Accueil Parking couvert Île-de-France Paris Paris Parking Indigo Paris Porte de Saint-Cloud
PARKING COUVERT

Parking Indigo Paris Porte de Saint-Cloud

Parking couvert · Paris (75)

3,2 170 avis Google Fermé
Parking Indigo Paris Porte de Saint-Cloud — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Paris Porte de Saint-Cloud

Le parking Indigo Paris Porte de Saint-Cloud est un parking public couvert, ouvert 24h/24 et 7j/7, idéalement situé à 4 minutes à pied du Parc des Princes. Il propose des solutions de réservation à l'avance, d'abonnement mensuel et des services de recharge pour véhicules électriques.

Réservation de stationnementAbonnement mensuelRecharge pour véhicules électriques Borne de rechargeStation-serviceLavage de véhiculeStation de gonflageLocation de véhiculesLocation de vélosReconnaissance de plaque

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (170)

Avis Google
3,2
170 avis
5★56
4★32
3★22
2★11
1★49
A
A C Google

Réservé depuis la Belgique pour le dimanche de finale Roland Garros (voiture électrique). Beaucoup de chargeur libre à dispsition, parking aisé on y circule assez facilement. J'ai réservé pour plus longtemps que je ne suis resté mais j'ai déjà contacté pour essayer de récupérer le surplus on verra... Le seul gros soucis qui n'est pas de la responsabilité du parking c'est l'hygiène des utilisateurs qui urinent tout le long de la rigole là où sont fixé les chargeurs, il faut avoir le coeur bien accroché, l'odeur du lieu est insoutenable et déplorable car un parking pareil dans un secteur très fréquenté devrait-être un minimum réspecté il en va du confort de tous....

Réponse du professionnel : Bonjour A C, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos installations de recharge ainsi que notre parking très pratiques et adaptés à vos besoins. Nous tenons également à vous assurer que nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'hygiène. Nous nous efforçons constamment de maintenir un environnement propre, agréable et accueillant pour tous nos clients, afin de garantir leur confort et leur satisfaction.
E
Estelle Bonnard Google

Réservation ultra simple. Facilité d’accès avec la lecture de plaque entrée et sortie

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Estelle, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la réservation simple et l'accès facile grâce à notre système de lecture de plaque. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
P
Playlist Radio Google

Parking pratique si vous devez vous rendre a un évènement sportif. Par contre 1h30 pour sortir du parking le 24/05 .je pense qu'il y un souci de gestion des véhicules. Un conseil si vous avez pris une réservation en ligne. Ne vous pressez pas. Allez boire un verre ou autre ça évitera d'attendre dans votre véhicule Autre petit question . Pourquoi il ya beaucoup de voitures épave qui sont garé dans le parking ? Bonne journée

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour détaillé et pour votre recommandation très pertinente de patienter à l'extérieur après l'événement. Le 24/05, l'affluence massive liée à l'événement sportif a en effet provoqué de très longs ralentissements en sortie. Le flux extérieur est dicté par la voirie publique, mais nous analysons chaque événement pour optimiser au mieux la gestion des véhicules dans nos voies de sortie. Concernant votre question sur les voitures d'aspect ancien ou immobilisées, sachez qu'il ne s'agit pas de véhicules abandonnés. Ce sont des voitures appartenant à des propriétaires de places privées ou à des abonnés à long terme qui déplacent très rarement leurs véhicules. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience de sortie lors de votre prochaine visite. Bonne journée, L'équipe du parking.
J
Julien Legrand Google

Accès facile réservation au top

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Julien, pour votre commentaire positif sur notre service de réservation et l'accès facile. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
N
Nicolas Clamaran Google

Parking devant être réservé les soirs de match

Réponse du professionnel : Merci Nicolas pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la réservation les soirs de match et nous prenons vos remarques en considération pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
B
Bernard ANTOINE Google

