Le parking Indigo Bordeaux Les Bassins est un parking public couvert, ouvert 24h/24 et 7j/7, situé à 7 minutes à pied de la Cité du Vin. Il propose la reconnaissance de plaque pour un accès facilité et des bornes de recharge pour véhicules électriques.
Recharge électriqueAbonnement véloAbonnement motoOuvert 24/7Hauteur max : 1.9 mAccès pour les personnes à mobilité réduiteBorne de rechargeVidéoprotectionReconnaissance de plaque
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 23:59
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (85)
Avis Google
1,9
85 avis
5★12
4★6
3★2
2★5
1★60
T
Thom Vantru Google
automate en rade même au moment de payer, l'autorisation de paiement de fonctionne pas ni le télépéage
les portes pour accéder au parking sont grandes ouvertes, une odeur sirupeuse d'urine émane dans tous les escaliers, niveau piquette à bordeaux on a fait mieux
l'accès en voiture (berline) est abominable et oblige à faire plusieurs manœuvres à chaque fois que l'on souhaite monter/descendre d'un niveau, 2 parkings dans la même rue non "sécurisés" dans la même rue pour des "prestations" de cette qualité ne meritent pas les 28€ pour 24h de parking. En complément, les tickets hôtels fournis ne fonctionnent pas en borne en sortie et nécessitent de sortir et de re rentrer dans le parking tout ça pour bénéficier d'un prix moins cher (on parle de 8€ par 24h), en 2026, il n'y a pas une ia qui peut pondre un ticket qui se valide autant de jours que nécessaire avec un ticket hotel et fait une multiplication par jours consommés ?
au moins ma voiture n'a pas été fracturé c'est déjà ça
Réponse du professionnel : Bonjour Thom,
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes navrés de constater que votre expérience dans notre parking n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre établissement étant situé dans une zone très animée, nous subissons malheureusement des incivilités récurrentes. Nos équipes de nettoyage interviennent quotidiennement pour maintenir les lieux propres, et nous allons renforcer la vigilance dans les escaliers. Pour votre sécurité, une société privée effectue également des rondes régulières, ce qui a permis de préserver votre véhicule.
Concernant la gestion des tickets hôtels, ce système de chèques parking à valider en caisse automatique répond à une demande spécifique de l'établissement partenaire. Nous regrettons la gêne occasionnée par cette procédure et transmettons votre remarque sur l'automatisation à notre service technique pour étudier des pistes d'amélioration.
Enfin, l'architecture du parking et ses voies d'accès étroites exigent en effet une grande vigilance. Si nos équipes parviennent à y faire circuler des véhicules utilitaires longs en une seule fois, nous comprenons parfaitement que la prudence pousse à manœuvrer, la sécurité de votre berline restant la priorité.
Nous espérons vous proposer une expérience plus fluide lors d'un prochain passage.
Cordialement,
T
Tanguy A Google
Parking où il est facile de se garer mais les passages au niveau supérieur sont ridiculement serrés sinon le parking est un peu cher
Réponse du professionnel : Merci Tanguy A pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le stationnement facile. Nous prenons note de vos remarques concernant les passages et le tarif.
V
Vincent Coudert Google
Prix exorbitants, scan code barres pour récupérer fonctionne mal. Signalisation pour les piétons à revoir. Signalisation pour les véhicules idem. Les places sont ridiculement peu larges. Y’a rien à sauver dans votre pompe à fric. Un terrain vague ferait mieux l’affaire.
Réponse du professionnel : Bonjour Vincent Coudert, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante et prenons en compte vos remarques concernant la signalisation et la largeur des places. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services.
M
Manon Nadal Google
9€ pour aller voir un film qui dure 2h.
Réponse du professionnel : Bonjour Manon, merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons que l'appréciation de nos prix peut varier d'une personne à l'autre. Cependant, nous tenons à préciser que nos tarifs sont non seulement compétitifs, mais aussi conformes à la moyenne des parkings de centre-ville. De plus, ils sont clairement affichés à chaque entrée pour votre commodité. Si toutefois vous souhaitez bénéficier des tarifs plus avantageux, n'hésitez pas à réserver votre place de parking via l'application Indigo Neo. Très bonne journée.
