Accueil Parking couvert Île-de-France Paris Paris [P] Parking Halles Garage - Parking - Station service
PARKING COUVERT

[P] Parking Halles Garage - Parking - Station service

Parking couvert · Paris (75)

3,3 144 avis Google Fermé
[P] Parking Halles Garage - Parking - Station service — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de [P] Parking Halles Garage - Parking - Station service

[P] Parking Halles Garage - Parking - Station service est un établissement de la catégorie « Parking couvert » situé à Paris (75001). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 23:59
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (144)

Avis Google
3,3
144 avis
5★67
4★13
3★9
2★5
1★50
L
Laurent Marciano Google

Il sont vraiment super gentils

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et sera heureuse de vous accueillir à nouveau très bientôt.
O
Olivier SALOMON Google

Service de très bonne qualité, équipe sympathique et efficace. Client satisfait depuis 1996...!

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre fidélité depuis 1996 et pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services depuis toutes ces années. Votre confiance et votre soutien nous sont précieux et nous encouragent à maintenir le même niveau de qualité au quotidien. Au plaisir de continuer à vous accueillir et à vous servir pendant encore de nombreuses années. Bien cordialement, L’équipe Halles Garage 🚗✨
C
Clément Decré Google

Nous sommes clients depuis plus de 2 ans et nous apprécions beaucoup l'équipe en place avec Serge notamment qui est très humain et compréhensif. Je recommande !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre fidélité depuis plus de 2 ans et pour ce très bel avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre équipe, et tout particulièrement Serge. Votre reconnaissance concernant son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance lui fera très plaisir. Merci également pour votre recommandation et pour la confiance que vous nous accordez au quotidien. Nous restons à votre disposition et serons toujours heureux de vous accueillir. À très bientôt, L'équipe Halles Garage 🚗✨
m
marion corbel Google

Abonnée depuis 7 ans, j'ai toujours été très satisfaite des services de cette station/parking. Alors oui, les tarifs sont très élevés car nous sommes dans le centre de Paris où la voiture est une contrainte que la mairie nous fait payer très cher! Toutefois, les équipes sont arrangeantes. Ces prestations dans Paris accessibles 24H/24 sont très rares et même en cas de grève ou de pénurie, on peut compter sur ce garage.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre fidélité depuis 7 ans et pour ce retour si détaillé. Nous sommes très heureux de savoir que nos services répondent à vos attentes depuis toutes ces années. Votre confiance et votre reconnaissance envers notre équipe nous touchent particulièrement. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos abonnés un service fiable, accessible 24h/24 et 7j/7, et nous sommes ravis que cet engagement soit apprécié, notamment dans les situations plus exceptionnelles. Merci encore pour votre confiance et votre soutien au fil des années. Nous avons le plaisir de vous accompagner au quotidien et espérons continuer à le faire encore longtemps. L'équipe Halles Garage 🚗✨
E
Eric Boccard Google

Une équipe soudée et pro pour un accueil toujours agréable On prend soin de votre véhicule, disponible 24/24 mais à l’abri en toute sécurité avec deux services additionnels : lavage intérieur et extérieur au top pour un tarif raisonnable et essence Bref on a l’esprit tranquille Je recommande ++

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour si positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de notre accueil, le professionnalisme de notre équipe ainsi que les services que nous proposons pour faciliter votre quotidien. Votre confiance est notre plus belle récompense, et nous mettons tout en œuvre pour que chaque véhicule soit pris en charge dans les meilleures conditions, en toute sécurité. Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! 🚗✨
M
Mathis Routtiau Google

2.54€ le litre d'essence, c'est prendre les gens pour des gros pigeons.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons que le prix du carburant puisse susciter des réactions. Cependant, les tarifs pratiqués reflètent directement le coût d’achat du carburant, qui connaît actuellement une forte hausse liée au contexte économique et aux tensions internationales impactant le marché de l’énergie. En tant que station privée, située en plein cœur de Paris, face au Louvre, et étant aujourd’hui la seule station-service du 1er arrondissement de Paris, nous achetons notre carburant à un certain coût et devons ensuite le revendre en tenant compte des prix d’approvisionnement ainsi que des importantes charges d’exploitation liées à notre emplacement et à notre activité. Par ailleurs, nos tarifs sont clairement affichés avant le passage en caisse, ce qui permet à chacun de choisir librement où effectuer son plein. Ce n’est donc pas une surprise au moment du paiement. Rien n’oblige les automobilistes à se fournir dans notre station, d’autant plus qu’il existe d’autres stations à proximité. Nous restons malgré tout attachés à accueillir nos clients avec transparence et professionnalisme. Cordialement, Halles Garage
Y
Youcine Karagoz Google

