Accueil Parking Hauts-de-France Oise Tillé Parking Goddyn
PARKING

Parking Goddyn

Parking · Tillé (60)

4,2 151 avis Google Fermé
Parking Goddyn — Parking

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Parking Goddyn

Parking Goddyn est un établissement de la catégorie « Parking » situé à Tillé (60000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (151)

Avis Google
4,2
151 avis
5★107
4★15
3★5
2★2
1★22
P
PEREIRA Stef Google

Très satisfaite des services proposés. Organisation au top : c est clair net et précis. Il est situé à 2 pas de l'aéroport c est très pratique.....je reviendrai 👌

j
jean-michel caustier Google

ATTENTION , faites une vidéo et plein de photos de votre véhicule au moment du dépôt sur le parking , si le véhicule est accidenté a votre retour vous pourrez ainsi prouver que ce n'était pas le cas au moment du dépôt , sinon ils nieront toute implication de leur part .....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur je ne comprends pas votre avis nous n'avons eu aucune réclamation de votre part Ni de réservation a votre nom. Bizarre votre commentaire.....
d
djeneba wone Google

Les agents sont à l'écoute et bien organisés

F
Famille FB Google

Bonjour bonne expérience et service, informations claires et précises A. Bientôt pour un prochain voyage

C
Chloé Ficner Google

Alors, par où commencer.... Tout d'abord, nous recevons un SMS avec le code de la boîte à clés pour récupérer notre voiture à notre retour de l'aéroport. Quand j'entre dans le parking, le couple propriétaires me salue poliment et me souhaite une bonne journée. Le parking étant extrêmement étroit, il est difficile de charger le véhicule de valises à l'intérieur. Nous sortons donc du parking et nous stationnons sur le trottoir pour charger la voiture. 3 minutes après, un policier municipal arrive, prend des photos de tous les véhicules présents pour nous verbaliser car "nous avons pris le sens interdit" et que "nous sommes stationnés à des places réservées aux riverains". Il a été contacté par un couple de personnes âgées allant au cimetière, n'ayant pas eu de problème pour se garer, mais qui devaient s'ennuyer dans leur vie et aiment jouer les justiciers en faisant verbaliser les gens. Indignés par cette fausse information, nous réfutons le fait d'avoir emprunté un sens interdit. Le policier nous indique que la rue est réservée aux riverains. En effet, pour accéder au parking, nous sommes contraints d'entrer dans une rue réservée aux résidents et engins agricoles, peu importe le côté de la rue emprunté. Le policier s'est rendu vers les propriétaires qui lui assurent nous avoir prévenus qu'il fallait charger à l'intérieur du parking, CE QUI EST ENTIÈREMENT FAUX. Nous avons bien compris que ce couple jouait aux bons élèves devant le policier pour acheter auprès de lui le droit de continuer d'attirer les pigeons dans leur guet-apens. Le policier nous précise d'ailleurs "qu'il connaît très bien les gérants". De plus, nous devons signer un papier autorisant les gérants à déplacer la voiture dans une autre aire de stockage. Mais ça, nous le découvrons qu'au moment de déposer la voiture, alors bien sûr, plus le choix que de devoir accepter. Nous récupérons une voiture poussiéreuse sans savoir comment elle a été utilisée. En conclusion : fuyez ce guet-apens géré par des gens de mauvaise foi, vous pensez faire une bonne affaire et vous finissez avec un PV et des points en moins sur le permis pour avoir emprunté un sens interdit.

L
Laurent Le minez Google

Service au top et une super organisation pour gagner du temps. C’est super pratique de déposer sa voiture et de la récupérer à proximité de l’aéroport. Je vous le recommande a 100%

S
Sylvain Petit Google

Bien que plusieurs commentaires montrent des difficultés quant au retour du véhicule depuis le dépôt, pour ma part, cela fait déjà plusieurs fois que j'utilise ce service, j'apprécie beaucoup l’organisation et le service proposé. Je le permets donc de le recommander