5
5136 WasHere Google
Je me suis garé car UGC avait indiqué sur leur site que le stationnement était un forfait de cinq euros pour trois heures … 7€ au final… en plus les caisses sont HS au premier niveau….
Je vois dans les commentaires que vous appelez les SDF des « personnes indésirables » Je descends donc à une étoile, car ce vocabulaire est inadmissible pour les personnes en situation de rue en plein hiver
Réponse du professionnel : Bonjour 5136 WasHere, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour la confusion concernant les tarifs et les problèmes techniques avec les caisses. Nous prenons également très au sérieux vos remarques sur le langage utilisé et nous nous engageons à traiter tous nos clients et visiteurs avec respect et dignité.
E
Edwige MADIER Google
les accès sont un peu étroit mais c'est plus sécurisant !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Edwige, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous vous sentiez en sécurité dans notre parking, et nous prenons note de votre remarque concernant la largeur des accès. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
F
Frédéric Dominguez Google
Nouvelle victime à l arnaque de cette enseigne.pas besoin dans écrire plus a vous de juger
Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience, et nous prenons votre commentaire très au sérieux.
Afin de pouvoir traiter votre situation de manière approfondie et de vous apporter une solution adéquate, nous vous invitons à nous fournir plus d'explications sur les faits reprochés.
Pour cela, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous adresser une réclamation détaillée par e-mail à l'adresse suivante : [email protected].
Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir de vos nouvelles rapidement pour résoudre ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe service client Indigo Neo.
O
Olivier Rayton Google
après avoir présenté mon ticket et ma carte bleu la barrière ne s'est pas levée, l'automate m'a rendu mon ticket et j'ai dû répéter l'opération pour que la barrière puisse se lever, total j'ai eu le droit à 2 prélèvements sur mon compte, bravo si cette opération se répète plusieurs fois dans la journée le parking doit être rentable. Il est déjà anormal que l'on paie pour amener des malades à l'hôpital mais si en plus on demande de payer le double à certain par ruse c'est peu-être abusé. Restons sur le sentiment que c'est une erreur, à ne pas renouveler si vous plait
Ils viennent de me rembourser
Réponse du professionnel : Bonjour Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous invitons à nous faire parvenir une réclamation complète, accompagnée de votre justificatif de paiement, à l'adresse suivante : [email protected].
Une fois votre dossier reçu, nos équipes pourront analyser les informations, vérifier le fonctionnement du matériel et vous fournir une réponse détaillée. Nous traitons chaque réclamation avec sérieux et dans les meilleurs délais afin de garantir la transparence et la satisfaction de nos clients.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
A
Alexandre LE GOFF Google
Absolument scandaleux de ne pas avoir du temps de parking gratuit ce qui nuit totalement à l'attractivité de la zone. L'UGC et les restaurants en pâtissent. Vinci se gave sur un monopole !
Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre,
Nous comprenons votre remarque et regrettons votre perception. Afin de soutenir l’attractivité de la zone, nous avons mis en place plusieurs partenariats : avec l’UGC Ciné, qui propose 3h de stationnement à 5 €, ainsi qu’avec deux hôtels à proximité (24h à 20 € au lieu de 28 €).
Nous proposons également un forfait nuit de 20h à 1h à 7 €, pensé pour faciliter l’accès aux restaurants et aux loisirs en soirée.
Enfin, il existe d’autres parkings concurrents dans le secteur, ce qui ne nous place pas en situation de monopole.
Nous espérons que ces solutions pourront répondre à vos attentes et restons attentifs aux besoins des usagers comme des commerces.
T
Thibaudt Waeckel Google
Excréments dans les escaliers, cher et places très petites
Réponse du professionnel : Bonjour Thibaud, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et qu'elle n'a pas été satisfaisante. Vos commentaires sont très importants pour nous, et nous allons les prendre en compte sérieusement afin d'améliorer nos services et de garantir une meilleure expérience à nos futurs clients.
v
vincent hubert Google
A FUIR ! Arrivée 0h35, départ 7h20 = 23.40€ !!!!! Pour une nuit qui plus est. Je n'ai jamais vu aussi cher ! Même certains beaux quartiers de Paris sont moins chers....
