Accueil Parking Île-de-France Val-d'Oise Le Thillay So'Parking Roissy
PARKING

So'Parking Roissy

Parking · Le Thillay (95)

3,9 1221 avis Google Ouvert
So'Parking Roissy — Parking

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de So'Parking Roissy

So'Parking Roissy est un établissement de la catégorie « Parking » situé à Le Thillay (95500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00 · 03:00 – 23:59
Mardi 00:00 – 00:00 · 03:00 – 23:59
Mercredi 00:00 – 00:00 · 03:00 – 23:59
Jeudi 00:00 – 00:00 · 03:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00 · 03:00 – 23:59
Samedi 00:00 – 00:00 · 03:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00 · 03:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1221)

Avis Google
3,9
1221 avis
5★727
4★161
3★53
2★44
1★236
L
Lily-perle Dolcemascolo Google

Je suis écœuré par cette expérience. Je leur confie ma voiture en toute confiance et je la récupère ENDOMMAGÉE, avec des kilomètres supplémentaires au compteur et avec moins d’essence. C’est absolument inadmissible. On leur laisse notre véhicule avec confiance et on s’attend à le récupérer dans le même état. Résultat : ma voiture a été détériorée, elle a roulé davantage et le carburant a diminué. Et après ça, c’est au client de se débrouiller ? C’est une honte. Je ne sais pas ce qui s’est passé avec mon véhicule pendant qu’il était entre leurs mains, mais je demande des explications claires sur ces kilomètres supplémentaires, sur les dégâts constatés et sur le carburant manquant. Je déconseille très fortement ce parking

Z
Zineb Google

Merite 0! Parking fermé à 9h00 et personne de joignable. Grosse galère. J’ai du chercher un autre parking pour ne pas louper mon vol !!! Parking ibis 130 euros ! N’allez pas la bas . Ils ne sont pas sérieux. Je viens d avoir la réponse du propriétaire qui est d’une mauvaise foi sidérante. Bonjour Madame, Désolé mais vous oubliez de préciser qu'il ne s'agit pas de notre parking mais de notre voisin. Je vais donc demander a Google de supprimer votre avis. Et bien entendu je ne pourrai pas effectuer le remboursement que vous m'avez demandé ce matin par mail. Cordialement . Alors Monsieur ou Madame Soyez Rassuré . J’ai filmé et photographier les lieux avec un outil horodaté. Je n’étais pas la seule cliente sur place et j’ai pris les coordonnées de ces personnes. Les autres avis sur Google viendront appuyer la réalité de mes propos tout comme mes nombreux appels téléphoniques pour vous joindre . Comptez sur moi pour engager toutes les procédures possibles et dénoncer vos agissements peu scrupuleux

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Désolé mais vous oubliez de préciser qu'il ne s'agit pas de notre parking mais de notre voisin. Je vais donc demander a Google de supprimer votre avis. Et bien entendu je ne pourrai pas effectuer le remboursement que vous m'avez demandé ce matin par mail. Cordialement
T
Tyler DODDEN Google

0!!!! Ne jamais les prendre- ce matin nous étions, 3 clients a attendre devant le parking,, personne, parking fermé,,. Injoignable par téléphone, obligée de trouver un autre parking que j'ai payé, 120 euros!!!!! Pour ne pas louper mon vol!!!! J'ai rappelé sans cesse rien à faire

J
Justine Davy Google

A fuir !!! On avait réservé pour notre voiture et quel ne fût pas notre surprise à notre arrivée de voir le parking fermé avec personne à l'intérieur et impossibilité de joindre qui que ce soit .... Ce n'est pas faute d'avoir attendu et essayé tous les numéros de téléphone possible... Énorme manque de professionnalisme. Je ne recommande pas, nous avons dû trouver en urgence un autre parking

V
Vincent Le Bozec Google

Nous avons réservé un parking pour aujourd'hui le 08/08/2026. Le parking était fermé, personne n'est venu ou même répondu au téléphone. Inadmissible d'avoir un service aussi désastreux. Nous avons été obligé de trouver un parking de dernière minute et payer 2 fois le prix initiale..

