Parking Indigo Nancy Leopold est un établissement de la catégorie « Parking couvert » situé à Nancy (54000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 23:59
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (134)
Avis Google
3,8
134 avis
5★54
4★35
3★22
2★7
1★16
D
Daniel Giltard Google
lieu agréable, ombragé, en plein centre ville
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Daniel, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central et ombragé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
P
Philippe Adams Google
Très bien situé près du Vieux Nancy, suffisamment ombragé pour un parking plein air, ce qui n’est pas inutile vue la météo actuelle.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Philippe, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre emplacement et l'ombrage du parking vous aient satisfait. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
E
Eliane Villain Google
Beaucoup de places, parking ombragé et j'en situé
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Eliane, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre parking ombragé et spacieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
X
Xavier Morel Google
Plus de place du a la fête foraine. Zéro information
Réponse du professionnel : Bonjour Xavier Morel, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le manque d'information concernant la disponibilité des places pendant la fête foraine. Nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer notre communication à l'avenir.
N
Nathalie Rossi Google
Le parking Indigo Léopold est très pratique et bien situé, idéal pour accéder rapidement au centre-ville de Nancy. Les places sont assez larges et le parking est propre et bien entretenu. L’accès est simple et fluide, ce qui rend le stationnement facile même en période d’affluence. Une solution fiable pour se garer sans stress.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Nathalie, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre parking pratique et bien entretenu. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
A
Ali Sahin Google
Scandaleux : je paie pour rester enfermé !
Abonné chez Indigo pour 39€ par mois, je devrais pouvoir entrer et sortir librement la nuit et le week-end. Aujourd’hui, impossible de sortir du parking : la barrière refuse de s’ouvrir, malgré plusieurs tentatives.
J’utilise donc la borne d’appel pour joindre le service 24h/24… Résultat ? Plus de 30 minutes d’attente, aucune réponse, aucune aide, aucune solution. J’étais littéralement coincé dans le parking, sans moyen de sortir.
C’est tout simplement inadmissible pour un service payant. Je me sens pris en otage.
À ce prix-là, le minimum, c’est un service client qui fonctionne.
Très mauvaise expérience. Indigo doit assumer ses responsabilités.
Réponse du professionnel : Bonjour Ali, je suis navré d'apprendre que vous ayez passé par cette expérience.
Je vous informe que les dysfonctionnements signalés cette date concernent un dysfonctionnement technique en lien avec une chambre numérique.
De ce fait et malheureusement, un ensemble de parcs de stationnement ont été privés de toutes communications en lien avec le réseau.
Une fois le diagnostic observé, l'ensemble des salariés présents ont dû intervenir physiquement sur chaque site pour assurer l'ouverture des barrières le temps de la résolution de cet incident.
Par ordre de passage, les sites de Carnot et Léopold ont effectivement été "visités" après votre départ - pour notamment constater des dégradations à l'identique d'autres sites.
Lors d'un dysfonctionnement technique, et quel que soit le dysfonctionnement rencontré, un ensemble d'actions est diligenté pour parer au mieux et au plus vite pour œuvrer à la résolution de l'incident.
Lorsque l'incident est externe - comme une coupure électrique qui priverait le quartier - chacun est tributaire du retour à la normale ce que nous pouvons tous déplorer.
Espérant vous avoir éclairé sur l'origine et les circonstances de la panne bien involontaire de notre part, tout en restant à votre disposition
Bien cordialement,
p
pierre malhomme Google
Application installée il y a 1 mois mais oubliée. Étonnement lorsque la barrière c'est ouverte sans ticket.
Réponse du professionnel : Bonjour Pierre, merci pour votre retour positif Vous avez en effet contacté notre service client récemment au sujet d’une facture impayée, ce qui explique que votre véhicule ait été reconnu automatiquement via votre compte client. Nous vous invitons à consulter l’e-mail qui vous a été envoyé afin de régulariser votre situation.
Bien cordialement,
j
jean-louis autissier Google
Facilement trouvé: entrée et sortie facilitées par la reconnaissance de plaque immatriculation !
Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Louis,
Merci beaucoup pour votre retour positif 😍
Nous sommes ravis que notre système de reconnaissance de plaque ait facilité votre expérience.
À bientôt chez Parking Indigo Nancy Leopold 🙌
h
henri julien Vivet Google
Un peu exigu. La sortie est à risque.