NB: je vais ouvrir le coffre avec le nez dans le pipi de l'étage à mi hauteur juste au-dessus.
Réponse du professionnel : Bonjour Vincent,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et regrettons votre expérience. Après vérification, nous ne retrouvons pas de paiement à 7h20 pour le montant indiqué. Le seul cas qui s’en approche correspond à une entrée la veille à 21h32 et un règlement à 7h00 pour 23,80 €.
Pour précision, notre tarification fonctionne par tranches de 15 minutes :
• De 20h à 1h du matin, un tarif soirée est appliqué à 1,50 € le quart d’heure, plafonné à 7 €.
• En journée, le tarif est de 0,70 € par quart d’heure avec un maximum de 21 € au bout de 7h.
Concernant la propreté, nos équipes procèdent à des nettoyages réguliers. Toutefois, certaines incivilités comme les urines sont malheureusement difficiles à maîtriser en temps réel, même si nous faisons le maximum pour y remédier rapidement.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute précision sur les tarifs ou pour un échange plus détaillé via notre service client.
Cordialement,
L’équipe Indigo Bordeaux Les Bassins.
G
GMS Google
Une arnaque !!!
7€ pour un petit resto durée 1h35
Une pompe à fric avec très peu de parkings non payants à proximité donc impossibilité de se garer.
Réponse du professionnel : Bonjour GMS, merci d'avoir partagé votre avis. Les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville et affichés à chaque entrée Bonne journée.
T
Thomas Google
3€ pour 20 minutes de stationnement (1,5€ le quart d’heure) suite à une sortie manquée au Cinéma UGC qui ne prenait pas nos chèques Ciné, ça fait cher le parking !! Au passage la tarification n’est pas claire à l’entrée.
Réponse du professionnel : Bonjour Thomas,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. En ce qui concerne les tarifs que nous appliquons, nous comprenons parfaitement que leur perception puisse varier d'une personne à l'autre. Cependant, nous tenons à vous rassurer que ces tarifs sont en conformité avec les normes en vigueur pour les parkings situés en centre-ville. De plus, vous pouvez consulter ces informations tarifaires directement à l’entrée de notre parc, où elles sont clairement affichées pour votre commodité.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information ou pour répondre à d'autres questions que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].
Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
L’équipe Indigo.
D
David Arcamone Google
Sale, souvent des déjections et dégradations. On peut attendre plusieurs semaines avant que ce soit nettoyé.
Réponse du professionnel : Bonjour David,
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons travailler à améliorer la situation.
Très bonne journée.
S
Sébastien MILLET (Papa Panda) Google
19/05/2025... Prise de ticket à 18h57. Retour à 20h08. 5,90€ :)
Pour un parking D E G U E U L A S SE : SDF dans les escaliers, des escréments dans ces mêmes escaliers, absence de lumière sur 2 étages, des débris de verre partout, aucun personnel, surveillance, des places étroites, une circulation détestable (même à 15 km/h)avec des couloirs de passage entre les étages étroits et à angles droits...
Franchement, c'est juste H O N T E U X, fuyez ce parking qui est juste là pour permettre à Indigo de prendre du pognon en mode service minimum de chez minimum.
Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire a été transmis au service concerné, et nous nous engageons à prendre des mesures rapides et efficaces pour améliorer la situation.
En ce qui concerne les personnes indésirables, nous mettrons en place les précautions nécessaires pour garantir que l'accès au parking leur soit interdit.
Nous vous encourageons vivement à nous signaler tout débordement que vous pourriez constater, ou à contacter les forces de l'ordre pour qu'elles puissent intervenir. Votre vigilance est essentielle pour assurer un environnement sûr et agréable pour tous.
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
P
Pierre Mayo Google
J'ai un abonnement à ce parking avec ma société, depuis le début c'est du grand n'importe quoi on approche les 50 véhicules avec les vitres fracturées à coup d'extincteur pour voler n'importe quoi. Contrairement à ce qu'ils disent chez indigo je n'ai jamais croisé un vigile c'est vraiment lamentable. Parking à éviter si vous pouvez !
