Accueil Parking Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Cagnes-sur-Mer Parking Saint Jean
PARKING

Parking Saint Jean

Parking · Cagnes-sur-Mer (06)

3,7 47 avis Google Fermé
Parking Saint Jean — Parking

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Parking Saint Jean

Parking Saint Jean est un établissement de la catégorie « Parking » situé à Cagnes-sur-Mer (06800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (47)

Avis Google
3,7
47 avis
5★21
4★9
3★6
2★4
1★7
P
Patrice B (“PBU”) Google

Bonjour, cela fait plusieurs fois qu'en sortie auto la borne ne délivre pas le ticket justificatif, et je précise même en ayant appuyé sur le bouton demande de justificatif. Il est obligatoire de permettre au client de recevoir ce ticket comme preuve de versement pour une entreprise. Ne pouvant pas joindre le gestion par faute d'émail ou de téléphone indiqué comment faire ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message, nous regrettons que vous n'ayez pas pu obtenir votre reçu de paiement. Cela arrive malheureusement fréquemment du fait que les usagers inserts leurs tickets de parking dans la bouche de sortie du reçu de paiement, ce qui bloque la machine et ne permet plus que le reçu de paiement puisse sortir. Cela est fâcheux mais nous ne pouvons malheureusement pas contrôler les mauvaises manipulations des usagers. Sachez que le parking possède une adresse mail " [email protected]" Ce qui vous permettrait d'effectuer une demande de facturation en envoyant la photo de votre ticket d'entrée. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement. L'équipe du Parking Saint Jean
A
Arbogast Weibel Google

Propre et en partie couvert. Proximité centre de soins St Jean à Cagnes, si on trouve pas de place de parking

Réponse du professionnel : Bonsoir, Merci pour l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement. La direction
A
Axel B Google

Une honte ! Quelle bande de voleur, je suis aller dans ce parking pour aller me soigner à la clinique ce jour (30/09/24 entre 11h00 et 11h20) aucune délivrance de ticket à l’entrée, la barrière était ouverte et à la sortie refus de compréhension par l'interlocuteur qui m’accuse d’avoir perdu mon ticket ou de ne pas l’avoir récupéré à l’entrée, comme tout être humain, je sais comment fonctionne un parking pas besoin de prendre les patients pour des débiles. Résultat : j’ai du payé 20€ pour motif de ticket perdu, ce qui est complètement FAUX ! Profit dégueulasse envers des personnes malades ! Comment peut-on voler les gens comme ça et le parking ne soit pas sanctionné ??! Je vais bien évidemment pas en rester là et aller déposer une plainte contre vous, ce n’est que 20€ mais le principe de vol ne passe pas. Et dommage que je ne puisses pas mettre 0 étoile, vous la méritez amplement !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire même s'il ne nous concerne pas ( comme bien souvent pour les avis négatifs ) car nous ne sommes pas le parking de la " Clinique Saint Jean " mais le parking Saint Jean qui se situe au 44 Avenue Des Alpes, notre parking est en plein air, équipé d'ombrières photovoltaïques à côté de Bestdrive. Notre parking est également équipé de la technologie de reconnaissance de plaques d'immatriculations, ce qui permet une traçabilité des véhicules ainsi que le temps passé à l'intérieur du parking. Nous sommes navrés pour vous et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. N'étant pas responsable de ce désagrément , nous vous serions grès de bien vouloir modifier ou supprimer votre avis. Vous en remerciant par avance . Cordialement . Parking Saint Jean.
S
Société Eikon Google

Une question : pourquoi vous pratiquez un taux de TVA à 19,6 % ? 25/09 : Bonjour, merci pour votre réponse. Vous avez raison, le calcul est juste (20%) toutefois sur le ticket est encore inscrit taux de TVA 19.600 %. Merci pour votre réactivité. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons vérifié et le taux de tva est bien paramétré à 20%. Pouvez vous nous envoyer une photo de votre ticket? Êtes vous sûr de vous être stationné dans notre parking ? Cordialement. La direction Bonjour, La photo de votre ticket confirme que vous n'avez pas stationné dans notre établissement qui est au 44 avenue des Alpes mais au parking du bâtiment A de la clinique Saint Jean. Cordialement. La direction
P
Philippe RNR Google

Trop cool les ombrieres ,les voitures au frais ! Et en plus écologique panneau solaire au dessus. Énergie renouvelable Et borne de recharge électrique. Enfin un parking à la pointe de la technologie,

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre établissement ainsi que ce commentaire motivant pour nous. Cordialement. La direction
C
C L Google

Parking très pratique et moins cher que celui de la clinique st Jean. Le petit plus se trouve au fond du parking avec la jeune femme très accueillante qui vend ses biscuits décorés et personnalisables. Le café est également délicieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous portez à nos établissements. Cordialement. La direction
M
Melissa Guido Google

Scandaleux La personne au téléphone ne sert à rien Je me rends à la caisse pour payer mon stationnement et me rends compte que j'ai perdu mon porte monnaie je 'ai aucun moyen de paiement Je suis enceinte de 9mois Je propose plusieurs solutions ( envoyer ma carte d'identité ma plaque d'immatriculation) pour que j'aille chercher l'argent a mon domicile et revenir, une mon conjoint donne ses numéro de carte bancaire a distance On le dit qu'on peut rien faire pour moi et que je dois me débrouiller a trouver l'argent !!! Scandaleux

Réponse du professionnel : Bonsoir, Dans un souci d'améliorer la qualité de notre service, nous revenons vers vous suite à votre entretien avec l'assistance via l'interphone du parking , après consultation de l'entretien il s'avère que l'hôtesse vous a proposé plusieurs solutions dont vous avez préféré ne pas tenir compte sans compter le fait que vous avez informé que votre mari était parti avec vos effets personnels et non pas que vous aviez perdu votre porte monnaie. Nous tenons également à vous informer que l'assistance ce fait à distance et qu'il nous est donc impossible de se fier à la simple bonne foi des usagers qui auparavant nous a déjà occasionné des déboires. Quand au fait de communiquer vos numéros de carte bancaire ou votre CNI ce n'est légalement pas possible. Nous sommes néanmoins navré de la gene occasionnée. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement. La direction.
a
antonin LEPLUS Google

Je me rends assez sous sur ce Parking pour aller chercher du café sur le magasin qui se situe dessus. La sortie est très souvent compliqué du à la machine pour badges le ticket qui ne fonctionne pas très bien, ce qui créer des bouchons

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire , nous essayons de faire au mieux pour nos clients. La direction

Parking dans les quartiers voisins