Accueil Parking couvert Île-de-France Paris Paris Parking Indigo Paris Montparnasse Raspail
PARKING COUVERT

Parking Indigo Paris Montparnasse Raspail

Parking couvert · Paris (75)

3,0 182 avis Google Fermé
Parking Indigo Paris Montparnasse Raspail — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Paris Montparnasse Raspail

Le parking Indigo Paris Montparnasse Raspail, situé au 120 Bd du Montparnasse, 75014 Paris, est un parking public couvert ouvert 24h/7j. Il propose la réservation à l'avance et des abonnements pour un stationnement régulier. L'accès se fait par reconnaissance de plaque d'immatriculation pour plus de simplicité.

Parking couvertRéservation à l'avanceAbonnementsProximité Gare Montparnasse Stationner sans ticketLavage de véhiculeStation de gonflageVidéoprotectionRecharge pour véhicule électriqueReconnaissance de plaque

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (182)

Avis Google
3,0
182 avis
5★46
4★34
3★32
2★19
1★51
S
Stéphane Odier Google

Très facile d'accès, bien sécurisé, on ne perd pas de temps à tourner dans le quartier.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Stéphane, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking facile d'accès et bien sécurisé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
E
Eric DENOIX Google

Rien à dire sur le service, l'emplacement et l'entrée et la sortie avec la reconnaissance des plaques.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Eric, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service et nos installations aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
F
Fabienne L-A Google

Expérience inadmissible. J'avais réservé(fin février) et payé ma place à l'avance sur internet, mais le système de lecture de plaque n'a pas fonctionné. Résultat : obligé de repayer 21 € sur place pour pouvoir sortir. ​Le service client a reconnu l'erreur, en date du 21 mars dernier on m'a promis un remboursement sous 15 jours. Nous sommes bien au-delà de ce délai et, malgré mes relances, c'est le silence radio. Ils font la sourde oreille une fois l'argent encaissé. ​C’est une gestion malhonnête. Je dépose ce jour un dossier sur SignalConso et j'encourage les autres usagers à bien vérifier leurs tickets. Un conseil : passez votre chemin, il y a d'autres parkings bien mieux gérés dans le quartier Montparnasse.

Réponse du professionnel : Bonjour Fabienne L-A, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et comprenons votre frustration. Votre retour est important pour nous et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer notre service.
E
Etienne LONGATTE Google

Bonjour, réservation en ligne pour une semaine de stationnement, tout s'est très passé. Réservation en ligne, lecture de plaque pour l'entrée et la sortie. Facilite pour stationnement. Parking propre, sécurisé et bien entretenu.

Réponse du professionnel : Bonjour Etienne, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience de réservation et de stationnement ait été agréable et que vous ayez trouvé notre parking propre et sécurisé. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
t
tessnim oueslati Google

Trop cher 39,60 juste pour 12h

Réponse du professionnel : Bonjour Oueslati, merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons que l'appréciation de nos prix peut varier d'une personne à l'autre. Cependant, nous tenons à préciser que nos tarifs sont non seulement compétitifs, mais aussi conformes à la moyenne des parkings de centre-ville. De plus, ils sont clairement affichés à chaque entrée pour votre commodité. Si toutefois vous souhaitez bénéficier des tarifs plus avantageux, n'hésitez pas à réserver votre place de parking via l'application Indigo Neo. Très bonne journée.
M
Marie-Elisabeth Lafitte Google

Comme lu sur d'autres avis, ascenseur en panne! Je suis handicapée pour les escaliers, heureusement on a pu stationner au -2. Visiblement la réfection des ascenseurs n'entre pas dans les travaux prévus. Les places sont relativement larges ce qui est avantageux (j'ai une canne).

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Marie-Elisabeth, pour votre retour détaillé. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour l'inconvénient que vous avez rencontré en raison de l'ascenseur en panne, et nous souhaitons vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez trouvé les places de stationnement adaptées à vos besoins spécifiques.
D
Damien Pancaldi Google

Je me suis garé samedi soir dans ce parking, J'y suis resté moins de 6 h et à la sortie j'ai du payé 60 euros c'est inadmissible et c'est du vol. Mes cousins qui y étaient aussi ont payé bien moins que moi et sont resté plus longtemps je ne comprends pas. J'espère être remboursé de la différence dans les plus bref délais.

