Yespark est un établissement de la catégorie « Parking couvert » situé à Paris (75019). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 23:59
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (36)
Avis Google
3,0
36 avis
5★11
4★7
3★3
2★2
1★13
L
Laurent Daulouede Google
Facile et bien indiqué , entrées et sorties hyper simple avec l appli, le parking n est effectivement pas des plus rassurant nibdes mieux entretenu mais absolument aucun problème a signaler pendant 1 semaine de stationnement.
Réponse du professionnel : Bonjour Laurent,
Merci pour ces 5 étoiles et pour votre franchise. Nous transmettons votre remarque sur l'état du parking au gestionnaire du site, et vous pouvez nous écrire à [email protected] si vous constatez un point précis à corriger. Ravis que les entrées et sorties via l'application aient été simples : c'est tout l'intérêt d'avoir votre smartphone en guise de télécommande, avec un abonnement au mois sans engagement.
L'équipe Yespark
T
Tiphaine Harnois Google
Passage étroit
Les places libres sur l application ne sont pas libres. Nous nous somme gares sur une place " libre" mais petit mot sur le pare brise ....
Endroit sales et voitures abandonnées
Application a bien fonctionné pour ouvrir les portes
Réponse du professionnel : Bonjour Tiphaine,
Merci pour votre retour et pour votre note de 3 étoiles. Nous sommes désolés que les places indiquées comme libres ne l'étaient pas, et nous remontons ce point ainsi que l'état du parking aux équipes concernées. Écrivez-nous à [email protected] pour nous dire ce qui ferait passer cette note à 5.
L'équipe Yespark
s
siam arthur Google
Accès facile procédure d’ouverture des portes géniale, personnel super gentil. Le seul hic c’est la surface des places, elles sont trop petites
Réponse du professionnel : Bonjour Arthur,
Je vous remercie pour votre note de 3 étoiles. Je serais ravi de savoir comment répondre à vos attentes afin de faire passer cette note à 5 étoiles.
Pouvez-vous nous contacter à [email protected] pour que notre équipe support, basée à Paris, disponible 7J/7 dans l'Assistance, puisse répondre à toutes vos questions ?
Yespark, votre location de parking au mois avec ou sans borne de recharge électrique.
L'équipe de Yespark
E
Eduardo Leon Denegri Google
Expérience désastreuse. Nous avons été choqués par l'état de ce garage. Comment est-il possible qu'il soit proposé comme parking ? À notre arrivée, une personne nous a avertis qu'elle pourrait voler des pièces de notre voiture. De plus, il nous était impossible de trouver une place, et plusieurs voitures bloquaient notre sortie. Je suggère à ce service de parking de retirer cette offre, car elle ne répond pas aux normes de sécurité et de propreté. Toutes les places de parking proposées par l'application étaient occupées. Nous sommes partis immédiatement et avons perdu 30 € pour rien.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre parking Yespark ne se soit pas déroulée comme prévu.
Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un stationnement de qualité et sécurisé. Pour nous contacter, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact en ligne ou nous écrire à l'adresse [email protected].
Bonne journée.
L'équipe Yespark
A
Alex L Google
Accès facile, en revanche le parking n'est pas rassurant, malgrè des accès sécurisé. Le parking est sombre et semble squatté (zones de couchages, mobilier agencé ici et là, fort odeur d'urine, présence de nombreux déchets, véhicules endommagés ou abandonnés...). L'ouverture des portes a été compliqué pour accéder au parking et impossible d'ouvrir le portail en repartant. Malheureusement le numéro de l'assistance est non attribué... Nous avons dû attendre qu'une autre voiture sorte pour pouvir repartir.
Réponse du professionnel : Bonjour Alex,
Nous sommes désolés que votre parking ne soit pas à la hauteur de la qualité et de la sécurité que nous voulons proposer.
Pouvez-vous nous écrire à [email protected] pour que nous trouvions ensemble une solution pour votre location de parking ?
Yespark, solution pour parking motos, parking vélos et parking pour véhicules électriques.
L'équipe de Yespark
L
Ludo B Google
Tres bonne experience avec YesPark. Simple, super efficace et pas cher.
Réponse du professionnel : Bonjour Ludo,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de notre service de parking. Toutes nos équipes travaillent continuellement pour recevoir ce genre d’appréciation.
Nous sommes conscients de toutes les difficultés liées au stationnement et le fait de recevoir cette appréciation nous réconforte dans nos efforts quotidiens. Nous travaillerons davantage pour continuer à vous offrir une expérience supérieure.
