Zenpark propose une solution de stationnement pratique et économique au parking Valmy-Liberté à Charenton-le-Pont. Ce parking souterrain, situé à proximité immédiate de commerces et lieux de loisirs comme le Bois de Vincennes et l'Accor Arena, offre un accès facile via mobile ou digicode.
Parking couvertStationnement économiqueProximité lieux touristiques et d'affairesAccès facile et sécuriséRéservation en ligneAccès par mobileAccès par digicodePlacement libreParking souterrainOuverture depuis l'appService client 7j/72 jours d'essai gratuitSans engagementSans dépôt de garantieOption badge d'accès disponibleHoraires modifiables gratuitement
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 23:59
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (127)
Avis Google
3,8
127 avis
5★58
4★32
3★9
2★8
1★20
t
thierry bensa Google
Places assez larges et parking bien éclairé.
Toutefois,les codes fonctionnent 1 fois sur 2. Donc grosse galère pour sortir.
Le numéro de téléphone de secours n'est pas attibué. 2e grosse galère.
Conseil: sortez par l'entrée...
Réponse du professionnel : Bonjour Thierry,
Merci pour votre retour.
Si vous avez rencontré un souci d’accès, notre équipe support, disponible 7 j/7, peut vous aider immédiatement via l’Assistance de l’application Zenpark.
Votre smartphone sert de télécommande pour ouvrir la porte et gérer votre réservation courte durée en toute simplicité.
Contactez-nous pour que nous puissions intervenir.
G
Grégory H. Google
Réservation faite en ligne pour 2 voitures, arrivés sur place, parking complet avec même des voitures garées en dehors des zones, donc compliqué pour manoeuvrer...
Au final nous avons été parqués dans le parking voisin, d'une entreprise!!
On cherche la rentabilité sans se soucier de penser au confort des personnes qui prennent la peine de réserver en amont...
Réponse du professionnel : Bonjour Grégory,
Il nous est parfois difficile de maîtriser l’incivilité de certains usagers et nous en sommes sincèrement désolés.
Notre service de réservation courte durée garantit une place Zenpark, mais nous restons dépendants de l’environnement.
Merci de nous écrire à [email protected] afin que nous trouvions ensemble une solution rapide.
Notre service client, disponible 7 j/7, saura vous accompagner.
P
Patrick DESCAMPS Google
Accès compliqué, la première entrée est réservée pour les entreprises, mais rien est indiqué, il faut continuer un peu en suivant le panneau sortie ☹️ pour voir l'entrée visiteurs.
Ensuite le bouton dans l'application pour ouvrir la porte ne fonctionne pas, le code non plus d'ailleurs 🤨. Heureusement qu'il y a une personne à l'entrée pour nous faire entrer...
Réponse du professionnel : Bonjour Patrick,
Merci pour votre retour.
Si vous avez rencontré un souci d’accès, notre équipe support, disponible 7 j/7, peut vous aider immédiatement via l’Assistance de l’application Zenpark.
Votre smartphone sert de télécommande pour ouvrir la porte et gérer votre réservation courte durée en toute simplicité.
Contactez-nous pour que nous puissions intervenir.
s
sophie couasne Google
Accès facile, à un prix raisonnable
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que votre réservation de parking courte durée via Zenpark vous ait satisfait.
Notre application 100 % digitale vous garantit une place, un accès simple et des entrées/sorties illimitées.
À bientôt pour votre prochaine réservation.
L
LLOBET Jean Yves Google
Parking bien situé près d'une station de métro. Appli simple pour entrer et sortir. Les places du parking sont un peu étroites ...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour constructif.
Nous avons développé une offre complète sur notre site et pouvons ainsi proposer des parkings pour voitures, motos, vélo et des parkings avec bornes de recharges électriques.
L'équipe de Zenpark
J
Jordan Ebran Google
Parking très bien située système de réservation nickel patron Parking super gentil bien reçu toilette et café
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait plaisir.
Chez Zenpark, nous voulons rendre le stationnement plus simple et plus économique grâce à la réservation courte durée et des tarifs avantageux.
Merci d’avoir choisi notre service !
