Accueil Parking couvert Île-de-France Seine-Saint-Denis Aubervilliers Parking Indigo Aubervilliers Conservatoire
PARKING COUVERT

Parking Indigo Aubervilliers Conservatoire

Parking couvert · Aubervilliers (93)

3,0 29 avis Google Ouvert
Parking Indigo Aubervilliers Conservatoire — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Aubervilliers Conservatoire

Le parking Indigo Aubervilliers Conservatoire, situé au 31 Rue Edouard Poisson, 93300 Aubervilliers, est un parking public couvert ouvert 24h/24 et 7j/7. Il propose la réservation à l'avance avec réduction, des abonnements mensuels, et des solutions de stationnement sans contact grâce à la reconnaissance de plaque d'immatriculation.

Stationnement à la réservationAbonnement véloAbonnement motoRecharge véhicule électrique Parking couvertOuvert 24/7Hauteur max : 1.9 mRéservation de stationnementAbonnement mensuelStationnement sans ticketRecharge pour voitures électriquesAccès pour personnes à mobilité réduiteBorne de rechargeVidéoprotectionReconnaissance de plaque d'immatriculationAccès piéton avec digicode Indigo Neo

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 23:59
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (29)

Avis Google
3,0
29 avis
5★10
4★4
3★3
2★1
1★11
J
Jeremy Roche Google

Zéro assistance, le téléopérateur est parti voir le match ! Bloquer dans le parking ...

Réponse du professionnel : Bonjour Jeremy, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'assistance nécessaire. Votre retour est important pour nous et nous allons l'examiner attentivement.
D
Dali Google

Tres pratique pour aller stade de France 40minutes a pied. Accès A1 facile

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Dali, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre emplacement pratique et l'accès facile à l'A1 aient contribué à votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
P
Pana Zis Google

Jusqu'à quand comptez vous laisser la porte de sortie grande ouverte sans la réparer? On paye un abonnement au prix cher pour stationner nos voitures en sécurité, pas pour que n'importe qui puisse accéder à tout moment au parking et faire ce qu'il veut des véhicules. La porte d'accès piéton vient d'être réparée aujourd'hui, ça faisait des longues semaines qu'elle était en panne, et des gens rentraient faire leurs besoins dans la cage d'escalier, avec une odeur nauséabonde ! Vous comptez réparer quand la porte de sortie? Un commentaire d'un autre client a dejà été laissé il y a un mois, et vous parliez de délais, et aujdhui un mois plus tard toujours rien??

Réponse du professionnel : Bonjour Pana Zis, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations avec nous. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la porte de sortie, et nous tenons à nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer. Soyez assuré que nous travaillons activement et avec diligence à résoudre ce problème afin d'améliorer la sécurité ainsi que le confort de notre parking pour tous nos utilisateurs.
F
Fred L Google

Bonjour, Je partage une experience trés, trés désagréable dans ce parking. Pas de probleme à l'arrivée, plaque reconnue, on se gare. A la sortie, ma plaque est bien reconnue et la barriere s'ouvre. Toutefois, le sas de sortie étant étroit et serré, sentant ma roue arriere droite toucher la bordure, je recule de 50 cm MAXIMUM pour manœuvrer. La barrière se referme immédiatement. Je m'avance à nouveau et la barrière ne s'ouvre plus!! Nous utilisons la borne pour appeler et demander de l'aide. Jamais aucune personne n’a decroché!! C’est tout de même inadmissible. Aucune solution possible pour sortir, incroyable!! Nous avions encore deux heures de route pour rentrer dans le Nord. Que faire?? Sans une solution, nous passions la nuit et peut être le dimanche dans le parking! Au bout de 45 min, j’ai du prendre le risque de coller un véhicule qui sortait pour profiter de l'ouverture de la barrière. Avec le risque que celle ci retombe sur ma voiture qui avait 1 semaine... Autant dire que j’ai un peu hésité... Bref, il semble plus qu’urgent que Indigo change son système et que la reconnaissance de plaque ne fonctionne pas qu’une fois. J'hésiterai en tout cas à aller dans les parkings de ce groupe...