Fin septembre 2025, alors que ma conjointe était abonnée à ce parking depuis plusieurs années, mon véhicule a été bloqué à l’intérieur par un dysfonctionnement du système informatique d’Indigo. Au lieu de m’aider à sortir, les agents d’Indigo présents m’ont accusé d’entrer chaque jour sans badger ; puis j’ai été victime, de leur part, de voies de fait, injures et menaces d’atteinte physique. Le responsable de secteur d’Indigo, après s’y être pourtant engagé, a obstinément refusé de me donner des explications, que ce soit sur le dysfonctionnement informatique ou sur l’attitude de ses agents. Tout ce que j’ai pu obtenir a été la résiliation de l’abonnement sans préavis. En effet, craignant pour ma sécurité, j’ai dû changer de parking (hors Indigo car les agents « tournent » dans le secteur). J’ai formulé une réclamation sur le site national d’Indigo et tout ce que j’ai pu obtenir c’est un mail du service de secteur me demandant si j’étais satisfait de la réponse qui m’avait été apportée (!). Je rappelle que la charte de la relation client Indigo dispose : « Nos agents [...] sont [....] à l’écoute des clients et leur offrent une assistance personnalisée [...] et nous veillons à une qualité d’accueil optimum ».

Réponse du professionnel : Bonjour Antoine, nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons la situation que vous décrivez. Les faits évoqués ne reflètent en aucun cas nos standards de qualité et la charte de notre relation client. Afin de procéder à une vérification approfondie du traitement de votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre le numéro de suivi de votre réclamation ainsi que l'accusé de réception associé. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir ces informations par email à l'adresse suivante : [email protected],L'équipe Service Client Indigo,
A
Aurore Page Google

Si vous cherchez le Mondial Relay, courage, c'est au fond à gauche ! Personnel aidant et courtois.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Aurore, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre personnel ait pu vous aider et que vous ayez trouvé le Mondial Relay. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
É
Émilie N Google

Moto volée dans ce parking ayant pourtant un gardien 24/7 et des caméras de surveillances. Moto garée avec un bloc disque ALARME SRA et une chaîne SRA sur point fixe Arrivés à peine 20min après le vol, la réponse de ce dernier " ah tient mais j'étais la..." Je précise que l'espace moto se trouve EN FACE de la loge de ce dernier. Conseil : évitez ce parking si vous tenez à votre véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Émilie, nous prenons votre signalement très au sérieux, la sécurité de nos sites étant une priorité pour nos équipes. En cas d'incident, nous vous invitons à déposer plainte dans les plus brefs délais auprès des forces de l’ordre, qui sont les seules habilitées à nous solliciter pour l'extraction et l'analyse des images de vidéosurveillance. Nous vous rappelons que, conformément aux conditions générales de vente et au règlement intérieur, la prestation commercialisée par Indigo relève d’un droit de stationnement et non d’un droit de garde, de dépôt ou de surveillance. Par conséquent, Indigo ne peut être tenu pour responsable des agissements malveillants d’un tiers. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous conseillons, par mesure de prudence, de ne laisser aucun objet de valeur en évidence dans votre véhicule. Cordialement, l'équipe Indigo Neo.
J
Jérôme Fagault Google

Super avec la réservation...sortie assez rapide heureusement car arrivé a 23h30 et réservation jusque 0h00...ouf....

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Jérôme, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience de réservation et de sortie ait été satisfaisante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Parking Indigo Paris Porte de Saint-Cloud.
P
Philippe Vtt Google

Réserver à l’avance pour le match du PFC barrière qui s’ouvre avec la lecture de la plaque et plus une place pour garer la voiture obliger de se garer sur une place électrique et pour ressortir une bonne heure dans les gaz et arriver à la barrière ça s’ouvre pas une vraie galère plus jamais .

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec notre système. Votre retour est extrêmement précieux pour nous et nous aidera grandement à identifier les domaines à améliorer dans nos services afin de mieux répondre aux besoins de nos clients à l'avenir.
C
Caroline Thierry Google

Abonnée au PFC je viens souvent au Parking Porte de Saint Cloud lors des matchs et le parking est très pratique, facile d'accès aussi bien lors de l'arrivée que pour accéder au stade. J'utilise l'application Indigo Néo, soit pour réserver à l'avance soit avec le service à la demande, l'accès sans ticket est super agréable et fonctionne à chaque fois

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Caroline, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre parking pratique et que l'application Indigo Néo réponde à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites.
B
Benjamin Le Pape Google

Le lecteur de télépéage ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, je paie un abonnement plus le paiement à chaque visite. J'espère que ce disfonctionnement sera très vite réparé.

Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le lecteur de télépéage et nous travaillons activement à résoudre ce problème. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services.
P
Pierre Capron Google

1 heure pour sortir après un match de rugby le samedi 20 décembre après midi. Aucun accompagnement alors que le problème est connu d’Indigo selon les nombreux avis déposés au fil des mois. A la sortie: 17 euros pour 2 heures de parking + 1 heure d’attente dans les gaz d’échappement. Inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente d'une heure en sortie de parking après le match de rugby. Nous comprenons parfaitement votre exaspération, d'autant plus que l'inconfort lié aux gaz d'échappement s'ajoute à la durée du blocage. Nous sommes conscients que la gestion des flux lors d'événements majeurs est un défi. Nous prenons bonne note de votre remarque : l'absence d'accompagnement pour fluidifier le trafic lors de ces pics de fréquentation est un point d'amélioration essentiel sur lequel nous allons travailler. Sachez que pour vos prochains stationnements, l'application Indigo Neo permet un accès et une sortie plus rapides grâce au paiement automatique, ce qui peut vous aider à réduire l'attente aux bornes. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe Indigo Neo
L
Lucie D Google

Comme tous les autres avis, même problématique : on est restés bloqués 1h dans le parking à la sortie (fin du match pour les féminines où la moitié du stade était vide!) et pareil +4€ à la sortie pour avoir attendu contre notre gré

Réponse du professionnel : Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration d'être restée bloquée 1h dans le parking et d'avoir dû payer un supplément de 4€, surtout lors d'un match de féminines. Nous tenons à préciser que la congestion à la sortie, notamment lors des événements au stade, est principalement due au feu tricolore situé à l'extérieur du parking, qui régule le flux de circulation sur la voie publique. Ce feu n'est malheureusement pas sous la responsabilité d'Indigo. Lorsque de nombreux véhicules sortent simultanément en fin de match, la régulation externe crée inévitablement des délais d'attente à l'intérieur du parc. Nous faisons de notre mieux pour optimiser la fluidité dans l'enceinte du parking et restons mobilisés pour améliorer la gestion de ces situations. Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement,
N
Nicolas Google

Souvent rempli mais on arrive quand même à y trouver de la place. Pratique pour aller au stade

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Nicolas, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre parking pratique pour vos visites au stade. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
K
Killian Killian Google

J'ai procédé à une réservation pour le 8/11 de 14h30 à 16h30. J'ai dépassé de 53 minutes. Au moment de sortir, la barrière s'ouvre automatiquement. Je reçois quelques minutes après une facture avec le montant du PIB du Yémen indiquant "dépassement de 14h30 à 16h30." Je pense que la barrière à oublier ma réservation, malgré le fait que je n'ai eu aucun soucis pour entrer. J'attends la réponse du service client.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Après vérification, vous avez bien reçu deux factures : l’une de 8,23 € correspondant à votre réservation du 08/11 de 14h30 à 16h30, et une seconde de 5,75 € liée au dépassement (stationnement avant et après la période réservée, facturé au tarif public par tranches de 15 minutes). La réduction associée à la réservation ne s’applique en effet que sur le créneau choisi. Après échange avec notre service client, et à titre commercial, le montant du dépassement vous a été intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
o
océane plasson Google

Inacceptable ! 1h30 d’attente pour sortir du parking à la fin d’un match ! Une organisation totalement défaillante : la barrière de sortie était en panne, provoquant une file interminable de voitures bloquées. Je ne reviendrais pas !

Réponse du professionnel : Bonjour Océane, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour l'attente et les désagréments causés par la panne de la barrière. Votre retour est important pour nous aider à améliorer notre service.
E
Emeline Herschtel Google

Réservée samedi pour le match de foot, à l’entrée super accueil et explications mais à la sortie … une catastrophe ! On reprend la voiture dans le parking à 23h55 et on en sort qu’à 1h13 du matin on a donc payer 1h30 en plus car le service du parking est inexistant ! Aucun agent de présent. La caisse automatique à l’entrée est hors service, seulement une seule sortie ouverte, une grosse blague ce parking et c’est dommage car il est très pratique. C’est scandaleux !

Réponse du professionnel : Bonjour Emeline, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous invitons à nous adresser une réclamation complète, accompagnée de votre justificatif de paiement, à l’adresse suivante : [email protected]. Une fois votre dossier reçu, nos équipes pourront analyser les informations, vérifier le fonctionnement du matériel et vous apporter une réponse détaillée. Nous traitons chaque réclamation avec sérieux et dans les meilleurs délais afin de garantir la transparence et la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
D
Damien Alcala Google

Parking propre et très bien situé. Seul reproche à faire, les places ne sont vraiment pas larges.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Damien, pour votre retour positif sur notre parking. Nous prenons en compte votre remarque concernant la largeur des places et nous nous efforçons d'améliorer l'expérience de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
B
Boussion Benjamin Google

L'équipe de sécurité présente les soirs de match ne fait pas le nécessaire pour fluidifier l'entrée du parking et de même pour la sortie ce qui provoque une queue interminable pour sortir du parking. Même chose à tous les matchs.

