Accueil Parking couvert Île-de-France Hauts-de-Seine Boulogne-Billancourt Parking Indigo Boulogne-Billancourt Cours de l'Ile Seguin
PARKING COUVERT

Parking Indigo Boulogne-Billancourt Cours de l'Ile Seguin

Parking couvert · Boulogne-Billancourt (92)

3,2 282 avis Google Fermé
Parking Indigo Boulogne-Billancourt Cours de l'Ile Seguin — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Boulogne-Billancourt Cours de l'Ile Seguin

Le parking Indigo Boulogne-Billancourt Cours de l'Ile Seguin est un parking public couvert, ouvert 24h/24 et 7j/7. Il propose des solutions de réservation à l'avance avec réduction, d'abonnement mensuel, et des services de recharge pour véhicules électriques.

Stationnement à proximité de La Seine MusicaleStationnement pour professionnelsAbonnement véloAbonnement moto Réservation à l'avanceAbonnement mensuelRecharge pour véhicules électriquesAccès pour personnes à mobilité réduiteVidéoprotectionReconnaissance de plaque d'immatriculationPlacement libre

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (282)

Avis Google
3,2
282 avis
5★105
4★44
3★32
2★16
1★85
T
Thierry Leleu Google

Parking tres acceuillant . Personnel aimable , à l'ecoute . Accés tres facile et places hautes et larges ( J'ai un SUV tres large) . Je recommande ce parking pour tout sejour à paris !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Thierry, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les installations de notre parking. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.
p
poupette muscade Google

Prix élevé, dommage car ça impute gravement le budget et de ce fait obligée de réduire mes venues à la seine musicale.

Réponse du professionnel : Merci, Poupette Muscade, pour votre retour. Nous comprenons que le prix peut être un facteur important et nous apprécions votre franchise. Nous espérons vous accueillir à nouveau à la Seine Musicale.
G
Guillaume Tramontano Google

Idéalement situé pour aller à la scène musicale. Par contre, le tarif est un peu élevé.

Réponse du professionnel : Merci, Guillaume, pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement vous ait convenu pour vos visites à la scène musicale, ce qui est essentiel pour profiter pleinement de l'expérience. Nous prenons bien note de votre remarque concernant le tarif et nous l'apprécions grandement, car cela nous aidera à améliorer nos services et à mieux répondre aux attentes de nos clients.
C
Christophe DIDIER Google

Très propre, met en confiance au niveau sécurité, accès direct pour aller à la passerelle de la Seine Musicale par l’ascenseur, j’y reviendrai sans hésiter.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Christophe, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et la sécurité de notre parking ainsi que l'accès direct à la Seine Musicale. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
R
Riasé R Google

Je réserve un stationnement sur le site internet Indigo, il y a quinzes jours. Quand on arrive, l'immatriculation n'est pas reconnu, ainsi que le code et le code qr code. Heureusement, que le gestionnaire nous a ouvert à l'aller puis à la sortie. Ha la, la

Réponse du professionnel : Merci, Riasé R, d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la reconnaissance de votre réservation. Nous apprécions votre patience et transmettrons vos commentaires à notre équipe pour améliorer notre service.
G
Gérald Marmion Google

1h pour sortir du parking ce dimanche après le spectacle des Black Legends. Une pagaille indescriptible et personne pour aider. Obligés de payer un supplément pour l heure passée. Inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour Gérald, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre sortie du parking. Votre retour est extrêmement précieux pour nous et nous aidera grandement à améliorer notre service à l'avenir.
J
Jean-Claude ROBBY Google

Bonjour Pour ma première expérience de réservation, hier le 21 mars 2026 , les 35 mn pour sortir du parking après le spectacle de la seine musicale et en plus le supplément payé, gâchent complètement le reste de la prestation de réservation qui est bien faite. Flux des sorties complètement à revoir Cdlt

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Claude, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente à la sortie a été long et que cela a affecté votre satisfaction. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer notre service. Cordialement, L'équipe Parking Indigo Boulogne-Billancourt
F
Frida M Google

Après un spectacle à la scène musicale, la sortie a été un enfer. C est la 1ère fois que nous restons coincés dans un parking. Plus jamais ce parking !

Réponse du professionnel : Merci Frida M pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de sortie a été difficile. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons à améliorer la fluidité de la circulation après les événements.
E
Eric Behr Google

C'est la catastrophe pour sortir après un spectacle à la seine musicale. Inadmissible qu'il n'y ait personne pour fluidifier la circulation. Et on paie très cher !

Réponse du professionnel : Merci, Eric, pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de sortie a été difficile et nous prenons vos remarques très au sérieux. Votre commentaire nous aide à identifier les points à améliorer pour mieux servir nos clients.
S
Serge Sassano Google

Vendredi 13 Mars 2026 22h30 la pire soirée de ma Vie : une heure pour sortir de ce parking tout le monde klaxonnait, des gens étaient proches de l'émeute, aucun personnel de service pour gérer les barrières qui fonctionnaient pas, des personnes âgées étaient paniquées. Incompétence de la direction qui n'a retenu la leçon et qui ne met rien en place pour régler le problème de l'affluence les soirs de concert : vous attendez qu'il se passe quelque chose de grave. Au moins ce post fera office de preuve comme les photos que les usagers ont pris. Que la police nous appelle pour témoigner si malheureusement devait arriver le pire.