C
Catherine Pinckaers Google

À éviter!!! On a réservé avec So Parking et finalement on nous envoit chez Hello Park Roissy… Nous avons mis 1h15 entre la reprise des bagages et l’arrivée au parking. Attente 25min le chauffeur puis petite ballade de 40min entre les terminaux pour revenir au point de départ!!! L’état de la navette est en plus de ça déplorable

E
Elody L Google

Si je pouvais mettre 0 je le ferai ! Nous sommes arrivés sur le parking en début d’après-midi, personne pour nous accueillir comme indiqué, appelé plusieurs fois sans réponse, nous avons dû trouver un autre parking dans l’urgence ! Ne réservez surtout pas ce parking l’endroit est vraiment glauque et vous perdrez votre temps et votre argent ! À fuir !!!! En réponse à votre commentaire : Oui c’était ouvert mais personne comme inscrit sur votre site car normalement on doit vous remettre les clés comment faire s’il n’y a personne ? Et quand on vous appelle personne ne répond !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie, Désolé d'apprendre votre mésaventure mais je vous garantie que nos parkings sont ouverts. Comme le témoigne les avis de nos utilisateurs. Cordialement
m
mathilde lefevre Google

Déconseillé !! À l’arrivée frais supplémentaires pour une arrivée le samedi et un retour un dimanche (38€ pour une nuit au parking) mais « ce n’est pas de leur faute mais de la notre car nous sommes passer par une plateforme ». 10€ de supplément pour venir nous déposer et venir nous rechercher à notre terminal. (Donc nous sommes à 48€ pour une nuit) De plus, paiement uniquement en espèces. Attente longue à la sortie de l’aéroport malgré plusieurs appels. À fuir.

Réponse du professionnel : Encore un client qui n'a pas lu les informations avant d'acheter sa place de parking et qui nous sanctionne alors que la prestation a été effectuée. Passez par notre site en direct la prochaine fois cela évitera les mauvaises surprises.
O
Omar Chehlafi Google

Expérience extrêmement décevante. Avant de réserver ce parking, j’ai vu qu’il y avait beaucoup d’avis négatifs, mais j’ai quand même décidé de tenter l’expérience. Malheureusement, ces avis sont totalement justifiés. J’ai reçu une confirmation de réservation avec une adresse précise par email. La veille, j’ai appelé le responsable pour confirmer et lui demander si je pouvais avancer mon arrivée à 5h30 du matin. Il m’a confirmé que ce n’était pas un problème. Le jour du départ, mon vol était à 8h, donc je suis arrivé à 5h du matin à l’adresse indiquée. Je l’ai appelé et il m’a dit qu’il était à l’aéroport et qu’il arriverait dans 8 minutes. J’ai attendu plus de 20 minutes. Quand je l’ai rappelé, il m’a finalement dit que je n’étais pas à la bonne adresse. Je lui ai pourtant expliqué que j’étais exactement à l’adresse envoyée dans l’email de confirmation. Il n’a même pas cherché à comprendre la situation, m’a simplement dit que ce n’était pas la bonne adresse et m’a raccroché au nez. Résultat : je me suis retrouvé à 5h du matin, perdu, sans savoir où garer mon véhicule, avec un avion à prendre quelques heures plus tard. Situation très stressante et totalement irrespectueuse. Je déconseille fortement ce service. Faites très attention et prenez vraiment le temps de lire les avis avant de réserver, car dans mon cas ils reflétaient malheureusement parfaitement la réalité

M
Mélissa Zambrana Google

J'ai réservé ce parking via onepark, je déconseille fortement ! Comme beaucoup d'autres avis, on m'a changé l'adresse du rdv le jour J pour une adresse plus lointaine, je devais payer 30€ pour le week-end, on m' a finalement rajouté 40 € de supplément pour "forfait week-end, 4 passagers à transporter (bien indiqués lors de la réservation) et retour à heure tardive (alors que les horaires étaient bien indiquées lors de la réservation). Nous avons du attendre la navette (très vétuste) pendant plus de 25 minutes au risque de louper notre vol. Au retour nous avons également attendu la navette 15 minutes alors qu'ils nous demandent d'appeler deux fois à l'atterrissage et lorsque l'on sort de l'aéroport, aucun intérêt à cela s'ils ne mettent en route qu'une fois que nous sommes sur le trottoir. On m'a redemandé un supplément de 5€ sans nous l'annoncer parceque nous avons amené une amie en plus sur le retour (alors qu'il y avait bien de la place dans le Van). Total de la réservation 75€, à quelques euros de plus je vous conseille fortement de réserver directement votre place à l'aéroport ! Et je confirme que l'état du parking reste à revoir....