Réponse du professionnel : Bonjour Damien, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes concernant notre tarification. Afin de mieux comprendre votre situation et de pouvoir vous apporter une solution adéquate, nous vous conseillons vivement de contacter notre service client. Ils seront en mesure de discuter de cette situation plus en détail et de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez avoir. Cordialement, L'équipe Parking Indigo Paris Montparnasse Raspail
F
Fabienne MARTIN-DUSSAIGNE Google

Le parking est parfait, mon seul reproche est qu’il n’y ait personne sur place à qui s’adresser en cas de problème. Je logeais à l’hôtel Léopold et bénéficiait de ce fait d’un tarif réduit mais il fallait prendre un ticket à l’entrée du parking. Or, j’étais en détection automatique de la plaque sur l’application, la barrière s’est donc ouverte et la borne n’a pas délivré de ticket. J’en ai parlé à l’hôtel, sans ticket pas de réduction. Je suis allé au parking pour trouver quelqu’un, personne, et impossible de trouver le téléphone de la société ni sur internet, ni dans le parking.

Réponse du professionnel : Bonjour Fabienne MARTIN-DUSSAIGNE, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que le parking vous ait convenu, mais nous regrettons les difficultés rencontrées concernant l'absence de personnel sur place et le problème de ticket. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer notre service.
B
Bertrand Auzou Google

Super tres bien situé pour l arc de triomphe et les champs elysées , un dimanche de janvier le parking etait vide.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Bertrand, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que l'emplacement ait été pratique pour votre visite à l'Arc de Triomphe et aux Champs-Élysées. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
P
Philippe DUGUET Google

Très bonne experience. Parking propre et accessible même avec un gros SUV. Manque 1 étoile car je n'ai pas pu accéder au parking à pied malgré le code fourni par l'application

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Philippe, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'accessibilité de notre parking. Nous prenons note de votre remarque concernant l'accès piéton et allons l'examiner attentivement.
E
Ed Edouard Google

Parking facile d'accès (et de sortie), très pratique

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Ed Edouard, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking facile d'accès et pratique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
p
pasKaline L Google

Odeur d'urine, voiture complètement démonté... il y'a des gens qui travaillent ici ou pas ?

Réponse du professionnel : Bonjour pasKaline L, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les examiner pour améliorer nos services.
A
Amélie CHAMPAGNAT Google

Réservation en ligne : OK. Détection de la plaque aux barrières : OK. Impossible de faire le code piéton pour rentrer dans le parking. Nous avons dû faire appel à l'assistance qui a répondu rapidement et a débloqué la porte. Odeur d'urine dans les escaliers pour retourner dans la rue. Pas de problème sur la voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Amélie, nous sommes désolés que vous ayez constaté un manque de propreté dans notre parking. Un service de nettoyage est bien en place et intervient régulièrement. Malheureusement, nos équipes doivent parfois faire face à des incivilités répétées qui peuvent altérer ponctuellement l’état des lieux. Nous faisons le maximum pour y remédier rapidement et améliorer votre confort. Merci d’avoir partagé votre retour, il nous aide à progresser.
G
G S Google

Très bien, propre et spacieux,excepté retour piéton (porte d'accès piéton restant fermée, code ne donnant que des bips ) par entrée voitures

Réponse du professionnel : Merci G S pour votre retour positif sur notre parking. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'espace propre et spacieux. Nous prenons note de votre remarque concernant l'accès piéton et allons l'examiner.
S
Sylvain Guilbert Google

Bien placé, pour rentrer la voiture et se stationner pas de souci, par contre pour le retour piétons la porte ne s'ouvrait pas avec le digicode fourni nous sommes passés par la descente véhicules.

Réponse du professionnel : Merci Sylvain pour votre retour. Nous sommes ravis que l'emplacement et l'accès en voiture vous aient convenu. Nous prenons note de votre remarque concernant le digicode et allons vérifier cela pour améliorer l'expérience de nos clients.
E
Elisabeth Ferrer Google

Ce matin, j'ai voulu m'y garer. Un individu se trouvait au milieu de l'allée et ne s'est poussé qu'au dernier moment. Visiblement il attendait que je descende de voiture pour?... Je suis restée un temps dans ma voiture persuadée que je me méprenais et qu'il allait partir. Il a alors commencé à crier des insanités. J'ai redémarré et quitté le parking. C'est la première fois que cela m'arrive. Mais le fait que le parking ne soit pas gardé risque d'entraîner d'autres mésaventures de ce genre.