Réponse du professionnel : Merci, Boussion Benjamin, pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience lors des soirs de match n'a pas été satisfaisante. Votre commentaire est important pour nous et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer la fluidité de l'entrée et de la sortie du parking.
J
J P Google

Je trouve le parking facile à trouver et très pratique à utiliser… proche de la ligne 9 du métro qui nous conduit au Trocadéro ou aux Grands Boulevards. Je le conseille fortement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup J P pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre parking pratique et bien situé. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
P
Pierre Mury Google

Parking reservable a distance. Facile à mettre en oeuvre. Lieu propre, facile d accès. Reconnaissance de plaque minéralogique Ok et sans soucis. Prix abordable sur Paris ( moins cher que sur la ville du Havre ..) Proche Stade Parc des Princes et Jean Bouin pour les passionnés de Rugby et du Stade Français.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Pierre, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking pratique et abordable. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au Parc des Princes ou au Stade Jean Bouin.
M
Meggy Bruvy Google

A part une odeur d'urine aucun problème pour entrer dans le parking puis retourner récupérer mon véhicule avec le code présent dans l'application Proximité immédiate Parc des Princes et Roland Garros

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que l'accès au parking ait été simple pour vous. Nous prenons note de votre remarque concernant l'odeur et allons faire le nécessaire pour améliorer cela. Passez une agréable journée 🙌
V
Vincent M. Google

Parking facile d acces avec un grand nombre de paces faciles pour se garer. Le systeme indigo neo fonctionne. Deux points negatifs: le code d acces reste le meme depuis pres de deux ans! Question securite c est moyen. Second point negatif qui peut vraiment être bloquant: la sortie par la station essence et surtout les stations de lavage provoque parfois un embouteillage enorme et vous faire attendre un temps infini pour sortir! Des véhicules sont stationnes n importe comment et empechent les vehicules de sortir du parking .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos remarques. Nous sommes ravis que le système Indigo Neo vous convienne et que vous trouviez le parking facile d'accès. Nous prenons note de vos remarques concernant le code d'accès et les embouteillages à la sortie. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons examiner ces points pour améliorer la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter davantage. Bonne journée.
O
Olivier Durand Google

Parking très proche de Roland Garros et Parc des Prince. Parking plus propre que l'année dernière.

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre retour positif 💖 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre parking et sa proximité avec Roland Garros et le Parc des Princes. À très bientôt 🙌
C
Christophe LB Google

Abonné de ce parking, cela devient juste impossible. Déjà régulièrement en semaine, les places de recharge des véhicules électriques sont squattées par des véhicules non en charge mais aujourd'hui c 'est le comble. A chaque évènement, en ce moment Roland Garros, les places de parking du -1 réservées aux recharges des voitures électriques sont squattées par tout le monde. Aussi bien des véhicules thermiques que des véhicules électriques juste stationnées sans être en recharge. Payer un abonnement avec recharge électrique incluse devrait permettre de pouvoir se garer sans souci pour recharger sa voiture. QUE NENNI......... ce jour mardi 27/05/2025 à 13h00, plus aucunes places pour recharger la voiture à tous les étages -1/-2/-3...il a fallut que je remonte au bureau d'accueil qui après plusieurs tentatives pour me trouver une place au -1 puis -2 m'a finalement mis au -3 sur une place de recharge électrique réservée à AUDI........ D'ailleurs, une personne de chez AUDI m'a interpellé pour m'indiquer que c'était une place payée et réservée donc à AUDI et qu'il avait bien vu l'employé d'Indigo nous placer à cet endroit. Il serait VRAIMENT RESPONSABLE de la part d'INDIGO de garder les places de recharges électriques que pour les véhicules rechargeant et non pas uniquement pour se garer. Cela implique de se bouger et de surveiller correctement le parking mais à priori seule la rentabilité vous intéresse. Nous sommes plusieurs propriétaires à connaître ce problème qui ne devraient pas exister si vous faisiez correctement votre travail. De même, combien de fois le matin, nous devons attendre que la barrière se lève en étant en attente derrière une voiture qui prends un ticket alors que la 2 ème voie d'accès avec la barrière juste sur le côté droit est squattée par une voiture garée devant et cela presque tous les jours. Un utilisateur qui en a marre.

