Accueil Parking couvert Île-de-France Paris Paris Parking Indigo Paris Place de la Concorde
PARKING COUVERT

Parking Indigo Paris Place de la Concorde

Parking couvert · Paris (75)

3,4 216 avis Google Fermé
Parking Indigo Paris Place de la Concorde — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Paris Place de la Concorde

Le parking Indigo Paris Place de la Concorde est un parking public couvert situé au cœur de Paris, idéal pour stationner à proximité de nombreux points d'intérêt. Il offre des solutions de réservation à l'avance pour bénéficier de tarifs avantageux et des abonnements pour un stationnement régulier.

Réservation de stationnementAbonnement (vélo, moto, voiture)Stationnement pour professionnels ToilettesLavage de véhiculeVidéoprotectionRecharge pour voiture électriqueReconnaissance de plaqueStationnement sans ticketPlacement libre

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (216)

Avis Google
3,4
216 avis
5★70
4★52
3★29
2★18
1★47
B
Baptou85 Google

Parking spacieux et au moment où nous sommes venu il n’y avait presque personne de garer dans le parking

Réponse du professionnel : Merci Baptou85 pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking spacieux et peu fréquenté lors de votre visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
A
Alfa Korps 911 Google

Dimanche matin aucune borne ne fonctionne, personne ne répond , perdu une heure bloqué à l’entrée du parking . Ascenseur en panne… magnifique

Réponse du professionnel : Bonjour Alfa Korps 911, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés, en particulier avec les bornes et l'ascenseur. Votre retour est extrêmement précieux pour nous et joue un rôle essentiel dans notre démarche d'amélioration continue de nos services.
X
Xavier Fonquernie Google

Le parking est beau et le badge de télé péage fonctionne et évite l’usage du ticket. En revanche, il faut faire très attention aux entrées / sorties avec le gabarit d’une voiture assez large.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Xavier, pour votre retour positif sur notre parking et le système de télépéage. Nous prenons note de votre remarque concernant le gabarit des entrées et sorties et nous vous remercions de l'avoir signalée. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
l
laurent poyen Google

Parking très bien placé. Propose un pass soirée sur l'application Indigo. Permet de rayonner dans le quartier Concorde, bas des Champs sans galérer à chercher une place

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Laurent, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre emplacement et le pass soirée vous aient permis de profiter du quartier Concorde sans souci. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
J
Julie Bourgeois Google

Réservation en ligne facile, tout à bien fonctionné sur place. Parking bien indiqué et propre.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Julie, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience de réservation en ligne et votre visite se soient bien déroulées. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
H
Helene Mechain Google

Facile de trouver l'entrée pour les voitures mais pour les piétons rechercher sa voiture

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Hélène, pour votre retour. Nous sommes ravis que l'entrée pour les voitures vous ait semblé facile à trouver. Nous prenons note de votre remarque concernant l'accès piéton et nous nous efforçons d'améliorer cette expérience.
M
Mario Google

Parking bien situé, très pratique pour accéder rapidement à la place de la Concorde et aux environs. Les accès sont clairs et le parking est globalement propre et bien éclairé. En revanche, les tarifs restent assez élevés, surtout pour un stationnement un peu long, ce qui est dommage. Malgré tout, c’est une solution fiable et pratique dans ce quartier très central.

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la propreté, l'éclairage et la situation géographique de notre parking vous aient donné entière satisfaction pour vos visites à la Place de la Concorde. Nous prenons bien note de votre remarque concernant les tarifs ; sachez que nous nous efforçons de proposer un service fiable et sécurisé au cœur de ce quartier très prisé. Au plaisir de vous revoir !
R
Ran Domise Google

Vraiment détestable, pas accessible du tout aux PMR. J'arrive en chaise roulante, place PMR, aucun accès pour sortir. J'ai payé 3 balles pour être bloqué dans un parking, aucun ascenseur ne marche, aucune réponse quand j'essaye d'appeler, vraiment des sous-humains

