Accueil Parking Île-de-France Val-d'Oise Louvres Park Airport Roissy
PARKING

Park Airport Roissy

Parking · Louvres (95)

4,5 1845 avis Google Fermé
Park Airport Roissy — Parking

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Park Airport Roissy

Park Airport Roissy est un établissement de la catégorie « Parking » situé à Louvres (95380). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1845)

Avis Google
4,5
1845 avis
5★1455
4★163
3★44
2★29
1★154
A
Amel Bentahar Google

Gérant malpoli. Ne sait pas parler au client et à ses employés . Par ailleurs, le parking est dégradé avec pleins de poussière et vous êtes obligé de laisser vos clés de voiture . Toutefois Islam est très sympathique .

Réponse du professionnel : Madame Bentahar ,Cela ne reflète pas la situation telle qu’elle s’est réellement déroulée. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, certains éléments de votre commentaire nécessitent d’être rectifiés. Concernant le gérant, nous ne partageons absolument pas votre appréciation. Nous attachons une importance particulière au respect et à la qualité des échanges avec nos clients comme avec nos collaborateurs. En cas de désaccord ou de difficulté, nous restons toujours disponibles pour échanger de manière constructive. Concernant le parking, il s’agit d’un parking extérieur situé à proximité de l’aéroport. De la poussière peut naturellement être présente selon les conditions météorologiques et l’activité du site. Nous entretenons néanmoins régulièrement nos installations afin de maintenir un niveau de propreté et de sécurité satisfaisant. Enfin, la remise des clés est clairement indiquée dans nos conditions de fonctionnement et permet d’assurer une organisation optimale du stationnement, notamment afin de pouvoir déplacer les véhicules si nécessaire. Il ne s’agit donc en aucun cas d'une obligation dissimulée pour nos clients. Nous sommes en revanche ravis que vous ayez apprécié l’accueil d’Islam, et nous lui transmettrons votre commentaire. Nous restons naturellement à votre disposition pour tout échange concernant votre expérience.
A
Aichatou Drame Google

Alors sincèrement si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurai fais. Je vous explique. On a voyagé le 19/07 ont arrive sur les lieux(parking) à 7h15, il nous fait patienter prétextant qu’il doit attendre une autre personnes. On quitte le parking à 8h15. Ont arrive à l’aéroport limite ont à failli rater notre vol. De base il devait nous déposer au terminal E, il nous dépose au F et nous dis que c’est très bouché. En réalité la femme que nous attendions descendait au F est il avait une personne à récupérer. Ont se retrouver avec 4 grosses valise à courir de terminale en terminale. Maintenant le retour on arrive à l’aéroport à 8h il nous fait patienter pratiquement 1h30 pour au final ne même pas venir ont a dû payer un taxi pour venir récupérer notre voiture. C’est vrai que le prix du parking est très attractif par contre niveau organisation un grand zéro. Je vous conseil de ne prendre que la place de parking et de ne surtout pas compter sur les navettes. Votre service est totalement catastrophique

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. A l’atterrissage Mme , il faut que vous contactiez la navette et pas attendre que l’ont vous appel ( un ticket ainsi qu’une carte de visite avec des consignes vous sont donnés à votre départ et si vous perdez cela nous ne pouvons rien faire malheureusement pour vous ). Nous souhaitons toutefois préciser que les conditions tarifaires et les éventuelles majorations sont clairement indiquées sur la plateforme au moment de la réservation. Elles ne sont donc pas ajoutées de manière imprévue à l’arrivée. l objectif reste d’assurer un service transparent et professionnel à chacun de nos clients
A
Agnès PLEY Google

Très bon accueil, personnel très sympa, les horaires ont été respectés. Au retour la navette était là après avoir récupéré notre bagage en soute et nous sommes partis aussitôt. Une photo du kilométrage est prise à l'arrivée. Passer directement sur ce site pour la réservation et non pas l'intermédiaire qui prend des frais. A recommander sans problème.

Réponse du professionnel : Merci Agnès
M
Magnétiseur reims.magnetisme (Reims.magnétisme) Google

Ça fait des années que je me rends a se parking la simplicité rapide qualité prix . Le personnel sympathique amical. On vous dépose on vient vos chercher rien a dire juste je recommande a fond 100%

Réponse du professionnel : Merci Magnetiseur
A
Abdelmadjid TOUMI Google

J’étais pourtant un client fidèle, mais cette expérience m’a vraiment déçu. Réservation faite à l’avance avec un prix confirmé, puis 10 € supplémentaires demandés à l’arrivée. La seule explication donnée était que “tout augmente, le carburant, etc.”, ce qui ne justifie pas de changer le prix après réservation. Manque de transparence et de professionnalisme. Je ne recommande plus

Réponse du professionnel : Un client habituel réserve toujours en direct et pas sur les plateformes ( vous n’auriez eut aucune surprise de surcoût )! Vous osez mentir alors que vous n’avez pas lu les conditions de vente des plateformes et vous n’avez jamais laissé de commentaire auparavant ? Pourtant, aujourd’hui, vous venez cracher votre venin pour seulement 10 € de majoration que vous n’aviez pas lus de votre côté( il fait lire les conditions général de vente des plateformes) . Un conseil : ne voyagez plus, car le coût des billets d’avion va littéralement augmenter, et pas seulement de 10 €. Si vous n’en avez pas les moyens, on peut le comprendre ; il fallait simplement nous le signaler
M
Maxime Gaillochet Google