m
mathilde magne Google

Déplorable Je ne crois jamais avoir laissé un commentaire négatif Mais là quand il faut 1h30 pour sortir du parking un soir de match Sans même qu’il n’y ai de personnel pour faire la circulation Étant en plus avec mon grand père de presque 90 ans C’était déjà la même chose il y a deux ans alors que j’étais enceinte En plus de ça on paie les heures pour être bloqué Presque 27 euros pour rester autant de temps que le match N’y mettez jamais un pied

Réponse du professionnel : Bonjour Mathilde, C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des dysfonctionnements rencontrés et allons en informer les équipes concernées. Très bonne journée.
A
Aurel Duval Google

1 étoile car obligé !! Évitez ce parking à tout prix les soirs de match, c’est un conseil ! Vous restez autant de temps dans le parking voir plus que dans le stade..franchement une aberration 🤬

Réponse du professionnel : Bonjour Aurel, C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré et allons en informer les équipes concernées. Très bonne journée.
D
Douf douf Google

Du jamais vu un jour de match .... Parking archaïque à fuir . Aucun signe pour vous dire que le parking est plein ou pas ; par contre on vous demande 1,50 € pour juste chercher une place . Aucun contrôle visuel des places disponibles aux étages car aucun voyant vert ou rouge est présent pour nous indiquer si des places sont libres ou pas . Le parking est sale et au niveau -2 , vous trouverez à la sortie de l'escalier à gauche des épaves de voitures avec des anciennes plaques d' immatriculation, de la poussière à ne plus finir .... Pour sortir du niveau -2 , il faut compter 1 heure 30 après le match !!!! Et payer à la sortie 14.95 €.... Aucun personnel, niveau -2 et au -1 , juste au RDC pour vous indiquer qu'il y a deux sorties ... Le parking est là uniquement pour faire de l' argent et c'est tout . Je ne me suis vraiment pas sentie en sécurité dans ce parking, vieillot... En cas d' incendie j'ai vraiment des doutes sur la capacité d' évacuation à l extérieur même à pieds. Conclusion, pour toutes ces raisons , mieux vaut marcher mais aller ailleurs ... PS , à lire les derniers commentaires, je vois que les mêmes choses ressortent mais que rien ne change...

Réponse du professionnel : Bonjour Delphine, Nous prenons très au sérieux les appréciations de nos clients afin d'améliorer continuellement notre service. Votre commentaire a été partagé avec le service concerné pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais. Notre objectif est de vous offrir une meilleure expérience de stationnement. Très bonne journée.
N
Niapwonk Google

beaucoup trop cher et très compliqué de s’y retrouver, pourquoi on nous indique pas que les places situées a l’entrée sont réservées ? il faut absolument descendre pour espérer trouver une place , seul avantage c’est que c’est juste a coté du stade parc des princes

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour l’intérêt que vous portez à notre service. Pour bénéficier des tarifs plus avantageux n’hésitez pas à réserver votre place de parking à l’avance via l’application Indigo Neo. Votre remarque a été partagée avec le service concerné. Au plaisir de vous revoir 😊 dans l’un de nos parkings. Passez une agréable journée 🙌
J
Jérémy Ambrois Google

Réservation faite sur internet pour une place le 13 août 11h au 14 août 11h. En entrant tout fonctionne, la plaque est reconnue, par contre désillusion, on tourne durant 30min, le parking est complet. On ressent une sensation de s'être fait royalement arnaqué de 43€. Finalement on se résigne a se garer avec notre véhicule thermique sur une place réservée voiture électrique avec un panneau interdit de stationner si véhicule non électrique. Plusieurs véhicules ont dû faire de même. On est parti en priant pour ne pas se faire tirer par la fourrière. Au retour, RAS, voiture toujours là, j'ai pu sortir tranquillement du parking. 1 étoile pour la pratique du surbooking du parking sans vérifier les places restantes. La deuxième étoile car on a pas été embêté comme d'autres commentaires au niveau des barrières, la réservation a bien fonctionnée. Bref, n'hésitez pas à vous garer sur les places VE si le parking est complet ...