Pas chère et très utile

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient été utiles et à un tarif adapté 😊 Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Halles Garage.
C
Catherine Champeau Google

Alors, contrairement à tous ces avis, je remercie tous ceux qui travaillent dans ce parking. J'y viens depuis des années. Ils sont très sympas, honnêtes, à un prix inférieur aux parcmètre extérieurs. De plus le fait de laisser ses clés est un service très appréciable. Facilité et sécurité totale. Je trouve que c'est luxe à un prix abordable pour Paris. De plus, j'en profite pour faire laver ma voiture avec une déduction de 1 h de parking. Alors je voulais rétablir un peu de vérité... Merci et à bientôt

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message et votre fidélité au fil des années. Votre retour nous touche particulièrement, et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez à la fois notre accueil, nos services et nos tarifs. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience pratique, sécurisée et de qualité à chacun de nos clients. Merci également d’avoir pris le temps de partager votre expérience, cela compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de Halles Garage.
M
Marie-lise Dufreneaud Google

Bonjour, Alors là je suis choqué et JAMAIS je ne viendrai dans votre parking ! Ce jour (le 18/12) et après avoir lu les avis sur votre parking, je me suis permise de vous appeler afin d’avoir certains renseignements. Je suis de passage à Paris le 28/12 et j’ai besoin d’anticiper ma venue. J’ai appelé pour savoir si le service voiturier était obligatoire et s’il y avait une garantie ou une assurance car on doit vous confier notre véhicule et nos clés. Vous expliquez directement que ça n’est pas votre responsabilité s’il arrive quelque chose ou si on ne retrouve pas certaines affaires dans notre voiture. C’est une blague ? Et vous m’avez raccroché au nez en me disant : « je n’ai pas de place pour vous, au revoir ». Franchement, ne perdez pas votre temps avec des personnes comme ça ! C’est honteux ! Comment ce parking peut-il encore être ouvert et accueillir qui que ce soit ! Si vous voulez perdre de l’argent ou encore mieux, vous faire voler allez-y. Perso je ne m’y tenterais pas ! Et je comprends les nombreux avis négatifs ! Et je suis d’accord !

Réponse du professionnel : Chère Madame, Notre parking est gardé jour et nuit et nous sommes ouverts 24h/24.Nous sommes le seul parking gardé aux alentours. Concernant notre service voiturier il est a disposition jour et nuit également. Concernant vos objets a l'intérieur du véhicule il n'y a aucun soucis pour ça, si vous êtes retissante à laisser votre véhicule avec vos clés nous pouvons vous indiquer une place afin que vous gardez vos clés, cela enlèvera tout soupçon nous concernant. En ce qui est des avis négatif nous pouvons pas satisfaire tout le monde. Les avis positives existent aussi mais les gens ont plus de facilités à rédiger des avis négative que positive malheureusement pour nous. En tout état de cause nous serions ravis de vous recevoir dans notre établissement même si vous nous avez mal noté sans même essayé le parking. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.....
S
Sébastien Koch Google

Garage douteux sur leur façon de travailler, pour une arrivée à 16h45 et un départ à 21h on nous annonce une facture de 32€ ! Ce parking une fois pas deux.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur c'est 31,50 € (4H15)exactement. Ce sont les tarifs pratiqués dans Paris Centre. Si vous pensez que c'est chère je tiens a vous préciser que dans la rue en horodateur le tarif a l'heure est de 12€/H. Bien à vous...
N
Nico Google

Accueil par une personne agressive qui nous demande de laisser les clés de la voiture en nous annonçant un tarif de 8€ de l'heure. Devant notre étonnement, le tarif monte à 12€ de l'heure. Nous sommes partis sous les insultes de la personne en question. Dommage, ce parking avait l'air charmant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Nous tenons à préciser que notre établissement fonctionne avec un service voiturier, ce qui explique pourquoi les clés du véhicule sont demandées à l'arrivée afin que nos équipes puissent stationner les véhicules dans les emplacements disponibles. Concernant l'accueil que vous décrivez, celui-ci ne correspond pas aux standards de qualité et de courtoisie que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Par ailleurs, la personne à laquelle vous faites référence ne fait plus partie de notre équipe aujourd'hui. Nous regrettons que cette expérience vous ait laissé une mauvaise impression de notre établissement et espérons avoir l'occasion de vous démontrer la qualité de nos services dans de meilleures conditions. Bien cordialement, L'équipe Halles Garage 🚗
L
Laurent Daligault Google

Arnaque.Nous avons pris le parking pour 12h a 70€ pour un van Nous avons dépassé de 45 minutes le delai donc on a du payer 20€ de plus qui correspond au prix 24h. Ils auraient pu simplement nous faire payer 1 h de plus. Employés moyennement courtois.