On ne peut malheureusement pas mettre aucune étoile donc une c'est déjà bien payé, tant il y a de choses qui ne vont pas. A l'aller, nous avons été entassés à la va vite à 12 dans un véhicule prévu pour 9 personnes, dans un état qui interroge sur sa capacité à passer le contrôle technique. Ne parlons pas de l'état de propreté, j'utilise une remorque plus propre que ça pour aller à la déchetterie. Le conducteur avait également beaucoup de mal à respecter le code de la route, ainsi que contrôler son langage devant les enfants, qui étaient bien évidemment assis sur nos genoux, faute de place dans la bétaillère. Je précise que nous aurions appelé un taxi pour faire la navette si le temps n'était pas compté. Au retour, le patron agressif nous invente un énième supplément de 10€ car il a soi-disant eu des difficultés à charger mon véhicule électrique (tarif initial de 35€ sorti du chapeau, annoncé en haut parleur par une personne tierce qui ne s'est pas présentée). J'ai fini par payer pour pouvoir enfin m'enfuir de cet endroit nauséabond J'ajoute à cela que j'ai récupéré mon véhicule dans un état de saleté invraisemblable, stationné en plein passage, heureusement qu'il n'avait aucun dommage mais ce n'est vraiment pas sérieux pour un véhicule qui est arrivé dans un état irréprochable. A voir les réponses faites aux autres clients mécontents, je m'attends à recevoir également un flot de mensonges en guise de réponse mais si ça peut aider d'autres personnes à ne pas se faire avoir, ça en vaut la peine Ce genre d'endroit médiocre ne devrait pas être référencé sur des plateformes de réservation à côté de celles qui proposent un vrai service pour à peine plus cher.

Réponse du professionnel : Maxime n’a guère prêté attention à la lecture des conditions de vente visibles sur le site de comparaison de son choix. Cela lui vaut aujourd’hui de venir cracher son venin, car il a dû s’acquitter d’un règlement supplémentaire sur place. Ensuite, Maxime ira nous sauver de l’augmentation du prix du carburant et finira par rouvrir le détroit d’Ormuz.
W
Wasfi Ben ammar Google

Je déconseille, attente plus que 30 minutes, j'ai suivi les instructions à la lettre, 1er appel à 18h57 et le 2eme à 19h19. On viens me chercher vers 20h05 et me demande de payer des frais de nuit !!!! Pourtant les conditions de vente c'est à partir de 20h (quand le client arrive après 20h) ce qui est compréhensible...ce qui n'est pas mon cas et ne te donne aucun facture en plus(je parle de mon expérience).

Réponse du professionnel : Bonjour Ben Ammar , 20 min pour sortir de l avion est récupérer vos bagages 👏🏼👏🏼👏🏼 franchement chapeau . Votre problème est là lecture des instructions en moyenne entre 5 et 45min d’attente pour la récupération des passager en navette gratuite ! . Bonne journée
C
Clémentine NESLANY Google

Obligée de mettre une étoile, mais si je pouvais je mettrais 0 !! Le chauffeur à l’aller : IL FAISAIT DES SNAPS AU VOLANT en roulant beaucoup trop vite !!!! Je n’avais même pas la possibilité de m’attacher, aucun système de sécurité dans un utilitaire sale et miteux. Le chauffeur avait même laissé la porte et la marche et attendait que je range ! Ps : nous avons attendu + de 30 min notre chauffeur au retour à 23h35 … fatiguants ! Heureusement nous leur avons pas mis de majoration de retard NOUS !!! Je suis très déçue et j’ai eu peur. Je déconseille fortement. Sans compter les suppléments « week-end » « majoration de retard » « majoration de nuit  » et quand on demande des explications en face ils parlent de nous à la troisième personne entre eux comme si nous étions absent alors que nous étions juste à côté d’eux ! Merci de passer uniquement par la plate-forme pour répondre étant donné que c’est votre excuse favorite.

Réponse du professionnel : Bonjour clémentine, Apparemment vous avez bien lus nos précédentes réponses( il faut lire correctement quand vous passez par les plateformes ). 30 minutes au retour pour attendre la navette c’est le délais Mme ( entre 10 à 45 min d attentes vous n’êtes pas seule ). Ce que je vois c’est que c’est les majorations qui vous embêtent le plus ( encore une fois il faut lire avant de souscrire ). Allez la bise
R
Romain Thierry Google

Pratiques tarifaires à la limite du malhonnête et service client déplorable. ​Comme pour beaucoup d'autres victimes ici, la technique est rodée : des frais de 'retard nuit/week-end' sortis du chapeau au dernier moment. Leur seule réponse ? Blâmer le client en disant qu'il 'fallait mieux lire' ou 'passer en direct'. C'est d'une arrogance sans nom. Si vous êtes incapables de gérer vos partenariats avec les plateformes de réservation, ne les utilisez pas pour remplir votre parking. ​C'est trop facile de prendre l'argent des gens (en espèces...) via des sites tiers et de se dédouaner ensuite. Votre mauvaise foi est aussi étroite que vos places de parking. ​P.S. : Inutile de me répondre avec votre ton hautain habituel pour me dire que c'est ma faute. Si vous avez une explication, envoyez-la directement à la plateforme de réservation. Soyez cohérents avec vos propres excuses pour une fois.