Réponse du professionnel : Bonjour Jérémy, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience. La réservation vous permet de bénéficier d'un tarif réduit, cependant elle ne garantit pas une place de parking car ce dernier est ouvert aussi au stationnement horaire. La réservation garantit des places de parking uniquement à Tignes et des fois pour les passes de concert, l'information est mentionnée sur la description. Très bonne journée.
A
Amar _ACR Google

J'ai réservé une place à la journée du 21/04/24 dc ma réservation a été prise du 20/04/24 00:00 au 21/04/24 00:00, une fois arrivée rien ne va, la barrière ne s'ouvre pas et j'ai dû prendre un ticket, une fois rentré le gardien me dit qu'il ne fallait pas prendre de ticket et qu'il n'y a jamais de réservation les jours de match (PSG/LYON), que la réservation ne marche pas car c'est du samedi 20 minuit au dimanche 21minuit alors que je suis arrivé le 21 à à 11h à rien y comprendre?? mais par contre ça a bien été débité??? j'ai dû payer 41e en plus de ma réservation de 34e. Pour le remboursement je ne vois rien sur le site?? C'est dommage que le parking est bien situé.

Réponse du professionnel : Bonjour Amar, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience. Nous avons procédé au remboursement de votre réservation, il sera visible d'ici quelques jours ( le délai de la réception de votre banque). Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings. Très bon après-midi.
F
Fabien SCHEID Google

J'avais réservé un parking pour la soirée du 13/03 au parking INDIGO saint cloud (j'ai payé 36€ pour cette prestation. tarif à la journée unique proposé pour mes demandes de créneau (19H -23h30.) et arrivé sur place (entrée sortie tunnel st cloud), je suis accueilli par 4 types avec des brassards orange devant la barrière qui m'expliquent tranquillement que c'est soir de match au parc des princes et que les offres sont réservées pour les partenariats "pSG"...que je dois contacter indigo pour me faire rembourser...et que ce serait bien si je pouvais faire demi tour pour pas obstruer le passage..... je leur demande si c'est une blague en leur montrant ma réservation , mais non non pas du tout ... je n'ai plus qu'à me démerder dans les bouchons pour me trouver une place ... comme le font les 43000 supporters du psg ce soir là..J'ai contacté indigo pour me faire rembourser et là on m'explique qu'on revient rapidement vers moi et que je dois respecter le process pour un remboursement ...ils vont se rapprocher du responsable du parking pour vérifier cette info.... 24h plus tard évidemment pas de son et pas d'image ,donc je les rapl et on me dit que c'est la procédure.... Procédure???? et au juste, a quel moment elle se situe dans votre procédure , les 4 types qui empêchent aux clients d'accéder à leur si chère place de parking? en l'état je suis donc tjrs en attente d'un quelconque contact de la part d'indigo et le sentiment que je vais pouvoir insister longtemps avant de me faire rembourser ... @indigo , je suis assez bavard, et je pense que cette histoire va aussi intéresser les internautes de google , tout comme mes amis chez linkedin, et tout autre canal qui pourra diffuser cette mésaventure, je vous suggère de revenir vite vers moi avant que j'escalade aussi de mon côté..... et à tous : regardez bien les calendriers du PSG avant de vous embarquer dans ma galère...! merci INDIGO à bon entendeur

Réponse du professionnel : Bonjour Fabien, Je suis navré d'apprendre que vous ayez passé par cette expérience. Je vous informe que votre demande de remboursement sous la référence :1974032 a été traité par notre service client. Je vous invite à vérifier votre boite mail, un courriel de confirmation vous a été envoyé. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Bonne journée,
A
Alexandre B Google

J’ai pris un abonnement pour ma moto dans ce parking, un enfer… C’est mal fréquenté et il y a des personnes qui stagnent à l’intérieur du parking tous les jours quelque soit l’heure, ce qui n’est clairement pas rassurant sur les vols etc.. Après avoir bataillé avec le service client de la boutique de Sèvres Babylone, j’ai réussi à obtenir remboursement ce qui était peine perdue et ils ne pouvaient pas assumer leur erreurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre, Désolé pour le désagrément rencontré. Votre commentaire a été partagé avec le service concerné pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais. Notre objectif est de mettre tout en œuvre pour vous proposer une meilleure expérience de stationnement. Très bon après-midi.
G
Guillaume LAIR Google