Réponse du professionnel : Bonjour Serge, nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'expérience éprouvante que vous avez vécue. Il est exact que la configuration du parking (rampe de sortie unique débouchant sur un carrefour à feux) limite la fluidité de l'évacuation lors des grands événements à la Seine Musicale. Si nous déployons habituellement du personnel pour réguler le flux, l'affluence du vendredi 13 mars a été particulièrement difficile à gérer en raison d'une conjonction de facteurs techniques : une panne sur l'une des bornes de sortie du niveau -1, cumulée au paiement direct en borne de sortie par plusieurs usagers, ce qui a paralysé le flux. Nous prenons très au sérieux votre alerte sur la sécurité et le stress ressenti. Pour remédier à ces situations, nous avons d'ores et déjà engagé les actions suivantes : Maintenance technique : Un audit complet des bornes a été demandé pour éviter ces pannes répétitives. Mesure anti-surcoût : Un système de "franchise de temps" a été mis en place pour que l'attente liée aux embouteillages ne vous soit pas facturée, à condition de valider votre ticket en caisse automatique. Renforcement humain : Nous revoyons nos protocoles de présence physique les soirs de forte affluence, même lorsque le nombre de véhicules prévus semble inférieur à la normale, afin d'assurer une gestion manuelle des barrières en cas d'incident technique. Nous espérons que ces mesures permettront de restaurer votre confiance lors d'une prochaine visite.
C
Cécile Borget Google

Parties pour un après midi de détente ( ballets béjart lausanne) avec ma mère de 91 ans et handicapée pour la marche; j'ai choisi ce parking espérant simplifier l accès à la Seine Musicale..... a l'aller: ascenseur ( j avais choisi une place juste à coté) en panne dans le parking et aucune indication sur l'éventualité d'un autre qui pourrait convenir...il a donc fallu à ma mère se hisser péniblement par les escaliers ( cinquante marches environ) avant d 'atteindre la passerelle....encore heureux qu'elle n ait pas été en fauteuil car alors....impossible d'en sortir. au retour: même problème mais en descente ; arrivées à la voiture, impossible de sortir: nous avons stationné exactement une heure sans avancer d un quart de roue pour de mysterieuses raisons (caisse en panne? codage en panne?....); pas un employé sur place pour régler les problèmes et tenter de fluidifier le traffic ni même pour nous informer; apparemment, c'est habituel. En revanche, le prix horaire, lui, ne défaille pas (20 euros pour quelques heures dont une que nous avons passé bien involontairement à attendre de pouvoir sortir conclusion: si vous êtes PMR, garez vous dehors, avec la carte c'est gratuit, et pas de souci d'accessibilité et pas de séquestration post spectacle....si vous ne lêtes pas, garez vous aussi dehors, ca ne coutera pas beaucoup plus cher et ca évite ce stress post spectacle ....

Réponse du professionnel : Bonjour Cécile, Nous avons pris connaissance de votre message et regrettons sincèrement les difficultés rencontrées par votre mère et vous-même lors de votre venue pour le spectacle du Béjart Ballet Lausanne. Sachez que la fluidité de nos accès est une priorité. Le parking dispose de quatre ascenseurs : L’ascenseur Bleu : il mène directement à la passerelle de La Seine Musicale (un ticket de parking valide est nécessaire pour l'actionner). Les deux ascenseurs Jaunes : ils desservent les trois niveaux de stationnement. L’ascenseur Rouge : il permet d'accéder à la rue du Cours de l'Île Seguin. Nos équipes mobiles testent ces installations quotidiennement. Malheureusement, le mercredi 18, les deux ascenseurs jaunes ont subi une panne technique avant d'être remis en service dès le lendemain. Nous comprenons parfaitement l'épuisement que cela a pu causer à une personne de 91 ans et nous en sommes désolés. Concernant l'attente en sortie, nous analysons actuellement les journaux de bord de nos équipements pour comprendre l'origine de ce blocage inhabituel.. L'équipe du parking Cours Ile Seguin,
D
Didier Vandeswalme Google

Venus pour un spectacle à la scène musicale, la sortie de ce parking a été très compliquée. Après avoir réglé les 19e de parking, il a fallu repayer 1e à la sortie car le temps pour sortir de ce parking avait été trop long!!! Et pour cause, une seule des deux barrières de sortie fonctionne. On a tenté en vain de joindre l assistance et la personne de chez indigo présente dans le parking nous a dit qu elle ne pouvait rien faire !!! Très déçu de ce parking pourtant assez cher.

Réponse du professionnel : Bonjour Didier Vandeswalme, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre sortie a été compliquée et que vous avez rencontré des problèmes avec les barrières. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, et nous nous engageons à l'utiliser de manière constructive afin d'améliorer nos services et de garantir une meilleure expérience à l'avenir.
C
Clotilde LB Google

Lors d'une sortie spectacle, catastrophique de sortir de ce parking. Une queue énorme de plus de 20 minutes ! Je n'ose pas imaginer le jour où un évènement type incendie se déclarera ! On resterait tous coincés !

