Accueil Parking couvert Normandie Calvados Trouville-sur-Mer Parking Indigo Trouville-sur-Mer Foch
PARKING COUVERT

Parking Indigo Trouville-sur-Mer Foch

Parking couvert · Trouville-sur-Mer (14)

4,0 98 avis Google Fermé
Parking Indigo Trouville-sur-Mer Foch — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Trouville-sur-Mer Foch

Parking Indigo Trouville-sur-Mer Foch est un établissement de la catégorie « Parking couvert » situé à Trouville-sur-Mer (14360). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (98)

Avis Google
4,0
98 avis
5★53
4★23
3★4
2★8
1★10
E
Emmanuel Elalouf Google

Accès et passage facile

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Emmanuel, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que l'accès et le passage ont été faciles pour vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
F
Frédéric Verdier Google

Parking propre, bien placé avec une réserve de places en SS. Par contre, le panneau indiquait COMPLET alors qu’il restait plusieurs places.

Réponse du professionnel : Merci, Frédéric, pour votre retour positif sur la propreté et l'emplacement de notre parking. Nous prenons note de votre remarque concernant le panneau d'affichage et allons vérifier ce point pour améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
E
Elodie Google

Parking très bien situé à proximité abordable pour passer une journée en bord de mer. Il est facile d’accès mais pour s’assurer une place venir avant 10h car étant situé au casino et proche de la mer, les places sont très demandées.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Elodie, pour votre avis positif. Nous sommes ravis que l'emplacement et l'accessibilité de notre parking vous aient convenu. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
P
Patrice Masini Google

L’appli la plus pratique du monde !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Patrice, pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre application vous facilite la vie. À bientôt chez Parking Indigo Trouville-sur-Mer Foch !
m
michel davinroy Google

Tous les parkings de surface saturés ce 1er janvier, parking Indigo : entrée et sortie aisée et sans ticket

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Michel, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'entrée et la sortie de notre parking Indigo pratiques, même en période de forte affluence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
P
Philippe FOURNIER Google

Facile et pratique !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Philippe, pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre parking facile et pratique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
R
Richard Marquis Google

Y a toujours de la place L'entrée et la sortie sont rapides grâce à la lecture des plaques d'immatriculation

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Richard, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité des places et la rapidité de l'entrée et de la sortie. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
J
Jean-Charles BOSSARD Google

Parking très pratique, en face des hôtels et à côté du port. Système de lecture de plaque en entrée en sortie, avec envoi instantané de la facture. Le parking n’est payant que de 9h à 19h.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Jean-Charles, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking pratique et que le système de lecture de plaque ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
J
Jean-Marc Perl Google

Pas de ticket. Ouverture automatique par reconnaissance de la plaque et sortie automatique aussi. C’est très pratique.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Jean-Marc, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre système de reconnaissance de plaque vous ait apporté satisfaction et facilité d'utilisation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
H
Hugo Goubaud Google

Parking top et bien placé. Prix trop élevé (8 euros pour 2 heures)

Réponse du professionnel : Bonjour Hugo, merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons que l'appréciation de nos prix peut varier d'une personne à l'autre. Cependant, nous tenons à préciser que nos tarifs sont non seulement compétitifs, mais aussi conformes à la moyenne des parkings de centre-ville. De plus, ils sont clairement affichés à chaque entrée pour votre commodité. Si toutefois vous souhaitez bénéficier des tarifs plus avantageux, n'hésitez pas à réserver votre place de parking via l'application Indigo Neo. Très bon après-midi.
V
Valentine B Google

Ils indiquent qu’il y a des places disponibles alors que c’est faux

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Valentine Bermudes, pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la disponibilité des places. Votre commentaire est très important pour nous, et nous allons l'examiner avec la plus grande attention afin d'améliorer notre service.
P
Patrick Sulitzer Google

Très simple et efficace !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Patrick, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service simple et efficace. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
A
Achour T Google