Réponse du professionnel : Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. La sécurité et le bien-être de nos clients sont des priorités pour Indigo. Des rondes de surveillance sont effectuées régulièrement sur le parking Montparnasse Raspail. Cependant, il peut arriver qu’un incident survienne entre deux passages de nos agents. Dans ce cas, nous invitons nos clients à utiliser immédiatement les interphones situés aux accès piétons, aux barrières ou aux caisses automatiques afin qu’une intervention rapide puisse être déclenchée. Votre retour a été transmis à notre équipe locale afin de renforcer la vigilance sur ce site. Nous vous remercions encore pour votre signalement et restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement,
J
Jordan Le Guennec Google

Étant habitué aux parkings (usage professionnel) et l'ayant déjà signalé lors de mes multiples appels aux bornes, rien n'y fait. Voici la liste : 1. Portes d'entrée jamais sécurisées 2. Fortes odeurs, crasse, même entre les voitures il m'arrive de trouver des flaques d'urine 3. Des barrières qui fonctionnent à leur guise, parfois ouvertes, parfois refusant de s'ouvrir 4. Un lecteur de badge télépéage qui ne fonctionne jamais, depuis 6 mois que je le fréquente j'ai absolument toujours dû payer en CB, malgré le fait "de reculer de 3/4 mètres puis de revenir" ou de "changer de borne". J'ai beau le signaler à chaque fois, je peux vous assurer qu'Indigo s'en contrefout. 5. Jamais personne dans le parking, ni gardiens, ni accueil physique, ni sécurité, si ce n'est les ouvriers et les non usagers qui y rentrent et sortent comme dans un moulin. Et je peux continuer longtemps... Pour info, une journée 9h - 17h c'est presque 40€. Et quand je vois les réponses en commentaires disant que c'est un service de stationnement et pas de garde : on le comprend bien sur place. Rennes-Montparnasse est bien plus sécurisé et plus fiable, pour info.

Réponse du professionnel : Bonjour Jordan, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Le parking est actuellement en cours de travaux, ce qui peut effectivement occasionner des inconforts temporaires liés à la propreté, à la signalétique ou encore au fonctionnement de certains équipements. Ces interventions sont toutefois nécessaires afin de moderniser le site, renforcer la sécurité et améliorer la qualité d’accueil pour l’ensemble de nos usagers. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous assurons que tout est mis en œuvre pour un retour à la normale dès la fin des travaux. Votre retour a été transmis à l’équipe locale afin qu’une attention particulière soit portée aux points que vous avez mentionnés. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
A
A B Google

Très mauvaise expérience Depuis le 12 avril, soit 5 mois (!!!) , j’ai souscrit un abonnement mensuel dans ce parking. Ni la lecture de plaque, ni le badge ne fonctionne. Impossible de rentrer Le temps d’attente d’un opérateur sollicité à la borne (car personne ne travaille sur place bien sur …) varie entre 10 et 15 min !!!!…quand on obtient une réponse J’ai du envoyer 20 mails Aucun retour du manager du parking On m’a renvoyé une nouvelle carte. Aucune évolution favorable …. Alors , Monsieur et Madame de chez Indigo, si par hasard vous répondez à cet avis, de grâce , évitez les formules toutes faites de type « nous sommes vraiment désolés … » Soyez pro, n’oubliez pas que vous proposez un service , et trouvez moi une solution Par avance , merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous invitons à nous adresser une réclamation complète avec votre numéro client ainsi que l'adresse mail lié à votre compte, à l’adresse suivante : [email protected] Une fois votre dossier reçu, nos équipes pourront analyser les informations, vérifier le fonctionnement du matériel et vous apporter une réponse détaillée. Nous traitons chaque réclamation avec sérieux et dans les meilleurs délais afin de garantir la transparence et la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
R
Rudi Mbl Google

Seulement 4 étoiles au lieu de 5 parce que l’ascenseur destiné aux personnes à mobilité réduite est en panne. Mis à part cet inconvénient, tout est parfait.