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je reprends donc vos dires concernant le changement de site. Nous avons 2 sites qui sont à egales distances de l'aéroport et avec une prestation identique. Pour les suppléments, je suis désolé que vous n'ayez pas lu avant de réserver sur Onepark car tout est stipulé, sinon cela s'appelle une pratique commerciale trompeuse. Tous les suppléments sont mentionnés et à régler sur place au parking. Au retour vous avez attendu 15 minutes, c'est tout à fait raisonnable et c'est un délai de 5 à 30 minutes que nous récupérons les clients. Donc là aussi la prestation est assurée. En revanche vous n'avez pas les bons prix pour l'aéroport, mais je vous en prie réserver chez eux la prochaine fois, je suis fatigué de répondre à des clients qui ne lisent pas et qui s'attendent à une prestation haut de gamme en payant une semaine de stationnement 50€. L'être humain...
P
Pierre LE GOFF Google

A fuir ! C'est le bordel. A l'arrivée, on nous rajoute des frais en plus ( si plus de 3 personnes dans la voitures, le terminal et le dimanche) Pas de chauffeur pour nous emmener. Et au retour, soit disant en 10 min sur le papier. 1h30 en réalité. Une dizaine d'appel, ou sois il reponde pas, sois il raccroche. Pour au final nous faire venir une voiture piur 5 alors que nous etions 7 avec des bagages. On nous dit au téléphone de nous serrer, que ca va passer. Lorsque le chauffeur arrive et constate que ca ne le fera pas, le gérant se met à rire au téléphone.... rien de ne va. Et pour finir, l'état des navettes catastrophique... Vraiment tout était déplorable

Réponse du professionnel : C'est aussi le bordel dans votre commentaire, on comprends rien. Tout d'abord commencez par lire les conditions avant de réserver cela évite d'avoir des surprises au moment de payer. Le transfert dure 10 minutes mais l'attente peux aller jusque 30 minutes voir plus en cas de forte affluence, notammenent en période de vacances scolaires. Sans rancunes
L
L (“Lounette”) Google

Voiture en sécurité. Mais ce qui est vraiment pénible c est de devoir attendre au moins 1h à l'aéroport pour que la navette arrive. Cela fait déjà deux fois que la situation se produit. Conduite très rapide

Réponse du professionnel : Désolé pour l'attente au retour, nous faisons notre maximum pour ne pas vous faire trop attendre.
N
Nadege Oliveira Google

Excellente expérience, j’ai pu réserver à la dernière minute et j’ai eu un service impeccable. Zéro frais supplémentaires à régler et l’équipe était juste formidable, le chauffeur nous a fait rigoler pendant le trajet ce qui a permis à mon mari et moi d’être détendu. Le retour était exceptionnel, nous avons été reçu à notre terminal d’arrivée conformément aux consignes données et nous avons recupéré notre voiture en parfait état, je recommande fortement…. Nous avons trouvé notre solution de départ en voyage sans stress et à un coût très raisonnable.

Réponse du professionnel : Merci Nadège c'est avec des avis comme le vôtre que nous sommes fier de notre travail
M
Monsieur P Google

Au premiere abord ca peut faire peur. Mais de notre cotè aucun soucis a deploré. navette nickel le conducteur nous a depose directement a la bonne porte pour notre vol. Retour on a du attendre la navette 15min.donc tres correct. Pour le prix imbattable

Réponse du professionnel : Parfait Mr P, ravi de vous apporter satisfaction
G
Guillaume Lefebvre Google