J
José Rodrigues Google

On est content car c'est le plus proche de aéroport et le prix génial, mais j'aurais préféré qu'on me dise que mon véhicule ne restait pas là ou vous l'avez laissé car il l'emmène à des km dans autre village. Résultat véhicule sale avec de la boue même a l'intérieur et j'ai un doute sur une rayure sur le pare choque arrière qui a occasionné un défaut sur le détecteur de recul. Je n'ai même pas réclamer car je ne me suis pas rendu compte tout de suite (pas de marche arrière pour sortir ni pour rentrer chez moi) et suis sûr qu'il ne vont pas reconnaître que c'est eux. Si vous partez 2 à 3 jours elle reste sur place je pense mais si vous partez 15 jours vérifier votre kilométrage prenez une photo et vous serez surpris... Laissez le véhicule en réserve ils vont peut-être vous mettre de l'essence 🤣

S
Sonia Guerlet Google

Cela fait plusieurs années que je réserve "Parking Goddyn " à l aéroport de Beauvais et je suis très satisfaite du service rendu. C est toujours parfait, je recommande à 300 % Sonia

A
Abdel Bounaceur Google

Je recommande le parking Goddyn ils sont sérieux et très bien organiser rien a redire et aimable

Réponse du professionnel : Merci beaucoup à très bientôt
J
Jenifer Gonçalves Google

Expérience horrible, j’ai eu « le malheur » de laisser une clé (mon travail ) et porte clé à celle de ma voiture. Ils n’ont jamais voulu entendre ma requête en me disant : on demande la clé de voiture uniquement.. ILS UTILISENT VOTRE VOITURE !! J’ai un système de localisation et ma voiture a été utilisé Aucune empathie… ils ont détaché mes clés et soit ces clés ont été mise dans une autre voiture soit ils les ont jeté. Mais quand je demande qui a détaché les clés : pas de réponse Alors certes le prix est avantageux mais si c’est pour perdre la moitié des affaires je préfère encore payer le prix de l’aéroport.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme je vient de voir votre message et je suis totalement choquée de votre message . Sur le message qu'on vous envoie avec le code d'accès et le numéro de boite pour déposer votre clefs ainsi que le règlement sur ce message est bien indiqué d'y laisser que la clefs du véhicule pour éviter toute perte ou autre chose . Chose que vous n'avez pas fait car soit disant que vous n'aviez pas le temps de retiré votre clefs de travail de votre trousseau. Ensuite pour ce qui ai du déplacement du véhicule vous avez signé l'autorisation pour qu'on déplace votre véhicule vers le site de stockage sur ce papier vous avez bien indiqué votre nom suivie de la mention lu et approuvé + votre signature. Donc vous saviez très bien que le véhicule est déplacer vers le site de stockage. Vous êtes de mauvaise foi. Je vous souhaite une bonne soirée.
s
salah benhammou Google

Mauvaise expérience, on a cassé le pommeau de levier de vitesse de ma voiture. Ils ont bien sûr nié, sachant que j’ai montré une video de l’intérieur de mon véhicule avec le pommeau nickel, le responsable n’a pas accepté la preuve fournie parce que soi-disant n’a pas été prise au moment du dépôt du véhicule , on oubliant qu’a 4h du matin aucune lumière présente, même pour remplir la feuille je l’ai fait a la lumière de mon téléphone. Je suis parti sans aucun geste de leur part. Réfléchissez bien avant de décider de leurs confier votre voiture.

S
Stéphane Sintes Google

Superbe parking, très pratique , à 100 m de l’aéroport de Beauvais. Prix très raisonnable, sms avec tous les éléments la veille d’arriver et la veille de récupération du véhicule. Organisation rodée. Je recommande et reviendrais sans PB

J
JEAN MARC MOREAU Google

Système de parking vraiment au top Dépose et reprise du véhicule très simple Explication très claire et assistance si besoin C'est parfait, bravo 👏👏👏

V
Véronique Cote Google

Parking au top ! A quelques centaines de mètres seulement de l'aéroport et un système qui permet d'accéder au parking 24/24 7/7 J'étais un peu inquiète mais au final c'est super. Vous recevez un SMS avec un code d'accès pour entrer et un numéro de boîte aux lettres pour déposer clé et règlement. Et au retour, dès l'atterrissage vous recevez un SMS pour connaître la boîte à lettres où est mise votre clé de voiture, c'est juste trop pratique !!! Bonne continuation et à bientôt lors d'un prochain voyage !! Véronique et Dominique

V
Valérie Delétoille Google

Très proche de l'aéroport à un tarif moins cher que celui de l'aeroport. Des infos claires données par sms. Dépôt et reprise du vehicule sans souci. Je recommande. A savoir le véhicule est déplacé dans un autre lieu, pensez à faire des photos du vehicule si il n'y a personne à la reception.