Y
Yat Sam Google

A fuir! Je souhaitais garer ma voiture et à mon arrivée, le gérant (très mal poli) me dit que je dois lui laisser les clés car il doit lui même garer ma voiture. Je lui dit que des affaires personnelles sont dans ma voiture et que je souhaite récupérer mes clés après qu'il ait garé ma voiture. Il me répond de façon très agressif "non non vous récupérerez les clés à votre retour, on est pas des voleurs ici", alors qu'ils ne se tiennent pas responsables des dégâts ni des vols de la part du personnel (au vu des nombreux commentaires précédents). Je ne recommande absolument pas ce parking, le voiturier est tellement mal poli et hautain, et les prix ne sont même pas affichés (les prix doivent faire l'objet d'un affichage lisible et compréhensible, et respecter certaines règles pour ne pas tromper le consommateur). Heureusement que je suis partie, je préfère payer un parking plus cher mais avec un personnel plus aimable. Réponse au propriétaire: Je suis partie sans me garer dans votre parking, car vous m'avez dit "ah bah vous allez vous garer ailleurs alors" lorsque je demandais à récupérer mes clés. Je ne vais pas me garer dans un parking où le propriétaire me manque de respect. Vous m'avez sûrement confondue avec un autre client (cela prouve que d'autres clients se plaignent de vos services).

Réponse du professionnel : Cher Monsieur je vous remercie pour cet avis ou vous avez un pouvoir a dire des choses négatives. Premièrement en tant que gérant je ne vous ai en aucun cas manqué de respect ni eu un comportement agressive a votre égard. Je vous ai juste dit que nous avions un service de voiturier qui prend en charge le stationnement pour tous les véhicules.Deuxièmement les prix sont belles et bien affiché a l'entrée et en caisse contrairement a vos dires...et troisièmement vous avez quand même garé votre véhicule chez nous pendant 1h45 malgré tout vos dires négative sur notre établissement. Merci pour votre visite !!!
C
Choupa Tik Google

J’ai un gros doute sur leur façon de donner les tarifs… je n’ai rien dit mais je suis arrivée à 22:50…. Repartie à 24:13 et ils m’ont fait payé 2:30 de parking à 15 euros ! J’ai beau cherché mais ils sont où les 2:30 de parking ?!?!!?! Bref… je ne recommande pas du tout… ils ont gardé la feuille où il était écrit 22:50 l’heure de mon arrivée….( Pour info il fournisse juste un ticket papier écrit à la main pour l’heure d’arrivée)…

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu ce ressenti. Toutefois, nous tenons à préciser que nos tickets sont établis à l'arrivée du véhicule et que les horaires sont systématiquement notés par nos équipes. Notre mode de fonctionnement est le même pour l'ensemble de nos clients. Par ailleurs, nos tarifs sont calculés selon les conditions affichées à l'entrée du parking et non de manière arbitraire. Nous n'avons aucun intérêt à facturer un temps de stationnement supérieur à celui réellement effectué. Sans éléments complémentaires permettant d'identifier votre passage, il nous est malheureusement difficile de vérifier précisément la situation que vous décrivez. Bien cordialement, L'équipe Halles Garage 🚗
E
Estelle Leray Google

Je suis très satisfait des services du Parking Halles Garage ! Le service voiturier est très pratique et rapide. En plus, ils proposent un service de lavage impeccable qui laisse toujours ma voiture comme neuve. La pompe à essence sur place est également un gros plus, ce qui rend le tout très pratique. Le personnel est toujours professionnel et aimable. Je recommande vivement, nul doute !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre excellent avis et votre recommandation ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos services, que ce soit le voiturier, le lavage ou encore la pompe à essence. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre fidélité. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement au Parking Halles Garage !
P
Paty Tanielyan Google

Service rapide, personnel très sympathique, les tarifs ne sont pas plus élevé qu'ailleurs pour un service supérieur avec un valet. Très bonne expérience, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service ainsi que l'accueil de notre équipe. Votre remarque sur notre service voiturier nous fait particulièrement plaisir, car nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un stationnement simple, confortable et sans contrainte. Merci également de souligner que nos tarifs restent compétitifs au regard du niveau de service proposé. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir la meilleure expérience possible à nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe Halles Garage 🚗✨🔑
R
Romy T Google