Nous avions choisi ce parking car proche de l’aéroport et du bon côté Par rapport à notre arrivée. Au dernier moment, nous avons dû être redirigé vers un parking beaucoup plus lointain et dans la direction opposée. Au retour, nous avons dû attendre une heure, le chauffeur, et cerise sur le gâteau, le véhicule était maculé de boue. Je ne recommande donc absolument pas ce parking

C
Chloe Buot Google

Ne réservez pas ce parking si vous souhaitez rentrer rapidement chez vous une fois avoir atterri. Malgré un appel à l’atterrissage et plusieurs appels une fois arrivé au terminal (quand ils ne changent pas de lieu de ramassage) nous avons attendu 1h10 la navette. A noté qu’ils demandent un supplément pour être déposé et récupéré à votre terminal. Enfin le point le plus important, aucun respect des véhicules. A l’arrivée ils nous demandent de coller notre voiture le plus proche d’un autre véhicule pour la changer de place ensuite (sans le préciser évidemment) résultat : porte avant abîmée (photo ci-jointe). Aussi, ne soyez pas maniaque avec vos voiture… des énormes trous sont présents au sein du parking et avec la pluie vous récupérez votre voiture sale en plus d’être abîmée. C’était la première et la dernière fois

R
RIVOALLAN ISABELLE Google

Accueil parfait. Au retour la voiture est prête à l’entrée. Les deux conducteurs A/R sympathiques et chargent les valises . Yassin a l’aller le 09/12 très sympathique ainsi que le conducteur de mon retour. Donc je recommande So parking à Louvres

m
maud marcellin Google

J'ai réservé une place dans le parking 3 mois avant mon voyage. La veille a 22h, arrivée a parid avec vol tôt le lendemain matin, je reçois un sms d'un numéro inconnu me disant que je dois aller dans un autre parking sans aucune explication, aucune personne au téléphone. J'essaie d'appeler sur le numéro de ma réservation je tombe sur quelqu'un qui ne comprend pas ma question de savoir si c'est normal et pas un arnaque (on se retrouve pris en otage c'est flippant quand on ne connaît pas), fini par me dire non mais on a plusieurs parking c'est pas grave, conversation surréaliste. Bref perte de confiance totale devant ce manque de professionnalisme certain. J'ai donc fait une demande de remboursement et ai finalement laissé ma voiture au parking de l'hôtel. Je n'ai eu aucune réponse à ma requête, aucun remboursement évidemment mais même pas la politesse d'une réponse. Je deconseille donc vivement.

R
René LEPHUEZ Google

Génial, arrivés avec 6h de retard, sous la neige, le chauffeur nous a récupérés sans pb, dans l'aéroport malgré le téléphone qui ne fonctionnait plus. Arrivés au parking, voiture dégivrée, chauffée, prête à partir. Cerise sur le gâteau, pas de surcoût pour les 6 h de retard de nuit, le tout pour un prix plus que correct. Et personnel aux petits soins et très sympathique. .

D
Daddy Cool Google

Mon avis est partagé J’ai laissé ma voiture du 21/12 au 31 je l’ai récupéré vitre passager ouverte et il faisait -5%. Tout était gelé dedans j’ai dû attendre 30 minutes au froid avec mes enfants à 22h en pleine nuit Je ne parle du chauffeur qui insultait tout le monde au dépose minute parce que n’avançait pas… ça s était bien passé en septembre mais cette fois ci mon agréable

D
Denis-Pierre GUIDOT Google

Service sûr et fiable, temps d'attente raisonnable. Je recommande si on est ok avec un service minimum qui correspond au prix très intéressant. Je reprendrai pour mon prochain déplacement.

F
Florent Boulay Google

Experience plutôt satisfaisante à l’aller avec un chauffeur très sympa malgré la mauvaise adresse inscrite sur le reçu de paiement qui nos a fait perdre 30 minutes et l’impression de laisser notre véhicule dans une décharge. En revanche ça a été une catastrophe au retour avec plus d’une heure de retard malgré une dizaine d’appel alors que nous avons un enfant en bas âge. De plus aucune excuse ou sympathie de la part du second chauffeur. Il n’en avait clairement rien à faire. J’ai prévenu le responsable que bien évidemment nous ne reviendrons pas pour nos future voyage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Désolé pour le désagrément mais comment pouvez-vous décrire notre parking comme une décharge. Avez-vous des photos de cette décharge ? Désolé mais je pense que nous avons affaire avec des concurrents mais sans rancune. Depuis plus de 3 années d'existence jamais un client a décrit mon parking comme une décharge. Décidément l'être humain est incompréhensible
V
Véronique Gontier Google