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines je fais des réclamations concernant une facture de 101,10 € prélevée via l’application Indigo Neo. Selon vos services, mon véhicule serait resté trois jours dans le parking Foch, alors que je ne m’y suis jamais rendu. J’étais en région parisienne à ces dates, tout comme ma voiture. J’ai transmis à plusieurs reprises ma carte grise, ainsi que le modèle et la couleur de mon véhicule afin que vous puissiez vérifier vos caméras et constater qu’il ne s’agit pas du mien. Soit il y a une erreur du lecteur de plaque immatriculation ou une autre voiture est entrée avec ma plaque, cela signifieune usurpation d’immatriculation et que c’est dans votre devoir de me le dire afin de déposer une plainte. Malgré mes nombreuses relances, je n’ai reçu que des réponses à côté du sujet, avec un délai de trois jours entre chaque mail, sans solution concrète. Pour info, j’ai supprimé mon véhicule de l’application pour éviter d’autres mauvaises surprises. Je vous demande donc de vérifier rapidement les caméras avant que cela soit trop tard, et de constater l’erreur et de procéder au remboursement de la somme indûment prélevée. Pour information, voici le numéro de facture concerné : INV00AL400227364. Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Cordialement,

Réponse du professionnel : Bonjour Achour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Notre système de reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation est l’un des plus fiables existants, mais dans de très rares cas, une erreur peut se produire (par exemple, lorsqu’une plaque est sale, abîmée ou qu’un caractère est mal interprété). Cela peut malheureusement générer une attribution erronée de stationnement. Dès réception de votre réclamation, nos équipes du service client ont procédé aux vérifications nécessaires afin de traiter votre dossier dans les meilleurs délais. Nous vous confirmons qu’un e-mail vous a été envoyé, indiquant que l’intégralité de la facture de 101,10 € a été remboursée. Nous regrettons sincèrement les délais de réponse que vous avez constatés et prenons en compte vos remarques pour améliorer la rapidité et la clarté de nos échanges. Sachez que nous restons mobilisés pour accompagner nos clients en cas de difficulté et pour renforcer encore la fiabilité de nos services. Nous espérons regagner votre confiance et vous offrir, lors de vos prochaines utilisations, une expérience à la hauteur de vos attentes. Avec toutes nos excuses, L’équipe Indigo Trouville-Sur-Mer Foch.
P
Philippe D. Google

Pour un mois de AOÛT. Le parking étais plein. Heureusement l hôtel nits avait réservé une place. Tarif 20 euros par jour. Sinon 30 euros si vous allez pour la journée hors hôtel du coin. Parkings en surface et sous sol. Attention au sous sol des places sont réservés dedans panneaux l indique. Ne pas utiliser sous peine de enlèvements de voiture

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Philippe D., pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre hôtel a pu vous réserver une place et que vous avez trouvé nos indications claires et utiles. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
X
Xavier Muller Google

Avec l'application Indigo Neo c'est d'une facilité déconcertante, même le code d'accès piéton. Tout y est. Idem pour se garer sur voirie. Top....

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Xavier, pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que l'application Indigo Neo facilite votre expérience de stationnement. À bientôt chez Parking Indigo Trouville-Sur-Mer Foch !
A
Ayoub C. Google

Nul, parking complet mais il te propose un billet comme meme, la majorité des parking au sous-sol est réserver. Et à la sortie tu payes les minutes que t’as perdu pour chercher un place ( et que t’as pas trouvé)

Réponse du professionnel : Bonjour Ayoub C., merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le stationnement et la disponibilité des places. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services.
c
cinzia rossato Google

Parking très pratique et bien organisé… un peu cher, mais ça vaut le coup.

Réponse du professionnel : Chère Cinzia Rossato, merci d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking pratique et bien organisé. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.
Y
Yana Godova Google

Il n'y avait plus de places libres et ils nous ont fait payer la tournée au prix coûtant.

Réponse du professionnel : Chère Yana Godova, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez trouvé aucun poste vacant et que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer notre service.
A
Audrey Tauty Google

Nous avons payer deux fois un parking en surface a trouville sur mer en sachant que nous avons payer a la borne automatique sauf qu'il faut sortir dans les 5 minutes qui suivent donc nous avons payer la somme une deuxième fois c'est une honte et inadmissible de la part de ce grand groupe

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey Tauty, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre système de paiement. Votre retour est important pour nous et nous allons l'examiner attentivement.
A
Aron Gauducheau Google

Parking nul. La moitié des places sont réservées, donc si vous y rentrez et qu’il n’y a pas de places, vous cherchez, vous sortez et vous payez pour rien

Réponse du professionnel : Bonjour Aron, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. En effet, certaines places au niveau 1b sont effectivement réservées à des abonnés ou à des usages spécifiques. Toutefois, le parc est conçu pour accueillir également les visiteurs sur cinq autres niveaux. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
T
Thierry PHILIPPE Google