Réponse du professionnel : Bonjour Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes navrés de constater la situation.
Nous allons transmettre votre retour à notre équipe de gestion pour qu'elle puisse enquêter sur ces incidents et renforcer les mesures de sécurité en place. Nous vous encourageons également à effectuer un dépôt de plainte afin que l'on puisse extraire les enregistrements vidéo qui seront remis aux forces de l'ordre, sur réquisition, et nous transmettre ce document par mail à [email protected].
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Parking Indigo Bordeaux Les Bassins.
M
MF nora Google
VÉHICULE PERCUTÉ ET DÉLIT DE FUITE. Le côté gauche du véhicule est rayé sur les portes avant et arrière d’une peinture bleu. Vehicule stationné sur un créneau de 2h. Aucune coordonnées du fautif laissée sur le véhicule. Afin d’obtenir les caméras de surveillance nous avons essayé de contacter le service qui ne répondais pas. Après insistance nous avons eu 2 interlocuteurs qui répondent "bonsoir" ouvre la porte puis nous raccroche au nez directement...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Les incidents que vous relatez sont tout à fait regrettables et nous en sommes navrés.
Nous vous invitons à effectuer un dépôt de plainte afin que l'on puisse extraire les enregistrements vidéo qui seront remis aux forces de l'ordre, sur réquisition.
Veuillez nous transmettre ce document par e-mail à [email protected].
L'ensemble de nos équipes reste mobilisé afin de maintenir la qualité de service dans notre parc. Malgré leur effort, ce type d'incident, peut malheureusement survenir.
Très bon après-midi.
T
Thomas L Google
Nous nous sommes garés ce lundi 13 janvier dans le but de faire une pause sur notre trajet Toulouse/ La Rochelle.
Au premier abords, le parking semblait sûr en plus d'être propre.
2h après, nous sommes revenus reprendre notre véhicule et celui-ci avait la vitre arrière gauche explosée en morceaux.
Dans le but de me rassurer, je me dis que, dans ce bâtiment tout neuf, des caméras on bien du filmer la scène...
Et bien non, aucune caméra installée, un accueil fermé...
Au vu des tarifs, les clients devraient avoir une certaine sécurité en garant leur véhicule dans un parking payant. Un sac avec des effets personnels à été volé mais je trouve ça moins aberrant que d'avoir un parking tout neuf sans caméras de surveillance alors que cela représente un budget ridicule.
EDIT suite à votre réponse :
Vous n'avez visiblement pas lu mon avis dans son intégralité. Votre parking n'est PAS équipé de caméras ...
Réponse du professionnel : Bonjour Thomas,
Nous sommes navrés de constater la situation.
Pourriez-vous s'il vous plaît déposer une plainte ? Cela nous permettra d'extraire les enregistrements vidéo à transmettre aux forces de l'ordre, sur demande.
Nous serions ravis de recevoir ce document par mail à [email protected].
Sachez que toute notre équipe est à votre disposition pour garantir la qualité de service dans notre parc. Bien que nous fassions de notre mieux, ce genre d'incident peut malheureusement se produire.
Très bon après-midi.
F
Florian Google
FILM D'HOREUR,
on est venus ici pour se rapprocher de notre lieux de sortie. On se gare facilement pas de soucis.
On revient pour récupérer le véhicule, la nuit, y'avait des SDF a côté des bornes en train de dormir, y'en a un qui avait planté la tente etc... impossible de payer à la borne, le mec à distance ne servait pas à grand chose, le tout dans une ambiance morbide, puisque le mec à la borne pour aider parlait hyper fort, y'avait un sdf qui dormait à côté etc....
Bref, on nous indique de payer à la barrière chose qu'on part faire mais y'avait plrs personnes bizarres autour de ma voiture au moment ou on voulait rentrer dedans.
Heureux d'être vivants....
Il faut mettre plus de lumière et un gardien physique.
On reviendra surement pour Halloween.
Réponse du professionnel : Bonjour Florian,
Nous prenons très au sérieux les appréciations de nos clients afin d'améliorer continuellement notre service.
Nous collaborons étroitement avec les services de police, à qui nous signalons systématiquement ces comportements.
