Accueil Parking couvert Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Toulon Q-Park La Gare
PARKING COUVERT

Q-Park La Gare

Parking couvert · Toulon (83)

2,9 62 avis Google Fermé
Q-Park La Gare — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Q-Park La Gare

Le Q-Park La Gare, situé à Toulon, offre un stationnement couvert pratique à proximité immédiate de la Gare de Toulon. Il propose des forfaits journaliers, week-end et hebdomadaires, ainsi que la possibilité de réservation en ligne pour garantir une place accessible 24h/24 et 7j/7.

Forfait 1 jourForfait Week-endForfait 1 semaineAbonnements Parking VéloVidéo surveillancePaiement en espècesCarte bancaireEmplacements PMRRecharge voitures électriquesAscenseurBooster de batteriePaiement mobileTransports publicsRéservation en ligneTélépéage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (62)

Avis Google
2,9
62 avis
5★16
4★12
3★6
2★6
1★22
A
Alba R. Google

Nous y avons passé deux jours. L'entrée et la descente vers les différents niveaux sont un peu étroites et il faut faire attention, mais sinon tout était parfait.

E
Etienne Google

✅ Parking bien agencé avec des indications claires et des allées larges. ✅ Le sol est propre et il est aisé de sortir en tant que piéton et payer à la machine. ✅ Les places sont grandes et il est possible d'y rentrer facilement. ❌ L'infrastructure manque de place sur certains virages pour les gros véhicules lorsque l'on descend aux étages inférieurs ou aux bornes pour sortir du parking.

j
j-marc PÈRES Google

Accès et places très étroite.

Réponse du professionnel : Bonjour j-marc, Merci beaucoup de votre évaluation ! Nous sommes à l'écoute de vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. Bonne journée. Q-Park La Gare
P
Pierre TEYSSIER Google

Parking propre, bien signalé, bien éclairé. Les rampes d'accès et les places sont un peu étroites mais pas plus que dans les autres parkings. La lecture de la plaque d'immatriculation est bonne a condition bien évidemment d'être placé correctement à la barrière. Une annulation pour un changement de réservation a été remboursée sans souci. Je recommande ce parking bien situé dans Toulon pour la Gare et le Zénith et bien d'autres visites.

S
Sabrina Ighit Google

Super bien seul bémol les places sont un peu petites

H
HAKIM SERHANE Google

Parking où les manœuvres sont très dangereuse pour les pare-chocs.

Y
Yvon Blanc Google

J'ai laissé mon véhicule 2 jours ,le pensant en sécurité, en plus du coût exorbitant du stationnement 33,90€ ce dernier a été fouillé de fond en comble. L'agent contacté m'a indiqué que seul la police avait accès aux vidéos donc porter plainte chose qui, ne servira à rien.. Il faudrait m'expliquer , pour qu'elles raisons a l'entrée il y a une grille automatique, et qu'a la sortie piéton coté gare ainsi que la sortie automobile on peut accéder aux véhicules sans problème..la prochaine fois je laisserai mon véhicule a l’extérieur, le risque de vandalisme étant identique, j’économiserai +/- 40€

A
Acerbis Acerbis Google

⭐️ Ne mérite même pas une étoile ! Parking sale, mal conçu, avec une odeur nauséabonde persistante. Le lieu paraît peu sécurisé, très mal entretenu et les tarifs pratiqués sont tout simplement scandaleux. Indigo et Vinci devraient avoir honte de proposer un service d’une telle médiocrité à un prix aussi exorbitant. À éviter absolument !

S
Sorin Petcu Google

Excellent ! Prix correct, accès facile, bon emplacement.

E
Enzo Battaglia Google

Parking très étroit et très mal conçu et ultra cher. Sdf qui traîne entre 2 voitures parking non sécurisé.

A
Annie Gibert Google

Parking pas loin du zénith c'est cela l'avantage! Très étroit ainsi que les places!!il faut faire attention pour ne pas abîmer sa voiture!