Parking très cher, sale, les ascenseurs sont hors services, des SDF dorment et s'enivrent à l'intérieur, en déposant leurs restes sur les voitures des abonnés. La sortie est constamment bouchée par des services de nettoyage, location de voiture etc… Il faut parfois compter plus de 40 minutes pour juste sortir de sa place et rejoindre la voie publique. Le niveau -1 est réservé à des loueurs de voitures et à une enseigne d'alimentation (qui y stocke ses produits dans une atmosphère agréable de gaz d'échappements) ; Le niveau -2 est plein de fuites. Beaucoup d'accès condamnés, les ascenseurs en panne depuis plusieurs mois, une direction qui s'en moque et un service client indigo aux abonnés absents. Indigo perd peu à peu ses concessions dans Paris et cela est parfaitement justifié.

Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume, C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire. J'ai partagé vos remarques avec le service local pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais. Bonne journée.
L
Lionel ́ Google

Proche PSG et Roland Garros. Réservation pratique, reconnaissance avec la plaque d’immatriculation. Pas de ticket à gérer à l’entrée comme à la sortie. Expérience nickel

Réponse du professionnel : Bonjour Lionel, Merci de ce retour chaleureux 😍 Des commentaires comme le vôtre nous encouragent à redoubler d'efforts 💪 afin de vous offrir une qualité de service optimale. Très bon après-midi 🙌
C
Coralie C Google

On vous laisse rentrer alors qu’il n’y a pas de place à l’intérieur On tourne pendant 3/4 d’heure pour en sortir et le comble on doit payer 3,50 euros de parking sans avoir pu se garer ! Une honte ! Des voleurs !

Réponse du professionnel : Bonjour Coralie, Je suis navrée de constater la situation. N'hésitez pas à nous transmettre un mail avec la photo de votre ticket s'il vous plaît. J'ai partagé votre commentaire avec le service local pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais. Passez une agréable journée.
o
osman celdirme Google

Inadmissible... Une honte... Te laisse entrer alors qu'il n'y a aucune place des gens gares a l'arrache le long des poteaux pr finalement ressortir 30 mn après car des bouchons a l'intérieur et payer 3 euros alors qu'on a même pas stationné la voiture !!! Honteux

Réponse du professionnel : Bonjour Osman, Je suis navrée de constater la situation. J'ai partagé votre commentaire avec le service local pour que des actions soient menées dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous transmettre un mail avec la photo de votre ticket. Dans l'attente de votre retour👀 Passez une agréable journée.
L
Laetitia CLAOUE Google

GROSSE ARNAQUE! C’est un parking de voleurs, on nous laisse rentrer pour faire une heure de queue et ressortir après avoir payer 3,30e sans avoir pu stationner puisqu’il n’y a plus de places!!!!Préciser que le parking est complet me semblerait honnête plutôt que de se faire du fric sur notre dos!INADMISSIBLE.

Réponse du professionnel : Bonjour Laetitia , Je suis navrée d'apprendre que vous ayez passé par cette expérience 😕 Je vous prie de nous transmettre un mail avec la photo de votre ticket. Dans l'attente de votre retour. Passez une agréable journée.
J
Jean-François LAMBIN Google

Ce parking est de pire en pire. L'entrée principale est toujours bouchée à cause des automobilistes qui attendent pour laver leur voiture au même endroit. L'étage -1 a été amputé de moitié pour y installer un magasin de produits frais (sous les pots d'échappement). L'étage -2 se dégrade avec des concessionnaires qui squattent les places, des garagistes en herbe qui bidouillent des autos, des voitures désossées ou squattées, il y a même des voitures qui ont la même plaque d'immatriculation. L'étage -3 à été privatisé pour les locations automobiles. On rentabilise un max mais aux dépens des clients qui veulent trouver une place et sûre. Sans compter les odeurs d'urine dans les escaliers et les équipements pour empêcher les entrées sans ticket qui sont cassés. En pleine nuit, il y a même du deal avec des mecs qui s'installent avec des chaises pliantes au niveau des boxes pour aspirer l'intérieur des automobiles ou au niveau des barrières de sortie. Bref, c'est sale, peu fréquentable et cher.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-François, Nous escaladons votre message vers nos équipes locales, afin que des actions soient menées dans les meilleurs délais. Très bon après-midi.
T
Thibault Lecorn Google

Je suis venu stationnée ma voiture pour le concert de DJ Snake le parking était dégueulasse Des bouteilles en verre éclaté donc des bouts de verres pleins Partout il y avait dés rat meur au sol on dirait que ça faisait plusieurs jours qui était Au sol Ça puer l’urine Et plus d’une heure pour sortir du parking et pour payer 35 € de 18 heures à minuit je ne recommande pas du tout ce parking Parisien

C
Christophe Google

Parking pas facile d'accès par la station essence quand il y a du monde à la pompe. Par contre situation idéale pour le parc des princes et Roland Garros. De 18h a minuit 25,5 euros, a vous de voir. En ce moment tout le 2e sous sol est inaccessible. Quant à la sortie par la station de lavage ...