L'équipe de Yespark
W
WESOLY-ZIND Noémie Google
À fuir absolument !! Cela fait deux fois que j’utilise ce parking et la deuxième fois a été encore plus compliqué que la première pour en sortir. Beaucoup trop d’accès à passer, il n’y a pas la possibilité de taper un
Code pour passer les différentes portes. Le parking est très sale..et on se sent peu en sécurité. Nous avons eu la chance de tomber sur deux habitants de l’immeuble qui ont pu nous ouvrir car impossible d’ouvrir les portes via l’application. On s’est senti littéralement piégé dans ce parking. Il vaudrait mieux bannir ce parking de votre sélection ! C’est une très mauvaise expérience.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que notre équipe technique puisse intervenir si nécessaire. Nous avons plusieurs milliers de parkings en gestion et vos retours d'expériences nous sont d'une aide précieuse afin de vous proposer le meilleur service possible.
À très vite dans nos parkings Yespark !
L'équipe de Yespark
S
Steph Google
A fuir ! Parking flippant ! Galère pour trouver la place et pas du tout sécuriser. À éviter
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis navré d'apprendre votre mauvaise expérience dans notre parking Yespark.
Nos équipes travaillent quotidiennement pour vous proposer des parkings sécurisés et accessibles.
Pouvez-vous nous contacter à [email protected] afin de vous proposer une solution adaptée à vos besoins ?
L'équipe de Yespark
A
Angélique Diakité Google
Malgré ma place attribué déjà occupée une solution a été rapidement trouvé par téléphone.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience chez Yespark. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de stationnement sécurisé, fiable et de qualité.
Chez Yespark, nous nous engageons à fournir des solutions de stationnement pratiques et sûres pour tous nos clients. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos services et assurer la satisfaction de nos clients.
Nous sommes reconnaissants envers nos équipes dévouées qui travaillent jour après jour pour rendre possible cette expérience client positive. Nous sommes impatients de vous lire à nouveau et de continuer à vous offrir la même qualité de service
Merci,
L'équipe de Yespark
A
Andrea Calvi Google
Très pratique et facile d'accès.
Excellent rapport qualité-prix comparé à de nombreux autres parkings.
Nous avions un monospace VW Caravelle 9 places de 1,99 m de haut et nous nous sommes garés sans aucun problème.
Réponse du professionnel : Bonjour Andrea,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience avec Yespark. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de stationnement sécurisé, fiable et de grande qualité.
Chez Yespark, nous nous engageons à fournir des solutions de stationnement pratiques et sûres à tous nos clients. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos services et garantir votre satisfaction.
Nous sommes reconnaissants envers nos équipes dévouées qui œuvrent jour après jour pour rendre possible cette expérience client positive. Nous espérons avoir de vos nouvelles prochainement et continuer à vous offrir la même qualité de service.
Merci,
L'équipe Yespark
M
Maelle SCHERRMANN Google
Les places proposées sont toutes occupées et celles que l’application génère appartiennent à des habitants de l’immeuble. Heureusement que ces derniers sont compréhensifs et patients !
Réponse du professionnel : Bonjour Maelle,
Malheureusement, il arrive parfois que les places de parking que nous vous attitrons ne soient pas considérées par certaines personnes.
Nos équipes travaillent quotidiennement afin de limiter au maximum ces incivilités, et vous proposer le cas échéant des solutions adaptées à vos besoins.
Pouvez-vous nous écrire à [email protected] afin que nous puissions traiter votre cas en détail ?
L'équipe de Yespark
L
Lionel Clochon Google
Quand on a compris le système et repéré sa place c'est super. La difficulté réside à se repérer dans le parking, en tout cas la première fois. Mais je recommande car pratique et prix raisonnable.
Réponse du professionnel : Bonjour Lionel,
Nous vous remercions pour votre retour constructif.
Nous avons développé une offre complète sur notre site et pouvons ainsi proposer des parkings pour voitures, motos, vélo et des parkings avec bornes de recharges électriques.
L'équipe de Yespark
D
Didier Boistard Google
Génial. Pratique facile d accès. En toute sécurité
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience avec Yespark. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de stationnement sécurisé, fiable et de grande qualité.
Chez Yespark, nous nous engageons à fournir des solutions de stationnement pratiques et sûres à tous nos clients. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos services et garantir votre satisfaction.
Nous sommes reconnaissants envers nos équipes dévouées qui œuvrent jour après jour pour rendre possible cette expérience client positive. Nous espérons avoir de vos nouvelles prochainement et continuer à vous offrir la même qualité de service.