Réponse du professionnel : Merci, Rudi, pour votre retour positif et vos remarques constructives. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par l'ascenseur en panne et nous travaillons à résoudre ce problème rapidement. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le reste de votre expérience satisfaisante.
P
Patricia Cuny Google

Très propre mais trop cher. Au moins d'août, on devrait payer beaucoup moins cher. Et l'annonce de 14.50€ pour la journée en entrant est trompeuse car c'est 27.5€ que j'ai payé après 6 ou 7 h... Ça change la donne !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Patricia, pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking propre. Le stationnement est facturé par tranche de 15 minutes. Nous vous recommandons de réserver votre place de parking à l'avance via l'application Indigo Neo pour bénéficier des tarifs réduits. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
P
Pascal Picq Google

Propre, bien éclairé, une nouvelle peinture, c'est quand même mieux qu'avant. Et en plus le digicode fonctionne ! C'est Noël 😉

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que les améliorations vous plaisent et que tout fonctionne bien. Passez de joyeuses fêtes ! 😊
T
Thierry Gobert Google

vivement la fin des travaux car le résultat sera super. une remarque récurrente : quand on n'a pas de ticket à l'entrée car badge indigo ou indigo_néo, c'est galère pour revenir en tant que piéton ! j'ai été obligé de faire trois interphones pour joindre une opératrice (laquelle a réagi immédiatement. bravo et merci à elle)

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, Merci pour votre retour et votre patience pendant les travaux. Nous sommes ravis que notre opératrice ait pu vous aider rapidement. Nous avons installé des digicodes et le code est disponible dans l'application. Il se trouve dans votre session en cours. S'il ne fonctionne pas, appuyez sur l'interphone et présentez-vous comme un client Indigo Neo pour que l'on vous ouvre. Bonne journée.
D
Didier MOULLET Google

J’ai été déçu par ce parking, malgré son emplacement pratique. Je reconnais avoir fait l’erreur de laisser mon ticket dans le véhicule, ce qui m’a empêché de réaccéder à pied au parking, la porte nécessitant ce ticket pour s’ouvrir. C’était le 1er mai, et après avoir appuyé sur l’interphone et attendu en vain pendant plus de 15 minutes, personne n’a répondu. Étant avec trois enfants (ce qui reste mon problème, j’en conviens), j’ai fini par entrer par la rampe d’accès des véhicules, ce qui n’est ni prévu ni sécurisant. Une fois au niveau de mon véhicule, je croise du personnel présent sur place, occupé à discuter. Je leur demande comment sortir puisqu’ils sont postés avec de la rubalise ou je ne sais plus quoi devant la sortie qui était indiquée, mais leur seule réponse est : « Faites le tour », alors même qu’ils ne semblaient pas absorbés par une quelconque intervention technique. Bref. J’ai cherché cette « autre sortie » sans succès, avant de me résoudre à sortir par l’entrée véhicules. Une expérience assez pénible, et un sentiment de solitude dans un espace pourtant surveillé avec des agents très bienveillants. Je n’en dirai pas plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Didier, Je suis vraiment désolé d'apprendre votre expérience frustrante dans notre parking. Je comprends à quel point cela a dû être stressant, surtout avec des enfants. Nous aimerions en discuter plus en détail pour éviter que cela ne se reproduise. Pourriez-vous nous contacter par e-mail ? Merci de nous avoir fait part de votre retour. Bonne journée.
R
Robin Pasquier Google

Les bornes pour la lecture de plaques sont très souvent défaillantes. Je suis à chaque fois obligé d'appeler l'assistance pour ouvrir la barrière; et pour que finalement il ne soit pas mis fin à ma réservation Onepark. La plateforme est obligée de me contacter pour savoir si j'ai bien quitté le parking, au risque de me voir appliquer des frais de dépassement.

Réponse du professionnel : Bonjour Robin, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec les bornes de lecture de plaques et les complications liées à votre réservation. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous vous encourageons à contacter Onepark pour résoudre ce problème de lecture de plaque, et nous espérons que cela pourra être réglé rapidement. Passez une bonne journée. L'équipe Parking Indigo Paris Montparnasse Raspail.
C
Cyril RATAJCZAK Google

Pire parking de Paris ! Parking degeulasse ! En travaux donc aucune sortie à pieds possible et obligé de prendre la montée voiture à pieds ! Quand vous appelez une aide on vous raccroche au nez.

