Yespark propose une place de parking couverte et sécurisée à Villejuif, située au 75 rue Auguste Delaune. L'accès se fait principalement via l'application Yespark, avec une option badge disponible. Ce parking offre une alternative économique aux parkings des gares et aéroports, avec des tarifs flexibles à l'heure, à la journée, à la semaine ou au mois.
Location de parking mensuelleLocation de parking à la semaineLocation de parking à la journéeLocation de parking à l'heureParking relaisParking couvertParking sécuriséAccès via application YesparkOption badge d'accèsPlace attribuéeHauteur maximale : 1,9mService client 7j/72 jours d'essai gratuitSans engagementPaiement sécuriséSans dépôt de garantieAnnulation gratuite
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 23:59
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (20)
Avis Google
3,8
20 avis
5★10
4★4
3★1
2★2
1★3
P
Prego Ria Google
Parking parfait dans le coin mais dommage pour la hauteur seulement 1,9m, impossible d'avoir le box sur le toit.
Réponse du professionnel : Bonjour Prego,
Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité du stationnement. Nous comprenons la contrainte liée à la hauteur limitée, ce qui peut restreindre certaines options de chargement.
Cordialement, Ivans de Yespark
B
Bon Voyage Google
Qualité + prix excellent. Recommande fortement. Trés satisfait. Merci à équipe YesPark.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience chez Yespark. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de stationnement sécurisé, fiable et de qualité.
Chez Yespark, nous nous engageons à fournir des solutions de stationnement pratiques et sûres pour tous nos clients. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos services et assurer la satisfaction de nos clients.
Nous sommes reconnaissants envers nos équipes dévouées qui travaillent jour après jour pour rendre possible cette expérience client positive. Nous sommes impatients de vous lire à nouveau et de continuer à vous offrir la même qualité de service
Merci,
L'équipe de Yespark
S
Sébastien Pouplard Google
Sur 6 places proposées par l'appli, seule 1 était disponible ! On aurait fait comment si toutes les places étaient prises ? Tout ce qui est proposé c'est un remboursement.
Sinon pour le reste rien à dire, facile à trouver, facile à ouvrir avec l'appli. Juste l'entrée un peu étroite et l'éclairage du parking qui est en panne par endroit.
Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien ,
Je suis navrée d'apprendre votre situation suite à la location de votre parking Yespark. :(
N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] afin que nous puissions prendre votre cas en charge dans les moindres détails et vous proposer ainsi la meilleure solution.
Notre support Yespark est disponible par l'Assistance 7j/7, 24h/24 sur l'application.
L'équipe de Yespark
R
Romain Malherbes Google
Bien, mais il faudrait préciser dans le mail de confirmation que l'attribution de la place sera effective ultérieurement via mail ou autre. Car la réprimande à partir de midi hier par mail, pour me menacer d'une sanction par fourrière m'a quelque peu agacé et gâcher la fin de mes vacances.
Réponse du professionnel : Bonjour Romain,
Nous vous remercions pour la note de 3 étoiles. Comment pourrions-nous vous aider pour faire passer cette note à 5 ?
Si nous pouvons vous aider, merci de nous contacter à [email protected] pour que notre équipe support, basée à Paris, disponible 7J/7 par l'Assistance, pour vous accompagner.
Yespark, location de parking au mois pour voiture, moto, vélo et véhicules électriques.
L'équipe de Yespark
T
Thomas Doudet Google
Nous sommes arrivés 2 minutes à peine après la fin de la réservation du parking et ma réservation avait disparu totalement de l ap
plication comme si je n' avais rien réservé, nous avons réussi à récupérer la voiture en entrant par chance par la grande porte et avons demandé à quelqu'un dans le parking de nous ouvrir la porte pour sortir sinon nous aurions été coincés .....je n utiliserai plus yespark , mauvaise expérience.
Réponse du professionnel : Bonjour Thomas,
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre parking Yespark se soit mal passée.
Pouvez-vous nous écrire à [email protected] ? Nous essaierons de vous trouver une solution ensemble.
Notre support est disponible pour vous aider à changer votre place ou trouver un autre parking près de chez vous.
N'hésitez pas à aller dans l'Assistance de l'application.
L'équipe de Yespark
B
Bedr-eddine Bellouze Google
Très facile de réserver et de gérer sa réservation grâce à l'application. Ma réservation s'est très bien passée et je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour Bedr-eddine,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience chez Yespark. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de stationnement sécurisé, fiable et de qualité.
Chez Yespark, nous nous engageons à fournir des solutions de stationnement pratiques et sûres pour tous nos clients. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos services et assurer la satisfaction de nos clients.
Nous sommes reconnaissants envers nos équipes dévouées qui travaillent jour après jour pour rendre possible cette expérience client positive. Nous sommes impatients de vous lire à nouveau et de continuer à vous offrir la même qualité de service
Merci,
L'équipe de Yespark
K
Karim Camara Google
Parking à éviter absolument!! En effet, ce parking n’est pas du tout sécurisé car la porte du parking est en panne depuis plus de 2 mois et rien n’est fait pour remédier à cette situation malgré plusieurs protestations de ma part et d’autres locataires. Ce problème a permis à des voyous de s’introduire durant la nuit dans ce parking et de dégrader et voler des pièces très onéreuses de mon véhicule. A fuir absolument!
Réponse du professionnel : Bonjour Karim,
Je suis navrée d'apprendre votre expérience dans le parking. Sauf erreur de ma part, je ne remarque aucun signalement venant votre compte concernant la porte du parking en panne ou une dégradation de votre véhicule.
N'hésitez pas à nous écrire via votre application afin que nous puissions vous aider.
Excellente année à vous,
Laetitia de Yespark
j
jp Thairacer Google
parking situé à 1 km de chez moi, pratique ! et prix compétitif (60€) beaucoup de places, sécurisé, l'application a bien marchée pour ouvrir la porte, nous avions un gros break et c'est rentré juste. j'ai eu un soucis de doublon de place mais très rapidement Alix m'a remboursé ce bug !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de notre service de parking. Toutes nos équipes travaillent continuellement pour recevoir ce genre d’appréciation.
Nous sommes conscients de toutes les difficultés liées au stationnement et le fait de recevoir cette appréciation nous réconforte dans nos efforts quotidiens. Nous travaillerons davantage pour continuer à vous offrir une expérience supérieure.
L'équipe de Yespark
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Yespark
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
09.78.45.35.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.