Réponse du professionnel : Merci Clotilde pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de sortie a été frustrante. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et travaillons à améliorer la fluidité de la circulation dans notre parking.
p
philippe ROUARD Google

Si l'ascenseur qui mène directement sur la passerelle fonctionnait correctement ce serait encore mieux !

Réponse du professionnel : Merci, Philippe, pour votre retour. Nous apprécions votre suggestion concernant l'ascenseur et nous nous efforçons d'améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
J
Jean-François Bart Google

Réservation pratique en ligne et flexible. Plus besoin de faire la quête à la caisse CB en fin de stationnement et certitude d'avoir un place dans un parking propre et sécurisé !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Jean-François, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service de réservation en ligne ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la propreté et la sécurité de notre parking. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
S
Syl Grudé Google

Venus pour un spectacle à la Seine musicale, on n’a pas pu sortir car on n’avançait pas, trop de voitures en même temps et sûrement un blocage au niveau des barrières car personne n’avançait. On s’est garé de nouveau pour attendre dehors 1h pour que ça se débloque. Quand on lit les commentaires, c’est toujours comme ça à chaque spectacle, vous attendez quoi pour résoudre ça …?

Réponse du professionnel : Merci, Syl Grudé, d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant la sortie du parking lors des spectacles à la Seine musicale. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires au sérieux et cherchons des solutions pour améliorer la fluidité du trafic.
L
Lambert Gerard Google

Parking très pratique pour aller assister à un spectacle à la Seine Musicale sur l'Ile Seguin L'entrée du parking et les entrées piétons sont au pied de la passerelle qui surplombe la Seine et vous permet d'arriver à la salle de spectacle en quelques minutes Prix relativement modérés puisque avec l'application nous avons payé 19.50€ de 18 h 15 à 23 h 30

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Lambert Gerard, pour votre retour positif et encourageant. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que notre emplacement pratique et nos tarifs compétitifs vous aient pleinement satisfait lors de votre récente visite à la Seine Musicale. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience agréable.
R
Richard Nadaud Google

Parking neuf, très propre. Remarquablement situé pour aller à la Seine Musicale

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Richard, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement de notre parking. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Seine Musicale.
P
P.V Google

A EVITER ABSOLUMENT. Malgré une réservation, le parking était complet. Nous sommes resté coinces a l'intérieur 45 minutes et avons raté une bonne partie du concert a la seine musicale

Réponse du professionnel : Bonjour P.V, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre visite et que cela a impacté votre soirée. Votre retour est important pour nous et nous allons l'examiner attentivement.
J
José Emílio Nunes Teixeira Google

Très belle expérience, je recommande à tous le monde , parking très propre et bien indiquer.👍

Réponse du professionnel : Bonjour José Emílio, Un grand merci pour votre recommandation et pour cette excellente note ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que la clarté de notre signalétique. En ce début d'année 2026, nos équipes restent mobilisées quotidiennement pour vous offrir un environnement de stationnement soigné et une expérience la plus fluide possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage ! Cordialement,
A
A Bc Google

Parking très propre et très bien situé pour aller à la Seine Musicale sortie direct sur la passerelle

Réponse du professionnel : Merci beaucoup A Bc pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement pratique de notre parking. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Seine Musicale.
M
Miguel Mig Google

Ume honte 40 mn pour faire lr tour..zero place .. du jamais vu..à fuir les jours de spectacle.. lamentable

Réponse du professionnel : Bonjour Miguel Mig, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour trouver une place. Votre retour est extrêmement précieux et nous aidera grandement à améliorer nos services à l'avenir.
o
olivier reboul Google

Lamentable. A fuir surtout les soirs de spectacle. Je suis venu le 18 décembre et après 30mn bloqué par les barrières quelqu'un s'est dévoué pour en arracher une et nous permettre de sortir. Aujourd'hui de nouveau tickets payés mais non acceptés ou plaques d'immatriculation non reconnues. Manifestation problème chronique et manque d'intérêt à le résoudre.

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier Reboul, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre visite. Votre retour est extrêmement précieux pour nous et sera soigneusement pris en compte afin d'améliorer nos services à l'avenir.
N
Nico Milleville Google

En apparence un parking propre, avec des places de bonne taille, entrée facile. Soir de spectacle à la Seine Musicale : FUYEZ. Première entrée piéton hors service, une caisse sur 3 pour le paiement hors service, 30 minutes entre le paiement et la sortie, si bien que nous avons dû repayer 2€ de supplément à la borne, à cause de l'incompétence de cette société à gérer le flux. C'est du vol, de la malhonnêteté, vous devriez avoir honte.