P
Perrine De carne Google

au top! Le parking qu'on reve d'avoir dans sa pochette "bons plans"! en face de l'aeroport / 6' à pied. personnel hyper sympa et arrangeant. grand professionnalisme pour déposer et récupérer la voiture. je dois etre à ma 20eme resa et n'ai jamais eu de probleme avec eux!

M
MARIE M. Google

Merci à toute l’équipe Gentillesse professionnelle et réactive Tout c’est très très bien passé pour nous Très bon suivi Je recommande

M
Mickael Gérard Google

Absolument rien à dire très pro je reviens en septembre en octobre et toutes les fois d'avant les SMS sont clairs on m'appelle avant mon arrivée.

L
Ludovic Exposito Google

Bon rapport qualité prix - très professionnel A l'écoute de nos attentes Vous pouvez y aller sans soucis. Merci

L
Lucie Bolou Google

Super déçue, j’avais l’habitude de passer par ce parking et je n’avais jamais eu de soucis. En revanche cette fois à notre retour nous tombons sur un pneu crevé… super lorsque l’on rentre de vacances à 22h. Cela peut arriver c’est pas le soucis mais j’aurais aimé un peu plus d’amabilité et au moins des excuses. Je pense qu’ils n’en n’ont rien à faire de la relation client mais dans tout les cas je ne reviendrai pas.

M
Mouss Deh Google

Parfait. Ça fait plusieurs fois que j'utilise le parking et je suis satisfait. Les consignes sont claires transmises avec courtoisie. J'ai jamais eu aucun problème de réservation ni de problème quand je récupère mon véhicule. Il est claire qu'il serait préférable de faire un état des lieux d'entrée et de sortie du véhicule pour éviter tout malentendu et avis négatif mais cela devrait dire qu'il faudrait quelqu'un h24 7/7 mais le prix ne serait pas le même. On peut pas tout avoir. Je recommande ce parking sans hésiter.

P
Pat DEO Google

Rien à dire sur l'état de mon véhicule au moment de le récupérer, si ce n’est le fait qu’il affichait 5 km de plus au compteur. Après avoir demandé une explication, il m’a été répondu, sur un ton véhément, que j’avais signé et donné mon autorisation pour que le véhicule soit déplacé. Or, la distance n’a jamais été mentionnée. Pour moi, le déplacement devait se faire uniquement sur place, au sein du parking, et non vers un endroit extérieur que je ne connais pas. Le véhicule en question est un modèle haut de gamme d’une valeur de plus de 100 000 €, et mon assurance ne couvre pas les sinistres si une autre personne que moi le conduit. Le risque n’est donc pas le même entre un simple déplacement dans le parking et un trajet extérieur dont j’ignore tout. D’ailleurs, les derniers avis mentionnent des problèmes similaires après récupération des véhicules, ce qui est inquiétant. Le minimum serait d’informer clairement les clients que le véhicule peut être déplacé en dehors du parking. À partir de là, chacun est libre d’accepter ou non. Autre point : aucun document ne m’a été remis. Il serait tout à fait normal que le client reçoive un exemplaire signé, preuve de l’accord donné.