Réponse du professionnel : Bonjour romain j’ai déjà répondu à votre compagne clémentine ( avant de souscrire avec les plateformes il faut bien lire les CGV ). Et oui c’est bien votre faute pas la nôtre c’est pas moi qui fait les règles mais eux . À bon entendeur
H
Hugo Delangue Google

Nous avons attendu 1h à l’aéroport malgré avoir prévenu de notre arrivée dés la sortie de l’avion, à notre arrivée au parking on demande si possible d’avoir un geste commercial car en plus de ça il faut payer une supplément de 20€ quand c’est un retour de nuit, geste qu’il refuse. Vraiment pas compréhensif je ne recommande pas

Réponse du professionnel : Hugo, mentir est un vilain défaut. Vous n’avez pas attendu 1h. Ce sont plutôt les frais qui vous dérangent. Vous évoquez un prétendu retard pour tenter d’obtenir une remise sur des frais qui étaient pourtant annoncés dès le départ — nos trackers sont formels. Vous avez surtout saisi ce prétexte pour exprimer votre mécontentement de manière excessive. Essayez donc de négocier le prix du carburant à la pompe… ou encore le passage du détroit d’Ormuz.
L
Lay Ben Google

J’ai laissé mon véhicule 10 jours, tout s’est bien passé je recommande.

Réponse du professionnel : Merci Lay
L
Lisa Coquerel Google

Parking à fuir, voiture récupérée cassée. J’y ai laissé la voiture avec mon conjoint il y a quelques mois. Nous avons récupéré la voiture cassée à l’avant parce que mal garée. Nous les avons appelés plusieurs fois pour leur demander un prise en charge, qu’ils ont acceptée à chaque fois mais qui n’aboutit jamais. Ils répondent au téléphone en faisant les personnes compréhensibles et lorsque qu’on envoie des messages 0 réponse. J’ai envoyé une mise en demeure et jusqu’à aujourd’hui je n’ai tjrs pas été remboursé des dégâts. Ne pas aller dans ce parking si vous voulez garder vos voitures intactes. Personne pas honnête

Réponse du professionnel : Nous faisons suite à vos différentes déclarations et contestations. Nous constatons que vous avez déclaré un sinistre postérieurement à votre départ de notre établissement, alors même qu’une distance d’environ 350 kilomètres sépare nos deux adresses. Il vous a pourtant été clairement indiqué qu’à compter de la sortie du véhicule de notre parking, notre responsabilité ne saurait être engagée pour tout dommage survenu ultérieurement, que ce soit durant le trajet ou après livraison. Par ailleurs, les enregistrements issus de notre système de vidéosurveillance, sont communiqués dans notre depot de main courante aux autorités compétentes, notamment la gendarmerie, attestent que votre véhicule était en bon état apparent au moment de son départ. En conséquence, au regard de ces éléments, nous contestons formellement toute mise en cause de notre responsabilité dans ce dossier et ne pouvons donner une suite favorable à votre demande. Nous vous rappelons que toute déclaration frauduleuse auprès d’un assureur est susceptible de constituer une infraction pénale.
C
Christian Caduc Google

Parking et navette insalubres. Nous avons été accueillis par le sosie de Franck Gastambide qui fantasme sur le Maghreb et jure sur le Coran toutes les 30 secondes. Il montre ses limites intellectuelles chaque fois qu’il prononce une phrase exactement comme dans le film "Les Cailleras". À bientôt 50 ans, on sait pas si c’est triste ou drôle de voir ce genre de profil en 2026. une étoile malgré tout pour l’encouragement.

Réponse du professionnel : Bonjour Vous faite erreur , nous n’avons aucun chauve dans l’équipe.
F
Franck Eglin Google

Très très mauvaise expérience, refus de remboursement suite annulation de vol Etihad airways de dernière minutes le03/03/2026 à 15h30, vols prévu le 04/03/2026 à 9h45. Je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Je ne comprend pas votre démarche auprès de Google, Votre réservation a été faite sur allopark et c’est donc à eux qu’il faut demander le remboursement. Je vous ai eut au téléphone pour vous expliquer ainsi que les échanges que vous nous avez adressé par mails pour vous expliquer encore que c’est auprès de ALLOPARK PAS Nous( vous m avez d ailleurs raccroché au nez 🤷🏽‍♂️). Apparemment la lumière n’est pas à tous les étages chez VOUS
A
Angélique Marchand Google

Une équipe au top C'est la première fois qu'on partait en voyage en laissant notre voiture et aucun regret. Grâce à eux vous partez en toute sérénité Vous déposez votre voiture la navette vous emmène directement à votre terminal donc pas besoin de chercher quand vous connaissez absolument pas ce qui vous retire un gros stress et idem au retour ils vous récupèrent à votre terminal d'arrivée Nous referons sans hésitation appel à Allo park lors de notre prochain voyage

Réponse du professionnel : Merci 🙏
E
Elodie Leroy Google

Je conseil vivement ce parking, nous passons systématiquement par eux et nous sommes toujours satisfait des services. Merci à Anis pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme 👍

Réponse du professionnel : Merci Elodie
S
Stephanie Lefebvre Google

Sérieux, professionnel et petite touche en plus, très sympathique, petite dédicace pour Anis. Cela fait 4 ans que nous vous accordons votre confiance, à l'année prochaine

Réponse du professionnel : Merci Stephanie 🙏🙏🙏
S
Sandrine Lecomte Google

Deuxième expérience avec ce parking , super service a l’aller Papis et au retour Anis 2 supers chauffeur , super sympa Nous reviendrons à l’année prochaine

Réponse du professionnel : 🙏🙏🙏
K
Kevin Google

A fuir,attendez vous à payer beaucoup plus que le prix annoncé.La surfacturation est de mise ici.Bientot il va vous mettre une taxe pour la couleur de votre voiture où la marque de votre valise.Tout ça est à payer en espèces car le TP est en panne 😂(ça fait plusieurs mois apparemment...)et en plus il fait supprimer les avis négatifs,donc je republie 😉