Parking idéalement situé dans un quartier où les places sont rares. Un valet se charge de garer la voiture pour nous donc pas besoin de tourner ce qui est très pratique, et il y a même un service de lavage et pompe à essence. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre superbe avis et votre recommandation ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre parking ainsi que la praticité de notre service voiturier. Nous mettons tout en œuvre pour rendre le stationnement le plus simple et agréable possible, et nous sommes heureux que nos services de lavage et de pompe à essence aient également répondu à vos attentes. Toute l'équipe du Parking Halles Garage vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
J
Jeannette Arakelian Google

J'ai garé ma voiture dans ce parking et j'en suis très satisfaite. Les tarifs sont extrêmement raisonnables comparés aux parkings Indigo et Vinci aux alentours.J'ai également profité de leur station-service pour faire le plein de ma voiture.Je recommande vivement ce parking pour son excellent rapport qualité-prix au centre de Paris et son service voiturier bien pratique.

S
Sarah MJ Google

Les meilleurs !! Rien a dire ! Je ne fait confiance qu'à eux pour le lavage de ma voiture et la pompe à essence présente me fait un gain de temps fou !! un grand merci à Melanie pour l’accueil toujours souriant

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce magnifique avis ! Nous sommes très heureux de savoir que vous nous accordez votre confiance pour l'entretien de votre véhicule et que nos services, notamment le lavage et la pompe à essence, vous permettent de gagner un temps précieux au quotidien. Un merci tout particulier pour votre mot à l'attention de Mélanie. Elle sera ravie de lire votre commentaire et d'apprendre que son accueil et sa bonne humeur sont appréciés. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, L'équipe Halles Garage 🚗✨🚘🧽⛽️
D
Dylan Onciyan Google

Étant plombier dépanneur de l’immeuble d’en face , j’ai souvent eu l’occasion de me garer au parking vu que les places à paris se font rare ! Service toujours au top , personnel très à l’écoute et surtout prix très abordable . Je recommande leurs services les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance renouvelée au fil de vos interventions dans le quartier. Nous sommes ravis de savoir que notre parking vous apporte une solution pratique dans un secteur où les places de stationnement sont effectivement particulièrement recherchées. Toute l'équipe s'efforce d'offrir un accueil chaleureux, un service efficace et une écoute attentive à chacun de nos clients. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous vous remercions sincèrement pour ce retour très positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe Halles Garage 🚗🔧✨
A
Annie Papazian Google

Le parking est parfait, bien sécurisé et surtout toujours très propre et le personnel accueillant! L’entrée est très facile d’accès. Comme c'est rare aujourd'hui à paris de trouver un parking bien entretenu et où on peut laisser sa voiture sans crainte. J’en profite également pour faire le plein sur place avant de reprendre la route. Merci à l’équipe de rendre le parking le plus accueillant possible pour les abonnés !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre magnifique avis et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous appréciiez la propreté de notre parking, la sécurité de nos installations ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous accordons une grande importance à l'entretien de notre établissement afin d'offrir à nos clients un environnement agréable et rassurant. Nous sommes également heureux que nos services complémentaires, notamment la station-service sur place, vous permettent de gagner du temps avant de reprendre la route. Votre reconnaissance est une belle récompense pour toute l'équipe, qui met chaque jour tout en œuvre pour offrir le meilleur service possible à nos abonnés et visiteurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe Halles Garage 🚗✨⛽🔑🙏
H
Hélène Papazian Google

L'accueil y est toujours chaleureux et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. C'est un plaisir de faire le plein ici. Je recommande vivement cette station à tous ceux qui recherchent un service de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre très bel avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'accueil de notre équipe ainsi que la qualité du service proposé. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour est une véritable source de motivation pour l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions également pour votre recommandation et pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, L'équipe Halles Garage 🚗⛽✨😊
p
patricia garnier Google

Personnel fort sympathiques qui garent votre voiture et qui vous proposent de la laver pour 35 euros avec une heure gratuite de stationnement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la sympathie de notre équipe. Notre objectif est de rendre le stationnement le plus simple et agréable possible grâce à notre service voiturier. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre offre de lavage, qui permet de récupérer un véhicule propre tout en bénéficiant d'une heure de stationnement offerte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe Halles Garage 🚗✨🧽🔑
D
Debh Google