Réponse du professionnel : Bonjour tout d'abord nous sommes rassuré que votre véhicule n'a rien cela prouve que nous faisons attention au véhicule Mon employé vous a répondu avec véhémence car vous a lui dit qu'elle ne parlait la même langue que vous ni le même français sachant qu'elle es d'origine méditerranéenne cela es déplacé de votre part et cela la vexé. Pour ce qui es de votre véhicule haut de gamme sachez que vous n'êtes pas le seul à venir avec ce genre de véhicule nous avons d'autre clients qui vienne avec des véhicules beaucoup plu chère . Sachez que un véhicule de haut de gamme ou bas de gamme nous faisons attention de la même manière. Pour ce qui est du papier à signer sur celui ci est bien noté que nous déplaçons le véhicule vers le site de stockage vous l'avez signé à votre nom. Pour ce qui est de la question de l'assurance sachez quand Étant une société une fois que vous êtes sur notre parking c'est nos assurances qui prenne le relais. Nous sommes surpris que votre avis soit poster que aujourd'hui sachant que cela remontre as 2 mois et que vous avez tenté de nous joindre il y a quelques jours pour réserver à nouveau et qu'on ne vous prenais pu au sein de notre entreprise pour éviter tout problème. En ayant une véhicule à 100 000€ je pense que vous pouvez vous garer à l'aéroport pour éviter tout désagrément. Cordialement
S
Sabine Delattre Google

Expérience à renouveler sans modération, service parfait et très sympa, c'est tout simple et efficace, avec prix très intéressant. Grand merci pour tout

I
IR0N GaMeR Google

A éviter. J'ai déposé mon véhicule pour une semaine déjà en ma présence aucun état des lieux effectuer à mon retour je constate mon pare-chocs avant frotter et pas légèrement la peinture complète à carrément sauté la patronne ou je ne sais qui me dit directement je vous jure c'est pas moi allant juré sur la tombe de son frère décédé en face soit disant ( je comprends pas trop ce que vient faire le frère ici ni l'interet bref passons) la dame en question me dit que je suis de mauvaise foi je lui décrit donc exactement chaque parti de ma voiture qui a été déjà frotter au moment du dépôt que ce soit aile jante pare-chocs elle confirme effectivement que c'est vrai et une fois arrivé sur le pare-chocs avant la d'un coups bah je sais pas mais c'est pas nous c'est sur je vous jure sur ma vie et j'en passe donc d'apres cette petite dame qui visiblement une as de la conduite je vous garanti que ce n'etait pas la puisque je vous fait littéralement un Etat des lieux moi même de la voiture elle me confirme que si que c'est moi qui les frotter que sur l'etat des lieux du véhicule il est noté dessus ( état des lieu qui n'a toujours pas été fait) bref à fuir (la voiture était neuve imaginez mon bonheur) bref à éviter sinon après le prix est plus que propre ça j'irai pas dire l'inverse mais au prix d'un pare-chocs neuf je pense que ça ira la prochaine fois

P
Physique Chimie Google

Parking tout près de l'aéroport et c'est parfait. Très bonne organisation (bonne communication), prix très intéressants. À recommander +++++

Réponse du professionnel : Merci beaucoup à très bientôt
C
Carole Google

Celà fait plusieurs fois que nous faisons appel à ce parking tout près de l'aéroport et c'est parfait. Très bonne organisation, prix très intéressants, personnel agréable.

a
amine bounaceur Google

Très professionnel, rien à redire. Système de récupération du véhicule intuitif et efficace malgré mon arrivée tardive. Communication et informations claires.

A
Ana Tonica Google

Je ne recommande pas de tout ce parking . A notre retour le cache véhicule était arraché. Il ne font pas de tout attention. En plus le patron , ne reconnaît pas ses erreurs et il n’essaye pas de trouver des solutions. Il ne mérite même pas une étoile.

Réponse du professionnel : Merci pour cette avis comme je vous ai dit nous ne regardons pas en dessous les véhicules quand ils sont déposer pour voir si le plastique es toujours là et en bonne état à l'avenir nous allons acheter un pont pour lever les véhicules demander le contrôle technique et être sur que les révisions sont à jours au moment des dépôt des véhicules.
P
Pascal Cassiau Google

Très bon service utilisé plus d'une dizaine de fois sans problème particulier. Pour un vol de nuit, on reçoit un code d'accès aux clés; du coup on n'attend pas.

j
jessica ribeiro Google

Faites attention à vos porte-clés ! Très malhonnêtes, ils se sont permis de voler mon porte-clés, attaché avec une vis, je précise. Bonheur à vous avec un porte-clés à 2 euros. Ils déplacent la voiture sans faire attention : ils ont roulé avec la vitre ouverte et ont sali tout le côté passager avec des gouttes d’eau. Un conseil : n’y allez pas !