Merci,
L'équipe Yespark
c
claude haehnel Google
très pratique et service client efficace
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience chez Yespark. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de stationnement sécurisé, fiable et de qualité.
Chez Yespark, nous nous engageons à fournir des solutions de stationnement pratiques et sûres pour tous nos clients. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos services et assurer la satisfaction de nos clients.
Nous sommes reconnaissants envers nos équipes dévouées qui travaillent jour après jour pour rendre possible cette expérience client positive. Nous sommes impatients de vous lire à nouveau et de continuer à vous offrir la même qualité de service
Merci,
L'équipe de Yespark
C
Cédric Waucquier Google
Rien ne correspond à l'offre proposée par Yespark, aucun encadrement!
Réponse du professionnel : Bonjour Cédric,
Je suis navrée d'apprendre votre situation suite à la location de votre parking Yespark. :(
N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] afin que nous puissions prendre votre cas en charge dans les moindres détails et vous proposer ainsi la meilleure solution.
Notre support Yespark est disponible par l'Assistance 7j/7, 24h/24 sur l'application.
L'équipe de Yespark
F
Frederic Mouras Google
Plutôt propre mais in gros soucis avec leur télécommande virtuelle sur portable une grosse galère pour rentrer à pied est pour sortir avec la voiture heureusement les propriétaires sont conciliants et aimables est mon aider merci à eux yespark copie à revoir ta du boulot
Réponse du professionnel : Bonjour Frederic,
Nous vous remercions pour la note de 3 étoiles. Comment pourrions-nous vous aider pour faire passer cette note à 5 ?
Si nous pouvons vous aider, merci de nous contacter à [email protected] pour que notre équipe support, basée à Paris, disponible 7J/7 par l'Assistance, pour vous accompagner.
Yespark, location de parking au mois pour voiture, moto, vélo et véhicules électriques.
L'équipe de Yespark
R
R A Google
A FUIR !!!!
Tant le parking que la société YesPark !
YesPark n’a pas été honnête avec nous et nous a attribué des places (par deux fois) qui visiblement appartenaient et étaient occupées par des habitants de l’immeuble. Même si, sur l’appli est prévu le changement de place, il n’est pas agréable de recevoir un mot sur son pare-brise ou une inscription sur le mur pour nous demander de dégager. C’est à se demander si un contrat existe entre le propriétaire de la place attribuée et YesPark?!
Cela semble une pratique courante puisqu’il y a sur plusieurs autres murs, un message de ce type des habitants de l’immeuble.
En cas de souci, YesPark n’est joignable que par e-mail ou via l’application.
Attention !!! Parking où il y a un business de vols de pièces détachées!!!
Parking sale, des rats sont retrouvés morts écrasés, le parking fait l’objet de vol de pièces détachées, les caméras sont recouvertes de peinture (nous en avons dénombré 8 de peinte). On s’est fait désosser la voiture alors qu’il y a des caméras et un gardien.
L’enquête de police est en cours.
Après avoir signalé ce problème à YesPark, la seule réponse fut effectuée par un « bot! » « Veuillez nous excuser pour cette expérience à laquelle vous avez du faire face dans le parking situé à l’adresse 140 avenue de Flandre, 75019 Paris. »
C’est le troisième parking que nous prenons avec YesPark, nous avons eu tort de croire à leur professionnalisme. À chaque fois, nous avons du changer à cause de l’insécurité et de la propreté. Là, ce fut la fois de trop, véhicule désossé et nous avons résilié.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que votre parking ne soit pas à la hauteur de la qualité et de la sécurité que nous voulons proposer.
Pouvez-vous nous écrire à [email protected] pour que nous trouvions ensemble une solution pour votre location de parking ?
Yespark, solution pour parking motos, parking vélos et parking pour véhicules électriques.
L'équipe de Yespark
D
David Furst Google
Accès et places assez large pour SUV
Réponse du professionnel : Bonjour David,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience chez Yespark. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de stationnement sécurisé, fiable et de qualité.
Chez Yespark, nous nous engageons à fournir des solutions de stationnement pratiques et sûres pour tous nos clients. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos services et assurer la satisfaction de nos clients.
Nous sommes reconnaissants envers nos équipes dévouées qui travaillent jour après jour pour rendre possible cette expérience client positive. Nous sommes impatients de vous lire à nouveau et de continuer à vous offrir la même qualité de service
Merci,
L'équipe de Yespark
J
Jerome Lhommeau Google
1ère utilisation de cette appli: catastrophique !!!