L'ARNAQUE !! A FUIR ABSOLUMENT !!! J'ai LAISSE MA VOITURE PENDANT 2 HEURES, 12 EUROS, ET JE RETROUVE MA VOITURE AVEC UN TABLEAU DE BORD COMPLETEMENT MODIFIE, COMME SI ON AVAIT REINITIALISE MON SYSTEME CAPLAY, JE NE RETROUVE PLUS MES PARAMETRES, TOUT A ETE MODIFIE. ILS SE SONT PERMIS DE TOUCHER ET DE S'AMUSER AVEC MA VOITURE COMME S'ILS AVAIENT ROULE AVEC MA VOITURE !! A FUIR A FUIR A FUIR

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et sommes surpris par les accusations formulées. Nous tenons à préciser que les véhicules confiés à notre établissement sont uniquement déplacés dans le cadre de leur stationnement au sein du parking. Nos équipes n'ont aucun intérêt à utiliser les véhicules de nos clients à d'autres fins et sont formées pour les manipuler avec le plus grand soin. Concernant les paramètres de votre système multimédia, nous ne pouvons malheureusement pas confirmer l'origine de la modification que vous évoquez. Aucune intervention n'est réalisée sur les équipements électroniques des véhicules lors de leur prise en charge. Nous réfutons donc l'affirmation selon laquelle nos équipes se seraient « amusées » avec votre véhicule. Si vous souhaitez échanger davantage sur votre passage, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner la situation avec vous. Bien cordialement, L'équipe Halles Garage 🚗
O
Olivier Labuzan Google

A fuir très désagréable !!! Je voulais faire laver mon scooter 20€ moi ok ! L employé me dit une voiture avant vous 1h de lavage, ça va être long allez ailleurs !!!! Je rêve !!! Le gérant de ce parking est il au courant ? Refus des clients ….. Surtout À Fuir !!!!! Service client 0

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez perçu cet échange de cette manière. Lors de votre passage, notre équipe vous a simplement informé qu'un véhicule était déjà en cours de lavage et que le délai d'attente serait d'environ une heure. Dans un souci d'honnêteté et de transparence, il vous a été indiqué qu'il pouvait être préférable de vous orienter vers une autre solution si vous étiez pressé. Il ne s'agissait en aucun cas d'un refus de clientèle, mais d'une information destinée à vous éviter une attente importante. Par ailleurs, nous sommes surpris par les propos rapportés dans votre commentaire. Aucun de nos salariés ne s'adresse à la clientèle de manière désobligeante ou irrespectueuse. Nous attachons une grande importance à la courtoisie et au professionnalisme de nos équipes, valeurs qui sont reconnues par de nombreux clients depuis plusieurs années. Nous regrettons que cette démarche ait été interprétée comme un manque de considération, alors qu'elle visait au contraire à être transparente sur nos délais de prise en charge. Bien cordialement, L'équipe Halles Garage 🚗
F
Florence Hung Google

C’est très cher mais localisé dans une zone très touristique, obligation de laisser les clés de la voiture car service « valet » imposé (compréhensible mais bon). Mais ce qui m’a le plus indignée : nous avons laissé la voiture à 13h20, revenus à 15h15 mais attendu 4 min le temps que le caissier gère une autre personne. On comprend que tout quart d’heure entamée est du, mais le monsieur nous annonce le prix pour 3h30, rectifié à 2h30 quand on lui a précisé que c’est pas le bon calcul, et on a dû vraiment insister pour ne payer que les 2h dûes. En bref, évitez ou alors tenez vous prêts à une tentative d’arnaque. Édit suite à la réponse du propriétaire : Croyez ce que ce que vous voulez, mais votre employé a mal calculé et a cherché à nous facturer 3h30 au lieu des 2h. Cependant une réponse aussi agressive ne changera absolument pas mon commentaire ni ma note.