Réponse du professionnel : Bonjour nous attendions votre avis avec impatience Votre porte clefs n'était pas sur votre clefs au moment du dépôts dans la boîte à clefs qui vous avez était attribué de ce fait nous de pouvons pas voler quelque chose qui n'existe pas. Pour le déplacement vous avez signer l'autorisation à déplacement de votre véhicule Nous ne roulons pas avec les vitres ouvertes. Vous êtes de mauvaise fois pour votre portes clefs vérifier dans votre véhicule qu'il n'y soit pas. Bonne continuation je plaind le prochain parking qui va vous accueillir Bon continuation Ps: on peut vous envoyer un chèque de 2€ si vous le souhaitez pour pouvoir vous permettre de vous acheter un porte clefs.
M
Manuel Torres Google

Vraiment très bien. Système de dépôt et de retrait du véhicule en dehors des heures d'ouverture et tout simplement parfait. Et très bien expliqué par SMS..

B
Basile P Google

C'est la première fois que je réserve et je referai appel à "Parking Goddyn". Accueil agréable,très bonne Communication (téléphonique, SMS), Ils s'informent également sur les vols en cas de retard et je trouve cette démarche très professionnelle.

l
larzul eponine Google

Nous avions réservé depuis plusieurs semaines et quelques heures avant, ils nous ont appelé pour annuler la réservation. Aucune aide pour trouver autre chose pour le jour même. Alors que nous étions déjà passé par eux. Inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour je pense qu'il y a une erreur de parking car nous appelons jamais les clients pour annuler leur réservation si jamais vous avez réellement réservé chez nous vous avez un SMS de confirmation de réservation.... A mon avis vous êtes le petit rigolo du village de Tillé qui s'amuse a mettre de mauvais commentaire sur les parkings des société déclaré et non comme la vôtre travail au black a bientôt pour le petit contrôle des impôts qui vous attend
E
Elisabeth Pereira Google

Merci merci merci Vanessa de nous avoir permis de prendre notre vol et profiter du week end. Lors de notre denier voyage mi mars (5 personnes), à moins de 30 minutes du décollage, nous nous rendons compte qu un portefeuille est resté dans la voiture avec CNI CB etc... La voiture était déjà dans la zone de stockage, Vanessa et son patron ont été super réactifs.tout s est joué en 20 minutes. Le service inattendu qui a fait la différence. Merci

K
Kassidy Simons Google

Parking au top, J'ai récupérer mon véhicule tard dans la soirée, (23h passé) les instructions m'ont été envoyés, clair et simple, mon véhicule étais comme je l'avais laissé. Parking que je recommande vivement avec un personnel très chaleureux :) Au plaisir de revenir.

R
Romain Lejeune Google

A FUIR !!! On vous indique qu’un état des lieux du véhicule est fait à l’aller et au retour ce qui est totalement faux. On vous fait garer votre véhicule à un emplacement et en le récupérant vous vous apercevez que le kilométrage à augmenter (a des fins personnels pour aller chercher son pain peut être?). Dans les commentaires précédents les propriétaires du parking indiquent qu’une autorisation est à signer, sachez bien que celle ci est complètement informelle et qu’en aucun cas il est notifié que le dépôt est a 1,7KM. De plus si vous parcourrez les commentaires un peu plus anciens, un Mr a tenter de ne pas signer cette autorisation ce qui a été refusé par la gérante. La malhonnête. Si vous tenez à votre véhicule et que vous voulez quelque chose de sérieux et de confiance, il vaut mieux payer quelques euros de plus et prendre un autre parking ou le parking de l’aéroport. Pour couronner le tout, les 2 femmes sont mal aimable. Je rejoins les derniers avis négatifs qui vont dans ce sens. Ne faites pas confiance à ce parking

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur je vient de lire votre commentaire bizarre je n'es aucune réservation à votre nom juste une réservation de votre ami maelle qui es parti avec vous en séjour du 9 mars au 13 mars pour Venise Comme je lui es répondu l'autorisation à bien été signé par bruneau maelle pour le déplacement du véhicule qui entre nous n'appartient pas à vous donc je ne comprend pas votre commentaire de ce fait nous sommes joignable pour répondre à vos questions ci vous le souhaitez.
M
Maëlle BRUNEAU Google

