À propos de Parking Indigo Bagnolet Centre Commercial Bel Est
Parking Indigo Bagnolet Centre Commercial Bel Est est un établissement de la catégorie « Parking couvert » situé à Bagnolet (93170). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
07:30 – 22:30
Mardi
07:30 – 22:30
Mercredi
07:30 – 22:30
Jeudi
07:30 – 22:30
Vendredi
07:30 – 22:30
Samedi
07:30 – 22:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (88)
Avis Google
2,7
88 avis
5★19
4★16
3★12
2★5
1★36
s
scxflo Scxflo Google
Arrivé à 16h43 le mercredi 26 août 2026 et repartir a 18h18 comme indiqué sur l'écran,mais sur le ticket 19h12 donc problème de ticket donc j'ai dû payer alors que c'était sensé être gratuit vue que nous sommes restés moins de 2h30
Réponse du professionnel : Bonjour, nous regrettons sincèrement le problème technique rencontré avec votre ticket et l'erreur d'horaire constatée lors de votre sortie le mercredi 26 août 2026. Nous tenons à préciser que si vous utilisez l'application Indigo Neo avec la lecture de plaque activée pour bénéficier d'une offre de gratuité commerçant ou locale, il est nécessaire de désactiver cette option ou de prendre un ticket papier afin de ne pas perturber la clôture automatique de la session en borne. Face à ce dysfonctionnement technique qui a généré une facturation injustifiée alors que vous étiez resté moins de 2h30, nous vous invitons vivement à envoyer votre justificatif de paiement ainsi qu'une copie de votre ticket par courriel à [email protected] afin que nos équipes puissent analyser la situation et procéder à votre remboursement.
s
sabrina plais Google
Je trouve honteux ces prix car en plus ai une carte handicapés pour stationnement. Etait venue pour une réunion assemblee perdu un peu pour qu"on m'indique ce parking pour accéder a Hôtel campanile. Je paye 3 euros puis ensuite 26 euros car suis resté de 9h30 à 16h25. Donc ai eu un total de 29 euros de frais.
Réponse du professionnel : Bonjour Sabrina, nous prenons note de votre retour et nous regrettons la confusion ainsi que le coût important généré lors de votre venue pour votre réunion à l'Hôtel Campanile.Nous tenons à vous apporter des précisions concernant la carte de stationnement pour personnes handicapées. En conformité avec la loi, la gratuité liée à cette carte s'applique obligatoirement sur l'ensemble des places de stationnement ouvertes sur la voie publique. En revanche, dans les parkings fermés par des barrières et gérés par des opérateurs privés ou en concession comme le nôtre, le stationnement reste payant pour tous les usagers, y compris sur les emplacements réservés. Concernant le montant total de 29 €, le premier paiement de 3 € et le second de 26 € correspondent à l'application de notre grille tarifaire standard pour la durée totale de votre présence (de 09h30 à 16h25). Si vous pensez avoir subi une double facturation erronée lors de vos manipulations aux bornes, nous vous invitons à transmettre vos justificatifs de paiement à notre service client à l'adresse [email protected] afin que nos équipes puissent analyser votre dossier. Cordialement, L'équipe Indigo Neo
t
thomas zimmermann Google
Scandaleux, je me trompe de route, impossible de faire demi tour, je me retourne e bloqué dans le parking et impossible de sortir sans payer 3euros. La personne dans làacceuo du parking refuse de m’ouvrir la barrière. Aucun discernement
Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre visite. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons les examiner attentivement afin d'améliorer notre service et de garantir une meilleure expérience à nos futurs visiteurs.
j
jean louis DUMAS Google
Il a le mérite d'exister.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Jean-Louis, d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous apprécions sincèrement votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir. N'hésitez surtout pas à nous faire part de toutes vos suggestions et idées qui pourraient nous aider à améliorer nos services de manière significative.
S
SIZUN Fabienne Google
Ce centre commercial ne possède aucune signalisation de sortie pour s'en "extirper" l'épreuve est fastidieuse.
Si le but est de se faire distraire par les boutiques, c'est raté.
AUCHAN : idem. SVP donnez un accès téléphonique au magasin Electrodepot car il est impossible de les joindre autrement que de rentrer dans ce labyrinthe.
Les clients ne sont pas forcément des pigeons.
Centre commercial à éviter, Electrodepot y compris.
Réponse du professionnel : Bonjour Fabienne,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous avons constaté que votre satisfaction pourrait être améliorée.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires concernant le parking pour que nous puissions y remédier.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans l'un de nos parkings.