Réponse du professionnel : Bonjour Nico, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre soirée à la Seine Musicale. Nous comprenons votre frustration concernant l'attente en sortie et les pannes techniques signalées. Il est regrettable que votre expérience ait été entachée par ces difficultés de flux. Concernant le supplément de 2€ que vous avez dû régler, nous vous invitons à déposer une réclamation officielle via le formulaire de contact sur le site Indigo Neo en joignant votre justificatif de paiement. Votre demande sera transmise à l'équipe compétente pour analyse. Sachez que vos remontées sur l'accès piéton et les caisses automatiques ont été transmises à nos services techniques afin d'éviter que cette situation ne se reproduise lors des prochains événements. Cordialement,
D
DUDU Google

Reservation en ligne. Arrivé sur place le code ne fonctionnait pas. Impossible de contacter qqun meme apres 5min de tentative a la barrière d entree. Nous avons retenté de contacter qqun via la borne de payement et impossible. Conclusion: nous avons dû payer 2 fois le parking, une fois en ligne et une 2 eme fois sur place.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience frustrante. Il est inacceptable que le code de votre réservation en ligne n'ait pas fonctionné et que vous n'ayez pas pu joindre notre assistance à l'entrée ou aux bornes de paiement, vous obligeant à payer deux fois votre stationnement. Pour obtenir le remboursement du paiement effectué sur place, nous vous invitons à adresser votre demande, accompagnée de votre confirmation de réservation en ligne et du justificatif du paiement effectué sur place, à l'adresse [email protected]. Nos équipes analyseront votre dossier pour procéder à la régularisation. Sachez que nous remontons immédiatement cet incident à nos équipes techniques et d'exploitation pour vérifier le bon fonctionnement des bornes et la disponibilité de notre service d'assistance. L'équipe Indigo Neo,
G
G N Google

À fuir absolument. 45 minutes pour sortir à cause d’un portique “défectueux”, puis supplément facturé à la sortie. En lisant les avis, on voit que ce problème dure depuis plus de 2 ans. Indigo répond qu’ils « prennent en compte »… mais rien ne change. Ça ressemble clairement à un système organisé pour soutirer de l’argent. Très douteux, perte de temps et vol pur et simple.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette attente de 45 minutes ainsi que pour le supplément facturé. Nous comprenons votre exaspération, d'autant plus si ce dysfonctionnement semble persistant. Sachez que si l'attente en sortie est due à une défaillance technique de nos équipements, le supplément n'est pas de votre responsabilité. Pour obtenir le remboursement de ce trop-perçu, nous vous invitons à envoyer votre justificatif de paiement à l'adresse [email protected]. Nos équipes analyseront les délais de sortie pour procéder à une régularisation. Nous remontons immédiatement votre signalement à notre direction technique pour que des mesures concrètes soient prises sur ce portique. Votre retour est essentiel pour nous obliger à améliorer la fiabilité du site. L'équipe Indigo Neo,
S
Seb Google

L horreur!! A évitez les jours de spectacle!! Attente 55min pour sortir sans bouger dans le parking, aucun personnel présent pour résoudre le problème

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente de 55 minutes, qui est tout à fait regrettable. Nous comprenons votre exaspération face à cette situation, particulièrement lors des soirs de spectacle où l'affluence est très forte. La gestion des flux lors des pics de fréquentation est un défi majeur. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'absence de personnel sur place pour fluidifier le trafic afin d'améliorer notre organisation lors des futurs événements. Sachez que pour gagner du temps lors de vos prochains déplacements, l'application Indigo Neo permet souvent un accès et une sortie plus rapides grâce au paiement automatique, ce qui peut aider à réduire l'attente aux bornes. Nous espérons malgré tout regagner votre confiance. L'équipe Indigo Neo
A
Arnaud Housset MCA Google

A EVITER ... la HAINE c'est sur scène et à la sortie du parking. Bazar organisé volontairement pour vous faire payer plus... on ne peut pas payer son stationnement aux barrières. Résultat les client restent bloqués et bloquent les autres plus de 25 minutes pour sortir... Résultat vous devez vous acquitter d'un supplément a régler à la BARRIERE...la même qui vous empêche de régler le stationnement. 16€ la soirée ...Belle arnaque et sens vergogne

Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience très frustrante. Nous comprenons votre exaspération face à l'attente subie et au supplément facturé en sortie. Nous tenons à préciser que le paiement en barrière est normalement réservé aux ajustements tarifaires de dernière minute, le règlement principal devant s'effectuer aux caisses automatiques pour garantir la fluidité du trafic. Cependant, si une attente anormale dans le parking vous a contraint à payer un supplément, cela n'est pas de votre responsabilité. Pour régularisé la situation, nous vous invitons à envoyer vos justificatifs de paiement à l'adresse [email protected]. Nos équipes analyseront les délais de sortie pour procéder à une régularisation. Sachez que pour vos prochaines visites, l'application Indigo Neo permet le paiement automatique par plaque : la barrière s'ouvre seule et votre compte est débité du montant exact, ce qui évite tout passage en caisse et limite les risques d'attente. L'équipe Indigo Neo
A
Alain Marty Google