Une arnaque! Parking fermé lors de mon arrivée. Changement d’adresse, 7 mn plus loin. Parking sordide. J’ai dû refaire un dossier une fois sur place. La navette n’est partie que 20 minutes après l’heure de mon rendez-vous et a mis plus de 10mn. Au retour même problème, pas de navette. Je l’ai attendue 22 mn puis 20 mn pour recueillir d’autres passagers et de trajet jusqu’à L’ouvres. One Park laisse entendre que la navette arrive à votre appel et que le parking se trouve à 8mn. De plus ils ont voulu me faire payer EN LIQUIDE dix euros pour le weekend alors que j’avais donné mes dates et pensais que c’était inclus plus 10 euros de nuit après 20 heures!!! J’ai atterri à 19:00 et étais sorti de l’aéroport à 19:20!

S
Salvatore Picone Google

Bonjour Parking à déconseillé À la réception il cherche seulement à savoir quand vous allez revenir en vous offrant une carte de visite sinon pas sympathique. Le parking ressemble à une casse auto. Les navettes ressemblent à des voitures qui sortent de la casse. Pour ce qui concerne l’arrivée prévoyez des chaises de camping en attendant qu’ils arrivent sinon tout va bien. Pour couronner le tout, lors de mon retour j’ai voulu signaler mon mécontentement sans agressivité en leur rendant simplement leur carte de parking et l’un des responsables a juste voulu mon nom et prénom pour me bannir du parking ! A fuir !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je ne comprends pas ce qui n'a pas été par rapport à la prestation que vous avez payer. 50€ environ la semaine avec le.gardiennage de votre véhicule et la navette aller et retour pour Roissy CDG. L'accueil est toujours chaleureux et professionnel. Les navettes sont entretenues régulièrement mais quand on voit ce que les clients leurs font subir on ne propose pas des Mercedes comme navette. A fuir je dirais plutôt Monsieur ne revenez jamais chez nous. A jamais
L
Lise Dehays Google

À l’aller, tout s’est très bien passé : chauffeur très sympathique et accueil impeccable. En revanche, le retour a été beaucoup plus compliqué. Nous avons dû attendre plus d’une heure et demie avant d’être pris en charge. Le premier chauffeur s’est trompé de clients en ne vérifiant pas correctement le nom de famille. Cela peut arriver, et il s’est excusé à plusieurs reprises par téléphone. Cependant, il a fallu attendre environ 40 minutes supplémentaires avant qu’un autre chauffeur vienne nous récupérer, avec d’autres clients également laissés en attente. À notre arrivée pour récupérer les clés, nous avons simplement demandé un geste commercial, compte tenu du temps perdu et du manque de communication. Malheureusement, la réaction a été décevante : au lieu d’accueillir notre demande avec compréhension, le chauffeur s’est emporté et a tenu un discours inapproprié, évoquant ses problèmes personnels (il n’avait pas mangé depuis deux jours, devait garder seul son enfant, etc.) et rappelant que nous n’étions pas ses seuls clients. Il nous a même proposé, avec sarcasme, d’échanger de métier. Nous avons ressenti sa détresse, et il serait utile que l’entreprise revoie la gestion et le soutien apportés aux employés afin d’éviter ce type de situation. Un manque de professionnalisme ponctuel de ce chauffeur, même si nous tenons à remercier ses deux collègues pour leur gentillesse et leur sens du service.

m
marie 59 Google

A éviter si vous voulez retrouver votre véhicule abîmé . Nous n’avons pas fait d’état des lieux avant ( on ne nous l’a pas proposé surtout !) du coup nous avons récupéré notre véhicule plein de boue debout et avec le rétro cassé et la portière enfoncée ! Ils ne veulent rien savoir, étant donné qu’il n’y a pas eu l’état des lieux de fait ils disent que ce n’ai pas eux ! une honte 🤬