J'avais sélectionné l'option "véhicule de grand gabarit" je me retrouve dans un parking limité à 2m de haut : le mien fait 2,08m... Nous partions en vacances, un train à prendre gare St Lazare, timing serré, obligé de rentrer : galerie détérioré. À l'intérieur les 4 places : toutes prises ! Obligé de tourner, pour finir par poser mon véhicule sur une place au hasard. Encore perte de temps. Arrivé en courant avec tout nos bagages à 5 min de la fermeture des portes du train. Au retour, impossible d'ouvrir les portes piétons, même l'agent de la hotmail contacté pour régler le problème n'y est pas arrivé ! La blague ! Ça fait 4 jours que j'ai envoyé un message sur le blog interne de l'appli pour connaître leur solution pour la réparation de ma galerie : rien. Incroyable !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Jerome,
Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience chez Yespark.
Pour tout problème technique, n'hésitez pas à contacter notre service à [email protected]
N'hésitez pas à nous signaler à l'Assistance disponible 7j/7, 24h/24 afin que nous puissions agir au plus vite.
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.
L'équipe de Yespark
B
Bouslham DAMIRI Google
+ Bien situé
- accès piétons n'est pas bien indiqué
Réponse du professionnel : Bonjour Bouslham ,
Nous vous remercions pour votre retour constructif.
Nous avons développé une offre complète sur notre site et pouvons ainsi proposer des parkings pour voitures, motos, vélo et des parkings avec bornes de recharges électriques.
L'équipe de Yespark
D
Daniel Siran Google
Mauvaise expérience.
Réponse du professionnel : Bonjour Daniel ,
Je suis navrée d'apprendre votre situation suite à la location de votre parking Yespark. :(
N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] afin que nous puissions prendre votre cas en charge dans les moindres détails et vous proposer ainsi la meilleure solution.
Notre support Yespark est disponible par l'Assistance 7j/7, 24h/24 sur l'application.
L'équipe de Yespark
D
Daniel Cossard Google
Rapport prix/service très correcte.
Bonne accessibilité pour le véhicule.
Parking globalement Cracra...
Sortie piéton assez sordide ; j'ai utilisé après ma première sortie à pieds, la rampe d'accès véhicule par la suite.
Par contre, globalement le lieu me semblait sécurisé même si ce n'est pas très avenant.
Je n'ai eu personnellement aucun souci à déplorer sur mon véhicule.
Réponse du professionnel : Bonjour Daniel ,
Nous vous remercions pour votre retour constructif.
Nous avons développé une offre complète sur notre site et pouvons ainsi proposer des parkings pour voitures, motos, vélo et des parkings avec bornes de recharges électriques.
L'équipe de Yespark
C
CORINNE MATUBA Google
Facilité et fonctionnement de l'application pour l'accès voiture mais difficultés pour l'accès piéton. Heureusement qu'une résidente m'a aidé à entrer dans la résidence puis à accéder au parking avec son pass, sinon je serai restée bloquée... d'autant plus que l'heure de fin de réservation approchait. Impossible de joindre l'assistance.
Peut mieux faire!
Réponse du professionnel : Bonjour CORINNE,
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que notre équipe technique puisse intervenir si nécessaire. Nous avons plusieurs milliers de parkings en gestion et vos retours d'expériences nous sont d'une aide précieuse afin de vous proposer le meilleur service possible.
À très vite dans nos parkings Yespark !
L'équipe de Yespark
B
Bertrand Delbecque Google
Parking non occupé ce jeudi suite à un changement de programme. J'ai voulu annuler la réservation mercredi après midi, mais impossible d'arriver comme indiqué, sur la page annulation. Donc je suis très déçu parce que je serai débité du montant correspondant sans avoir occupé cette place de parking. Dommage pour cette fois. J'espère ne plus avoir cette mésaventure la prochaine fois.
Réponse du professionnel : Bonjour Bertrand,
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre parking Yespark se soit mal passée.
Pouvez-vous nous écrire à [email protected] ? Nous essaierons de vous trouver une solution ensemble.
Notre support est disponible pour vous aider à changer votre place ou trouver un autre parking près de chez vous.
N'hésitez pas à aller dans l'Assistance de l'application.
L'équipe de Yespark
A
Amine .B Google
Je suis très déçu de constater que ma place de parking réservée a été constamment occupée par des véhicules non autorisés. Malgré mes efforts pour résoudre le problème, il semble que rien n'a été fait pour empêcher ces abus. Cette situation est très frustrante et a causé de nombreux inconvénients.