Réponse du professionnel : Bonjour Cyril, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite au Parking Indigo Paris Montparnasse Raspail n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons à quel point les travaux en cours peuvent être dérangeants, surtout en ce qui concerne l'accès piéton. Nous avons informé nos clients par courrier et par flyers que ces travaux vont durer plus d'un an, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés. Nous sommes heureux de vous informer que le péage a été remplacé et que tout fonctionne désormais très bien. Les désagréments étaient principalement liés au changement de matériel, mais nous avons travaillé dur pour que tout soit parfait maintenant. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe du Parking Indigo Paris Montparnasse Raspail.
S
Sophie Stanislas Google

Que fût ma surprise en recevant ma facture de télépéage que mon stationnement du 14 decembre 2024 fût comptabiliser alors que cela ne détectait pas mon badge, malgrés la relance de la machine effectuer par l'interlocuteur à l'interphone. Sachant que j'ai fini par payer 14,40. euros avec CB !! 🤬🤬😡😡 Bande de voleurs!!! Mise à jour 18/01/2024: Pour repondre à Indigo: Avant d'emettre mon avis, j'avais deja sollicité mon prestataire de péage.Les démarches sont en cours, ce dernier vous contactera.

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous invitons à adresser votre demande auprès de votre prestataire de télépéage accompagnée de tous les éléments en votre possession. Celui-ci se chargera des démarches concernant votre remboursement. Bonne journée.
A
Annie NTOLLO Google

Le parking était en travaux on y a laissé la.voiture pour 24heures .rien à dire très propre

Réponse du professionnel : Bonjour Annie, Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous l’espériez 🥰 Votre avis et votre ressenti comptent beaucoup pour nous. Très bonne journée 🙌
A
Annick RENTZ Google

Sale, excréments humains dans les escaliers, vomis, aucune sécurité la porte piéton n'est pas fermée, seul point positif les places sont assez spacieuses

Réponse du professionnel : Bonjour Annick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos équipes locales ont pris connaissance de votre remarque liée à l'accès piéton et la propreté du site et celles-ci redoubleront d'efforts afin de lutter contre les incivilités que nous subissons. Bonne journée.
O
Oana S. Google

Les places sont ok, en revanche il faut pas avoir peur des horribles odeurs et même plus (quelqu’un avait visiblement pris les escaliers pour ses toilettes perso ce dimanche matin). Affreuse expérience 🤢

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos équipes locales ont pris connaissance de votre remarque liée à la propreté du site et celles-ci redoubleront d'efforts afin de lutter contre les incivilités que nous subissons. Notre objectif est de vous proposer une meilleure expérience de stationnement. Très bon après-midi.
R
Ruby Ruby Google

Les places sont minuscules mais surtout c'est une vrai puanteur . Odeur de pissé, j'ai compris en voyant la sortie de secours . En plus de l,'odeur elle est obstruée par des cartons . Vraiment pas rassurant et surtout très dangereux Repasse par hasard dans le quartier le 9 juin et à priori vous n'avez pas tenu compte de mon commentaire .la sortie de secours est obstrué et l'odeur répugnante. Parking à fuir pour votre securite!

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire. Nos équipes locales ont pris connaissance de votre remarque liée à la propreté du site et celles-ci redoubleront d'efforts afin de lutter contre les incivilités que nous subissons. La largeur des places est conforme à la réglementation en vigueur. Très bon après-midi.
J
Jean-Yves LABARRE Google

En travaux, pas d ascenseur pour remonter du 5ème sous sol ... pour des tarifs très élevés... chercher plutôt sur les logiciels de gestion des parking !

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Yves, Désolé pour le désagrément rencontré. Votre remarque a été partagée avec le service concerné pour que des actions soient menées dans les plus brefs délais. Pour bénéficier de l'exonération du parking, vous devez appuyer sur l'interphone pour demander l'ouverture manuelle. Bon week-end.
C
CTS Google

Nul , seulement 2 niveau de stationnement et aucune indication qu il était complet. Je suis donc rentré et le temps de faire le tour sans pouvoir me garer : facture 1.10 euro

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience. En effet, le parking est en travaux, comme indiqué à l'entrée, et la zone fermée est même ouverte pour permettre aux clients de se garer. Pour bénéficier de l'exonération du parking, vous devez appuyer sur l'interphone pour demander l'ouverture manuelle. Très bonne journée.
m
michel Versailles Google

A fuir : impossible de rentrer avec mon ticket. Porte fermée et appel à l’opérateur sans réponse. J’ai du entrer par la descente des voitures. Pour le paiement pas de justificatif ! L’opérateur a répondu (chouette) pour me dire qu’il faut faire une demande sur le site Indigo. Lamentable, expérience client inoubliable dans le mauvais sens du terme

