Accueil Parking couvert Île-de-France Hauts-de-Seine Rueil-Malmaison Parking Indigo Rueil-Malmaison Bois Préau
PARKING COUVERT

Parking Indigo Rueil-Malmaison Bois Préau

Parking couvert · Rueil-Malmaison (92)

2,6 17 avis Google Ouvert
Parking Indigo Rueil-Malmaison Bois Préau — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Rueil-Malmaison Bois Préau

Le parking Bois Préau à Rueil-Malmaison est un parking public couvert, ouvert 24h/24 et 7j/7, proposant la réservation à l'avance et la reconnaissance de plaque d'immatriculation pour un accès facilité. Il est situé à 15 minutes à pied du Château de Malmaison.

Réservation de stationnement à l'avanceStationnement sans contactRecharge de voiture électrique Stationnement sans ticketAccès pour les personnes à mobilité réduiteVidéoprotectionReconnaissance de plaqueBornes de recharge pour véhicules électriquesAbonnement véloAbonnement moto

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 23:59
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (17)

Avis Google
2,6
17 avis
5★3
4★1
3★5
2★3
1★5
B
Bressy Laurine Google

Très facile d’accès. Vous pouvez réserver à l’avance votre stationnement vous permettant d’avoir une réduction. Je recommande !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Bressy Laurine, pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking facile d'accès et apprécié la possibilité de réserver à l'avance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
L
Lionel Vautier Google

Resté coincé plus de 20 minutes avant de pouvoir sortir du parking. Nul !

Réponse du professionnel : Bonjour Lionel, Merci de nous avoir parlé de cet incident. Sachez qu'en cas de blocage, il suffira d'appuyer sur le bouton ''service'' au niveau de la borne afin qu'un opérateur vous vienne en aide et nos conseillers restent aussi disponibles pour vous aider. Très bon après-midi.
P
Pierrre ELNOMNOM Google

Objet: Réclamation concernant la fermeture du parking réservé via l'application Indigo Néo un jour férié Madame, Monsieur, Je suis au regret de devoir formuler une réclamation suite à une expérience très décevante que j'ai rencontrée en réservant une place de parking via l'application Indigo Néo. En effet, après avoir effectué ma réservation avec anticipation, je me suis retrouvé confronté au désagrément de trouver le parking fermé lors d'un jour férié. Cette situation est inacceptable et véritablement honteuse de la part d'un organisme qui ne semble pas prendre en compte le temps précieux de ses clients. Je me suis retrouvé dans une situation inconfortable, sans possibilité d'accéder à la place de stationnement pour laquelle j'avais préalablement effectué une réservation. Cette expérience a non seulement engendré une perte de temps, mais a également généré un réel sentiment de frustration et d'insatisfaction. En tant que client fidèle, je m'attendais à un service professionnel et fiable de la part d'Indigo Néo, mais cette situation a clairement mis en lumière des lacunes dans la gestion et la communication de l'entreprise. Je souhaite ainsi exprimer mon mécontentement et demander des explications concernant cette impréparation qui a eu un impact direct sur mon expérience en tant qu'utilisateur. De plus, j'espère que des mesures seront prises afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Je vous prie de bien vouloir me tenir informé des actions correctives qui seront mises en place suite à cette réclamation. Dans l'attente d'une réponse de votre part et d'une résolution satisfaisante de la situation, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Réponse du professionnel : Bonjour Pierrre, Nous sommes navrés de constater que vous ayez passé par cette expérience. Votre commentaire a été partagé avec le service concerné pour que cet incident ne se reproduise pas. Nous avons procédé au remboursement de votre réservation, il sera visible sur votre compte d'ici quelques jours. Notre objectif est de vous proposer une meilleure expérience de stationnement. Très bon après-midi.
P
PJMP 61 Google

Sorties/entrées piétons non indiquées, la sortie voiture est dans un virage, très peu pratique car il faut sortir de la voiture pour insérer le ticket et la carte bleue. Et la barrière ne s'est pas levée, étrange.. j'ai appelé, réponse rapide néanmoins.

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire. Vos remarques ont été partagées avec le service local pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais. Notre objectif est de vous proposer une meilleure expérience de stationnement. Très bon week-end 😉
M
Marie Teranova Google

Correct personnel réactif la journée si vous oublier votre carte la nuit beaucoup trop d’attente avant d’avoir quelqu’un à l’interphone

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps pour nous évaluer ⭐ ⭐ ⭐ Très bon après-midi 😉
V
Vân Dnn Google

C'est pratique pour aller au Parc Bois Préau. Réservé la place en avance, j'ai pu entrer sans soucis cependant pour sortir, la barrìere était bloquée et 20bonne minutes pour débloquer. L'ascenceur était en panne et très compliqué pour prendre l'escalier petit et très édroit.

s
sandrine godrie Google

Le peage en sortie est dans un virage ce qui est peu pratique pour le paiement. Ascenseur en panne depuis des mois...peu pratique