Réponse du professionnel : Bonjour Amine,
Il nous est parfois difficile de maîtriser l'incivilité des habitants des résidences et nous en sommes sincèrement désolés.
Pouvez-vous nous joindre à cette adresse [email protected] ?
Soyez sûr que notre service client, basé à Paris et disponible 7J/7 saura vous répondre et vous accompagner pour trouver la meilleure des solutions. N'hésitez pas à aller dans l'Assistance de votre application.
L'équipe de Yespark
J
Julien Vaillant Google
Parking correct et très bien placé à mi-chemin entre Boom Boom Villette et le bassin de la Villette.
Les places réservées Yespark sont faciles d'accès et spacieuses (comparées aussi autres).
Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de notre service de parking. Toutes nos équipes travaillent continuellement pour recevoir ce genre d’appréciation.
Nous sommes conscients de toutes les difficultés liées au stationnement et le fait de recevoir cette appréciation nous réconforte dans nos efforts quotidiens. Nous travaillerons davantage pour continuer à vous offrir une expérience supérieure.
L'équipe de Yespark
D
Dave Mifsud Google
Utilisé une seule fois. L'emplacement du parking convenait à nos besoins. Les places qui nous avaient été attribuées étaient déjà prises. Cela dit, lorsque j'ai appelé, on m'a proposé plusieurs autres options. La signalisation pourrait être améliorée.
Réponse du professionnel : Bonjour Dave,
Merci pour votre commentaire, nous l'apprécions beaucoup.
En effet, notre objectif est de révolutionner le stationnement et d'offrir à tous un stationnement sécurisé et de qualité, sans dépôt ni engagement, au meilleur prix.
L'équipe Yespark
C
Celine TASSART Google
Je recommande. Problème de place non disponible pour se garer mais le personnel très réactif et nous a re attribué une place très rapidement.
Réponse du professionnel : Bonjour Celine,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de notre service de parking. Toutes nos équipes travaillent continuellement pour recevoir ce genre d’appréciation.
Nous sommes conscients de toutes les difficultés liées au stationnement et le fait de recevoir cette appréciation nous réconforte dans nos efforts quotidiens. Nous travaillerons davantage pour continuer à vous offrir une expérience supérieure.
L'équipe de Yespark
N
Nattawat UNLAHMAI Google
Même soucis que Emiline, surprise par une voiture bloquée, il faut qu'on appelle la personne par nous même, l'assistant n'a pas voulu l'appeler.
Réponse du professionnel : Bonjour Nattawat,
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre parking Yespark se soit mal passée.
Pouvez-vous nous écrire à [email protected] ? Nous essaierons de vous trouver une solution ensemble.
Notre support est disponible pour vous aider à changer votre place ou trouver un autre parking près de chez vous.
N'hésitez pas à aller dans l'Assistance de l'application.
L'équipe de Yespark
V
Véronique CHAKMA-HENRION Google
Facile d'accès par la rue
une fois l'application bien en main c'est facile
les places sont numérotées dans le désordre, du coup c'est plus difficile à trouver l'emplacement meme si on nous indique plusieurs places disponible
la place pour un SUV est largement suffisante
seul bémole l'accès piéton est sale, sens très mauvais (urine)
Réponse du professionnel : Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour votre retour constructif.
Nous avons développé une offre complète sur notre site et pouvons ainsi proposer des parkings pour voitures, motos, vélo et des parkings avec bornes de recharges électriques.
L'équipe de Yespark
E
Emeline ARNAUD Google
Ça aurait pu être un sans faute, superbe idée que d’avoir ce genre de parking pour être tranquille d’esprit, mais quand au moment de partir nous avons la mauvaise surprise de nous retrouvé bloqué par le véhicule des personnes à qui appartient cette place (nous comprenons leur colère) et que l’assistance est inexistante et que nous avons dû nous débrouiller seuls, ça n’est pas au point. Ni les gens qui nous ont bloqué, ni nous qui étions dans les règles n’avons rien à nous reprocher, YESPARK ne se soucie pas des places et des usagers des parkings, c’est une usine à fric parois tant d’autres et nous nous avons 2:30 de perdues pour notre trajet Paris-Bordeaux.
Réponse du professionnel : Bonjour Emeline,
Il nous est parfois difficile de maîtriser l'incivilité des habitants des résidences et nous en sommes sincèrement désolés.
Pouvez-vous nous joindre à cette adresse [email protected] ?
Soyez sûr que notre service client, basé à Paris et disponible 7J/7 saura vous répondre et vous accompagner pour trouver la meilleure des solutions.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Yespark
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
09.78.45.35.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.