Réponse du professionnel : Chère Madame, Le caissier ne peut vous demander de payer le tarif 3h30 ou 2h30 comme vous le précisez dans votre avis si vous restez que 2h. Par ailleurs vous dites que le tarif est cher. Pour information le tarif de stationnement pour des places extérieures payante sont à 6€ / heure, 12€ /2h, 24€/3h, 39€/4h, 57€/5h. Renseignez vous avant de parler de tarif de stationnement. Je vous invite également à regarder les tarifs des parkings Vinci et Indigo. Jugez ou est l'arnaque et qui sont les arnaqueurs. Cordialement.
M
Magnat Grégory Google

Le voiturier de nuit a tenté de m’escroquer vers 1h du matin pour récupérer mon véhicule. Il m’a demandé de retirer 40€ en liquide pour un supplément sinon je devais payer 80€ par carte bleue. J'ai refusé car c’est illégal. Il s'est excusé à plusieurs reprises, pensant que j’étais un touriste. Donc, faites attention à vous. Ce sont des voleurs. The night valet tried to scam me around 1 am to retrieve my vehicle. He asked me to withdraw €40 in cash for an additional fee, otherwise I had to pay €80 by credit card. I refused because it's illegal. He apologized several times, thinking I was a tourist. So, be careful. They are thieves.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Pourriez vous nous nous communiquer plus d'information sur l'avis que vous laissez, afin de faire toute la lumière sur votre incident. Les tarifs sont affichés à l'entrée de notre établissement et nous mettons toute en œuvre pour satisfaire au maximum notre clientèle.
T
Tony Baptista Google

A FUIRE !!!!!! DES VOLEURS !!!! Je leur est laissé ma voiture au parking 2h et le lendemain je m’aperçois qu’il me manque une trousse de nettoyage Audi complète d’une valeur de 60euros qui était dans mon coffre, de plus lors du payement il me réclame plus d’argent que ce qu’il y a d’affiché sur leurs tarifs et le personnel et très DÉSAGRÉABLE, si vous pouvez ÉVITER cet endroit faites le et si vous n’avez pas le choix vérifier tout avant votre départ !!!! Si je le pouvais je ne mettrai aucune étoile car c’est inadmissible que dés personne se permettent d’ouvrir votre coffre et vous voler !

C
Céline N Google

Je suis allée dans ce parking sans connaître et par hasard et j’ai été très contente. Les personnes sont très sympa, le service est top et le prix est moins élevé que dans un parking indigo ou autre. Je recommande

C
Chloé Chavigny Google

J’ai voulu garer ma voiture dans ce parking ne sachant pas que c’est service voiturier obligatoire. Le « voiturier » m’a donc stoppé mais d’une façon vraiment douteuse. Premièrement il m’a parlé comme si je n’avais pas le niveau pour faire appel à un voiturier et deuxièmement il avait vraiment plus l’air d’un arnaqueur qui allait voler ma voiture qu’autre chose au vu de son langage tout sauf classe.

S
Stephane Koc Google

Une très bonne adresse, si vous voulez faire laver votre voiture et que elle soit en sécurité C'est le meilleur endroit. Le gérant et le personnel sont très accueillants

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l’équipe de Halles Garage vous remercie pour cette note. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients pour améliorer notre qualité de service au quotidien. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
A
Amadou N'diaye Google

Superbe parking, avec un personnel très accueillant, et au niveau des prix très abordable. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Réponse du professionnel : Merci Monsieur, au plaisir de vous revoir. Cdt.
A
Antoni DEYMIER RUIZ Google

Parking très douteux ! Sous prétexte d'etre un parking privé je dois laisser les clés du véhicule. De plus il ma fait partir du parking cars je trouve pas cela normal. Bref les autre avis en dise long !

M
Mohamed Benhamiche Google

Le parking a refusé que je me gare seulement pour quelques minutes, il m'a demander de reste au moins une heure sinon je devais me garer dehors, ce parking est malhonnête à éviter ! A éviter ! A éviter ! A éviter !!!!!!!

Réponse du professionnel : Cher monsieur comment on peut vous refuser de stationner pour quelques minutes sachant que notre première tranche de stationnement commence à 15 minutes ?
L
Linda B Google

A éviter vraiment personne malhonnête on leurs fait confiance on retrouve notre véhicule neuve dégradé par leur faute il se permette d’être désagréable en parlant entre eux dans leurs langue en niants toute responsabilité malhonnête et agressif je vous maudit ne déposer pas votre voiture vaux mieux payer l’enlèvement de votre voiture par la fourrière vous aurez moins de risque à vous la faire abîmé

Réponse du professionnel : Chère madame nous savons exactement que votre véhicule n'a pas été dégradé chez nous puisque je vous l'ai prouvé en vous montrant les images de notre video surveillance au moment ou le véhicule entre chez nous jusqu'à sa sortie.. Vous l'avez tres bien vu et constaté par vous meme. Pourquoi vous mettez un commentaire quand vous avez eu la preuve en video ? De plus nous avons en aucun cas été agressif et malhonnête avec vous comme vous le savez tres bien aussi.. Votre commentaire est totalement mensonger, gratuit et surtout diffamatoire !!!
K
Kito Google