P
PASCALE PIQUEMIL Google

J ai laissé ma voiture 2 nuits.. Elle a été squattée et je l ai retrouvée avec des mégots du tabac de la cendre papiers et bouteilles vides... Il faut un dépôt de plainte pour visionner les caméras..

C
Charles Rosenfeld Google

très bonnes prestations, excellent service. seul bémol les rampes d'accès sont trop étroites même pour un véhicule de taille moyenne

N
Norsaid MEHADJI Google

Lieu propre ne sentant pas l urine sécurisé et bien eclairé

R
Raphaëlle Lasry Google

Honteux, j’ai eu un problème j’ai appeler le service client pour trouver une solution la dame nous réponds « c’est comme ça il n’y a pas de solution » elle n’a même pas essayer de nous aider et m’a raccroché au nez (très pro) C’est inadmissible et honteux aucunes compréhensions ni solutions trouvées.

C
Catherine Billotte Google

Parking bien plus cher que celui de la place d’Arme. Je suis restée moins de 4h, coût 9,50€. Alors qu’un ami a payé 4,50€, pour une durée légèrement supérieure au parking de la place d’arme.

C
Christophe Begaule Google

Le site indique qu'il n'y a plus de place disponible à la réservation et pourtant lorsqu'on arrive devant le parking il y a plus d'une centaine de place libre....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée
C
Cathy Dousseaud Google

Le code barre non reconnu à mon arrivée (un agent m'ouvre la barrière et je n'ai donc pas de ticket) , pas de place sur les emplacements réserves, difficultés pour rentrer dans le parking lors de mon retour.

V
Virginia Couzinet Google

L'entrée piétonne du parking pue l'urine, c'est irrespirable depuis au moins un mois. Qu'attendent ils pour nettoyer !!!

m
marco kaspar Google

Parking pratique face à la gare de toulon

D
Djamila HAMMOUDI Google

A FUIR!!! Nous avons pris une réservation pour une nuit en partenariat avec notre Hôtel The Original Grand Boutique face à la Gare de Toulon. Notre voiture a été vandalisée, la vitre de la lunette arrière a été cassée et on nous a volé un sac qui était dans le coffre. Le parking Qpark se dédouane de toute responsabilité car comme m’a dit la personne du service client en ligne « nous sommes un service de stationnement et non de gardiennage ». Pourtant leur responsabilité est bien mise en cause car la porte accès piéton normalement accessible avec le tiquet ne fonctionne pas, tous le monde peut y accéder. D’autres véhicules ont été vandalisés et la personne qui travaille dans le parking nous a dit que c’était fréquent. Nous avons porté plainte et mettrons tout en œuvre pour être indemnisé. JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CE PARKING!!!

M
Maxime Ferla Google

Système de scanne à l'entrée et a la sortie très pratique sur le papier mais ne fonctionne pas

A
Andre Nicolet Google

Attention ARNAQUE ! J'ai réservé et payé d'avance une place pour le 17 juin 2023 (pour aller au Zenith)... Une fois sur place, le QR code passe difficilement, mais, après plusieurs essais, la barrière s'ouvre. Une fois dans le parking déjà bien plein, difficile de se garer, aucune place n'est réservée... Je trouve finalement une place exiguë... En regardant le relevé de mon badge d'autoroute Fulli, je viens de voir que c'est en fait mon badge qui a fonctionné !!! Bilan : service nul et réservation inutile, le tout payé deux fois (la réservation à coûté plus cher : 10,10€, contre 9,60€ pour le payement sur place, pour 4h de parking).

S
Suzanne Martinez Google

Billet réservé à l’avance et très raisonnable en terme de prix, je recommande

Réponse du professionnel : Anne, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Q-Park La Gare
C
Cécile Vella Google

Très déçue grosse arnaque. Réservation à l'avance pour avoir une place sois disant garantie (en plus pour aller voir un spectacle au zénith). On rentre au bon créneau avec le QR code. Résultat: parking blindé, complet, nous avons fait le tour de tous les niveaux plusieurs fois.... pas de places et plein de voitures qui tournaient comme nous. On a laissé tomber désespérés voyant l'heure qui tournait...... 9 euros dans le vent et en retard pour le spectacle.....nous avons payé un autre parking au final sans réservation de la même enseigne le comble si nous avions su......on a tenté de passer le qr code mais bien-sûr ce n'étais pas le bon parking donc refusé