Réponse du professionnel : Kevin kervran, si les informations sont strictes, tout est lisible sur le choix de votre plate-forme. Notre site est un sol de fraisat compacté. La terre sert à cultiver et, sous la pluie, elle devient de la boue. Cela n’a rien à voir avec notre site. Vous confondez. La génération KEVIN déjà dans la vie tu as mal commencer 😜 le TPE est bien présent .. allez prend la porte
L
Louanne-vrv Google

Je déconseille . En plus d’attendre au minimum 30 mins ( tous les autres parking ont récupéré les gens de notre avion bien avant nous, on était les dernier) , si vous réservez ce parking attendez vous à avoir des frais supplémentaires, (10€ jour férié , 10€ navette de nuit , 10€ par weekend etc…) et évidement paiement en espèce car “le TPE fonctionne pas” , on se demande bien pourquoi …

Réponse du professionnel : Je peux t’expliquer LOUANNE VEROVE nous sommes en ADSL ! Les conditions de vente sont écrites sur la plateforme de ton choix PARKOS ; il faut évidemment les lire. Pourquoi utiliser notre service alors que tous les détails t’ont été donnés ? Tu es partie en toute connaissance de cause, puis tu reviens faire ce commentaire après coup. Quel culot !
S
Solène Varoquaux Google

Equipe efficace et sympathique, pour un prix très raisonnable nous avons pu garer notre voiture le temps de nos vacances, la récupérer en parfait état et nous faire véhiculer à l'aller et au retour vers l'aéroport. Effectivement, il faut respecter les horaires sinon des majorations sont applicables mais c'est compréhensible au vu de la désorganisation que cela peut occasionner pour eux. Quant à nous, nous sommes très satisfaits et repasserons par leurs services !

Réponse du professionnel : 🙏🙏🙏
F
Florence Mary Lenain Google

Une heure d’attente à l’aéroport, pour découvrir ensuite le rétroviseur de la voiture abîmé !!! Je ne recommande pas ! Trop chère par rapport au service

Réponse du professionnel : Nous constatons votre mauvaise foi. Après vérification des caméras de surveillance, il apparaît que votre rétroviseur n’a pas été endommagé, contrairement à ce que vous affirmez. Par ailleurs, le véritable problème réside dans votre absence de lecture des conditions de vente, notamment concernant l’obligation de régler, à votre retour, la majoration week-end qui vous a été notifiée lors de votre entrée. Vous aviez pourtant exprimé votre volonté de procéder à ce règlement à l’issue de votre séjour. Qu’en est-il, dès lors, du respect des règles et du service rendu ? A votre grand âge voyons
E
Emeline DENEUX Google

Nous avons été super bien accueilli aussi bien à l'aller comme retour. C'était réellement un plaisir. Nous reviendrons pour un futur besoin

Réponse du professionnel : Merci Émeline
I
Irene Lebreton Google

Inadmissible. ..appelés 11h19 dès attente bagages. ..rappelés à 11h29 ils arrivent qu'à 12h12 De plus, publicité mensongère. Vingt-cinq minutes pour venir de l'aéroport. Je déconseille fortement !!!

Réponse du professionnel : Irène, Votre vol a atterri à 10h38 et vous nous avez contactés à 11h19. Les consignes de retour sont pourtant clairement indiquées et précisées : un premier appel dès l’atterrissage, puis un second après la récupération des bagages. Ces étapes n’ont pas été respectées. Vous avez choisi de nous appeler uniquement après votre sortie des douanes, en exigeant une navette sous 10 minutes. Sans respect des instructions communiquées, il n’est malheureusement pas possible d’être prioritaire par rapport aux autres clients. Cette organisation a pour objectif de réguler les rotations des navettes et de garantir un transfert plus fluide et agréable pour tous. Pour un vol en provenance de La Havane, le temps entre l’atterrissage, la récupération des bagages et le passage en douane dépasse généralement 40 minutes. De notre côté, le délai d’attente annoncé pour la navette est compris entre 10 et 45 minutes, ce qui était bien le cas aujourd’hui. Vous nous avez également informés d’une correspondance en train et d’un risque de retard. Toutefois, vous êtes restée environ 40 minutes supplémentaires sur notre parking afin de préparer vos bagages. Nous sommes situés à moins de 10 minutes de l’aéroport (6,8 km) et mettons tout en œuvre pour respecter nos engagements et assurer un service efficace et organisé à l’ensemble de notre clientèle
P
Patrick Klein Google

Nous sommes arrivés à 15h40 pour un parking réservé à partir de 14h et. Il nous ont fait payer 20€ car arrivé plus tard que prévu , et 10€ de frais pour Week-end, quand nous avons réservé ils savaient que c’était le week-end alors pourquoi pas tout de suite les 10€ du week-end. Camionnette sale intérieur et extérieur et chauffeur très très fatigué, il nous a déposé sur le patking sans ouvrir le coffre des valises et bien sans sortir de valises , dommage nous avions préparé 5€ de pourboire, mais désolé je les est remis dans ma poche . Parking a oublié.pas cher au début mais avec pleins de supplément.

Réponse du professionnel : Bonsoir Patrick Toutes les majorations sont bien marquées sur la plate-forme par qui vous êtes passé( il faut lire Mr ). On vous oublie également Mr À bon entendeur
f
flam ina Google

Des escroc soit disant parking surveillé essaye de demander un accès à la vidéo surveillance du bidon Mes enfants ont laissé leurs véhicule à leur retour véhicule endommagé pas de trace il ne fournisse aucune vidéo le système et inexistant. De mauvaise foie, ils ne prennent même pas la peine de se justifier. Pour notre part cela finira en justice pour obtenir réparation.