Au premier abord le parking semble être une bonne affaire au vu du prix, mais ATTENTION, lors du dépôt de véhicule on vous fait signer « une autorisation de déplacement du véhicule », et un état des lieux. Au retour, si vous avez le « malheur » de rentrer un peu tard (20h) aucun état des lieux ne sera fait pour vérifier l’état de la voiture. De plus, l’autorisation signée au départ semble leur donner le droit d’aller faire des courses avec votre véhicule puisque j’ai fait un relevé de compteur kilométrique au départ puis à mon retour = +5km…. le parking était tout petit, j’en déduis que le véhicule a été utilisé à d’autre fin. Petit conseil, privilégiez un autre parking quitte à y laisser quelques euros de plus. Aucun doute, mon commentaire semble confirmer les quelques précédents.

Réponse du professionnel : Bonsoir je vient de lire votre commentaire l'état des lieux es fait a votre arrivé par nos soins et à votre retour l'état des lieux peut être fait ensemble L'autorisation de laquelle vous parlez et qui a été signé de votre part est bien écrit dessus qu'on déplace le véhicule sur le site de stockage qui es situé à 1.700 kilomètres donc aller retour cela fait 3.4 kilomètres Si cela ne vous plaisait pas que le véhicule soit déplacé il suffisait juste de nous dire que vous ne voulez pas la signer et repartir de notre parking Nos autorisation de déplacé le véhicule sont clair. Et établi par notre société d'assurance Dommage que vous ne sachez pas lire et comprendre un document officiel....
G
Guillaume Jacques Google

Je suis venu sur le parking même si certains avis étaient mitigé. Je n'est pas été déçu ,les prix annoncés sont correctes, j'ai retrouvé ma voiture comme je l'avait laissé et le professionnalisme des employés en conforme à aux attentes.Le parking est situé a 2 min à pied du terminal 2 ce qui est Je recommande ce parking

V
Vanessa Grillas Google

Très bonne expérience sur ce parking, personnel sympathique. Contrôle du véhicule fait des nôtres arrivés devant nous et surtout avec nous, pas de mauvaise surprise. Je ne manquerai pas d'y revenir.

J
John Choppin Google

Cela fait des années que ma compagne et moi utilisons les services de se parking et nous le recommandons à tous nos amis, proximité, prix compétitif, flexibilité et un personnel agréable. Vraiment tout est au top. J’ai même loué une place plusieurs moi et tout était vraiment très pratique!

R
Romain Dunez Google

Personne très sympathique vraiment par contre c'est un escroc .... Pas de contrôle du véhicule a l'arrivée donc bien évidement quand on récupère le véhicule endommagé et bien c'est personne . J'ai dépose mon véhicule mon pare choc n'avait rien et quand je récupère le véhicule mon pare choc est arraché . Ma voiture était bien collé contre le mur a côté du portail pour que je ne vois pas l'impact bravo . Donc un conseil faites attention ils sont mal honnêtes.petite photo du pare-choc pour que la personne qui arrache le pare choc s'en rappelle . Bonne continuation et à bientôt

M
Maksim Nesiforov Google

Je suis malentendant. Avant le vol, j'ai lavé la voiture et nettoyé les tapis dans la voiture et l'ai rendu propre le 1er octobre 2022. Quand je suis arrivé sur ce parking, le propriétaire m'a accueilli froidement et n'a pas dit bonjour. Ils m'ont demandé la clé de ma voiture et m'ont forcé à signer un accord sur l'autorisation de déplacer ma voiture. J'ai refusé, mais il me restait 1h30 avant le départ. Je n'avais pas d'autre choix et dans un autre parking, vous devez réserver à l'avance. Le 15 octobre, je suis arrivé à 23h00, il faisait noir. J'ai récupéré ma voiture très sale. Je voulais vérifier la voiture, il était difficile dans le noir de vérifier la voiture à travers une lampe de poche. Et le propriétaire est très en colère et mécontent. Il m'a dit de partir immédiatement. Que voulait-il me cacher ? Il ne s'est pas occupé de ma voiture. Le lendemain matin, il faisait déjà jour, j'ai décidé de vérifier si le caoutchouc des portes était usé, et aussi sur le corps en dessous, où se trouvaient les portes, il était rayé. En conséquence, ma voiture a été endommagée. Le deuxième siège passager est un tapis dans le sable et la boue, le caoutchouc est usé. Cette attitude envers les handicapés est humiliante ! Je ne recommande pas de laisser votre voiture avec lui. Je comprends que le parking est proche de l'aéroport, mais PAS FIABLE ! Prenez soin de vos voitures !