Votre commentaire a été partagé avec le service concerné pour prendre les précautions nécessaires afin d'évacuer ces personnes.
Notre objectif est de vous proposer une meilleure expérience de stationnement.
Meilleurs vœux pour la fin d'année 🥳
J
Julien Lacaze Google
Payer 11,60€ pour une heure trente de stationnement et en prime frotter tout le dessous de la voiture car en fin de pente il y a une bosse énorme, merci et dernière fois.
Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
Voici la grille tarifaire appliquée dans ce parking :
15 minutes 0,70 €
30 minutes 1,40 €
45 minutes 2,10 €
1 heure 2,80 €
2 heures 8 €
6 heures 10,50 €
8 heures 15,40 €
12 heures 26,60 €
1 jour 28 €
Très bonne journée.
M
Mya Photography (MyaPhotography) Google
Arrivée à 20h30 et reparti à 4h20 du matin, le tarif nuit de 7 euro n'a pas été appliqué et
16,80e m ont été facturé. Les prix annoncés à l'entrée ne sont pas respectés. C'est malhonnête !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
Veuillez nous transmettre la photo de votre ticket pour vérifier les horaires de votre stationnement.
Très bon après-midi.
L
Loelie Chauveaux Google
Honteux , coincée dans la parking et impossible de sortir car impossible de payer vu qu’aucun ticket n’a été donné à l’entrée du parking . Aucune réponse aux appels sur les bornes. À FUIR
Réponse du professionnel : Bonjour Loelie,
Merci de nous avoir parlé de cet incident.
Sachez qu'en cas de blocage il suffira d'appuyer sur le bouton ''service'' au niveau de la borne afin qu'un opérateur vous vienne en aide et nos conseillers restent aussi disponibles au 0810.26.300 pour vous aider.
Très bonne journée.
K
Kylian Diome Google
Un peut chère pour un parking mais j'y vais assez souvent est c'est assez calme
Réponse du professionnel : Bonjour Kylian,
Merci pour cet agréable retour 😍
Les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Bonne journée 🙌
S
Sandra Tessier Google
Mêmes commentaires que les autres utilisateurs : problèmes récurrents de l’offre cinéma qui n’est pas prise en compte, tickets illisibles pour la machine, difficultés à avoir quelqu’un à l’interphone et surtout le comportement inacceptable d’un des agents lorsque l’on a enfin quelqu’un qui répond…
Réponse du professionnel : Bonjour Sandra,
Désolé pour le désagrément rencontré.
Veuillez nous transmettre un e-mail avec plus de précisions sur la date d'incident.
Dans l'attente de votre retour 👀
Bonne journée.
L
Leblanc Myriam Google
Arrivés 19h48....sortie à 21h08= 7,70!!! (facture à l'appui) HONTEUX. Le seul avantage c est que l'on trouve de la place. On comprend mieux pk !!!
(Pas besoin de répondre à ce commentaire, pour me dire comme à ts les autres clients que c est notre appréciation,et que c est le tarif pratiqué en centre ville...c est faux).
Réponse du professionnel : Bonjour Myriam,
Merci pour l’intérêt que vous portez à notre service.
Pour bénéficier des tarifs plus avantageux n’hésitez pas à réserver votre place de parking à l’avance via l’application Indigo Neo.
Au plaisir de vous revoir 😊 dans l’un de nos parkings
Passez une agréable journée 🙌
j
jo zhu Google
Parking utilisé le jeudi 4 juillet soir et mauvaise expérience :
au moment de la sortie, impossible de payer à la sortie, les bornes de paiement ne marchent pas et affiche "Echec de paiement", les voitures commençaient à s'accumuler derrière et nous avons du payé à une machine à côté pour pouvoir sortir.
De plus, il y avait une autre voiture qui avait un soucis à la borne de sortie d'à côté (il y a deux bornes), la personne n'arrêtait pas d'appeler de l'aide et personne de chez indigo ne répondait...
Je précise aussi que ce parking a des tarifs élevés
Qq jours plus tard, je vois que j'ai été prélevé deux fois sur mon compte bancaire, un mail a été envoyé pour demander un remboursement !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de constater la situation.