Réponse du professionnel : Inutile de prendre de nouveau compte pour nous harceler. Nous vous avons envoyé les photos le jours de votre arrivé au parking où l’on voit bien le choc sur votre pare-chocs sur la caméra à l’entrée du parking ( photos envoyées pour preuve sur le téléphone de vos enfants alors pourquoi mentir ). De plus Vous avez déclarer le choc q’une fois rentré chez vous le lendemain . Comme proposer nous nous verrons devant un tribunal. Grand bien vous fasse
A
Aurélie Brigant Google

Navette gratuite pour 4 personnes, confirmation de commande en pièce jointe, Monsieur le Gérant ! Pourquoi on m'a facturé 20 euros de navette alors que nous sommes 5 ? Apprenez à compter... et je vous retourne le compliment de retourner à la maternelle pour votre orthographe !!!!! Vous êtes navrant... La réponse du gérant est à la hauteur de sa bêtise et de son irrespect pour les clients.... J'attendais sa réponse avec impatience pour lire toutes ses conneries ! A fuir ! Réservation faite pour 18 jours via Looking4Parking. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants. A l'arrivée on nous demande 30 euros en espèces : 20 euros en supplément pour 2 enfants dans la navette + 10€ pour un retour le samedi... je n'ai pas d'espèces donc on paiera au retour ! Après vérification cela ne répond même pas aux conditions indiquées sur le site looking4parking puisque 4 personnes sont incluses dans la navette !!! On me dit "vous auriez dû passer directement par notre site car ce serait moins cher" : totalement faux car j'ai fait une simulation pour la même durée et c'était bien plus cher. A l'aller ils ont tenté de nous mettre à 10 dans leur fourgon délabré et entasser les valises de 2 familles, sans ceintures de sécurité fonctionnelles, c'est inadmissible et illégal... Pendant le séjour je me suis aperçue que j'avais fait une erreur (nous rentrions le vendredi matin et non le samedi matin) - j'ai donc envoyé un sms pour prévenir, on m'a répondu Ok pas de soucis... Au retour j'ai demandé si le supplément de 10€ à payer en cash pouvait être supprimé... Réponse désagréable : je vous les enlève Madame mais je vous ajoute le forfait de 25 € pour retour anticipé... nan mais je rêve, c'est quoi ça ??!! On fait payer un retour anticipé alors que la journée de parking est payée........... on nous prend vraiment pour des cons ! La personne au comptoir s'est emballée toute seule, il s'est énervé et s'est mis à me dire " oui, nous sommes des voleurs blabla, notre métier est ingrat blablabla...". Après un voyage de plus de 24h, autant vous dire que j'ai gardé mon calme, pris mes clés et que nous sommes partis après avoir réglé les 30 euros de supplément en cash ! Ce parking est à EVITER, A FUIR... MANQUE DE SERIEUX, SUPPLEMENTS A GOGO pour tout est rien (c'est la 1ère fois que je vois ça), PAS DE CEINTURES DE SECURITE etc etc.... PERSONNE AGRESSIVE et IRRESPECTUEUSE (et cela se lit dans ses réponses aux avis Google....). C'est inadmissible....

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Brigant, Toutes les majorations sont bien marquées sur le site de réservation . Pour se qui est du retour anticipé c’est vous et vous seule qui avait fait votre réservation en stipulant que vous rentriez le samedi et non vendredi ( cela est bien marquées aussi sur le site car cela nous oblige à prendre du temps de sortir votre voiture vus qu’elle est classée pour les retours de samedi en zone de sortie « obliger de sortir plusieurs voitures pour accéder à la vôtre ». En d’autre terme c’est pas nous les Brigants 🤣🤣🤣 mais VOUS Mme surtout quand vous menacez les chauffeurs de mettre un commentaire pour ne pas payer( une honte ). la Plate-forme où vous avez signez et payer votre réservation n’as pas changer les conditions général de vente c’est pas 4 mais 3 personnes gratuite. Regardez sur allopark, PARKOS , parkive et tant d’autres avec qui nous travaillons c’est bien stipulés sur les informations( je vois pas pourquoi L4P serait différent des autres). Au plaisir de ne jamais vous revoir également . En réponse à la bêtise du gérant comme vous dite si bien «nous ne jouons pas , Nous on travail » Et si vous N’avez rien à faire de votre misérable vie continuez à répondre😉😉😉. la bise Brigante
P
Patrick Franchomme Google

Tres mauvaise experience pour une reservation via Allopark. Je reserve du mardi 23/12 au 3/1 pour un total annoncé de 55€. Passons sur le fait que le parking est au bout d'un chemin qu'on hesite à emprunter. A la depose de la depose, on m'informe de majorations de 55€ à payer!!!! Avec une minable facture gribouillée (photo jointe sans mes infos perso) D'abord 35€ pour un retard de 3heures (ca semble énorme, mais difficile à contester puisque cela figure dans les "informations importantes" que je n'avais pas pris soin de lire attentivement) Ensuite 10€ parce je suis arrivé à 20h (donc tarif de nuit la aussi dans les infos importantes...) Je precise sur ces 2 points que j'ai ete en contact avec le parking pour informer de mon retard probable et verifier les heures d'ouverture. On m'a confirmé que c'etait ouvert 24/24 et que personne n'a songé à me (re)preciser les consequences du retard Enfin 10€ de week-end/jour férié que je considere une arnaque puisque le samedi en question ètait prévu des ma reservation et aurait en toute logique du etre inclus dans le devis pre-reservation Bref un sentiment d'avoir été berné Et pour achever de m'enerver, au retour, malgre l'info d'une navette gratuite toutes les 30mn et un trajet annoncé d'environ 7mn, il s'est passé 1h40 entre mon coup de fil a la sortie des bagages et la récupération de la voiture Et pour finir, le parking dit que ce sont les règles d'Allopark et Allopark (avec qui j'ai échangé plusieurs mails) dit que ce sont celles du parking. Bref, pour moi, meme Allopark, c'est niet

