Accueil Parking Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Hyères Parking des Iles
PARKING

Parking des Iles

Parking · Hyères (83)

2,3 261 avis Google Fermé
Parking des Iles — Parking

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking des Iles

Le Parking des Iles, situé à la Tour Fondue, propose des places de stationnement à proximité de l'embarcadère pour Porquerolles. Il est recommandé de réserver à l'avance, surtout en période de forte affluence, pour garantir votre place.

Parking pour l'embarcadère de PorquerollesStationnement longue durée Réservation de placeStationnement 24h/24Accès avec QR CodePaiement sur place

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (261)

Avis Google
2,3
261 avis
5★46
4★30
3★27
2★15
1★143
J
JUST IN FEMME MEYLAN Google

Je déconseille fortement,comme dans plusieurs avis la réservation n'est pas déductible du prix du parking il vous laisse un numéro de téléphone s'il y a du monde à l'entrée afin de passer devant quand on appelle personne ne décroche je me déplace à pied à la guérite bien sûr il y a personne au bout de 20 minutes on arrive à rentrer dans le parking et il faut tourner quand même plusieurs minutes pour trouver une place, sur ma réservation j'avais demandé si je pouvais avoir une place de stationnement handicapé alors bien sûr je n'ai pas eu de réponse et quand je suis arrivé sur place bien sûr elles étaient toutes déjà prises mais certaines prises par des vélos, je suis fortement déçu de leur explication sur leur site donc éviter ce parking

P
Patrice 1368 Google

Réservation = Belle Arnaque ! J'ai réservé en ligne une place de parking pour le 31/07/2026. J'ai du payer 10€ en pensant que c'était un acompte sachant que la journée est facturée environ 21€ Jusque là tout va bien . Je reçois un QR code en ligne pour l'accès au parking. En arrivant sur place je scanne mon QR CODE et prends un ticket en suivant les consignes à l'entrée. Dans le doute je vais voir l'hôtesse du parking qui me confirme que c'est validé comme prévu. Le soir avant de repartir je vais à nouveau voir l'hôtesse en lui demandant si c'est elle qui valide mon ticket pour déduire les 10€ payés en ligne ? Non je dois passer le ticket sur l'automate. J'ai du rajouter 20€ avec ma CB ! Au final si vous réservez ! vous devez payer 10€ de plus ! Moi j'appelle ça de l'escroquerie ! Plus jamais le parking des îles !! A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et regrettons l'incompréhension qui a entouré votre réservation. Nous comprenons votre déception. Les 10 € réglés en ligne correspondent à des frais de réservation, qui garantissent la disponibilité d'une place dès votre arrivée ; ils sont distincts du stationnement lui-même, réglé sur place au moment du départ. Nous sommes navrés que cette distinction n'ait pas été suffisamment claire et restons à votre disposition au 04 94 58 90 78 ou à [email protected] pour en échanger. La direction du Parking des Îles
s
serkan akyuz Google

Parking à éviter ❌ À mon arrivée, un employé m’annonce un tarif de 8 € en ajoutant : « N’allez pas ailleurs, c’est plus cher, venez chez nous. » Au moment de payer, je découvre une facture de 18 €. Pour moi, c’est une véritable pratique d’attrape-touristes. Les prix doivent être annoncés de manière claire et honnête, pas servir d’appât pour faire entrer les clients. Je ne reviendrai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si le sujet nous surprend beaucoup. Nos collaborateurs travaillent avec nous depuis plusieurs années et nous n'avons jamais eu ce type de retour de la part de nos clients. Nous tenons à préciser que nos tarifs de parking sont affichés de manière claire et visible à plusieurs endroits : à l'entrée du parking, au niveau des caisses, ainsi que sur notre site internet. Ces tarifs n'ont pas évolué depuis plusieurs années, ce qui exclut toute pratique d'annonce trompeuse de notre part. Nous prenons toutefois votre remarque au sérieux et allons rappeler à l'ensemble de notre équipe l'importance d'annoncer le tarif exact dès l'accueil, afin d'éviter tout malentendu à l'avenir. Nous sommes sincèrement désolés que cette expérience vous ait laissé un mauvais souvenir, et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger directement avec nous à ce sujet. Cordialement, L'équipe du Parking des iles.
f
fuze III Google

A FUIR J’ai réservé une place à 10 euros ( pour rien car il y avait énormément de places libres) et je me suis retrouvée à payer en plus 42 euros pour un we! Je n’y retournerai pas et je déconseille à tous d’y mettre un pied.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre avis et comprenons votre incompréhension face à la facturation. Pour vous apporter une précision : les 10 € correspondent à des frais de réservation qui vous garantissent une place bloquée à votre arrivée. Le tarif du stationnement reste à régler séparément sur place, conformément aux informations disponibles sur notre site avant confirmation. Nous aurions été ravis d'en discuter directement avec vous pour lever toute ambiguïté et restons à votre disposition à l'accueil pour toute question. La direction du Parking des Îles
L
LORIS MARLETTI Google

Je vous conseil de venir assez tôt pour être sûr d'avoir des places. Le tarif que j'ai payé pour 6h15 est de 12€48 hors période vacances. Il y a la queue pour sortir du parking car tout le monde paie à la borne de sortie.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce retour d'expérience constructif ! Vos conseils sur l'arrivée matinale sont précieux pour les autres usagers. Concernant l'attente à la borne de sortie, nous prenons bonne note de votre remarque. Pour un gain de temps optimal, nous invitons les automobilistes à régler leur ticket aux caisses automatiques piétonnes juste avant de regagner leur véhicule, ce qui évite les files d'attente aux barrières. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite à Giens ! Bel été à vous, L'équipe de gestion du Parking
G
Guillaume W Google