Effectivement, les bornes de sorties de parking ont connu un dysfonctionnement ce samedi, et les clients ont dû se rendre aux caisses automatiques pour effectuer leurs paiements.
Merci de votre compréhension 🙏
Très bon après-midi.
C
Carol Lageyre Google
Hors de prix 1h15 7 euros ce qui est le prix maximum apres 20h mais difficile de rester moins en allant au resto doonc tarif 7 euros quel que soit la durée le soir. Prohibitif
Réponse du professionnel : Bonjour Carol,
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos remarques.
Les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville et affichés à chaque entrée.
Bonne journée.
O
Olivier FOURNIER MERIC Google
HORRIBLEMENT CHER! Pas de réelle offre avec les commerçants du coin (ou pas communiquée).
L'avantage du prix exorbitant : il y a de la place les soirs
Ex : Quizz room + Italian Trattoria (soit environ 3h30) = 7€...
Réponse du professionnel : Bonjour Olivier,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
L’appréciation concernant la tarification est bien évidemment personnelle mais nous pouvons néanmoins vous préciser que les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville et affichés à chaque entrée.
Très bonne journée,
A
Aurore Brunet Google
SCANDALEUX! Le paiement ne passait pas à la borne de sortie, ni à la caisse, on appelle à l’interphone pendant 30min avant que quelqu’un daigne nous répondre pour nous ouvrir, alors qu’il est seulement 21h. Parking à fuire!
Réponse du professionnel : Bonjour Aurore,
Désolé pour le désagrément rencontré.
Votre commentaire a été partagé avec le service concerné pour faire le nécessaire concernant les bornes de paiement.
Notre objectif est de vous proposer une meilleure expérience de stationnement.
Très bonne journée.
C
Clemence pourtal Google
C'est scandaleux, 5€ de remise prévu en allant au cinéma UGC Bordeaux lac, réduction qui ne s'applique pas! La personne qui répond à l'interphone du parking très désagréable , qui décide finalement d'appliquer la réduction (je précise 11€40 de parking pour 3h de stationnement scandaleux, c'est mois cher à Gambetta !!!) Puis finalement 7€40 après réduction, la personne de l'interphone raccroche, puis finalement prélevé 9€40, c'est une arnaque, je ne vous le conseil pas !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Clemence,
Désolé pour le désagrément rencontré.
Veuillez nous transmettre par e-mail votre ticket d'entrée et celui de sortie pour vérification.
Dans l'attente de votre retour 👀
Très bon après-midi.
C
Christophe Ferrier Google
Normalement il y a une offre de parking à 5€ avec un ticket de cinéma et un ticket de parking que j'ai bien fait valider. Au final ça m'a coûté le double !
Une fausse pub pour attirer du monde ?
A éviter !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Christophe,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
Le stationnement coûte 5€ pour 3 heures. Au-delà, le parking est facturé.
N'hésitez pas à nous transmettre vos tickets pour vérifier s'il vous plaît.
Très bon après-midi.
G
Guillaume Google
Pire parking du monde.
Prix injustifiés et entrée et sortie vraiment mal faites…
Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume,
Votre avis est très important pour nous.
Les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville et affichés à chaque entrée.
La largeur des places est conforme à la réglementation en vigueur.
Notre objectif est de vous proposer une meilleure expérience de stationnement.
Très bonne journée.
V
Valentin Sintes Google
Parking bien trop étroit offre cinéma qui ne passe pas longue attente pour sortir bref...
Réponse du professionnel : Bonjour Valentin,
Désolé pour le désagrément rencontré.
Merci de nous transmettre un e-mail via [email protected] avec la photo de vos tickets d'entrée et sortie.
Dans l'attente de votre retour .
Passez une agréable journée,
J
Jean philippe Darracq Google
Minable? Honteux.... Bloqué depuis 23h20, il est 0h10, terminaux en panne, barrières en panne, appels depuis les bornes sans réponse, tarifs prohibitifs, une escroquerie où de l'incompétence, je ne sais pas, des dizaines de voitures bloquées sans aucune intervention..
Réponse du professionnel : Bonjour Jean Philippe,
Nous prenons très au sérieux les appréciations de nos clients afin d'améliorer continuellement notre service.