Réponse du professionnel : Bonjour Ran, Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour les difficultés majeures que vous avez rencontrées. Un défaut d'accessibilité pour les Personnes à Mobilité Réduite est une situation que nous traitons avec la plus grande priorité. Soyez assuré que votre signalement a été immédiatement transmis à notre service technique. Une vérification complète du fonctionnement des ascenseurs ainsi que de nos systèmes d'interphonie est en cours afin d'identifier l'origine de ces pannes et d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous alerter sur ces dysfonctionnements, ce qui nous permet d'intervenir rapidement pour rétablir l'accessibilité de nos installations. Cordialement,
S
Sophie caltré Google

Pratique pas besoin de chercher et pas trop chère le seul bémol je dirai petite place ne pas avoir une très grosse voiture moi j’ai une petite voiture et c’était pile poil pour l’emplacement Toyota auris

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Sophie, pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
É
Émilie Émilie Google

Pour le prix... Ascenseur en panne. Toilettes hyper sale ! Personne à l'accueil pour un renseignement! Le seul point positif, bien situé pour visiter!

Réponse du professionnel : Bonjour Émilie, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience insatisfaisante. L'indisponibilité de l'ascenseur et l'état des sanitaires lors de votre visite ne reflètent pas nos standards de qualité habituels. Sachez que nous avons renforcé nos protocoles de nettoyage et de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de nos équipements et le confort de nos clients. Nos tarifs restent conformes à la moyenne du secteur, et nous vous invitons à réserver via l'application Indigo Neo pour bénéficier de prix plus avantageux. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain passage
O
Olivier G. Google

une honte .. complètement embouteillé dans le parking ... pas de ticket à l entrée.... 1h30 pour sortir du parking le samedi 6 décembre 2025 ... on était une centaine de voitures bloquées... et a la fin on nous demande de payer... c est honteux

Réponse du professionnel : Merci, Olivier G., d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Votre retour est extrêmement important pour nous et nous allons l'examiner attentivement afin d'améliorer notre service et de garantir une meilleure expérience à nos futurs clients.
C
Cyrus Borhani Google

J'ai effectué une réservation avant de m'y rendre et j'ai payé la prestation. Sur place, ma plaque est bien lue mais impossible d'ouvrir la barrière. Résultat, je suis obligé de prendre un ticket. De retour, je réussi à échanger qui me dit de me présenter à la barrière et d'appuyer sur le bouton d'appel pour ne pas payer. Personne ne répond ... Résultat j'ai bien dû payer pour sortir alors que j'avais déjà payé la réservation. Malgré un courriel au service client et une saisie de la DGCCRF, aucune réponse. C'est honteux

Réponse du professionnel : Bonjour Cyrus, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre réservation. Nous tenons à vous rassurer : lorsque vous rencontrez un problème de lecture de plaque d'immatriculation, nous mettons à disposition de nos clients des codes de secours. Ces codes vous sont communiqués par e-mail lors de la confirmation de votre réservation, et sont également accessibles à tout moment depuis l'application mobile Indigo Neo. Ils permettent d'ouvrir la barrière manuellement en cas de dysfonctionnement technique ou de non-lecture de la plaque. Concernant votre situation, nous avons pris note de votre message et, après vérification, nous vous confirmons que le montant de votre réservation a été intégralement remboursé. Vous devriez voir apparaître le crédit sur votre compte bancaire dans un délai de quelques jours ouvrables. Nous restons à votre disposition via le service client si vous avez d'autres questions.
F
Frédéric Frezin Google

Parking très bien situé pour accéder notamment au Louvre ou aux Champs. Entrée et sortie assez étroites, même pour une voiture de petit gabarit (Skoda Fabia). Assez cher (41€ pour 8Hr).