G
Golden Flower Google

Parking voisin du Parc des Princes et du périphérique ouest parisien, accessible par une pente descendante, et qui présente la particularité d'être surmonté de magasins dédiés à l'automobile, de sociétés de location de véhicules et de garages L'ensemble est regroupé dans un bâtiment qui ressemble à un petit centre commercial, blanc et gris et semblant être implanté là depuis longue date ; dans un environnement qui contraste avec l'autre côté du stade par son austérité. Il reste néanmoins utile comme point de repère pour qui vient au Parc des Princes pour la première fois en métro : il faut traverser la rue en deux fois jusqu'au parking Porte de Saint-Cloud, avant de tourner à droite, descendre la pente d'accès au fond, et arriver au stade, près de la tribune Paris

N
Nathalie Letaux Google

Parking réservé pour match de France, la place est déjà attribuée.. Il faut trouver à se garer pourquoi pre dre des reservations si on ne sait pas les tenir. Service déplorable honteux à fuir. Note réelle zéro

J
Jennifer GAULLIER Google

Parking réservé pour France-Kazakhstan et on se fait refouler à l’entrée prétextant un différent entre Indigo et la FFF. En attendant parking payé mais pas possible d’y accéder. Après 45 minutes de bouchons pour arriver au parking il a fallu en trouver un autre disponible……

Réponse du professionnel : Bonjour Jennifer, Nous sommes navrés que vous n'ayez pu stationner. Nous n'avons aucun différent avec la FFF. Le parking était surement saturé, raison pour laquelle vous n'avez pas pu y accéder. Nous vous invitons à vous rapprocher de la plateforme sur laquelle vous avez effectué votre réservation, afin d'obtenir votre remboursent. Bonne journée
T
Thibaud JOSSET Google

Parking réserver le 13 novembre pour France Kazakhstan. Nous arrivons devant le parking à 19h40 et on nous refuse l’accès car le parking à vendu 5000 place pour seulement 1000 place disponible! J’aurais honte à leur place! Merci grâce à vous nous sommes arriver à la 2ème mi temps!!

C
Carlos Baganha Google

Parking pas super entretenu, pas sur qu’il soit bien sécurisé et surveillé (camera de surveillance ???) on rentre comme on veut à pied. C’est galère les jours de match. Les abonnements sont très cher. !!! De pire en pire, il y a deux accès pour rentrer et sortir du parking soit elles sont encombrées par des voitures qui attendent le lavage ou bien il y a des camions de livraison et des palettes…!!! Bref, ils ne font aucun effort pour que le parking accessible normalement. Par contre, ils savent augmenter le prix de l’abonnement…!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Enzo, C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire. J'ai partagé vos remarques avec le service cooncerné pour que des actions soient menées dans les meilleurs. En espérant pouvoir regagner votre confiance. À bientôt 😉
F
Foued Foued Google

À fuir! Le responsable du parking lui même s'amuse à dégonfler délibérément les roues quand le vehicule reste stationné plus de 3 jours sur une même place. Hallucinante gestion de parking. C'etait la première et la dernière fois que j'y mets un pied et une roue 😡😡😡

J
Julien Reboussin Google

Très bien situé pour aller au Parc des Princes, mais beaucoup trop cher! J'ai payé 36€ pour une arrivée à 10h30 et une sortie à 22h45.. De plus pour sortir du parking après le match, c'est une vraie galère, il y a tellement de piétions qu'il faut littéralement forcer le passage pour sortir!

f
fred bari Google

-FR- Bien situé à côté du Parc des Princes (Foot) et du Stade Jean Bouin (Rugby). Parking pas très grand. Prix un peu haut. -EN- Conveniently located next to the Parc des Princes (Foot) and Stade Jean Bouin (Rugby). Parking not great. Price a bit high.

Parking couvert dans les quartiers voisins