Nos équipes locales ont pris connaissance de votre commentaire pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais.
Notre objectif est de vous proposer une meilleure expérience de stationnement.
Très bon après-midi.
C
CECILE Google
Nous sommes sortis du ciné vers 23 H20, il est 23h58 nous sommes bloqués sur notre emplacement, les bornes de paiement ne fonctionnent pas, les barrières non plus. Personne ne répond sur aucun des numéros. Les véhicules sont bloqués à l'arrêt depuis maintenant 40mn. Les clients sont encore calmes, coincés comme nous a l'intérieur. Tout le monde travaille demain...je ne sais pas quoi dire, vraiment.
Évitez cet endroit à tout prix et adieu je pense finir ma vie ici
Réponse du professionnel : Bonjour CECILE,
Désolé pour le désagrément rencontré.
Votre commentaire a été partagé avec le service local pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais.
En espérant regagner votre confiance.
Très bon après-midi.
C
Claire C Google
Bonjour ou bonsoir, PARKING HONTEUX, étroit, peu d'indications pour s'orienter, qu'on soit piétons, ou avec son véhicule, alors je vous dit pas pour les personnes ce déplaisant en fauteuil ♿ électrique ou manuel.... C'est le premier parking de Bordeaux ou de la métropole que je ne conseil pas !!
Par contre, les personnes responsables de ce parking, lisant les commentaires, modifiez ce qui est modifiable svp. Merci. Bien à vous.
Réponse du professionnel : Bonjour Claire,
Nous améliorons régulièrement notre signalétique intérieure en fonction des remarques de nos clients.
Votre remarque a été partagée avec le service concerné pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais.
En espérant regagner votre confiance.
Très bon après-midi.
C
Claire VIOLLEAU Google
Encore une fois ou ça ne fonctionne pas... J'ai validé mon ticket dans le cinéma et on me réclame 5€ pour sortir du parking.. Après avoir appelé l'interphone on me dit de retourner dans le cinéma hors celui ci est fermé !! Aucune solution j'ai du payer, ça n'est pas normal. Il ne faut pas écrire que vous faites une offre de 3h avec l'ugc si ça ne fonctionne pas 😡
Réponse du professionnel : Bonjour Claire,
Désolé pour le désagrément rencontré.
Merci de nous transmettre un e-mail avec la photo de vos tickets d'entrée et sortie.
Passez une agréable journée 😉
E
Elise CR Google
Parking catastrophique pour la sortie (10 minutes pour le quitter) et surtout oh mon dieu les prix !
La promotion pour le cinéma n'a pas fonctionné donc plein tarif super.
Plus jamais...
Réponse du professionnel : Bonjour Elise,
Désolé pour le désagrément rencontré.
N'hésitez pas à nous transmettre un e-mail avec la photo de votre ticket d'entrée et sortie.
Dans l'attente de votre retour 👀
Très bonne journée 😊
T
Tanjon Benoit Google
Je stationne ici pour aller au cinéma et profiter de l'offre pour les 3h, et une fois de plus, elle n'est pas prise en compte à la sortie. Je repars vers le cinéma comme on me le conseille à l'interphone. L'offre a bien été validée du côté du cinéma donc rien à faire, et le temps que je revienne, le ticket a pris 2€. Une honte, aucune solution ne m'est proposée à part régler en post paiement. Je ne suis pas le seul vu les avis, mais rien n'a l'air d'avoir été corrigé.
Réponse du professionnel : Bonjour Benoit,
Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous.
N'hésitez pas à nous transmettre un e-mail pour que nous puissions vérifier.
Dans l'attente de votre retour 👀
Très bon week-end.
J
Juliette Vdn Google
Parking très cher, pour seulement 31 minutes, le prix est de 4,50€…
Encore plus cher que les parkings en plein centre ville.
Réponse du professionnel : Bonjour Juliette,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
Indigo est l’exploitant de ce parking qui appartient à la ville. À ce titre, nous ne sommes pas maîtres de la typologie d’abonnements ou de la tarification horaire.