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric, Nous comprenons que la configuration des places ait pu rendre votre stationnement inconfortable. Cependant, nous tenons à préciser que nos emplacements respectent l'intégralité des normes réglementaires en vigueur, tant en largeur qu’en espacement, garantissant ainsi un confort optimal et sécurisé pour l'ensemble de nos utilisateurs. Par ailleurs, nous tenons à vous assurer que nos tarifs demeurent compétitifs et conformes à la moyenne des parkings de centre-ville. Ces derniers sont clairement affichés à chaque entrée pour votre commodité. Si vous recherchez des options plus avantageuses, nous vous invitons à consulter nos différentes offres sur l'application ou le site Indigo Neo.
A
Arpenteur Google

Je remercie chaleureusement la personne au téléphone de la société indigo cette semaine, qui m'as bien dit que ce parking est utilisable avec un badge télépeage, alors qu'il y'a aucun paiement en télépeage possible.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Baptiste, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous tenons à exprimer nos excuses pour la confusion qui a pu survenir concernant l'utilisation du badge télépéage. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, et nous allons nous assurer de clarifier cette information afin d'éviter tout malentendu à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette situation.
A
Alex B Google

Le parking est pratique et bien situé pour visiter Paris à pied ensuite. La barrière reconnaît la plaque de la voiture donc s'ouvre automatiquement et les tarifs sont trés corrects. Les virages du parking sont étroits, les longs break et gros SUV devront faire attention pour les manoeuvres.

Réponse du professionnel : Bonjour Alex, Je vous remercie sincèrement pour l’intérêt que vous portez à notre service. Je tiens à vous informer que la largeur des places est entièrement conforme à la réglementation en vigueur, ce qui garantit un confort optimal pour tous nos utilisateurs. Je vous souhaite de passer une agréable journée et reste à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire.
J
Jacques Guerber Google

Je marche avec des bequilles et la sortie du parking se fait par un escalier très pentu dont la rampe ne va ni jusqu'en haut ni jusqu'en bas de l'escalier. il y a un grand risque de chute, en particulier depuis l entrée piéton place de la concorde et je pense que la responsabilité du gestionnaire serait engagée. Jacques

Réponse du professionnel : Bonjour Jacques, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accès piéton n'a pas été adapté à vos besoins. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer la sécurité et l'accessibilité de notre parking.
m
marie planchet Google

Parking totalement inadapté aux personnes en fauteuil roulant, malgré la présence de places réservées. On pourrait croire qu’il est accessible, puisqu’un ascenseur est bien présent, mais il ne permet pas de rejoindre la sortie du parking. Résultat : j’ai été contrainte de sortir en fauteuil par la même voie que les voitures. C’est non seulement humiliant, mais aussi dangereux et inadmissible en 2025. Il ne suffit pas de peindre des logos au sol pour parler d’accessibilité. Il faut penser parcours complet, sécurité, autonomie. Ce genre d’aménagement montre un vrai manque de considération pour les personnes à mobilité réduite. Ce n’est pas juste un problème technique, c’est un manque de respect. L’accessibilité, ce n’est pas un détail. est ce qui permet à chacun de vivre dignement, en sécurité

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre parking n'a pas répondu à vos attentes en matière d'accessibilité. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services et garantir une meilleure accessibilité à tous nos clients.
R
Romain Hyon Google

Place de parking réservé par internet la veille au soir .... une fois devant la barrière, obligé de prendre un ticket et finalement je repars plus tot que prévu , la barrière toujours en panne , j'explique la situation au gardin comme indiqué dans la procedure envoyé une fois la reservation payée. Et le gardien me garantie bien que comme prevu je ne réglerai que la durée réelle de stationnement .... sauf que non .... 20 euros de volé par ce parking ... ah oui et en retournant a ma voiture je decouvre une allemande en train d’uriner entre nos voitures , donc obligé de marcher dedans pour reprendre ma voiture ! Merci pour cette aventure !

