Kingspark est une entreprise française spécialisée dans l'exploitation de zones de stationnement, offrant des solutions sur mesure pour tous types de parkings, même les plus complexes. L'entreprise se distingue par son approche globale du stationnement payant et la robustesse de ses matériels conçus pour une exploitation "zéro panne". Kingspark gère efficacement un flux de plus de 6 millions de véhicules par an.
Parkings dans le domaine de la santé (hôpitaux, cliniques, pôles de santé)Parkings pour centres commerciauxParkings universitairesParkings aéroportuairesParkings pour collectivités localesParkings privésGestion de parkingsTraitement des appels des usagersSystèmes et matériels adaptésAssistance pour demandes de remboursement de frais de stationnement (Santé-Park)
Informations mises à jour le .
Rédiger un avis
Avis clients (12)
Avis Google
1,8
12 avis
5★1
4★1
3★1
2★1
1★8
L
Lagun64100 Google
Vol organisé au sein de la clinique Belharra à Bayonne.
Tarifs prohibitifs pour avoir le droit de se garer pour se faire soigner.
8€ pour un rendez-vous d'une heure pour une personne titulaire d'une carte PMR.
C'est un scandale !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience et comprenons votre réaction. Nous souhaitons néanmoins préciser que le montant facturé ne correspond pas à la tarification destinée aux personnes titulaires d’une carte PMR.
Le stationnement semble avoir eu lieu sur le parking « dépose-minute », dont le tarif est plus élevé car réservé à des arrêts très courts. Une tarification adaptée pour les usagers PMR existe bien, comme sur l’ensemble des autres parkings du site, mais elle ne peut être appliquée que lorsque l’usager se signale via l’interphone de la borne de sortie, comme indiqué sur place.
N’ayant pas été informés de votre statut PMR au moment de votre départ, le système a appliqué automatiquement le tarif standard du dépose-minute.
Nous regrettons la situation et l’incompréhension qu’elle a pu provoquer. Notre objectif n’est évidemment pas de pénaliser les patients, mais d’assurer un fonctionnement clair et équitable pour tous.
L’équipe Kingspark
P
Philippe FIGUER Google
impossible d'avoir un reçu si on n'a pas internet, que le lendemain, de plus le site n'est pas securisé comme cela on ne peux pas contester, à la limite de l'arnaque.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Ne connaissant pas le parking concerné par votre message il nous est impossible de vous répondre. Sachez cependant que Kingspark n'est peut être pas l'exploitant du parking que vous avez utilisé mais uniquement le fournisseur des équipements.
Souvent l'établissement de santé lui même exploite ses installations et est le seul à pouvoir vous fournir un justificatif !
Enfin, en général, les justificatifs sont disponibles sur la borne de paiement à l'issue du règlement en appuyant sur le bouton prévu à cet effet.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Kingspark
Support Client
A
A. Ambropare Google
Soyez extrêmement vigilants! Il n’y a pas de dépose minute à la clinique Marzet.
J’ai accompagné mon épouse en soirée et je l’ai récupéré le lendemain à 7h. Aucun soucis pour la dépose du soir, je suis rentré et sorti sans frais. Par contre le lendemain matin j’ai dû régler 8 euros pour la dépose minute. Entrée sortie (je ne suis même pas descendu de voiture) en moins de 5min. C’est complètement abusif et malhonnête. Je souhaite demander un remboursement de ce règlement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Il semble que vous ayez contacté notre service client ce matin même, et vous publiez cet avis alors que nous n’avons pas encore eu le temps de traiter votre demande !
Kingspark accueille près de 6 millions de clients en France sur l’ensemble de ses parkings, et il est compréhensible qu'un court délai soit nécessaire pour vous répondre.
Concernant votre « problème » du jour, il semblerait que vous ayez utilisé le ticket qui vous avait été remis la veille et que vous soyez sorti(e) alors que les barrières étaient ouvertes. Nos systèmes ne peuvent malheureusement pas anticiper que vous seriez revenu(e) aujourd’hui en utilisant un ticket daté de la veille...
h
herve levasseur Google
assistance vocale très réactive et sympa merci pour les infos et problème résolu !
F
Florianne Laurent Google
Nous avons egaré le ticket du parking, sommes resté 1h pour une consultation et la dame de l'assistance nous a fait payé 14€ sur le parking de l'hôpital de la clinique du to du ! C'est proprement du vol
Réponse du professionnel : Bonjour. N'étant pas l'exploitant du parking de cet établissement (nous n'encaissons pas les recettes !), mais uniquement le fournisseur de la solution technique, nous vous invitons à contacter l'exploitant...
A
Armand De Sousa Google
Business is business...Montant 2.50€
Rendez-vous avec un spécialiste au Vinci, évidement je passe en retard...
Entrée parking: 13H07mn03s sortie: 14H27mn48s.
N
Nathalie Pourmarin Google
Ce sont des voleurs 20 2,50👍
Réponse du professionnel : Bonjour
Pourriez-vous préciser plus avant votre propos qui dans l'état ne veut pas dire grand chose sans préciser le contexte de la situation que vous avez peut-être vécu ?
C
Claude Meguin Google
cher pour un dépassement : nous avons payé 2euros(je crois parking gratuit 1h?)
entrée :12:02:57
sortie: 13:04:48
L
Lionel RENARD Google
Cette société annone 1/4 d'heure gratuit, c'est une tromperie. Si vous restez 16 minutes, vous payez 1 € . De l'arnaque pure et simple.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Kingspark
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.59.33.15.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.