Très bonne journée 😉
O
Opale Aurélie Google
grosse arnaque. disent 3h offertes de parking par l'ugc. impossible de valider on nous dit qu'il faut contacter indigo. Indigo nous a envoyé balader pour être polie. 12e de parking pour 3h grosse arnaque. personne à l'accueil.
Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie,
C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire.
Merci d'envoyer par e-mail votre ticket d'entrée et celui de sortie afin de savoir si l'amplitude horaire de 3h00 a bien été respectée.
Dans l'attente de votre retour 👀
Très bonne journée.
J
Jean-pierre Constantin Google
9€10 pour 3h30 ! on comprend mieux pourquoi autant de stationnement sauvage devant l'entrée et le parking vide
Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
Indigo est l’exploitant de ce parking qui appartient à la ville, à ce titre, nous ne sommes pas maîtres de la typologie d'abonnements ou de la tarification horaire.
Très bonne journée.
L
Lou Koum Google
Une honte !
Nous sommes allez pour les 3h a 5€ avec le cinéma
Borne cinéma bien validé mais arrivé au paiement 8€... On appelle a la borne et on nous d'aller à la sortie et qu'il vont s'arranger
Arrivé à la sortie et plus de 5 min d'attente pour qu'on nous réponde une autre personne nous dis qu'il peux rien faire et qu'on dois payer... Et on nous raccroche honteusement a la gueule
J'essaie de payer et il nous m'est qu'on est " hors catégorie" alors que le ticket Marchais il y a 10min!!
On rappelle et après les 10min d'attente le même monsieur nous répond et nous demande mon nom et numéro de téléphone pour m'envoyer la note sur ma facture téléphonique sans aucun geste de leur part
Comportement absolument pas professionnel vraiment c'est une honte
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis navrée de constater la situation.
Merci d'envoyer un e-mail avec les photos des tickets pour faire le nécessaire.
J'espère que vous nous laisserez vous prouver que nous sommes réactifs.
Très bon week-end 👍
F
Franceska Bonnin Google
Hallucinant ce parking, Déjà il vaut mieux avoir une petite voiture. Mais le TARIF!!!!! 😱 8.5€ pour un resto de même pas 3h. Ils ne sont pas prêt de développer le quartier avec un tarif pareil... bonjour le budget à prévoir e n plus. Inadmissible.
Réponse du professionnel : Bonjour Franceska,
Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous.
Sachez que les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville.
J'ai partagé votre commentaire avec le service local.
Très bon après-midi 😊
L
Laura L Google
Pratique mais coûte un bras, même en soirée. Plus de 11€ pour 4h….
Réponse du professionnel : Bonjour Laura,
Merci d'avoir pris le temps pour nous évaluer ⭐ ⭐ ⭐
Sachez que les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville.
Merci pour votre compréhension.
Très bon week-end 😄
j
johann andrian Google
Parking vraiment hors de prix, en comparaison avec les parkings en plein centre de bordeaux. c’est dommage…
G
Géraldine L Google
Honteux! Nous sommes restés 4h, le temps de manger un morceau et voir un film. Nous avons bien validé le ticket à l'intérieur du cinéma et malgré ça, 11€ à régler à la sortie !! Pas prêts d'y retourner...
L
Laura Fanchini Google
Très cher. On ne sait pas comment y rentrer pour retrouver la voiture et une fois à l'intérieur, un labyrinthe.. on ira au ciné en scooter maintenant..
S
Stéphane Google
Parking HORS DE PRIX !
Nous sommes allé boire un verre au Bureau, la soirée a duré à peine plus de 2h, et nous nous sommes retrouvés à devoir payer 8,80€ de parking !
C'est affligeant !!!
Nous voulions tester le nouveau cinéma UGC, mais franchement à ce tarif c'est complètement dissuasif. Et bien entendu il n'y a aucune autre solution de stationnement dans le coin.
S
Sébastien Google
Tout simplement hors de prix .( 0.7 euros par 15 minutes)
Attention ce n' est pas gratuit 3h pour le cinéma comme le dit le commentaire précédent. C'est 5 euros pour les 3 heures au lieu de plus de 8 euros.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Parking Indigo Bordeaux Les Bassins
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.57.95.53.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.