Réservation avec reconnaissance de la plaque d'immatriculation. Entrée, pas de problème, mais sortie , la reconnaissance n'a pas marché. Aucun bureau de gardiennage pour expliquer le problème, aucun interphone aux caisses automatiques. On était prisonnier dans ce parking. Heureusement, la réservation était pour un spectacle à l'ile Seguin, donc afflux de voitures à la fin du spectacle, embouteillage monstre, la barrière est alors restée levée et on a donc pu se libérer. Mais, cerise sur le gâteau, on a eu droit à un supplément de facturation pour dépassement d'horaire!!! Parking à fuir!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Alain, Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l’expérience particulièrement éprouvante que vous avez vécue lors de votre sortie de parking. La congestion et les retards que vous avez rencontrés, ainsi que le dysfonctionnement de la lecture de plaque, ne correspondent pas à nos standards de service. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus que cela a engendré une facturation supplémentaire injustifiée malgré votre réservation initiale. Sachez que nous cherchons activement des solutions techniques pour améliorer la fiabilité de la lecture de plaque et la fluidité du trafic lors des événements à la Seine Musicale. Afin que nous puissions régulariser le paiement du supplément lié à votre réservation, nous vous invitons à nous envoyer votre réclamation à l'adresse suivante : [email protected]. En effet, sur la base de votre commentaire actuel, nous n'arrivons pas à identifier votre dossier. En nous contactant par e-mail avec vos justificatifs de réservation, nos équipes pourront procéder aux vérifications nécessaires et effectuer le remboursement du surplus facturé. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement,
C
Christophe V Google

07.12.2026 = sortie du concert Vladimir COSMA = un cauchemar ce parking = HONTEUX ! 25 Minutes pour sortir... Personne ne répond à l'interphone. Vu le nombre de messages depuis des mois ils s'en moquent = lamentable.

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe V, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre sortie du parking a été difficile et que vous n'avez pas pu obtenir l'assistance nécessaire via l'interphone. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous les transmettons à notre équipe afin d'améliorer nos services et d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Votre retour est précieux pour nous.
R
Robert Turbeaux Google

parking tres propre, accès piéton facile , pas loin de la Seine Musicale. Sortie des voitures après le spectacle, plus de 30 minutes pour sortir. La rampe de sortie est très inclinée avec une sortie sur un trottoir sans visibilité sur le cheminement. Pas de marquage des bordures.

Réponse du professionnel : Merci, Robert, pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'accès piéton de notre parking. Nous prenons note de vos remarques concernant la sortie des voitures et le marquage pour améliorer l'expérience de nos clients.
V
Val Zajdel Google

Rien d indiquer pour qu on puisse pas.payer a la sorti . J ai voulu payer mes impossible carte refuser mes la barriere ses ouverte . Donc on est parti mes du coup on fait comment ???? Pour payer car ma plaque a été prise merci . On a eu appeler caissier mes aucun bouton .

Réponse du professionnel : Bonjour Val, Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre sortie le dimanche 7 décembre dernier. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec votre carte bancaire et que le système d'appel n'ait pas fonctionné comme prévu. La barrière s'est ouverte automatiquement pour éviter tout blocage, mais votre plaque d'immatriculation ayant été enregistrée par notre système de lecture automatique, le montant de votre session reste dû. Suite à votre réclamation auprès de notre service client, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre dossier a été traité. Pour régulariser votre situation concernant votre stationnement, la facture en question vous a été transmise. Vous disposez de deux moyens pour effectuer votre règlement : Par carte bancaire : En utilisant le lien de paiement sécurisé joint à l'e-mail envoyé par notre service client. Par chèque : En l'envoyant à l'adresse postale indiquée sur votre facture, en prenant soin de mentionner le numéro de facture au dos du chèque. La congestion et les retards que vous avez rencontrés ne correspondent pas à nos standards, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Vos commentaires sont précieux, et nous cherchons activement des solutions pour améliorer la fluidité du trafic et réduire les temps d'attente lors des périodes de forte affluence. Nous apprécions votre démarche spontanée pour régulariser ce paiement. Notre service client reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement,
A
Alice C Google

Une seule sortie, très mauvaise organisation de la circulation. Attente de 30 minutes pour pouvoir sortir du parking, et de plus il a fallu repayer un supplément parce que nous avons perdu notre temps dans l'embouteillage dans les couloirs du parking, le comble!

Réponse du professionnel : Bonjour Alice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de sortie lors du dernier spectacle à la Seine Musicale n'a pas été satisfaisante. Nous tenons à vous assurer que la fluidité de notre parking est une priorité et qu'il n'est en aucun cas dans notre intention de prolonger artificiellement le temps de stationnement de nos usagers. La congestion et les retards que vous avez rencontrés ne correspondent pas à nos standards, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Sachez que chaque tranche horaire entamée est due conformément à notre grille tarifaire, mais nous sommes conscients des difficultés que cela peut engendrer en cas d'affluence exceptionnelle. Vos commentaires sont précieux, et nous cherchons activement des solutions pour améliorer la fluidité du trafic et réduire les temps d'attente lors des périodes de forte affluence. Nous travaillons notamment sur l'optimisation de la signalétique et de la coordination lors des grands événements pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Nous apprécions votre patience et espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Bien cordialement,
N
Nicolas BOURBON Google

À ÉVITER les jours de spectacle. Ce parking est une arnaque les jours de spectacle à la Seine Musicale. Tout est fait pour que les gens ne puissent pas sortir et ainsi encaisser 1h de parking supplémentaire pour de nombreux véhicules. La sortie est très mal conçue et personne n’est là pour organiser, aider et gérer le trafic en sortie (rentabilité maximale oblige).