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Franchomme , Merci 🙏 d’avoir préciser que toutes ces informations sont bien mentionnées sur la plateforme par qui vous êtes passé ( il faut bien lire avant de souscrire 😉). Vous avez été récupérez au bout de 35 min après la récupération de vos bagages Mr ( en période de vacance avec un aéroport enneigé et bondé je précise ), le mensonge est sûrement due au 55e non digéré que vous avez payer ( encore une fois il faut bien lire les conditions générales de ventes que vous et vous seul avez signé avec ce genre de plateforme ). Pour éviter cela , faite comme la plus part de nos clients en passant directement par nous ont vous évite toutes ces majorations « offert » c’est comme chez FREE tu as tout compris. À bon entendeur
M
Marguerite Google

Équipe très gentille et active ! Des personnes authentiques 😊 Petit message personnel à notre Chauffeur de retour qui s’appelle Anis, très humain et compréhensif en nous aidant dans notre démarche de remboursement de journée supplémentaire à cause d’Air France.

Réponse du professionnel : Merci 🙏 au plaisir de vous revoir très bientôt
B
Bouchon Vql Google

Je recommande, disponibilité 7/7, le chauffeur Anis est très sympathique, il rend le trajet agréable. Réservez directement en les appelant, vous paierez moins cher qu'en passant par une plate forme 👍

Réponse du professionnel : Merci aurore à la prochaine 🙏
F
Florent Google

je recommande absolument pas, attention au manque d’honnêteté !! ajout de tarifs non spécifiés !! ( J’ai précise avoir bien lu le contrat ) Et que c’est cette entreprise qui l’a rajouté au feutre noir ! Si vous souhaitez payer des suppléments, ce parking est fait pour vous !

Réponse du professionnel : Bonsoir Florent , Toutes les majorations sont bien marquées sur les plates-formes de réservation. Merci de bien lire la prochaine fois sur votre bon de réservation. Photos envoyée de votre contrat avec la plate-forme par sms par nos soins sur votre téléphone ( histoire d’avoir un peut de lecture lors de votre vol 😉) À bon entendeur 👋🏼
J
Jérémie Moitel Google

⚠️ Expérience très décevante – à éviter J’ai payé 48 € pour une réservation de parking via Zenpark, mais à mon arrivée, on m’a demandé un supplément de 40 € en liquide, ce qui m’a paru totalement anormal. De plus, lors du transfert retour, nous avons été entassés à 10 personnes dans un véhicule de 9 places, ce qui pose un vrai problème de sécurité. Je déconseille fortement ce parking et invite Zenpark à mieux contrôler ses partenaires pour éviter ce genre de situation.

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr moitel , Toutes les informations concernant les suppléments pour les majorations sont marqués en caractères gras chez Zenpark ( merci de bien lire votre contrat avec zenpark ). À bon entendeur
D
Denise PROUET Google

Parfait Bonne organisation Ça fait deux fois que je réserve je recommande vivement Personnel super sympa et professionnel

Réponse du professionnel : Merci Denise 🙏🙏🙏
m
madeleine fourcroy Google

Nous sommes très satisfaits… Nous sommes arrivés. Nous avons déposé notre voiture en toute confiance accueilli par un monsieur au bureau très gentil. Nous avons ensuite pris la navette on a été conduit en temps et en heure et au retour c’était parfait pour la synchronisation. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme, nous reprendrons sûrement contact avec vous. Merci pour tout

Réponse du professionnel : Merci 🙏 au plaisir de vous revoir
L
Lydie Lefèvre Google

Bonjour, j'ai déjà utilisé leurs services deux fois ! Ils sont sympathiques et professionnels. Vous pouvez y aller en toute sécurité. Bien sûr, pour le prix, ne vous attendez pas à camionnette de luxe pour la navette ! Néanmoins, pas de stress ni à l'arrivée ni au départ, cela vaut le coup! Et la réservation sur internet est super pratique !

Réponse du professionnel : Merci Lydie 🙏
K
Kadia Diakhaby Google

Cela fait plusieurs fois que Je confie ma voiture à ce parking qui est très sécurisant. Je n’ai jamais été déçu. surtout, ils sont toujours à l’heure.le personnel et très aimable.

Réponse du professionnel : Merci Kadia
l
l'evis 72 Google

Je recommande à 100% car le prix est plus qu’abordable au vu de la prestation reçu en toute transparence j’ai payé 150e max « en septembre je précise » pour 3 semaine + navettes allez/retour pour 4 personnes. J’ai récupéré mon véhicule intacte, j’ai payé ce qu’on avait convenus sans mauvaise surprise au vu des commentaires précédent. De plus merci à Anis qui nous a récupéré à l’aéroport il a été rapide professionnel et sympathique comme l’ensemble de l’équipe.