Réponse du professionnel : Bonjour Henri Julien, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service. La largeur des places est conforme à la réglementation en vigueur. Très bonne journée 😊
L
Laurent Bouvet Google
Pratique et stratégique
Réponse du professionnel : Bonjour Laurent,
Merci beaucoup pour votre retour positif 😊
Nous sommes ravis que notre emplacement vous convienne.
Très bon week-end 😉
V
Vavan ami Google
Et encore un parking payant qui ne respecte pas les tarifs
Réponse du professionnel : Bonjour,
Voici la grille tarifaire appliquée dans ce parking:
30 minutes 0 €
45 minutes 1 €
1 heure 1,90 €
2 heures 5,30 €
4 heures 8,60 €
6 heures 11 €
8 heures 13,40 €
12 heures 15,20 €
1 jour 17,60 €
N'hésitez pas à nous transmettre votre justificatif de paiement si vous constatez une erreur sur le montant facturé.
Très bonne journée.
d
de mi Google
Parking arboré proche du centre historique. Facile d'accès. Tout s'est bien déroulé.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour cette excellente appréciation 😍
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Très bon après-midi 😃
A
Ar Corv Google
Utilisation du parking extérieur place carnot à Nancy, en marge de la foire... que dire? rien... à part le prix qui sera toujours trop cher...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
L’appréciation concernant la tarification est bien évidemment personnelle mais nous pouvons néanmoins vous préciser que les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville et affichés à chaque entrée.
Bonne journée 😊
X
X R (Xavaltroff) Google
Plutôt bien placé au centre de Nancy. Permet d'accéder facilement au centre saint Sébastien et aux différents cinéma Cameo et UGC.
Nombre de place conséquent.
Bemol sur le nombre de place réservée aux véhicules électriques sur le premier niveau souvent vide.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour cet agréable retour 😍
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Très bonne journée 🙌
E
Ep-fans EPWF Google
Parking très bien situé, à proximité de la vieille ville de Nancy. Les places sont standards meme si en effet pour les grosses voitures c’est short mais ça passe quand même. Le seul bémol a été à la sortie ou une barrière ne marchait pas et s’est ouverte quand j’ai changé de voie. Petit problème technique mais rien de grave. Sinon en effet, mais le parking n’en est pas responsable, il y a la présence de quelques sans abris (info vu sur d’autres avis sur les parkings de Nancy) mais pas de problème à signaler avec eux.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour cet agréable retour 😍
Nous prenons très au sérieux les appréciations de nos clients afin d'améliorer continuellement notre service.
Votre remarque concernant la barrière a été partagée avec le service local pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais.
Nous vous encourageons lorsque vous constatez des débordements, à ne pas manquer de nous le signaler, ou d'appeler les forces de l'ordre pour qu'elles interviennent.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Très bonne journée 😊
p
pascaline skora Google
Des voies d’accès non carrossables, une différence de niveau a engendré le frottement du dessous du par-choc de mon véhicule! Demande de dédommagements en cours!
Réponse du professionnel : Bonjour Pascaline,
C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire.
Nous n'arrivons pas à vous identifier, n'hésitez pas à nous préciser le numéro de suivi de votre demande communiqué lors de votre mise en relation avec le service client.
Bonne journée.
M
Moi Moi Google
Impossible de les joindre personne a l accueil et je me suis fait voler un sac quand j ai payer ! Avec caméra mais ça sert à rien
Réponse du professionnel : Bonsoir,
Je suis navrée d'apprendre que vous ayez passé par cette expérience 😓
Vous pouvez nous adresser votre réclamation complète avec vos coordonnées par mail pour qu'on puisse faire le nécessaire.
L'ensemble de nos équipes reste mobiliser afin de maintenir la qualité de service dans notre parc. Malgré leur effort, ce type d'incident, peut malheureusement survenir.
Bonne soirée.
S
Sandy Google
Parking en plein air, pas eu de soucis ! Dommage que les hôtels de la vieille ville n'aient pas de tarifs préférentiels sur les parkings payants !
Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine,
C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire.
J'ai partagé votre avis avec le service local.
Très bonne journée 😃
R
Renaud Mistral Google
Injoignable depuis des jours et des jours pour résilier ma place de parking. Je vais faire opposition à la banque. Ils vont peut être réagir... pas très professionnel 🤔.