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de sortie lors du dernier spectacle à la Seine Musicale n'a pas été satisfaisante. Nous tenons à vous assurer que la fluidité de notre parking est une priorité et qu'il n'est en aucun cas dans notre intention de prolonger artificiellement le temps de stationnement de nos usagers. La congestion et les retards que vous avez rencontrés ne correspondent pas à nos standards, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Sachez que chaque tranche horaire entamée est due conformément à notre grille tarifaire, mais nous sommes conscients des difficultés que cela peut engendrer en cas d'affluence exceptionnelle. Vos commentaires sont précieux, et nous cherchons activement des solutions pour améliorer la fluidité du trafic et réduire les temps d'attente lors des périodes de forte affluence. Nous travaillons notamment sur l'optimisation de la signalétique et de la coordination lors des grands événements pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Nous apprécions votre patience et espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Bien cordialement,
L
LE FLOCH Laurent Google

Tellement pratique d'avoir ce parking a côté de la Seine musical, avec possibilite de réserver sa place meme si cela reste un peu cher

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Laurent, pour votre retour positif et encourageant. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous trouvez notre emplacement particulièrement pratique pour vos visites à la Seine Musicale. Nous tenons également à vous informer que nous prenons bien note de votre remarque concernant le prix, et nous apprécions sincèrement votre compréhension à ce sujet.
J
JP Paceco Google

Après avoir réservé et payé, 12.19€, une place de parking pour le dimanche 23 novembre ce dernier, une fois arrivé sur place, se trouvait en accès libre... Indigo ne rembourse pas...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience concernant votre réservation du dimanche 23 novembre. Nous comprenons votre étonnement d'avoir réservé et payé 12,19 € pour une place, pour finalement constater que le parking était en accès libre ce jour-là. Cette situation n'est évidemment pas satisfaisante. Afin que nous puissions analyser précisément votre situation, vérifier les conditions d'accès spécifiques du parking à cette date et étudier votre demande de remboursement, nous n'avons pas la possibilité de traiter votre réclamation directement via ce commentaire. Nous avons besoin d'accéder à votre dossier complet (réservation, e-mail lié au compte ou plaque d'immatriculation). Nous vous invitons à nous adresser votre réclamation détaillée via l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Nos services pourront ainsi mener une étude approfondie et vous apporter une réponse personnalisée.
G
Gerald Corneau Google

Parking très propre et accessible. Seul point noir, mal adapté à la sortie des événements Scène Musicale : organisation des paiements et validation des tickets en borne de sortie, peut-être faudrait-il imposer indigonéo ou la saisie ou la prise de la plaque avec le paiement pour une sortie plus fluide. Merci pour votre écoute. Bien à vous

Réponse du professionnel : Bonjour Gerald, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la propreté et l'accessibilité de notre parking Indigo Boulogne Cours De L'Ile Seguin. La satisfaction de nos usagers est notre priorité, et nous sommes heureux que ces aspects aient répondu à vos attentes. Nous avons pris note de votre remarque sur le processus de sortie lors des événements à La Seine Musicale. Vous n'êtes pas le seul à rencontrer cette difficulté, et nous comprenons la frustration liée aux temps d'attente aux bornes de paiement et de validation de tickets. Vos suggestions, comme l'utilisation de l'application Indigo Neo ou un système de lecture de plaque d'immatriculation pour faciliter le paiement et la sortie, sont très pertinentes. Nous cherchons à optimiser le parcours client, surtout pendant les périodes de forte affluence. Nos équipes sont présentes lors de ces événements pour aider à la circulation, et nous explorons des solutions technologiques et organisationnelles pour réduire les délais d'attente. L'application Indigo Neo propose déjà un service de stationnement "À la demande" permettant une entrée et une sortie automatiques, et nous encourageons son utilisation pour améliorer l'expérience. Nous transmettons vos suggestions à nos équipes opérationnelles et de développement produit. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. Bien à vous,
C
Cest Moi Google

Au sortir de la Seine Musicale, plus 30mn entre le moment où je suis monté dans mon véhicule 22:45 et celui où j'ai franchi l'unique barrière de sortie à 23:18... Financièrement interessant pour Indigo au vu du nombre de véhicules concernés. A éviter les soirs de spectacle, autant marcher un peu et prendre un parking plus éloigné.