Réponse du professionnel : Merci 🙏
T
Tourlier Jenny Google

Nous somme très satisfait ,pour un prochain voyage je garde l'adresse . le jour du départ arrivé (1h) en retard dû à la circulation j'ai prévenu pour ne pas bloquer la navette ,ce qui à était apprécié au retour navette pas de souci prix plus que correct équipe sympa tourlier christian

Réponse du professionnel : Merci Christian 🙏🙏🙏
H
Haron SABILI Google

À FUIR ABSOLUMENT POUR VOTRE SÉCURITÉ ! ⚠️ attention ⚠️ Véhicule garer chez eux pour la semaine, se sont permis d’utiliser NOTRE siège bébé pour faire leur transport durant notre absence !! Notre siège bébé est en isofix à notre retour nous avons remarqué que les clapets pour fixer le cosy avec la ceinture étaient ouverts et pas remis correctement ! Manque cruellement de responsabilité ET SI LE COSY AVAIT ÉTÉ REMIS MAL ATTACHÉ CELA AUTAIT PU METTRE LA SÉCURITÉ DE MON ENFANT EN JEU ! Le responsable me dis que je mens et me raccroche au nez lorsque que je lui explique la situation ! Si vous laisser votre véhicule chez eux ne laissez rien dans votre voiture y compris vos clés de maisons avec votre clés de voiture ! SI LES EMPLOYÉS UTILISENT VOTRE COSY SANS VOTRE AUTORISATION PEUT ÊTRE SONT ILS AUSSI CAPABLES DE VENIR UTILISER VOTRE MACHINE À CAFÉ CHEZ VOUS PENDANT VOTRE ABSENCE ! À toi le responsable qui remet mon affirmation en question et me raccroche au nez c’est une honte ‼️EDIT A VOTRE RÉPONSE Comme il m’est impossible de répondre directement à votre commentaire insultant et malhonnête, je clarifie ici : • Mon cosy disposait d’Isofix et de clapets pour fixation ceinture. À mon retour, les clapets étaient ouverts : preuve qu’il a été utilisé. • La mention de la machine à café était évidemment une ironie, pas une accusation sérieuse. Mon constat reste simple : le siège auto de mon enfant n’était plus dans l’état où je l’avais laissé. Au vu de vos insultes délibérées alors que vous mentez dans votre réponse, chacun jugera de votre sérieux. Vos mots parlent d’eux-mêmes. Je garde une capture de votre réponse insultante, au cas où elle viendrait à disparaître.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr le menteur , Le jours de votre arrivé nous avons utilisé notre siège auto pour votre enfant alors je ne comprend pas vos allégations et vos mensonges . Pour votre information , Nos navette ne disposent pas d’attache isofix alors vos mensonges gardez les pour vous . Je vous est raccroché au nez car vous nous avez accusés a tord d’avoir pris votre siège auto ISOFIX et même d’être venu chez vous prendre un café durant votre séjour 🤦🏽🤦🏽🤦🏽🤦🏽. Allez la porte des abrutis comme vous on en veux pas .
F
Fabrice Merlo Google

Toujours bien accueilli. Retour avec 5H de retard (cyberattaque aéroport de Berlin). Aucun supplément facturé. C est vraiment sympa. Je vous recommande Park Airport Roissy.

Réponse du professionnel : 🙏🙏🙏
E
Evelyne Fortier (“Carevy”) Google

Ca fait des années que je viens ici et cest toujours un plaisir: pratique, propre et sûr .la gentillesse des chauffeurs... On s'y gare l'esprit tranquille ! " L'amabilité de la secrétaire (tel) est a souligné.

Réponse du professionnel : Merci Mme au plaisir de vous revoir bientôt 🙏
a
apolline Landrin Google

À l’écoute de nos besoins. À l’arrivée une excellente accueil et prise en charge de notre véhicule. Au retour mon conjoint étant malade ils ont accepté de nous re déposer au plus rapidement possible. Je recommande à 100% et entière confiance à leur laisser notre véhicule le temps de nos déplacements

Réponse du professionnel : Merci Apolline 🙏🙏🙏
N
Natalia CARAMELO Google

Bonjour, Accueil et gardiennage sans souci comme d'habitude. Seul bémol (si je dois en trouver un) le temps de réponse par téléphone avant de pouvoir réserver.... j'imagine à cause de la forte demande par rapport à la période estivale. Sinon très satisfaite du service et du service voiturier pris au retour qui permet un gain de temps pas négligeable en étant rentré tardivement.

p
patrick basquaise Google

Service exceptionnel ! J'ai laissé ma voiture pendant 19 jours et tout était parfait. Équipe accueillante et professionnelle, parking sécurisé. Ma voiture était impeccable à mon retour. Je recommande vivement ! Un grand merci à toutes l’équipe. 👌 Patrick basquaise comme le poulet !!!

P
Philippe Azzedine Penide Google

Expérience parfaite pour nous avec Park Airport Roissy, voiture garée en sécurité sans mauvaise surprise au retour, service de navette fiable, personnel sympa. Et tout ça pour un prix raisonnable. Nous y retournerons les yeux fermés si nous sommes amenés de nouveau à décoller depuis Charles de Gaule. Merci 🙏

T
Tina CLEMENT Google

Personnel agréable, nous étions à l'heure à l'aller. Retour moins sympa , on nous demande de nous diriger a l'opposé de notre sortie, manque une ceinture pour s'attacher, véhicule avec vitre cassée, chauffeur fessant des vocaux en langue étrangère tout le long du trajet et la cerise sur le gâteau voiture rayée lors de la reprise au parking. Heureusement le prix pour une semaine reste correct.