Passez une excellente journée,
D
Daniel Groiselle Google
Prêt de l entrée du centre commercial mais compliqué de accès
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que la circulation à l'accès a été compliquée. Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter davantage. Bonne journée,
C
CHARLES Warp Google
Sombre et mal balisé. A signaler que les bornes de sortie ne fonctionnent pas très bien. Heureusement, le personnel de sécurité est efficace pour aider.
Réponse du professionnel : Bonjour Charles, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'éclairage et la signalisation n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons à améliorer ces aspects. Heureusement, notre personnel de sécurité a pu vous assister. Votre commentaire a été partagé avec le service local. Très bon après-midi
E
Edite Udo Google
Parking sale dégageant une odeur horrible d'urine des que l'on descend de voiture l'odeur donne envie de vomir 🤮
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de constater la situation.
Les incivilités que nous subissons quotidiennement sont inhérentes à la vie de ce quartier.
Nous allons redoubler nos efforts afin d’optimiser la bonne tenue du site.
Bonne journée.
V
Victor Huynh Google
Doit être le seul indigo de France a ne pas accepter la carte GR TOTAL... Ne vous garez pas ici
Réponse du professionnel : Bonjour Victor,
Il existe 2 parkings à la Porte Bagnolet : le parking du centre commercial Auchan Bel-Est et le parking INDIGO au même endroit.
Les moyens de paiement acceptés dans le parking du centre commercial sont indiqués sur les panneaux à l'entrée.
L'entrée du parking INDIGO est située au 1 rue Jean Jaurès et elle est clairement signalée en face : INDIGO PARC RELAIS et accepte la carte GR.
Très bon après-midi.
A
Amandine MELENCHON Google
Faire payer 3€ pour traverser le parking alors que l’on s’est juste trompé d’entrée c’est juste scandaleux. J’ai mis une étoile car impossible de mettre moins. C’est honteux !
Réponse du professionnel : Bonjour Amandine,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
Il s'agit d'un parking payant comme indiqué à l'entrée.
Très bonne journée.
C
Christophe Delhomel Google
Très pratique et spacieux
Réponse du professionnel : Bonjour Christophe,
Merci pour cette excellente appréciation 😍
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Très bon après-midi 😃
K
Kimo Google
Traversée payante , accueil de nuit déplorable, plus jamais de ma vie je ferai mes courses dans ce centre commercial .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience.
Il est indiqué sur les panneaux les conditions de stationnement avec un renforcement du panneau " TRAVERSÉE PAYANTE "
Merci pour votre compréhension.
Très bonne journée.
C
Cathy Cathy Google
Waze doit être rémunéré pour envoyer les automobilistes dans ce parking. Un fois dedans par erreur pas d autre choix que de payer 3 euros pour sortir.
Ne me répondez même pas que le parking est payant. C'est inaudible.
Je vais demander remboursement
Pour répondre je me suis trompée et votre pk est un guet appens.
Et non je me fiche de votre avoir car je ne viens jamais dans cet endroit.Je fais mes courses dans un carrefour où le parking est totalement gratuit sans avoir à justifier de rien.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
Il est indiqué sur les panneaux les conditions de stationnement avec un renforcement du panneau " TRAVERSÉE PAYANTE "
S'agissant de Waze , nous n'avons aucune information sur l'adresse que vous aviez renseignée dans le navigateur pour vous donner plus de précisions par rapport à l'entrée du parking.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande de remboursement, cependant nous pouvons vous proposer un geste commercial pour votre prochain stationnement dans notre parking.
Très bon après-midi.
G
Giuseppe Rindone Google
Bonjour à tous, le 11 décembre, j’étais Sur l’autoroute A3 et je me suis trompé. Je suis rentré dans le parking indigo Galliani J’ai payé 3 euros et dis donc, je suis resté sans voix 🙃🙃🙃 faites attention à vous Le Parking est très sombre
très mauvais Parking, c’est pire en pire 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎 pour moi c’est pas une réponse, je l’ai vu que c’était un parking payant mais pour payer trois euros je suis resté que 2 secondes dans le parking. Excusez moi mais vous avez compris qu’est-ce que je veux dire 👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Réponse du professionnel : Bonjour Giuseppe,
Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous.
Il s'agit d'un parking payant comme indiqué à l'entrée.
Bonne journée.
L
Lionel Samain Google
Très mal éclairé signalisation très légère deux derniers étages fermés pratique pour aller chercher un gros volume chez électro dépôt la prochaine fois j irais ailleurs
Réponse du professionnel : Bonjour Lionel,
Nous améliorons régulièrement notre signalétique intérieure en fonction des remarques de nos clients.
Votre commentaire a été partagé avec le service concerné pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais.
Très bonne journée.