Réponse du professionnel : Merci Cest Moi pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de sortie a été longue et frustrante. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous les utilisons pour améliorer notre service, en particulier lors des soirs de spectacle où l'affluence est plus importante.
M
Marie-Hélène S Google

Propre, bien situé a côté de l ile sequin par contre entrée piéton il faut ticket avec code barre . J avais réservé en amont et avait 1 code a taper mais aucun clavier pour cela donc j ai du attendre que quelqu'un entre avec son ticket pour pouvoir récupérer ma voiture 😠

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Marie-Hélène, d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement à la fois propre et bien situé, ce qui est très important pour nous. Nous tenons également à vous remercier pour votre remarque concernant l'entrée piétonne. Soyez assurée que nous allons l'examiner attentivement afin d'apporter des améliorations à notre service et de garantir une expérience encore meilleure à nos futurs clients.
P
Patrick Tellier Google

Sortie de spectacle à la seine musicale, même à une heure tardive le personnel Indigo présent nous a facilité la sortie pour désengorger rapidement le parking (y compris sortie à l'envers par l'entrée) nous avons bien apprécié 👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Patrick, pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a pu faciliter votre sortie après le spectacle. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
P
Pierrick G Google

Parking réservé pour un spectacle à la seine musicale, arrivé à 300m de l'entrée, bloqué pendant au moins 20mn dans les embouteillages. Tous les feux tricolores clignotaient en orange. Je ne sais pas si c'est habituel pour les spectacles mais cela m'a fait passer un moment très désagréable. Arrivé devant l'entrée du parking, 2 agents qui filtrent l'entrée uniquement pour les réservations puisque le parking est complet. Plutôt que d'expliquer à chaque conducteur la situation, une pancarte "Parking complet, accès uniquement sur réservation" permettrait sûrement de fluidifier l'entrée. Pas de digicode pour l'accès piéton contrairement à ce que la réservation indiquait mais les portes étaient ouvertes vers 23h30. La sortie en voiture s'est bien passé mais sur les barrières de sortie, seule la barrière de gauche indique "CB, Télépéage, Indigo Neo" et celle de droite montre un logo avec de la monnaie alors nous sommes plusieurs à s'être mis à gauche laissant la barrière de droite libre avant qu'un agent explique que les 2 sorties fonctionnaient de la même manière. Peut être faudrait-il mettre les mêmes logos sur les 2 barrières pour éviter la confusion. Vos agents doivent sûrement passer du temps à expliquer cela aux usagers.

Réponse du professionnel : Merci Pierrick G pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite, notamment en ce qui concerne la signalisation et l'accès. Vos suggestions sont précieuses et nous les prendrons en compte pour améliorer l'expérience de nos clients.
S
Sandra Radun Hannebert Google

Parking idéalement situé aux pieds de la Seine Musicale. J'ai lu des avis négatifs liés aux difficultés pour en sortir. De ce que j'ai vu hier, de nombreux clients reprennent leur véhicule et se garent en double file pour payer. Évidemment ça coince ! Je pense que ce n'est pas le parking le problème....

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'emplacement vous ait convenu. Nous prenons note de vos observations concernant la sortie et nous travaillons à améliorer l'expérience de nos clients. À bientôt !
P
Phil.Pierre L. Google

Bien situe accès facile instructions claires mais…inexactes si vous réservez à l avance il n y’a pas de digicodes ou alors ils sont bien cachés …pour revenir à la voiture que des scanners de tickets donc soit vous passez par l entrée principale des voitures soit vous attendez que quelqu’un vous ouvre avec ….son ticket ! Moralité ne pas réserver mais prendre un ticket Les instructions sont génériques et le parking n est pas conforme….. étrange pour une société de cette envergure de ne pas vérifier…..j ajoute aucune response du service client quand a la présence de digicode via la messagerie de l application

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec les digicodes et l'accès au parking. Nous comprenons votre frustration et aimerions en discuter plus en détail pour améliorer notre service. Pourriez-vous nous contacter directement ? Merci pour votre compréhension. Très bonne journée.
D
Dan L Google

Parking effectivement bien situé par rapport à la Seine musicale. Bien entretenu, propre. Parking assez cher, 21 euros pour 5h environ. Par contre gros point noir, la sortie du parking en fin de spectacle... tout le monde part en même temps avec une seule sortie prévue pour 3 niveaux et avec un feu rouge en prime à la sortie du parking... plus de 35mn avant de pouvoir sortir... merci à l architecte. Et à l intérieur, c est chacun pour soi, la jungle comme paris, personne ne veut laisser passer personne... la discipline à la française...

Réponse du professionnel : Bonjour Dan, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récente expérience dans notre parking. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'emplacement pratique et que vous avez apprécié la propreté et l'entretien des lieux. Nous comprenons vos préoccupations concernant le processus de sortie après les événements à La Seine Musicale. La congestion et les retards que vous avez rencontrés ne correspondent pas à nos standards, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Vos commentaires sont précieux, et nous cherchons activement des solutions pour améliorer la fluidité du trafic et réduire les temps d'attente lors des périodes de forte affluence. Nous apprécions également vos remarques sur les tarifs. Nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs tout en maintenant la qualité et la sécurité de nos services. Merci encore pour vos retours. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
J
Joaquim Martins Google

J’ai utilisé ce parking lors d'une visite à la Seine Musicale, et il est très bien situé, facilement accessible et bien signalé. Les installations sont propres et bien entretenues, ce qui est toujours appréciable dans un parking souterrain. L’accès depuis l’extérieur est fluide, et les bornes automatiques fonctionnent sans problème. Les tarifs sont raisonnables, surtout compte tenu de la localisation à proximité d’un site aussi fréquenté. Je recommande ce parking pour ceux qui assistent à des événements à la Seine Musicale ou qui cherchent une solution pratique à Boulogne-Billancourt.

