Le parking Indigo Paris Le Parks, situé au 157 Bd Macdonald dans le 19ème arrondissement, est ouvert 24h/24 et 7j/7. Il offre des solutions de stationnement pour les professionnels et les particuliers, y compris des abonnements et la réservation à l'avance. Le parking dispose d'une hauteur maximale de 1.9m.
AbonnementsRéservation de stationnementRecharge de véhicule électriqueStationnement 24/7Borne de rechargeAccès pour personnes à mobilité réduiteVidéoprotectionStationnement sans ticketBadge d'accèsPlacement libre
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 23:59
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (36)
Avis Google
3,3
36 avis
5★9
4★8
3★11
2★2
1★6
N
Nicolas Darchambeau Google
Expérience similaire à beaucoup d'autres ... vous découvrez au départ du parking que votre plaque n'est pas reconnue ce qui vous oblige à payer une deuxième fois pour pouvoir sortir.
J'ai contacté le service après-vente qui a mis longtemps à me répondre et qui m'a finalement remboursé après avoir dû fournir beaucoup d'infos.
En conclusion beaucoup de stress et d'énergie....
Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer notre service. Votre retour est précieux pour nous aider à éviter ce genre de situation à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Parking Indigo Paris Le Parks
L
Laurence Christian Google
Parking très pratique, les places sont assez larges et lumineux et il suffit de sortir et on est à deux stations RER E de la gare Haussmann Saint-Lazare. De plus, j’avais réservé en avance, on peut quand même arriver avant l’heure et partir après . Après cela rajoute juste un peu de supplément, mais la détection de plaque est vraiment un gros gagne temps. Je pense que je reviendrai dans le parking quand nous venons à Paris . Très pratique . Seul petit bémol, nous avions pris la sortie piéton qui se trouve sur le côté A du parking mais elle débouche sur deux portes fermées, il aurait été bien de m’indiquer avant de monter . Nous avons dû reprendre la voiture car la sortie piéton était vraiment beaucoup plus loin. (Côté B)
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Laurence Christian, pour votre retour détaillé et positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking pratique et que la détection de plaque ait facilité votre expérience. Nous prenons note de votre remarque concernant la sortie piéton et nous allons travailler à améliorer la signalisation pour éviter ce type de désagrément.
E
Edouard Rousselle Google
Respect et propreté, facile d accès et sécurité.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Edouard, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le respect, la propreté et la sécurité de notre parking. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
a
andreac andreac Google
Super aucun souci tres bon parking spacieux
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Andreac, pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre parking spacieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
G
Gaetan Guillier Google
Parking propre avec de la place. Tarif un peu élevé
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Gaetan, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking propre et spacieux. Nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif.
J
Juliette Google
Fuyez ce parking !!! Aucune sécurité, notre voiture et celles à côté ont toutes été cambriolés, heureusement il n’y avait rien à voler dans la nôtre… c’est inadmissible pour un parking qui se dit « sécurisé ». Ne vous garez pas dans cette zone…
Réponse du professionnel : Bonjour Juliette, nous prenons votre signalement très au sérieux car la sécurité de nos clients et de leurs véhicules est une priorité absolue. Nous regrettons sincèrement l'incident que vous avez subi.
En cas de vandalisme ou de vol, nous vous invitons à porter plainte dans les plus brefs délais auprès des forces de l'ordre. Ces dernières sont les seules habilitées à nous solliciter pour l'extraction et l'analyse des images de notre système de vidéosurveillance.
Nous vous rappelons que, conformément à nos conditions générales de vente et au règlement intérieur, la prestation commercialisée par Indigo relève d’un droit de stationnement et non d’un droit de garde, de dépôt ou de surveillance. Par conséquent, Indigo ne peut être tenu pour responsable des agissements d’un tiers.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information et vous conseillons, par mesure de prudence, de ne laisser aucun objet de valeur en évidence. L'équipe Indigo Neo.
D
Dams Douch Google
Les panneaux d’information sont mensongers.
Il est clairement indiqué que le prix maximum pour 24 heures est de 16 €, or j’ai payé 35 € pour à peine 24 heures de stationnement.
Résultat : perte de 16 €, sans aucune explication valable.
C’est inacceptable et trompeur. Les informations affichées induisent clairement les clients en erreur et les poussent à payer beaucoup plus que le tarif annoncé.
Il faut arrêter de mentir aux usagers et afficher des tarifs réels et transparents.
Je ne recommande absolument pas ce parking.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation. Un tel écart entre le tarif affiché (16 €) et le montant payé (35 €) est totalement anormal s'il s'agit du même type de véhicule.
Il est possible qu'une erreur de paramétrage technique soit à l'origine de ce surcoût. Afin que nous puissions régulariser votre dossier et procéder au remboursement de la différence, nous vous invitons à envoyer votre justificatif de paiement ainsi qu'une photo du panneau tarifaire concerné à l'adresse [email protected].
Nos équipes d'exploitation vérifieront immédiatement la signalétique et les bornes du parking pour corriger toute information erronée. L'équipe Indigo Neo.
c
caro bollen Google
J'ai réservé une place pour une semaine. À mon arrivée, ma plaque d'immatriculation n'a pas été reconnue. Le code n'a pas pu être saisi car l'appareil était recouvert d'un autocollant. Le code QR n'a pas été lu. J'ai essayé de contacter le poste par téléphone, mais sans succès. J'ai dû prendre un ticket. J'espère pouvoir partir sans avoir à payer le double du prix. Pas encore de réponse à la demande de contact.
Réponse du professionnel : Bonjour Caro,
Nous vous remercions d'avoir partagé la situation délicate rencontrée à votre arrivée au parking. Nous comprenons votre frustration face aux dysfonctionnements (non-reconnaissance de la plaque, appareil couvert d'un autocollant, non-lecture du code QR, absence de réponse téléphonique) et nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.
Nous prenons votre réclamation très au sérieux, d'autant plus que vous n'aviez pas reçu de réponse de notre part. Votre demande a été enregistrée et un e-mail vous a été envoyé pour détailler la procédure à suivre, vous rassurant sur l'absence de frais supplémentaires.
Pour votre départ imminent, si vous avez une réservation mais avez déjà pris un ticket à l'entrée, veuillez sonner à l'interphone à la borne de sortie pour que nos agents ouvrent la barrière. Nos équipes sont informées de ce type de situation et, après vérification de votre réservation, vous permettront de sortir sans difficulté ni paiement double.
Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons que le reste de votre expérience sera meilleur.
Cordialement,
C
Christophe Kratzert Google
Parking à 15mn à pied de salle de Bercy. Vraiment cher, un peu moins grâce à l'application OPnGo mais cher quand même.
Réservation pratique via l'appli, lecture automatique de la plaque en entrant et sortant.
Pas compris si une place était attribuée à une réservation, on a pris la première libre.
Pas trouvé non plus comment taper le code pour rentrer depuis l'accès piéton côté hôtel ibis, heureusement des gens avec un ticket ont pu nous ouvrir.
En plus des caméras il y avait un gardien, ce qui est plutôt rassurant.
Réponse du professionnel : Bonjour Christophe,
Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous.
Les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville.
En cas de dysfonctionnement il suffira d'appuyer sur le bouton ''service'' au niveau de la borne afin qu'un opérateur vous vienne en aide et nos conseillers restent aussi disponibles pour vous aider.
Très bon après-midi 😊
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Parking Indigo Paris Le Parks
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.41.72.02.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.