A
Abdelhadi DANBA Google
Parking mal entretenu avec plein de trous dans la chaussée.
Indigo doit faire le nécessaire et donner un coup de fresh à ce parking.
Pareil pour les paiements trouver une solution pour que les clients ayant oublié de scanner leur ticket n’aient pas à revenir jusqu’au magasin pour valider.
Réponse du professionnel : Bonjour Abdelhadi,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nos équipes locales ont pris connaissance de votre remarque liée au paiement des tickets et à la propreté du site et celles-ci redoubleront d'efforts afin de lutter contre les incivilités que nous subissons.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Très bonne soirée 😊
C
Catherine Deschamps-Rouge Google
Malgré un problème à la borne de paiement ( plus de ticket dans les magasins),le parking semble sécurisé et bien éclairé.
Réponse du professionnel : Bonjour Catherine,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
En cas de dysfonctionnement il suffira d'appuyer sur le bouton ''service'' au niveau de la borne afin qu'un opérateur vous vienne en aide et nos conseillers restent aussi disponibles pour vous aider.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Très bonne journée 😊
F
Fabienne Moreau Google
Parking très mal géré, 2 H30 de parking gratuit mais comme je suis allée chez action et non chez Auchan, j'ai dû payer 3 euros pour environ 30 min de stationnement !! Sinon il faut retourner chez action pour faire valider le ticket, du grand n'importe quoi !!! Honteux !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Fabienne,
Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous.
Au magasin ACTION, les conditions sont affichées sur un panneau d'information.
Le code-barres étant trop petit, il n'est pas lisible par les scans des bornes de sorties et caisses automatiques.
Beaucoup de clients se rendant au magasin ACTION valident leur ticket de parking à ACTION.
Pour les clients ayant oublié de valider leur ticket, pour bénéficier de la gratuité des 2h30 gratuites. Ils ont le choix de retourner à ACTION ou celui de régler le montant de 3 €.
Très bon après-midi.
A
Alex Bsk Google
En vrai problème panneau qui limite hauteur indiqué 1,90 m j’ai cassé toiture mon camion que il fait mètre 1,90 mLes agents de sécurité ils veulent pas assumer leur faute.
Réponse du professionnel : Bonjour Alex,
Je suis navrée de constater la situation.
En effet, le parking accepte les véhicules d'une hauteur de 1,90m.
Veuillez envoyer un e-mail avec vos coordonnées pour vérifier.
Dans l'attente de votre retour 👀
Très bon après-midi.
J
Joseph OUAKNINE Google
Ils ont supprimé les 2h30 gratuites zone terrasse pour les clients du centre ! Inadmissible !
Réponse du professionnel : Bonjour Joseph,
C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire.
En effet, au début de l'année 2023, le niveau P3 terrasse est revenue en totalité au parking relais Gallieni de porte de Bagnolet.
Le parking relais Gallieni est un parking payant sans aucune gratuité disponible pour tous les usagers : les usagers prenant les transports en commun, les usagers voulant se rendre au centre commercial ou dans les alentours du centre commercial (hôtel, restaurant, commerces, etc...)
Le parking relais GALLIENI propose un tarif au quart d'heure, représentant 1,60 € de l'heure avec un tarif maximum pour 24 heures a 10,70 €.
Merci pour votre compréhension et passez une agréable journée.
C
Christel Lorentz Google
Aujourd'hui nous avons fait quelques courses à Auchan avec mon mari,je suis passée à la borne de paiement comme d'habitude je n'ai pas oublié de scanner mon ticket Auchan comme à chaque fois. Mais à la sortie comme par hasard j'ai dû payer 3,00€. C'est vraiment du n'importe quoi surtout lorsque vous scanner votre ticket de caisse en borne de paiement.
Réponse du professionnel : Bonjour Christel,
Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous.
N'hésitez pas à nous transmettre la photo de votre ticket par mail pour vérifier s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour 👀
Passez une agréable journée.
N
Nicolas Duc Google
Une erreur d'itinéraire qui m'a fait emprunter ce parking et 4€ de perdus, du vol !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service.
Ce parking est payant et la grille tarifaire est clairement affichée à l'entrée.
Chaque tranche horaire commencée est due, et le tarif de 4€ correspond à 15 minutes de stationnement.