Réponse du professionnel : Bonjour Joaquim, Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous l’espériez 🥰 Votre avis et votre ressenti comptent beaucoup pour nous. Très bonne journée 🙌
B
Bertrand Le Quellec Google

Aussi prêt d'une salle de spectacle et être moins pratique qu'un simple parking parisien, la conception aurait pu être mieux : 1 sortie et 1 automate par niveau pour payer... à moins d'avoir le badge autoroutier pour le paiement, ce parking est à déconseillé en sortie de concert. Pour le reste, la hauteur de plafond et la largeur des places sont correctes. Dernier point : 1 seul ascenseur, pas pratique quand pour le concert vous accompagnez des personnes âgées et que vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Et oui, il n'y a pas que les jeunes pour aller voir des spectacles :) Bref, si possible faites un peu de marche pour aller sur un autre parking ou venez en métro.

Réponse du professionnel : Bonjour Bertrand, Nous prenons très au sérieux les appréciations de nos clients afin d'améliorer continuellement notre service. Vos remarques ont été partagées avec le service concerné pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais. Notre objectif est de mettre tout en œuvre pour vous proposer une meilleure expérience de stationnement. Très bonne journée 😊
O
Olivier Laure Google

3 étoiles parce 18€ pour 4 heures, ça reste trop cher. Pour ce qui est du parking en tant que tel, rien à dire, sinon qu'il est propre, bien éclairé,les places sont larges et surtout proche de la passerelle d'accès à La Seine Musicale. Une barrière de péage a chaque niveau, ce qui évite la surfacturation en cas d'attente. Même si il y a la queue dans le silo de remontée, ce n'est pas grave, vous avez déjà payé.

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, L’appréciation concernant la tarification est bien évidemment personnelle mais nous pouvons néanmoins vous préciser que les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville et affichés à chaque entrée. Pour bénéficier des tarifs plus avantageux n'hésitez pas à réserver votre place de parking à l'avance via l'application Indigo Neo. Très bon après-midi
T
Teddie Etrog Google

Parking pratique pour se rendre à la Seine musicale MAIS cher et nous avons eu des difficultés à trouver la seule caisse du 2è étage pour pouvoir payer avant de sortir comme cela est demandé et nous nous sommes ensuite retrouvés coincés 35 minutes avant de pouvoir sortir,grâce à la bonne volonté d'une dame qui s'est improvisée personnel de parking avant que le personnel ne se mobilise enfin. Ce n'est pas la peine de me répondre que vous mettez tout en place pour remédier à la situation puisque je constate en consultant les commentaires précédents que cela fait plusieurs mois que vous le promettez. Je me garerai probablement ailleurs la prochaine fois.

Réponse du professionnel : Bonjour Teddie, C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire. J'ai partagé votre commentaire avec le service local pour rectifier la situation. Merci de votre compréhension. Bonne journée.
P
Philippe Meslin Google

Parking utilisé un soir de spectacle. La sortie de ce parking se limite à une seule voie de circulation devant absorber au moins 4 files d'évacuation (peut être plus) des différents niveaux de stationnement. Stationné au 3em, j'ai donc du "patienter" 35 minutes (dont 25 à l'arrêt niveau 3) avant de pouvoir atteindre la borne de sortie. Clou de la visite. La lecture de la plaque d'immatriculation pour le sortie ne fonctionnait pas (Système utilisé pour la sortie automatique en prépayé) et un agent a du intervenir. Par sécurité, j'avais pris soin de réserver sur l'application en ligne une durée de stationnement avec une heure de sortie planifiée 1h00 après la fin du spectacle. Bien m'en a pris vu les 35 minutes de blocage dans le parking. Structure du parking inappropriée. Matériel défaillant.

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Indigo est bien le gestionnaire mais n’a pas participé à sa conception, son unique sortie cause véritablement un phénomène de bouchon lors des événements à la scène musicale. Nous mettons du personnel en place lors de gros événements pour mieux gérer les flux et réduire le temps d'attente. Merci pour votre compréhension🙏 Très bon après-midi.
S
Sophie Sevin Google

Venant à la Seine musicale, arrivant devant l'entrée du parking, des employés indigo indiquent que c'est complet et disent de se garer à un emplacement proche qu'ils montrent. A la sortie du concert, toutes les voitures garées là avaient une amende de 135 €! Indigo, contacté, affirme que ses employés orientent vers d'autres parkings et bien sûr, ne tentent même pas de trouver une solution ou au moins d'entendre!!!! Plus jamais dans ces parkings qui sont en plus hors de prix

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, Je suis navrée de constater la situation. Effectivement le parking était complet comme vous dites, les agents redirigent comme d’habitude les clients vers Rives de seine. Comme vous le savez, le stationnement sur un trottoir est interdit par l'article R417-11 du Code de la Route. Je reste à votre écoute. Bon après-midi 😉