Parking très Pratique . L’accès est large et les places sont bien. Avec l’application indigo néo, l’entrée/sortie est facilité.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking pratique et que l'application Indigo Néo ait facilité votre expérience. À bientôt chez Parking Indigo Trouville-Sur-Mer Foch !
F
Francesco Zangiacomi Google

Très bien et pratique

Réponse du professionnel : Bonjour Francesco, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre parking vous ait été pratique. À bientôt chez Parking Indigo Trouville-Sur-Mer Foch !
p
philippe legendre Google

Capacité de stationnement trop faible en cette saison. J'ai tourné 50 mn avant de trouver une place sur un des parking indigo néo.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous comprenons que la recherche d'une place peut être frustrante, surtout en haute saison. Nous travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter davantage.
A
Alina К Google

Un parking spacieux et moderne. Cher, comme tous les parkings de Trouville et Deauville. Mais au moins, ici, on est plus tranquille : on ne risque pas de se faire voler sa voiture, de se faire casser les vitres ou rayer le pare-brise. J’y étais en journée, fin avril, et il y avait plein de places libres. J’imagine que c’était à cause du prix élevé. Je n’ai pas trouvé de toilettes sur le parking, mais je n’en avais pas besoin. Il y en a peut-être, si on cherche bien.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre parking et sa sécurité. Nous nous efforçons de maintenir un service de qualité. Nous tiendrons compte de vos remarques concernant le prix et les sanitaires. Au plaisir de vous revoir !
e
elena costa sort Google

Ce sont de véritables voleurs. Ils laissent entrer des voitures même quand il n'y a plus de places de parking libres. On a passé 20 minutes à chercher une place, et quand on est partis, ils nous ont facturé 1,10 €. Quand on a protesté, ils ont dit qu'on ne partirait pas sans payer. On a payé pour ne pas pouvoir se garer du tout !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Des panneaux « Complet » sont affichés à l'entrée pour informer nos clients. Bonne journée.
A
Arnold Haine Google

Pratique et bien situé. La sortie peut être pénible à cause d'un système très lent pour les personnes payant leur parking à la sortie.

Réponse du professionnel : Bonjour Arnold, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation 😍 Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings. Très bon après-midi 😊
J
JEAN JACQUES SAUSER Google

Très compliqué à trouver une place

Réponse du professionnel : Bonjour JEAN JACQUES, Merci pour l’intérêt que vous nous portez 😊 À bientôt 🙌
T
Tenhoe (“TenHoE”) Google

Un lieu incroyable d ingénieries , plusieurs niveaux pour plus d espace , après avoir pu visiter tout les etages , il est vrai que le designer a manquer d originalité . Je suis rentré chez moi a pieds car j ai oublié la carte bleue.... Attention il ne prenne pas les tchèques. Par contre je ne pense pas récupérer ma voiture vu le prix du parking .c est pas rentable .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cet agréable retour 😍 Sachez que vous pouvez appuyer sur l'interphone pour qu'un agent vous vienne en aide. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings. Très bon après-midi 🙌
L
Lara D. Google

Situation pratique pour visiter Trouville. Mais 20 minutes pour sortir d'un parking déja payé. Le temps d'attente avant sortie nous a été facturé. Ce n'est pas au client de payer le manque d'organisation d'Indigo sur ce parking !

Réponse du professionnel : Bonjour Lara, Nous sommes vraiment désolés de ce moment d'attente. Nous prendrons de nouvelles dispositions pour fluidifier le trafic dans notre parking. Très bonne journée.
J
Jean Michel Berrier Google

Pratique, fonctionnel et bien situé.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Michel, Merci pour cet agréable retour 😍 Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings. Très bon après-midi 🙌
E
El AICHER El AICHER Google

Bien placé , à proximité de la mer des restaurants , le week-end c'est toujours complet la semaine je sais pas .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que notre service soit à la hauteur de vos attentes 😍 Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings. Très bon après-midi 😃
o
oliv prud Google

Parking très propre. Très bien éclairé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous transmettons votre message à nos équipes locales qui seront ravies de lire votre retour positif. Au plaisir de vous revoir 😍 dans l'un de nos parkings. Très bon après-midi 🙌
H
Harm van Eijken Google

Le parking de Trouville est correct, mais assez cher ; c’est le cas partout en ville pour le stationnement. C’est pratique de pouvoir payer avec son badge de péage.