Bonne journée à vous 🌷
M
ML BATINA BAZOUTH Google
L'entrée est toujours compliquée et la sortie encore plus avec des en stationnement qui bloquent le passage
琳
琳 Google
reste que 2h on ma fais payer 2.50
C
Christine yael Dukan Google
Pas mal de place pour se garer,mais très sales dommage,le centres est un peut beaucoup dessert ,magasin ferme j'espère que le mois de septembre seras plus bénéfique pour tous le monde a bientôt
J
Jose Nelson Gomes Google
Le parking payant, en bon état, est toujours propre et bien organisé. Il se trouve à l'intérieur du centre commercial Bel Est. J'y vais toutes les semaines et je n'ai jamais eu à me plaindre. Parfois, les portes sont ouvertes et le parking est gratuit, ce qui est pratique car on peut rester un peu plus longtemps et faire un tour dans d'autres boutiques. En effet, le temps de stationnement est limité à deux heures et demie si on fait des achats, et il y a toujours des places disponibles.
Réponse du professionnel : Salut José,
Merci beaucoup pour ton commentaire très gentil 😍
Les commentaires comme le tien nous encouragent à redoubler d'efforts pour t'offrir le meilleur service possible.
Passe un excellent week-end 😄
P
Philippe Lamarche Google
Vaste parking qui permet essentiellement le stationnement des clients du magasin Auchan, mais pas seulement.
e
ernest cor-de-buy Google
C'est juste un Parking!
2h30 de gratuité après preuve d'achat chez auchan bel-est.
Réponse du professionnel : Bonjour Ernest, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Bonne journée
M
Mahamane Maiga Google
Super mais sans le ticket de caisse il faut payer
L
Laurianne Michelland Google
Scandaleux! L’entrée est mal indiquée et La traversée est payante 4€ !! Si vous attendez 15 minutes le prix passe à 0.60€! Pour vous pousser à consommer.
N
Nono Paris Google
Parking à 345€ pour 30 minute !!!
N
N Bss Google
J’ai jamais vu ça, même dans Paris même. On vous facture 4 euros pour une traversée de quelques secondes simplement pour une erreur de route ! Grosse Arnaque !
S
S. O. Google
Parking avec le sentiment d’insécurité, malgré un gardien et de multiples caméras.
Hors de prix pour 4h (18 euros - je n’allais pas au centre commercial)
Caisse difficile à trouver lorsque le centre commercial est fermé.
Pour info elle se situe au niveau intermédiaire à l’opposé de l’entrée vers Auchan. (A côté du gardien)
J
Julien G Google
Parking sale et glauque.
c
chocookie Google
Je me suis trompé de route et j'ai dû passer par ce parking, j'ai dû payer 4€,pour 30 secondes!!!!??
c
claudine leclercq Google
Je suis allée faire mes courses à Auchan. Le parking est gratuit pendant 2h30. J'y suis restée 2h47. J'ai payé 9€. C'est hors de prix !
Plus jamais !
N
Nathan Dulls Google
Parking glauque dont la traversée vous coûtera 4 euros.
Si jamais vous vous trompez de route et que le GPS vous demande de passer par là, ne le faites surtout pas. Ça vous coûtera 4 euros sinon
J
Jérémy Monego Google
Malgré une erreur dans la validation de mon badge le responsable de l’accueil parc relais Gallieni est vraiment sympa et a fait le nécessaire afin de résoudre le problème
t
tso Sofiane Google
Bonjour, je me suis trompé de rue et je me suis retrouvé de passage par le parking, rien qu'en rentrant et en sortant dans la minute ils vous réclament 4 euros, C'est des VOLEURS.
A
Alain Google
Aucun sentiment d'insécurité mais très sale (pipi, huile de moteur, j'ai déjà failli glisser). Gratuit pour les clients du Auchan avec un ticket de caisse.
D
Djouher Chabla Google
Parking sale et mal éclairé, où pour juste une traversée du dit parking on vous réclame 4€. Ce qui est du vol. Même dans Paris intramuros je n'ai jamais vu cela.
C
Ch rony Google
Je rentre en moto ce dimanche de septembre 15h30 et me dirige chez auchan ou je ne trouve pas mon bonheur je repars 15h40 et dOIS M ACQUITTER DE 4€ !!!! Vla le racket de ouf !!!
4€ 10mn !!!! Tu m etonnes que c desert!!
Même a paris c est moins cher !!!!!!
N
Naël ILUGAN Google
Gratuit à condition d’achat dès le 2h30 dès le premier achat
b
bled stephane Google
Très bien car grand et toujours des places libre mais très cher .
N
Nina Inu Google
ATTENTION, si vous n'avez pas de preuves d'achat dans le centre commercial, vous devrez payer le parking alors n'oubliez pas votre ticket, heureusement que les autres ne fonctionnent pas comme çà !!!!!!!
A
Abdel Amezziane Google
La traversée seulement du parking est à 4 euros. Du racket.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Parking Indigo Bagnolet Centre Commercial Bel Est
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.43.63.19.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.