W
Wil J Google
Rdv pro dans le coin
10€ l'heure sans ticket de paiement disponible... Ça va être simple de se faire rembourser par mon employeur...
Réponse du professionnel : Bonjour Wil, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec Zenpark.Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact, disponible sur notre application ou notre site afin de résoudre ce problème. -Esra de l'équipe Zenpark 🚗
R
Renaud Baumann Google
Je suis très satisfait de ce parking. Le parking est très vaste, avec de larges allées. Les places sont correctes aussi (j'ai une Touran). Le seul problème est la signalisation de la sortie... J'ai bien fait 10 tours avant de la trouver...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous aimerions vous remercier de votre avis, cela nous permet d'améliorer nos services et nous prenons bien en considération ce commentaire.
Je vous souhaite une très bonne journée
Sabrine de l'équipe Zenpark
K
Kelly A Google
Pas cher, mais très peu de places disponibles non réservé. J’ai eu de la chance de trouver une place libre, après 30 minutes de recherche…
Réponse du professionnel : Bonjour Kelly, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le parking vous ait satisfait. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer l'expérience de nos membres. À bientôt dans nos parkings !-Esra de l'équipe Zenpark 🚗
A
Anne Sirot Google
Très contente de mes expériences zenpark, en particulier P. Valmy Liberté à Charenton.
Réponse du professionnel : Bonjour Anne, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience de stationnement avec Zenpark.À bientôt dans nos parkings !-Esra de l'équipe Zenpark 🚗
A
AP C. Google
Tres facile d’acces. Tres clair pour entrer et sortir et pour réserver.
Réponse du professionnel : Bonjour APC, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience de stationnement avec Zenpark.À bientôt dans nos parkings !-Esra de l'équipe Zenpark 🚗
B
Bernard GUYOT Google
Accès facile et tarif raisonnable.
Réponse du professionnel : Bonjour Bernard, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience de stationnement avec Zenpark.À bientôt dans nos parkings !-Esra de l'équipe Zenpark 🚗
s
sylvie Kari-Gentes Google
Parking bien situé pour l'accès à la pelouse de Reuilly.
Instructions d'accès claires, petit bémol sur les emplacements déjà réservés par d'autres sociétés, ce qui ne rend pas intuitif de trouver une place.
L'application prévoit la prolongation du stationnement mais ne prévoit pas l'arrêt du stationnement dès que le véhicule sort. Il vaut mieux donc prévoir une résa courte et prolonger !
Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le parking vous ait satisfait. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer l'expérience de nos membres. À bientôt dans nos parkings !-Esra de l'équipe Zenpark 🚗
G
Guillaume Rumeau Google
Dimanche midi, on entre, pas de place, on doit payer 80 centimes pour sortir, personne à l'accueil. La moitié du parking est fermée pour restauration, l'autre moitié est réservée pour avis et hôtel. Mais rien n'indique à l'entrée qu'il n'y a pas de place.
Bref pas un bon endroit, à fuir.
Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec Zenpark.Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact, disponible sur notre application ou notre site afin de résoudre ce problème. -Esra de l'équipe Zenpark 🚗
f
fabrice diomar Google
Parfait pour une tranquillité d'esprit appréciable à Paris.
Réponse du professionnel : Bonjour Fabrice, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience de stationnement avec Zenpark.À bientôt dans nos parkings !-Esra de l'équipe Zenpark 🚗
S
Stephane JOYET Google
parfait, beaucoup de places disponibles pour un tarif très attractif
Réponse du professionnel : Bonjour Stephane, Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt chez Zenpark ! -Esra de l'équipe Zenpark 🚗
A
Abeille 78 Google
Nous réservons tous les ans ce parking pour aller au Zoo de Vincennes.
Réservation facile, entrée et sortie avec notre code personnel Zenpark et toujours de la place.