Pas testé le lavage. Les prix ne sont ni plus ni moins que ceux d'un parking au centre de Paris. Le service de voiturier est cependant agréable. Vous déposez votre voiture et Mr se charge de lui trouver une place dans son parking. J'y suis allé deux fois déjà, aucun soucis 👍

R
Romain G Google

Attention il s’agit d’une prise en charge de votre véhicule et non d’un parking classique. Vous laissez votre véhicule à une personne pas avenante et pas agréable pour la maudite somme de 4,50€ de l’heure…

G
Gwenaëlle DENUET Google

Le voiturier est très gentil. Nous sommes arrivés vers 21h, malgré le parking « complet », il a su nous trouver une place pour la voiture. Les tarifs sont très abordables (9€ pour 3h). Si j’en ai l’occasion, je retournerai dans ce parking.

m
misty Twingo Google

Quel plaisir ce parking on est accueilli par de charmants messieurs tout sourire qui prennent soin de vous vont garer votre voiture et au retour vous la rapporte donc pas de risque que abimiez votre voiture en vous garant Parking très propre sécurisé et le coût excellent j ai payé le 9/9 , 20 € pour 4h30 et j ai même eu une petite boisson juste à 1€. Je recommande cette adresse à deux pas du Louvres et à 1mm de la Rue de Rivoli et du métro Louvres Rivoli . Je note cette adresse pour les futures visites sur Paris Merci 1000000 fous de cet prise en charge très agréable.

M
Mélanie D Google

Service au top ! Avec un service voiturier, qui gare vôtre voiture à votre place ! Un service excellent lorsque nous sommes une fille, nous avons pas cette peur la nuit au moment de récupérer notre voiture ! Il propose de nombreux service, comme le lavage de voiture, l'essence et j'ai même pris un abonnement pour y garer ma voiture, très pratique dans Paris. JE RECOMMANDE LES YEUX FERMÉ

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre superbe avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre service voiturier vous apporte confort et sérénité, notamment lors de vos déplacements en soirée. La sécurité et la tranquillité d'esprit de nos clients font partie de nos priorités, et nous sommes heureux que vous le souligniez. Nous vous remercions également pour votre confiance concernant votre abonnement ainsi que pour votre appréciation de nos services complémentaires. Toute l'équipe met un point d'honneur à proposer une solution pratique et de qualité pour le stationnement au cœur de Paris. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance. Nous avons le plaisir de vous accompagner au quotidien et espérons continuer à répondre à vos attentes pendant encore longtemps. Bien cordialement, L'équipe Halles Garage
K
Kiz ZIK Google

Je signale qu'un des membres du personnel est très malhonnête. Au lieu de me facturer 15 min, il m’a facturé 1 heure pleine. (En réalité je ne suis restée que 2 minutes car je m’étais trompé d’adresse). Devant mon désarroi, il éclatait de rire avec provocation. Je suis revenue sur les lieux 10 minutes plus tard, très en colère. J’ai dû faire un scandale pour récupérer mon argent. Monsieur ou Madame le propriétaire, vous ne manquez sûrement pas d’argent, mais quelqu’un chez vous vole les clients, et peut-être vous par la même occasion. Ses collègues, restés corrects, auront peut-être le courage d’en témoigner auprès de vous. Vous pourrez voir la vidéo sur vos écrans de surveillance (samedi 11/01 à 9 :30).Je suis à votre disposition.

C
Clémentine Google

Prix très élevé mais bon nous sommes à paris, par contre la façon de ramener notre voiture à une vitesse ne m’a pas trop plu

S
Stephane FAURE Google

Ce parking est une honte, l'accueil est lamentable, demande (de façon très désagréable) combien de temps l'on reste pour payer en avance et ils ne prennent pas les cartes bleues en dessous de 10€ (en 2019) histoire de facturer plus cher ceux qui restent moins de 2h. A éviter absolument, allez plutôt au parking Indigo Louvre juste à côté, les bornes automatiques y sont plus accueillantes et honnêtes.

