Accueil Parking couvert Occitanie Aude Narbonne Parking Indigo Narbonne Halles
PARKING COUVERT

Parking Indigo Narbonne Halles

Parking couvert · Narbonne (11)

4,0 354 avis Google Ouvert
Parking Indigo Narbonne Halles — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Narbonne Halles

Le parking Indigo Narbonne Halles est un parking public couvert situé au cœur de Narbonne, à 2 minutes à pied du centre-ville. Il offre un accès facile et sécurisé grâce à la reconnaissance de plaque d'immatriculation et est ouvert 24h/24 et 7j/7.

Parking couvertProximité centre-villeOuvert 24/7Hauteur max : 1.9 m Réservation de stationnementAbonnementRecharge pour véhicules électriquesStationnement sans ticketReconnaissance de plaque d'immatriculationAccès pour personnes à mobilité réduiteVidéoprotection

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 23:59
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (354)

Avis Google
4,0
354 avis
5★143
4★111
3★64
2★17
1★19
S
Stdie Ft Google

Idéalement placé pour découvrir narbonne a pied et surtout tres facile d accès.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Stdie Ft, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait permis de découvrir Narbonne facilement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
P
Philippe MOENECLAEY Google

Parking très bien situé dans le centre de Narbonne. Parking en enfilade avec un peu de bouchon pendant que les voitures se garent (places un peu étroites). Il faut faire tout le parking ( 1er et 2ieme sous-sol) pour pouvoir sortir ! Parking très bien surveillé !

Réponse du professionnel : Merci, Philippe, pour votre retour positif sur notre parking. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central et la sécurité de notre site. Nous prenons note de vos remarques concernant la circulation et l'espace des places pour améliorer votre expérience future.
F
Frank Pfyffer Google

Parking très bien situé sur deux niveaux, mais un peu étroit dans certains virages, ce qui peut rendre les manœuvres délicates.

Réponse du professionnel : Merci, Frank, pour votre retour positif sur notre emplacement. Nous prenons note de votre remarque concernant l'étroitesse dans certains virages et nous l'apprécions. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer l'expérience de nos clients.
m
matheo lemettre Google

Ayant besoin de renseignements concernant l'espace d'entré et de sortie j'ai était satisfait par la personne au téléphone, très agréable, polis et respectueux, le parking en soit et vraiment grand, le prix me semble correct je recommande ce parking 😉

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Matheo, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service téléphonique et notre parking aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
K
Klara Google

Parking propre et bien situé. La voiture est gardée au frais. Il y a 2 étages et on sort facilement du parking que ce soit à pied ou en voiture. Attention : ce parking est payant ! (vous trouverez les tarifs du parking dans la photo ci-dessous)

Réponse du professionnel : Merci Klara pour votre retour positif sur notre parking. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'accessibilité de notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
D
D M Google

un petit bémol pour les recharges électriques 7kw un peu faible aujourd'hui, il faudrait une journée entière pour charger à ce rythme

Réponse du professionnel : Merci D M pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant la puissance des recharges électriques et l'apprécions. Votre avis nous aide à améliorer nos services.
L
Laurine Marchand Google

Parking très bien situé. Par contre impossible de charger notre voiture car aucune place sur ces dernières. La moitié des voitures n'étaient pas des voitures électriques, l'autre moitié ne rechargée pas non plus ... Vraiment dommage que personne ne respecte !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Laurine, pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour recharger votre voiture. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons les transmettre à notre équipe afin d'améliorer l'expérience de tous nos clients.
M
Mercedes Lurbe Google

j'ai une carte d'abonnement au parking indigo les Halles depuis de nombreuses années. J'ai constaté sur mon relevé de banque que j'avais payé un mois en trop au mois de septembre, soit 81,50 €. Je l'ai signalé à maintes reprises. On m'a dit que je n'étais pas la seule ayant eu ce problème. Il fallait que je patiente pour être rembourser. Mais je dois patienter jusqu'à quand ?

Réponse du professionnel : Bonjour Mercedes, Nous comprenons parfaitement votre incompréhension et nous vous présentons nos excuses pour l’attente et les désagréments occasionnés. Après vérification de votre dossier, nous vous confirmons que le prélèvement de 81,50 € effectué en trop au mois de septembre a bien été identifié. Cette situation fait suite à un rejet initial qui avait déjà été régularisé auparavant, ce qui a entraîné un règlement en double. Votre demande de remboursement est bien en cours de traitement et sera prise en charge dans les plus brefs délais. Le remboursement de l’échéance réglée à tort (81,50 €) sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé initialement. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition si besoin. Cordialement, Le service client Indigo Neo,
v
van Deutekom Nicky Google

Catastrophique, le scanner à l'une des entrées ne fonctionne pas, puis toutes les caisses sont en maintenance et impossible de payer aux bornes a la barrière de sortie. Nous sommes restés coincés 30 min dans le parking avec des enfants et impossible de joindre des opérateurs. Quand nous avons finalement eu quelqu'un au téléphone la personne, très désagréable, nous a dit qu'elle ne travaillait pas le samedi et que nous devions prendre notre mal en patience. Nous avons contacté la police et avons finalement pu sortir mais le service est vraiment déplorable et nous allons demander à nous faire rembourser.

Réponse du professionnel : Bonjour Nicky, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation difficile que vous avez rencontrée au parking des Halles, et nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus avec des enfants à bord. Le jour de votre passage, un violent orage s’est abattu sur Narbonne, provoquant plusieurs dysfonctionnements techniques, notamment sur les bornes de paiement et les équipements de sortie. Ces pannes ont malheureusement affecté l’ensemble du site. Notre agent d’astreinte — bien qu’en repos ce jour-là — a été prévenu par la Police Municipale et s’est immédiatement rendu sur place. Il a passé plus de cinq heures sur site pour tenter de rétablir la situation, en contact avec notre support technique national, qui, ce jour-là, n’a pu être joint ni par l’agent, ni par les usagers. Dès son arrivée, l’agent a ouvert les barrières sans exiger de paiement, compte tenu des circonstances. Si malgré tout un paiement a été enregistré, nous vous invitons à nous transmettre les justificatifs (ticket, reçu bancaire…) à l’adresse suivante : [email protected]. Nous procéderons bien entendu au remboursement. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, L’équipe Indigo,
V
Vanessa Ligonnet Google

Parking assez cher étant donné que l'on a pas accès a l'ascenseur au niveau moins deux. Je trouve ça aberrant pour les personnes handicapées. Étant en poussette j'ai eu beaucoup de difficultés aussi. Peut être faudrait il le signaler avant qu'on y rentre svp.

Réponse du professionnel : Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec notre parking. Bien que le niveau -2 ne soit pas accessible par ascenseur, nous travaillons à améliorer la signalisation pour informer nos clients dès leur arrivée. N'hésitez pas à demander de l'aide à notre personnel sur place pour vous déplacer ou porter une poussette. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons un excellent week-end et espérons vous revoir bientôt.
A
Alain T Google

Trop de monde pour accéder au parking perdue pas mal de temps dommage Sinon rien à signaler à part le tarif un peu cher

Parking couvert dans les quartiers voisins

Convention 1 · 0,4 km
La Mayole 1 · 0,6 km
Révolution 1 · 0,7 km
Maraussan 1 · 0,7 km
Arènes 1 · 0,7 km