Réponse du professionnel : Bonjour madame comme déjà évoqué avec vous par message tout à l'heure. Tout d'abord merci d'arrêter de jouer sur le fait que vous êtes en situation de handicap car pour votre petite information j'ai mon fils qui es dans une situation de handicap et bien plu grave que la vôtre je pense donc merci de ne pas me faire passer pour quelqu'un de méchant envers les personnes en situation de handicap car j'ai horreur de ceci. Ensuite pour revenir sur votre réservation le jour de votre réservation on vous as expliqué qu'on déplaçait les véhicules sur notre sitebde stockage voilà pourquoi on vous fait signer un document nous autorisant à déplacer votre véhicule ce document nous sert pour nos assurances en cas de problème. Ensuite le jour que vous avez déposé votre véhicule votre mari ne voulait pu signé ce document de ce fait je lui ai expliqué que sans ce papier je ne pouvais pas prendre votre véhicule je lui ai dit qu'il pouvait allé ce garer au parking de l'aéroport il m'a répondu non ces trop chère et j'ai pas le temps et qu'il faut réserver d'avance hors que sur les parkings de l'aéroport vous n'avez pas besoin de réservation. Le 15 octobre votre mari es arrivé à 23h pour récupérer le véhicule je suis rester avec lui jusqu'à 23h20 sur le parking votre mari à vérifier pendant plu de 20 minutes votre véhicule jusqu'à ouvrir le capot du moteur pour être sûr qu'on ne lui pas volé ( j'appelle cela de la paranoïa) je lui es demandé au bout de 20 min ci tout était OK il m'a fait un signe du pouce ok car votre mari es muet et non sourd. Donc je pense que ci votre véhicule était sale à ce moment ou autre chose il laurai vu Vous m'avez contacté le lendemain à 18h pour me dire que votre véhicule était sale je ne peut savoir ce que vous avez effectué votre véhicule de 23h à 18h pour le salir. Et pour finir ne joué pas sur votre handicap car je pense qu'il y a d'autre personnes bien plu en situation de handicap ou de malade que vous et qui ne cherche pas autant de problème que vous Surtout que maintenant vous me demandez de vous rembourser votre place de parking. Pour moi vous êtes juste un couple qui cherche des excuses et à qui a mon avis je ne suis pas le 1er à qui vous faite le coup.
B
Bertrand Rouanet Google

Nous avons pris l'avion à Beauvais et cherchions un parking. Sommes tombés sur une annonce. L'accueil est service impeccable. 3€ par jour c'est un excellent prix. Pour le retour c'est très rapide. Le gros plus c'est sa situation à 5 minutes à pied du terminal. Allez y les yeux fermés.

A
Alexia Bruzzi Google

Parking très très bien situé, vraiment pas cher. Mais il faut savoir qu'ils déplacent les véhicules. Je leur avais laissé ma vieille megane qui démarrait au code car sous anti démarrage. Ils l'ont tout de même déplacé, sans avoir pu la démarrer. Je l'ai donc récupéré avec une batterie vide, il a fallu des pinces pour la redémarrer le jour de mon retour à 22h au mois de janvier. Le propriétaire des lieux ayant pris les voitures des autres clients sur place dans le parking pour redémarrer la mienne... Depuis ce jour je ne leur laisse pas de belle voiture, par peur qu'il arrive quelque chose... Pour répondre au monsieur qui affirme que je mens, tout ceci date de janvier 2020. A cette période nous ne signions pas d'attestation. Et j'avais justement demandé comment on véhicule avait pu être déplacé, ce à quoi on m'a juste répondu "je ne sais pas c'est mon collègue"... J'aurais du prendre des photos ça aurait évité de se faire traiter de menteuse. Mais sachez que malgré cet incident j'avais de nouveau laissé mon véhicule chez vous. J'y réfléchirai à l'avenir vu votre réponse