Réponse du professionnel : Bonjour Michel, Désolé pour le désagrément rencontré. En journée les escaliers ne sont pas fermés, pas besoin de ticket pour accéder. Le soir il faut passer le ticket pour y accéder. N'hésitez pas à nous transmettre un simple mail avec le numéro de plaque, le montant payé, date d'entrée et de sortie et les 4 derniers chiffres de la carte bancaire. Espérant regagner votre confiance 🙏 Bon après-midi.
P
Patricia Calmein Google

Pratique pour laisser la voiture tout le week-end. Prendre le métro pour traverser Paris est bien plus rapide. L'intérieur sent très fort l'urine.

Réponse du professionnel : Bonjour Patricia, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service et pour cette excellente appréciation. Nos équipes locales ont pris connaissance de votre remarque liée à la propreté du site et celles-ci redoubleront d'efforts afin de lutter contre les incivilités que nous subissons. Au plaisir de vous revoir 😍 dans l'un de nos parkings. Très bonne journée 🙌
J
Jérôme Google

Bonjour, Parking à éviter absolument. J'ai laissé ma voiture une nuit et le matin avant mon départ pour un voyage je la retrouve avec deux vitres brisées et ma valise envolée. J'ai eu la personne du parking qui a été seulement capable de me dire qu'ils sont pas responsables car la prestation qu’Indigo commercialise relève d’un droit de stationnement et non d’un droit de garde, de dépôt ou de surveillance. Il ne faut surtout pas laisser son véhicule là-bas.

Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme, Je suis navrée de constater la situation ! Vous pouvez nous transmettre un mail avec vos coordonnées afin qu'on puisse vérifier s'il vous plaît. Malgré les efforts de nos équipes ce type d'incident, peut malheureusement survenir 😩 Très bon après-midi.
F
Florian d Google

Il y a de la place, pas trop difficile d'accès, les tarifs sont cher mais normal pour la zone, les réductions en réservant la plage horaire à l'avance ou avec le forfait jour aide a contenir la note. Attention bas de plafond

Réponse du professionnel : Bonjour Florian, Merci encore une fois pour cet agréable retour C’est un plaisir pour nous d’offrir nos services à des clients aussi sympathiques que vous. Très bonne fête 💖
M
Miss Kakahuettou Google

C'est mon parking pour mes rendez-vous à l'hôpital Cochin, j'y ai mis l'application du coup, très pratique, tout se fait automatiquement via l'appli, plus besoin de descendre la fenêtre ou appuyer sur les boutons, je me gare et je repars.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Des commentaires comme le vôtre nous encouragent à redoubler d'efforts afin de vous offrir une qualité de service optimale. Passez une agréable journée 💖
F
Fabrice Michel Google

Parking cher mais ça c'est pas grave surtout non sécurisé nous avons laissé notre voiture 1 nuit vitre cassé et vol du contenu le matin personne les micro ils s'en foutent royalement mieux vos laisser votre voiture a l'extérieur moins risqué

Réponse du professionnel : Bonjour Fabrice, Je suis navrés pour l'incident rencontré. Je vous prie de nous transmettre un mail à [email protected] avec vos coordonnées pour faire le nécessaire. Dans l'attente de votre retour. Passez une agréable journée
J
Jason Bienaime Google

Lieu très chère, environ 40e pour 24h. Quand on contact quelqu'un car on as un problème, on comprend rien dans leurs machines. Et de plus impossible de payer en espèces (billet) même quand nous pouvons régler uniquement qu'avec sa.

M
Marion Engel Google

2h pour 12,90 euros bon c'est paris mais nous avons regler a la caise du 2ieme etage, avons vite recuperé la voiture le temps d'arrivée a la sorti la borne nous reclame 1, 10 en plus. Honteux !!!

C
Camex Propre Google

Parking propre et bien situé. Ne pas hésiter à descendre pour avoir pleins de places. Prix élevé mais normal sur Paris. Pensez à réserver sur internet sur OPnGO au moins 1h avant pour avoir -30% !

J
Jean-Pierre Lafont Google

Parking un peu sombre, de construction ancienne. Je ne doute pas que son prix élevé justifiera une rénovation prochaine. ⚠️ les indications lumineuses ne correspondent pas à la disponibilité des places. Indiquée en rouge, la place est en réalité inoccupée. A noter que les places ne sont pas numérotées. Veiller à votre sens de l'orientation.