Réponse du professionnel : Bonjour Fred, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et la gêne occasionnée lors de votre sortie. Afin que nous puissions analyser ce dysfonctionnement technique et faire remonter l'information à nos équipes de maintenance, pourriez-vous nous transmettre la date, l'heure de votre passage ainsi que votre numéro d'immatriculation à l'adresse suivante : [email protected] ? Nous restons à votre entière disposition.
M
Mathieu Cresseaux Google

Comme la description le précise, ce parking est bien (grand) ouvert 24h/24h : la porte d'accès piéton est cassée, n'importe qui peut rentrer. Et la porte de sortie pour les voitures est également cassée, elle reste donc grande ouverte. AUCUNE sécurité pour votre véhicule. Par contre Indigo n'oublie pas de vous facturer votre abonnement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous sommes conscients des désagréments causés par l'état actuel des accès. Soyez assuré que la sécurité de notre parking est une priorité : le portail d’entrée est actuellement en cours de maintenance et notre prestataire intervient également sur la porte d’accès piéton. Nous sommes malheureusement dépendants des délais de livraison de notre fournisseur pour les pièces de remplacement nécessaires. Nous mettons tout en œuvre pour que ces réparations soient finalisées dans les plus brefs délais afin de rétablir une fermeture totale du site. Nos équipes restent à votre disposition et nous vous remercions de votre patience. Excellente journée, L'équipe du parking Indigo Aubervilliers Conservatoire
F
Florian S Google

A fuir si vous voulez garer votre véhicule !! Réservation faite pour 8h de stationnement. Résultat aucune place disponible dans le parking, nous avons dû trouver une place a l'extérieur. Il ne faut pas prendre de réservation si aucune place n'est dispo, c'est inadmissible. De l'argent perdu puisque Indigo n'est pas capable de faire un geste commercial pour la déconvenue.

Réponse du professionnel : Bonjour Florian , merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé de place disponible malgré votre réservation. Pour que nous puissions régulariser votre réservation, merci de contacter notre service client à [email protected]. Nous ferons le nécessaire rapidement.
C
Charlotte mazelin Google

Je ne mets pas zéro car ce n'est pas possible. Une réservation par internet, à notre arrivée, aucunes places disponibles. Pour ressortir la barrière ne lisait pas les plaques (plusieurs véhicules de bloqués depuis plus d'une heure), nous avons dû passer à contre sens par la barrière d'entrée. Le parking est accessible à absolument tout le monde, la porte accès piéton est toujours ouverte. A FUIR !

Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte, je suis vraiment désolé d'apprendre votre expérience décevante. Ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Pourriez-vous nous contacter en privé afin que nous puissions mieux comprendre la situation et trouver une solution ? Merci pour votre retour.
B
Bastiense86 Google

L'absence de gardien, le manque d'entretien et de maintenance au sein de ce parking, entretiennent des conditions d'insécurité propices aux destructions, dégradations de véhicules, incivilités et autres dysfonctionnements évoqués dans une majorité d'avis clients. Par exemple, l'accès piéton est à ce jour non sécurisé : la porte d'accès, signalée comme cassée depuis 15 jours, n'est toujours pas réparée.

Réponse du professionnel : L'absence de gardien, le manque d'entretien et de maintenance au sein de ce parking, entretiennent des conditions d'insécurité propices aux destructions, dégradations de véhicules, incivilités et autres dysfonctionnements évoqués dans une majorité d'avis clients. Par exemple, l'accès piéton est à ce jour non sécurisé : la porte d'accès, signalée comme cassée depuis 15 jours, n'est toujours pas réparée.
J
José-carlos ANDRADE Google

Pratique pour aller au stade de France, accès plutôt aisé. Par contre, avec l'application, et après avoir réservé à l'avance... j'étais censé arriver et la machine lire ma plaque d'immatriculation mais non ...🙄 J'appelle à l'interphone et l'on me débloque la barrière... jusque-là ça va ... Au retour pour sortir (vers 00h30)... plusieurs personnes en même temps que moi ... bloqués dans le parking car là machine ne lit pas le QR code de l'appli !!!!???? Et bien entendu... personne ne répond à l'interphone, ni au téléphone !!!??? C'est inadmissible....! Au final, la barrière s'est levée et nous sommes tous sortis rapidement les uns derrière les autres... Bref ...je ne suis pas sûr d'y retourner...🙄 Le fonctionnement est sérieusement à revoir

Réponse du professionnel : Bonjour José-carlos, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service. Nous sommes sincèrement désolés des dysfonctionnements rencontrés et allons en informer les équipes concernées. Notre objectif est de vous proposer une meilleure expérience de stationnement. Très bonne journée.