Réponse du professionnel : Monsieur, nous ne comprenons pas très bien votre avis. Nous avons mis comme tous commerçant en général une limite de paiement en CB, mais nous sommes bien conscient que si notre clientèle n'a pas d'autres moyens de paiements, nous acceptons les CB inferieur à 10€. Cordialement.
S
SRK (digitalica) Google

Accueille sympa, les prix sont très correcte comparé au prix pratiquer par autres parkings dans le quartier et il y a tous ce qu'il faut pour prendre votre carburant , faire nettoyer votre voiture etc. que demander de plus, je reviendrai. :)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup.
t
taunay elisabeth Google

j'ai confié ma voiture avec des affaires personnelles à l'intérieur. Je l'ai récupéré sans mon câble de téléphone portable. Il avait disparu du siège avant.Surtout ne rien laisser dans votre véhicule car vos affaires peuvent disparaître puis , comme par enchantement, réapparaître lorsque vous rappelez et que insistez ou que vous menacez. A déconseiller fortement.

Réponse du professionnel : Madame je comprend votre mécontentement mais sachez que nous recevons beaucoup de client par jour et nous sommes extrêmement vigilant à ce sujet. Par ailleurs nous avons aussi été à plusieurs reprises accusé de vol à tort et nous l'avons à chaque fois prouvé. Nous espérons quand même vous revoir dans notre établissement pour vous montrer notre bonne foi. Cordialement.
K
Kelly Moreira Google

Je suis impressionnée, mais alors très impressionnée... Je suis arrivée dans ce parking, ma foi peu chalereux, et j'ai eu affaire à deux hommes. Tout d'abord, il est illogique de faire payer avant étant donné que l'on ne sait jamais réellement pour combien de temps on en a .... et surtout lorsque ces derniers gardent les clés du véhicule. On m'a donc fait payer par carte 13.5€ pour à peine 3:00. Une fois revenue, on me dit "alors combien en plus" - heuuu déjà c'est ton taf pas le mien, secondement j'étais à l'heure. Mais même comme ça, étant donné qu'on était un vendredi soir et que j'avais surement l'air sous l'emprise de l'alcool, on a essayé de me faire payer une deuxième fois les 13.5€... Heureusement j'avais mon ticket CB et les idées NETTES.

P
Pascal Toma Google

Ouverte 24H toujours du personnel on peut se faire laver la voiture pendant qu'elle reste dans le parking c'est super comme idée, l'essence n'est pas donné faut avouer mais cela reste un garage privé et non des enseigne grande marque ! en plein cœur paris ce garage ouvert tout le temps 24/24 avec du personnel c'est juste top !!

Réponse du professionnel : Merci monsieur.
J
Jonas Sitruk Google

A FUIR !! VOLEURS ! J'ai été mettre de l'essence chez eux en urgence il ne me restait que 2L en réserve. Vu le prix (qui était d'ailleurs annoncé a 1,4E/L au lieu des 1,9E/L) je demande simplement 10E pour éviter de tomber en panne. Le garagiste me dit de payer avant, ce que je fais, puis il me dit que c'est lui qui sert l'essence, je le laisse faire. En sortant je me rend compte que j'étais toujours à 2L. Je retourne voir le garagiste qui me dit qu'il n'y est pour rien et que c'est ma voiture qui avait un problème et ne cherche pas a discuter, j'ai donc demandé une facture. Résultat après quelques metres j'étais descendu à 1,5L : LE GARAGISTE A DONC FAIT SEMBLANT DE ME METTRE DE L'ESSENCE. HONTEUX !!! Je l'ai rappelé il n'a rien voulu entendre, j'ai été porté plainte

A
Adrien VLOG & Blabla Google

Notre hôtel nous a conseillé ce parking pour garer notre voiture. Quelle regrettable conseil ! Des personnes ne parlant pas Français devant les clients, se permettent de se moquer de clients qui partent devant nous. Pire encore lorsque nous leur informons de notre étonnement de vouloir conserver notre trousseau de clé alors qu'ils dégagent toute responsabilité de dégradation, vol etc .. ils se mettent a rire et parler une langue étrangère devant nous ! Bien entendu pour que nous ne comprenions rien.... La voiture est donc restée quelques minutes et nous avons rapidement fuit ce qui ressemble plus à un squat qu'à un garage, pourtant facturé 4.5 € / heures ! Allez donc vous garer au parking du Louvre une rue après, c'est sécurisé et à peine plus cher ! Ah et proposer du SP98 à 1.98 € / L c'est juste hilarant ..

C
Claire Gruson Google

Accueil pas top j'ai jamais vue un garage ou l'on payé le temps de parking avant de laisser la voiture de plus paiement uniquement en espece :( a 9€ les 2heures sa fais mal de plus sur le ticket qu'il donne c'est écrit le vol des voitures est garanti à l'exclusion des vols de roue objet vêtements... comme on laisse les clefs du véhicule il font se qu'il veulent

Parking couvert dans les quartiers voisins