Réponse du professionnel : Bonjour Romain, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite, notamment en ce qui concerne la barrière et l'incident regrettable qui s'est produit dans le parking. Votre retour est extrêmement important pour nous, et nous allons veiller à l'utiliser de manière constructive afin d'améliorer nos services et d'offrir une meilleure expérience à nos futurs visiteurs.
M
Moetez Saadani Google

Sortie direct sur le métro Entrée très étroite Toilettes pas entretenus

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'entrée et l'entretien des toilettes n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en discuter davantage avec vous pour améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement.
G
Guillaume Google

Parking bien situé mais quelques points à améliorer Le parking Indigo Place de la Concorde est très bien situé, idéal pour accéder facilement aux sites emblématiques de Paris. En revanche, les toilettes étaient mal entretenues lors de notre passage, et l’entrée est assez étroite, ce qui peut poser problème pour les grands véhicules. Pratique pour sa localisation, mais quelques améliorations seraient bienvenues.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que l'emplacement du parking vous ait plu. Nous prenons note de vos remarques concernant les toilettes et l'entrée. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter davantage. Bonne journée.
O
Ozan Sezgin Google

Je souhaite partager mon expérience vécue au parking Victor Hugo à Paris et exprimer mon sentiment d’avoir été abandonné sans assistance. Le 2 mai, un véhicule a heurté ma voiture et a quitté les lieux sans laisser de trace. Je tiens à préciser que j'avais garé mon véhicule correctement, sans aucune faute de ma part. À mon retour, je l’ai retrouvé endommagé comme le montre la photo. Malgré mes tentatives pour signaler l’incident à l’entreprise Indigo via plusieurs commentaires sur Google Maps, je n’ai reçu qu’une réponse automatique me demandant d’envoyer un e-mail pour obtenir de l’aide. À ce jour, je n’ai reçu aucune réponse ni soutien concret. J’espère sincèrement que ce message ne sera pas ignoré comme les précédents.

Réponse du professionnel : Bonjour Ozan, Nous regrettons sincèrement la situation rencontrée. Conformément à nos procédures, nous vous invitons à déposer une plainte afin que nous puissions extraire les enregistrements vidéo nécessaires, qui seront remis aux forces de l'ordre sur réquisition. Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir ce document par courriel à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes demeurent pleinement mobilisées pour garantir la qualité de service au sein de notre parc. Malgré leurs efforts, ce type d'incident peut malheureusement survenir. Nous vous souhaitons une bonne journée.
P
Principal-adj PZT Google

La localisation GPS de l’entrée du parking ne correspond pas à l’entrée véritable ! Heureusement que j’ai vu le logo du parking ! Avec les travaux en ce moment, c’est compliqué de circuler. En lui-même le parking ressemble aux autres parking parisiens ( petite entrée mais suffisante pour une berline si on roule doucement). Escaliers pointus et raides. Les toilettes sont à revoir car elles ne sont pas propres. Signalisation pour sortir à revoir surtout la priorité ! A part cela le parking est très bien situé, la réservation a été impeccable et parking propre et bien entretenu ! Donc, c’est plutôt positif !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de ce retour chaleureux 😍 Des commentaires comme le vôtre nous encouragent 👏 à redoubler d'efforts afin de vous offrir une qualité de service optimale. J'ai partagé les points à améliorer avec le service local pour que des actions soient menées dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings. Très bon après-midi 😃
J
Julien Hernandez Google

Faites attention au véhicule de 1m90 de haut qui souhaite s'y stationner.... vous passez dans la rampe d'accès ... vous passez à la barrière pour prendre votre ticket... mais vous ne passez pas en bas de la descente au niveau inférieur... Indigo le sait... mais vous devrez comprendre que c'est de votre faute...Et amusez vous à faire reculer tout le monde dans cette descente en colimaçon...la gardienne n'est pas aimable...

Parking couvert dans les quartiers voisins