G
Graine Minotaure Google

Voiture Fracturé au -5 entre le 9 et 10 juillet. Tu payes bien cher . Le gardien devait faire des tiktok au lieu de faire son job. Odeur d urine et saleté omniprésente. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre véhicule ait été vandalisé au sein de notre parking. La prestation qu’Indigo commercialise relève d’un droit de stationnement et non d’un droit de garde, de dépôt ou de surveillance. Nous vous informons que vous pouvez effectuer un dépôt de plainte contre X afin que l'on puisse extraire les enregistrements vidéo sur réquisition des forces de l'ordre. Votre dépôt de plainte devra nous parvenir par mail à [email protected] Bonne journée.
C
Christophe Duhamel Google

Parking sans gardien sur place (il y a quelques caméras et des tournées de temps en temps). Résultat : des odeurs d'urine et parfois d'excréments. Tarif mensuel prohibitif sans un minimum de propreté et d'agrément... Indigo prend clairement ses usagers réguliers pour des pigeons !!! A fuir si vous avez une autre solution.

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, la prestation qu’Indigo commercialise relève d’un droit de stationnement et non d’un droit de garde, de dépôt ou de surveillance. Nos équipes effectuent des rondes d'inspections plusieurs fois par jour en fonction d'un planning de tournée ainsi que des passages supplémentaires en cas de nécessité. Concernant la propreté du site, votre commentaire a été remonté à nos équipes exploitantes afin que des actions soient menées. Bonne journée.
A
Annette Josseaux Google

Cela fait longtemps qu'il est impossible d'ouvrir la porte pour entrer en mettant le ticket. Il n'y a personne pour nous depanner. Grand desert. On peut rester là des heures. Indigo sait prendre nos paiements, mais réparer les dysfonctionnements jamais. On est pris pour des cochons payeurs !

R
Raymonde Duvillard Google

Pas d'ascenseur ( j'ai essayé plusieurs cages d'escaliers) à mon arrivée à 10h00 ni à mon départ à 15h15... Ce qui est très désagréable quand on est garé au 5 ieme sous-sol et qu'on a des difficultés avec les escaliers. Pas de personnel sur place et le prix par contre reste le même : c'est à dire prohibitif pour la prestation ou plutôt l'absence de prestation ! C'est tout simplement honteux !

L
Laurent Masson Google

Cela fait maintenant deux ans que je me rend quotidiennement dans ce parking et régulièrement les bornes de sortie sont défectueuse rien n'ai fait le parking est sale et pas entretenu de plus le personnel indigo en charge est parfaitement incompetent. Donc parking à fuir temps que possible

s
sion louzoun Google

Ce parking est cher et nul. Personne sur place, sale, insecure. Colonisé par des Sdf qui mangent, boivent dorment et défèque dans les escaliers. Ma voiture a été vandalisée trois fois, à la suite desquels on m’a promis un mois gratuit, promesse jamais respectée. Ascenseurs constamment en panne, portes antipaniques également. Bref ce parking est un véritable désastre

A
Alex DG Google

ATTENTION - VOLS ET VANDALISMES TRES FREQUENTS Fuyez ce parking ! Une arnaque ! Parking NON Securisé : l'une des portes d'accès piéton est cassée depuis près d'un an. On entre comme on veut. Les portes d'accès voiture sont censés se fermer la nuit, mais des voyous en scooter les bloquent pour pouvoir y rester pour picoler et casser des vitres !!!! J'ai vu deux voitures vandalisés en deux semaines dont la mienne (la police m'a dit que c'est très fréquent dans ce parking). Ils brisent les vitres pour voler dans les voiture ! Il y a une forte odeur de pisse partout ! et le prix est très cher ! Surtout que rien ne marche. On perd 10min pour pouvoir sortir car les bornes ne fonctionnent pas un jour sur deux. Indigo ne fait rien pour réparer, sauf préciser que les toilettes sont "indisponibles" depuis toujours... Pas de gardien non plus... Donc une grosse arnaque

C
Chantal BERNARD-DUMAT Google

Très pratique, bien situé par rapport aux hôpitaux et avec 6 étages de parking on peut toujours trouver une place.Si on se gare au 6e sous sol c'est super lorsque l'on remonte à l'air libre. J-ai adoré, je reviendrai!

Parking couvert dans les quartiers voisins