Par contre il y a 3 jours, ils répondent à un avis positif. Chercher l'erreur surtout que les places de parking place Carnot sont très recherchées et nous on veut rendre la notre puisque notre fils a fini ses études de Droit sur NANCY.
Que sur RDV mais il faut appeler avant. On a essayé toutes les tranches horaires chaque jour que la messagerie et on ne vous rappelle pas...
Réponse du professionnel : Bonjour Renaud,
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service optimale.
Nous regrettons vivement votre déception vis-à-vis de notre service.
Nous escaladons votre message vers nos équipes locales, afin que des actions soient menées dans les meilleurs délais.
Vous pouvez nous adresser votre réclamation complète avec vos coordonnées par mail.
Bonne journée.
M
Maxime Brichler Google
Parking couvert pratique pour se garer et visiter la ville à pied par exemple.
Réponse du professionnel : Bonjour Maxime,
Merci pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir 😍 dans l'un de nos parkings.
Très bonne journée.
P
Pierre Mencarelli Google
Tout simplement scandaleux.
Évidemment, du monde vient à la foire le soir et le week-end, pourquoi se priver.
Réponse du professionnel : Bonjour Pierre,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
Il s'agit d'un parking public ouvert 24h/24 et 7j/7j pour les abonnés et clients horaires.
Bonne journée 👍
E
Emmanuela LOUBIDIKA Google
Efficace pratique et bien situé
Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuela,
Merci pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Passez une agréable journée.
S
Sebastien Boyer Google
Structure sécurisé,accès aux personnes porteur d un handicap .
Réponse du professionnel : Bonjour Sebastien,
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Espérant avoir les 5 étoiles la prochaine fois.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Excellente journée.
B
Bruno Cuvillon Google
Compliquer de sortir lors de grande influence
J
Jeanine Gailliot Google
Les places bcp trop petite pour ce garer dans les boxes
n
nina ringnina Google
Parking situé à proximité du centre historique.
Beaucoup de places disponibles.
A la sortie, le billet est restitué à l'automobiliste. Il serait judicieux d'y mettre une poubelle.
Réponse du professionnel : Bonjour Nina, nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant l'installation d'une poubelle, le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais. Excellente journée
É
Éric Olivier Google
Personnel pas agréable...
E
Eric Rativet Google
Manque beaucoup de place
Mais agréable avec ses arbres
I
Isabelle Lamotte Google
Pas facile d acces . Beaucoup d attente pour avoir un ticket on se fait klaxonner et pour ressortir machine en dérangement et personne ne répond. On était plusieurs à attendre pour ressortir
d
david Hirtz Google
Super bien et pas cher
T
Thierry Durand Google
Beaucoup, beaucoup trop cher !!! Si vous voulez que l'on revienne en ville, il faut des parkings gratuits ! Comme dans les grandes surfaces.
L
Lise Grzeskowiak Google
Tres cher comme tous les parkings de nancy....tarif dissuasif
A
Alain ARNODO Google
Je stationne souvent sur ce parking.
Le centre ville n'est pas très loin.
N
Nathalie Zanardo Google
Parking onéreux. N incite pas à aller en ville ....
M
Montevideo Accueil Google
Manque un plan de sorties pour les touristes. Propre.
D
Da Bi Google
Très pratique près du marché du samedi matin
M
Mme Bonheur et Bienveillant Google
Ok alors c'est un parking
Sérieusement il est top parce que ya des places
Donc on peut s'y garer
Vraiment c'est le top pour un parking . Des places et le droit de se garer . La totale .
Bon le prix est abusif comme tout parking sauf depuis les nouvelles règles de nuit à 1 euro.
Voilà
Ah oui il est pas gratuit je ne l'avais pas dit .
Sérieusement ça va les places sont larges et l'accès est facile par les voix de gauche du cours Léopold
Voilà
Un petit clic sur j'aime pour mon commentaire merci d'avance c'est encourageant merci c'est gratuit ça prend pas de temps et c'est sympa . 😁
T
Thierry Leblan-Falzone Google
Parking de surface cher
O
Olivier GUYOT Google
Pas entretenu, cher, pas de surveillance.
s
steve gehl Google
Faut pas squatter apres minuit ça craint..
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Parking Indigo Nancy Leopold
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.83.36.54.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.