On vous recommande de réserver votre place sur le site internet pour être sûr d'avoir une place pour un tarif de 10€ (mais uniquement la réservation), le stationnement est à payer en sus le jour même. Paiement de la réservation effectué avec mail de confirmation, puis dans un second mail on vous demande de bien venir avec le QR code pour accéder au parking le jour J sauf que le QR ne s'affiche pas dans le mail, ni nul part d'ailleurs parce qu'en ouvrant la page internet c'est pareil. Je tente de télephoner au numéro indiqué sur le site depuis toute l'après midi mais bien évidemment personne ne répond. Première et dernière expérience avec ce parking. Ceci est tout simplement du vol et une escroquerie. Si je viens et qu'il n'y a plus de place on va bien rigoler. Je n'aurai pas besoin de vous appelez, vous viendrez tout seul...

Réponse du professionnel : Bonjour Nous faisons suite à votre message et tenons à vous apporter des clarifications immédiates afin de vous rassurer pleinement pour votre venue. Toute réservation effectuée et validée sur notre site internet entraîne automatiquement et de notre part le blocage définitif de votre place. Votre stationnement est donc d'ores et déjà garanti et sécurisé pour le jour J. Nos équipes sur place vous attendent. Concernant le QR code, il ne s'agit que d'un simple moyen technique pour contrôler et fluidifier les arrivées à la barrière. Son absence d'affichage ne remet absolument pas en cause votre réservation : notre personnel d'accueil dispose de votre nom dans notre système et procédera à la validation manuelle de votre accès à votre arrivée. Vous n'aurez donc aucun problème pour entrer. Le système de réservation en ligne a été mis en place précisément pour offrir une totale sérénité à nos visiteurs. La grande majorité de nos clients sont particulièrement satisfaits de ce service, qui leur donne l'assurance de trouver une place disponible immédiatement à leur arrivée sur la presqu'île, même les jours de forte affluence. Soyez certain que notre priorité est de vous garantir un accueil efficace et serein. Bien cordialement,
Y
Yann Frossard Google

Très mauvaise impression à ce jour, pré réservation le 8 Mai pour accéder au parking le 24 mai pour deux véhicules, mail de confirmation de paiements reçus mais les qrcode ne sont pas accessibles. Impossible de joindre le personnel avec le numéro affiché. Sensation d'arnaque et pas de guichet d'accueil sur site... Du coup parking inaccessible si déjà saturé ??! A quel numéro peut on vous joindre ? Suite à votre réponse d'avis : Vous m'indiquez que ma place est réservée mais si je me présente sans qrcode et que le parking est ''plein'' (même si ma place est réservée la barrière ne s'ouvrira pas ? ) comment allons nous rentrer ? Nous ne parvenons pas à vous joindre sur le numéro de téléphone de votre site et il n'y a pas de guichet d'accueil sur place comment pourrons nous vous joindre le jour J ?

L
Lisa Chatain Google

Attention si vous souhaitez vous garer sur ce parking, ne le faites pas! La sortie est interminable puisqu'il n'y a qu'une seule barrière de sortie. De ce fait, quand un bateau débarque, vous pouvez attendre plus d'une heure pour sortir. De plus, le parking est très cher. Je suggère de payer en amont.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous regrettons sincèrement l'attente que vous avez subie. Nous tenons à préciser que cette situation, bien que regrettable, est malheureusement indépendante de notre volonté. Lors des jours fériés et des périodes de forte affluence, nous faisons face à un phénomène de "retour de plage" massif où la quasi-totalité des usagers décide de quitter les lieux simultanément. Cette concentration de véhicules sur une même plage horaire sature les voies d'accès et de sortie, créant des tensions inhabituelles. Pour vos futures venues et afin de garantir une expérience plus fluide, nous nous permettons de vous suggérer deux options : Anticiper votre départ : Prévoir une sortie vers 17h00 permet généralement de devancer le flux principal et de quitter le secteur sans encombre. Décaler votre sortie : Profiter de la fin de journée sur place pour repartir plus tardivement, une fois le pic de trafic résorbé. Soyez assuré que nous restons mobilisés pour améliorer la gestion de ces journées exceptionnelles et que nous sensibilisons nos équipes à une vigilance accrue lors des jours de forte fréquentation. Nous espérons vous revoir prochainement dans des conditions plus sereines. Bien cordialement, La Direction
Y
YANNICK SAGET Google

Attention, le prioritaire du lieu fait du racolage commercial à l’entrée de son parking ! Il vous invite fortement à aller sur ce parking alors que des places sont libres sur le parking public juste à coté. Le tarif est exorbitant, quasiment 50% plus cher!!! Payé 17€ pour 6h de stationnement, après regard sur les tarifs du parking public cela nous aurais coûté seulement 12€ pour la même durée. À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Je suis surpris de votre Commentaire Je ne vois pas comment nos caisses automatiques Peuvent vous faire du racolage Peut être un passant Vous il invité À Entrer. Nos tarifs sont affichés à l'entrée Nous espérons que votre séjour A été agréable

Parking dans les quartiers voisins