Réponse du professionnel : Bonjour Harm, Merci de l'intérêt que vous portez à nos services. Bien que votre appréciation des tarifs soit, bien entendu, subjective, nous vous assurons que les tarifs pratiqués dans le parking sont conformes à la moyenne des parkings du centre-ville et sont affichés à chaque entrée. Bon week-end !
a
adrien xx123 Google

Personne très sympathique parking propre

Réponse du professionnel : Bonjour Adrien, C’est un plaisir pour nous d’offrir nos services à des clients aussi sympathiques que vous. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes locales qui seront ravies de lire votre retour positif 😍 Très bon après-midi 🙌
d
dominique b Google

Parking extérieur et souterrain face au casino Très,très cher de 17h30 à 9h00 =30 euros

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous et pour cette excellente appréciation. Les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville. Très bon après-midi 😊
A
Alberto Ortiz Google

Un bon parking se trouve en plein centre de Trouville, à côté du casino, sur les quais. C'est la meilleure option pour se garer le dimanche, car il est souvent complet à cause des touristes qui se rendent au marché. Les prix sont très compétitifs. J'ai payé 11 € pour 7 heures de stationnement. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Alberto, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires 💖 C'est un plaisir de proposer nos services à des clients aussi aimables que vous. Passez une excellente journée ! 😍
B
Benoit Google

Un parking qui sent la fraicheur des pins des Landes. Personnel serviable et aimable. Beau parking, très propre

Réponse du professionnel : Bonjour, Et voilà un commentaire qui nous fait énormément plaisir 💖 Nous transmettons votre message à nos équipes locales qui seront ravies de lire votre retour positif 😃 Passez une agréable journée 🌼
S
Stephane Renard Google

Superbe emplacement pour le parking mais alors le prix plus chère que les parkings parisiens. 09€80 pour un peux plus de trois heures.

Réponse du professionnel : Bonjour Stephane, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville et affichés à chaque entrée. Voici la grille tarifaire appliquée dans ce parking: 15 minutes 0.80 € 30 minutes 1.10 € 45 minutes 1.40 € 1 heure 1.80 € 3 heures 5.20 € 24 heures 18.00 € Passez une agréable journée 😉
K
Kevin Kermagoret Google

Impeccable, parking avec un superbe emplacement face au casino et au port. Parking semi couvert environ 50 place en sous sol en dehors des places réservés et la même chose dehors. Attention au jour de fortes affluence parking complet en général vers 10h40 ! Comme beaucoup d'indigo simple efficace et bien entretenu.

M
Monique de Wit Google

Le parking était super, la voiture était impeccable. Le prix était très raisonnable. J'ai vu plus tard qu'on pouvait aussi payer pour faire pipi à distance avec un émetteur, mais je n'ai pas compris comment.

Réponse du professionnel : Bonjour Monique, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Pour payer avec votre badge électronique, il vous suffit d'insérer votre ticket d'entrée dans la borne de sortie ; votre badge sera alors automatiquement détecté. Bonne journée !
O
Olivier P85 Google

Comme tous les parkings trop cher. 8€ pour 2h30.

C
Claude Del Grande Google

L'application ne fonctionne pas. Il geolocalise l'emplacement de ma voiture, me demande d'appuyer sur la zone grise mais rien ne se passe.

Réponse du professionnel : Bonjour Claude, afin de démarrer une session de stationnement dans la rue il vous faut activer la géolocalisation sur votre smartphone, aller sur l'application OPnGO et sélectionner "Payer mon stationnement dans la rue avec OPnGO", sélectionner dans la zone grise la rue dans laquelle vous souhaitez stationner, choisir le stationnement visiteur ou résident selon votre situation, choisir le véhicule, choisir une durée et cliquez sur le montant et réglez votre stationnement Si vous souhaitez payer à distance, indiquez l'adresse dans "Où voulez-vous vous garer ?" (Exemple : 30 rue Gallieni, 92100 Boulogne-Billancourt), cliquez sur la rue dans laquelle vous souhaitez stationner, choisir le stationnement visiteur ou résident selon votre situation et choisir le véhicule, choisir une durée, cliquez sur le montant et réglez votre stationnement. Excellente journée.
E
Eric Perraud Google

Au moment de la sortie, dysfonctionnement du portail. Plus de 45 mns pour sortir le 04 octobre 2020. Aucune réactivité sur les bornes d’appel.

S
Ssimo Google

Parking protégé vidéosurveillance. Ca donne confiance pour garer sa Porsche Cayenne

Parking couvert dans les quartiers voisins