Réponse du professionnel : Bonjour madame nous déplaçons les véhicules sur notre site de stockage chose que vous êtes obligatoirement au courant car nous vous faisons signée une attestation comme quoi comme nous déplaçons le véhicules sur site de stockage avec le nombre de kilomètres noté Après dans votre message vous menter comment voulez vous que je déplace votre véhicule sans le code ??? Au dernières nouvelles nous ne portons pas les véhicules sur notre dos 😉 Et au cas que votre véhicules à pu de batterie nous la redamerons avec mon véhicule personnel un (audi q5) merci de ne pas mentir sur votre message A moins que vous ne soyez de la concurrence déloyale et que vous insigniez des choses fausses Bonne journée
J
Jaques De la Trinité (BARBARIAN STRONGMAN) Google

Attention, si vous choisissez de confier votre véhicule à cette entreprise, vous pourriez être confronté à des désagréments à votre retour. J'ai déposé ma voiture au parking Goddyn du 18/12/2020 au 28/12/2020, mais à ma grande surprise, à mon retour, j'ai été sanctionné d'une amende de 135 € pour stationnement gênant, assortie d'une composition pénale. J'avais opté pour le service de parking en pensant que ma voiture serait correctement pris en charge. Malheureusement, cette expérience a été loin de mes attentes. Je ne peux pas recommander cette entreprise en raison de leur manque de professionnalisme. PS : Le commentaire a été édité car vous avez réussi à le faire supprimer une première fois. Vous savez très bien que vous utilisez les véhicules clients.

Réponse du professionnel : Bonjour je vient de voir votre message il doit y avoir un problème car vous recevez une amende presque 3 ans après avoir été soit disant stationné chez nous ?? Comment voulez vous être verbalisé cela es impossible les véhicules sont stationné sur notre site de stationnement donc il ne peut y avoir de stationnement gênant
L
Lionel Vermelho Da Silva Google

pour une première expérience avec cette entreprise ,je suis très satisfait,réaction rapide et bonne accueille au téléphone . je pence avoir le même accueille et la courtoisie que j’ai eût au téléphone pour mon départ prévue le mois d Avril . je recommande sincèrement .

H
Hachecrof Google

Innaceptable! Je leur ai confié ma voiture neuve 5 jours et me la rende avec un impact sur le coffre ! Garé initialement en marche arrière ce n'est pas une autre personne qui m'est rentré dedans! Je ne l'ai remarqué que le lendemain matin du jour ou je l'ai récupéré et ils nient les fait en bloc de l'avoir bouger et taper un mur! !!! A ÉVITER ABSOLUMENT !!!

D
Darius Darius Google

Je ne conseille absolument pas !!! je me suis réjoui que le parking est bien situé géographiquement et pas très loin de la gare. c'est faux .... publicitaire mensongère, lors réservation téléphonique.Les voitures sont déplacés je ne sais pas où,et si un accident ? Les deux employés convoyeur moujiks paysans brut désagréable. j'étais pressé de faire l'enregistrement de mon billet, c'est pour ça que je n'ai pas contesté quand j'ai vu que l'un de ses employés devant moi à entré dans ma voiture avec une cigarette allumé dans sa bouche pour la faire déplacer à un autre parking. C'était tôt le matin, il y avait la pluie battante j'ai posé la question s'ils peuvent m'emmener jusqu'à la gare. NON ... pas de navette prévue. Avec beaucoup de retenue j'utilise pas des gros mots ....

K
Kaoutar HERMAS Google

J'ai laissé ma voiture 5 jours dans le parking de La.Goddyn sous les conseils d'un ami. J'ai été prévenue par mon ami qu'il fallait laisser mes clés pour qu'ils puissent déplacer ma voiture si besoin. À ce niveau, aucun soucis. Par contre à mon retour, l'intérieur de la voiture était dégueulasse. Des traces de boue sur les banquettes avant et arrière avec de pâtes de chien?!!! Aucune excuse de leur part et ils refusent de payer le nettoyage !! Et surtout esquivent quand je demande des explications et refusent s'assumer 😡 Je ne conseille absolument pas !