Réponse du professionnel : Bonjour Tina , Un constat vous a été remis lors de votre retour car nous étions là lorsque le véhicule a fais marche arrière sur votre voiture( heureusement que nous avons constaté l’accrochage car si vous étiez garez à l aéroport, aucun constat ni autre vous aurez été remis). Et pour le changement de terminal sachez que le votre ( T2E ) été complètement bouché ce jours là et donc nous avons dis de vous diriger au T2F à côté pour éviter une longue attente 🤦🏽🤦🏽🤦🏽. À bon entendeur
R
Ramzi Aguir Google

excellente expérience. facile à réserver et surtout super relationnel. l'option valet qui récupère et ramène votre voiture à l'aéroport rajoute encore à l'excellence de cette réservation. parfait.

F
F B Google

Au départ, tout était parfait. Au retour : un cauchemar. Après un vol long courrier, exténués, nous appelons le service pour la navette. On nous demande de récupérer nos bagages et de monter à un autre niveau pour retrouver le chauffeur. La navette arrive, déjà pleine. Le chauffeur force tant bien que mal nos valises dans le coffre, mais refuse que nous gardions nos bagages à main avec nous, faute de place. Il nous dit qu’il faudra attendre son prochain aller-retour. Épuisés, nous demandons à les garder à nos pieds, mais il refuse sèchement, avec un ton arrogant qui a fini par nous exaspérer. J’ai donc poliment demandé à des passagers s’ils acceptaient que je place les sacs devant eux. Cela a fonctionné. Le chauffeur, furieux, vient hurler devant tout le monde : « Ce n’est pas à vous de décider, c’est moi qui gère ! » — ce à quoi j’ai répondu qu’il ne gérait justement rien. Il a continué sur un ton menaçant : « Si vous continuez comme ça, je vous laisse ici, vous vous débrouillez ! » — inadmissible. Finalement, il a appliqué ma solution, et nous avons pu monter. Mais ce n’est pas fini : arrivé au parking, il a sorti la voiture de tous les passagers sauf la nôtre, par pure provocation. 🔺 Je déconseille fortement ce service. Aucune gestion, aucun professionnalisme. Et surtout : un comportement agressif dès qu’il y a le moindre pépin. Mise à jour suite à la réponse du propriétaire : Votre réponse n’a fait que confirmer le manque de professionnalisme et le mépris client. Plutôt que de reconnaître vos erreurs, vous avez préféré l’arrogance et l’agressivité. Le fait que j’aie tenté de trouver une solution à un problème que vous ne saviez pas gérer semble avoir blessé votre ego, d'où votre réaction totalement déplacée. Continuez comme ça, vous irez loin… mais sans vos clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr F, À savoir que nous ne pouvons pas vous récupérer à votre niveau du terminal au arrivée car seul les taxis sont autorisés à stationner ( il faut donc monter au Niveau départ et prendre vos petites jambes pour y accéder ). Mr le ministre souhaite aussi que l avion le récupére devant chez lui aussi 🤦🏽🤦🏽🤦🏽🤦🏽. Pour ce qui est du chauffeur Mr l Arrogant , l agacement qu’il a eut cela est de votre faute car vous ne vouliez pas remonter au niveau départ en insistant qu’il vienne vous récupérer en bas Mr le ministre . Au plaisir de ne pas revoir un abrutis pareil que vous 👋🏼👋🏼👋🏼.
M
Marquetty Julie Google

Personnes professionnels et très sympathique, parking fiable avec un bon rapport qualité prix. Sous vidéo surveillance, je n’ai eu aucun problème concernant mon véhicule. Le seul bémol est pour moi la navette prise entre le parking et l’aéroport ( Renault trafic en état douteux, pour la sécurité des passagers).

P
Page Juliette Google

Déçue par cette seconde expérience. Je dépose ma voiture pour 12jours au parking . Lors de ma réservation je précise que je souhaite bénéficier du houssage intégral du véhicule moyennant 10€. Transaction faite.on me précise que le mois d’avril étant un mois chargé , il est possible d’avoir un peu d attente pour être récupéré à l’aéroport . Pas de soucis je comprend, et après tout je suis en vacances . Ce premier trajet s’est effectué sans déboire, voiturier très sympa , mais navette vétuste qui m’avait déjà conduite l’an passé ( impossible d’ouvrir la porte de l’intérieur, ceintures détendues) . Je suis les instructions de retour à la lettre , et passe le premier appel au voiturier des l’atterrissage , et le second après avoir récupéré mes bagages . Délai d’attente de près de 2h à partir du premier appel pour être récupéré . Pas de soucis . Le trajet s’effectue péniblement, je pense qu’il est préférable que le conducteur diffère ses appels téléphoniques à son collègue durant le transport, je pense que je n’avais pas besoin d’entendre qu’il venait de se disputer avec d’autres passagers et qu’il avait du prendre un Xanax pour se détendre . C’était très rassurant . Je récupère ma voiture ( un SUV que je bichonne de près) et je la découvre malheureusement toute sale , et rayée sur la portière arrière . Impossible de prouver que la rayure n’était pas présente au dépôt ( savoir que l’état des lieux est facturé sur supplément de 10€) . On m’explique avoir bougé mon véhicule 3 jours auparavant et ne pas avoir remis la housse . Ce à quoi je demande de me rembourser les 10€ de houssage . On me propose de la passer au Karcher , je décline , dégoûtée par cette rayure qui pour moi etait bien évidemment absente au dépôt . J’exprime mon mécontentement, et je dépose cet avis . Si cela peut servir à d’autres personnes …