A
ARIEMARS DEMARS Google

très pratique pour ce rendre au zénith de Toulon juste la gare à traverser par le passage souterrain

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour vos excellents commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos parkings. Bonne journée ! L'équipe Q-Park
B
Beatrice Carrot Google

Bon courage si vous êtes en fauteuil roulant. Le panneau vous envoi au moins 2 alors que l’ascenseur est derrière la sortie de secours À marquée sortie piéton ! Quand on appelle 2 fois on tombe sur une personne totalement incompétente qui vous envoie à côté des caisses - invisible de l’intérieur du parking ! Nul et en plus il est cher et étroit j’apprécierai un remboursement j’ai du profiter d’une barrière levée pour sortir derrière une voiture en poussant fauteuil et valises

K
Kenny Zbiral Google

Quelle est la limite de hauteur ?

Réponse du professionnel : Bonjour Kenny, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l’un de nos parkings. Bonne journée ! L’équipe Q-Park.
G
Gilles Leguillon Google

Accès facile.... Parking propre....reservation sur le site Q Prak simple.... Tarif abordable pour 5 jours

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l’un de nos parkings. Bonne journée ! L’équipe Q-Park.
L
Lennie Favier Google

Grand Parking , des places disponible bien que c'est période "Vacance de Fin d'Année , très practique pour les Départs et Arrivés S.N.C.F. (Pour ceyx qui n'arrivent pas en Bus).

L
Laurent V Google

Horriblement mal conçu et diaboliquement cher !

G
Gwladys Duranti Google

Trois ans d’abonnement malgré moi vis-à-vis de mon travail et je n’ai aucun élément positif à tirer de cette expérience bien au contraire trop de négatif il me faudrait deux pages pour l’écrire en commentaire

C
Cyril Cintran Google

Scandaleux on rentre dans le parking, on fait le tour pas de place et on doit payer 0.60€ pour 3 minutes passé à l’intérieur.

A
Alexis H Google

J'ai payé 60 Cts pour rien. Je rentre pas de places sauf pour handicapés. Impossible de descendre sans rayer ma voiture scenic4. Je ressort. On me demande de payer. Je contact par interphone. On me dit que toutes les voitures passent. Derrière moi plusieurs véhicules en attente de sortir mécontents de l'attente et du temps que ça prend. Excédé je paie. Raquette du parking et ne cherche absolument pas à comprendre et d'un ton ironique me souhaite une bonne journée. Surtout n'allez pas dans ce parking à moins d'avoir une twingo ou une Smart. J'espère que le responsable lira ce message et me contactera. On me doit 60cts. Plus un réglage de la géométrie car en sortant j'ai tapé une bordure de trottoir.

J
Jacqueline Boutry Google

J4AI 90 ANS AVEC UNE CARTE DE STATIONNEMENT POUR HANDICAPE HIER j'ai utilisé votre parking je n'ai pas trouvé de places pour handicapé votre prédécesseur au niveau -1 avait QUATRE PLACES POUR HANDICAPES dont trois près de la porte SORTIE piétons accès à l'ascenseur TOUT A DISPARU je v ais signaler ce problème aux organismes compétents en la matière de plus votre messagerie est saturée J'attends une réponse de votre part Mme J.BOUTRY

J
Jay H Google

Parking sans personnel et régulièrement fermé, pratique uniquement pour les petits véhicule

H
Hocine Bachir-bey Google

Parking très propre et pratique non loin du centre très bien et moins cher que certains bien pour passer une agréable journée de visite

P
Pierre Lebreton Google

Parking bien trop petit pour accueillir une Jeep Wrangler 5 portes. Il faut prévenir avant la réservation et pas seulement les 1,9 de hauteur

a
alexandre roybier Google

Pas pratique pour les grosses voitures

Parking couvert dans les quartiers voisins