Réponse du professionnel : Bonjour Abeille,
Nous vous remercions votre fidélité ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous réservez notre parking chaque année pour aller au Zoo de Vincennes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! À bientôt chez Zenpark ! - Esra de l'équipe Zenpark 🚗
A
Aline GEERAERTS Google
Réservation au prix de 12€ pour 24 h, pratique en sortant de l'A4 au pied de la station de métro 8 liberté. Ça fait le taf. Noter son numéro de réservation et d'accès si smartphone pas dispo. Mails reçus à chaque étape pour guider. Que demander de plus, c'est un parking !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ce commentaire encourageant !
Avec Zenpark, vous profitez d’une réservation courte durée pratique, d’une annulation gratuite et d’un accès 100 % digital.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains stationnements.
M
Margaux Viollet Google
Très bon parking, tout était clair pour rentrer et sortir, je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour,
L'équipe Zenpark vous remercie pour ce commentaire, nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre expérience avec Zenpark.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Sabrine de l'équipe Zenpark
J
Jean-François TENCE Google
Une excellente façon de trouver une place de stationnement à deux pas du métro et à un prix très contenu.
Entrée et sortie directement depuis votre smartphone.
Je recommande vivement Zenpark.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif.
Notre équipe travaille chaque jour pour offrir une expérience de réservation courte durée fluide, avec place garantie et application intuitive.
Nous espérons vous revoir très vite dans nos parkings Zenpark.
b
boileau stephanie Google
Parking sécurisé, facile d’accès et information claire
Réponse du professionnel : Cher membre,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience sur notre parking avec nous.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Zenpark.
P
Pauline L Google
Parking utilisé pour aller au cirque, toutes les places sont "reservees" ,on ne sait pas si on a le droit d'y stationner en week-end. Les indications pour trouver la caisse ne nous ont pas permis de la trouver, et les escaliers étaient malheureusement terribles niveau hygiène(odeur surtout). Sinon, il est très bien situé pr accéder à la pelouse de reuilly et quartier sympa.
Réponse du professionnel : Cher membre,
L'équipe Zenpark vous exprime sa gratitude pour votre commentaire concernant notre parking. Votre retour est essentiel pour nous, et soyez assuré que nous mettrons en place les actions nécessaires pour continuer à nous améliorer.
Nous sommes impatients de découvrir vos prochains retours sur Zenpark. N'hésitez pas à partager vos expériences afin que nous puissions mieux répondre à vos attentes.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,
Necerine de l'équipe Zenpark.
S
Shirley B Google
J'aime payer mes places de parking en avance car les prix sont généralement moins chers et j'arrive toujours à trouver à une place.
Réponse du professionnel : Cher membre,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre parking.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Necerine de l'équipe Zenpark
A
Alix Han Google
Au top !!! Place grande ... place réservée sur parclik et c'était super !!!
Réponse du professionnel : Cher membre,
Nous vous exprimons notre gratitude pour votre commentaire positif et sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue !
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Necerine de l'équipe Zenpark
J
Julien Maquet (Juju Mak) Google
ATTENTION. L’Apple Pay ne fonctionne pas dans ce parking. Le jour où nous y sommes allés. Nous avons mis plus de 45mn pour sortir du parking. Lamentable et honteux. Tarifs très élevés.
Réponse du professionnel : Cher membre,
De la part de toute l'équipe Zenpark, nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue. Nous comprenons que cela est loin de l'expérience que nous souhaitons offrir à nos membres.
Afin de mieux comprendre les circonstances spécifiques de votre expérience et de trouver des solutions appropriées, nous vous invitons à nous contacter en détaillant votre situation via notre formulaire de contact : https://zenpark.com/contact.
Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à travailler sur des améliorations pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Merci de nous donner l'opportunité de résoudre vos préoccupations et de restaurer votre confiance envers Zenpark.
Cordialement,
L'équipe Zenpark.
F
Feeder 80 (“Feeder80”) Google
Très bonne idée de pouvoir réserver les places de parking sur internet
Très bon accueil de la personne qui s'occupe du parking endroit sécurisé
Je recommande
Réponse du professionnel : Cher membre,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager ce retour positif sur notre parking.
Nous espérons vous offrir toujours une expérience exceptionnelle.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Necerine de l'équipe Zenpark
N
Ni Co Google
On vous laisse rentrer dans un parking plein, avec zéro place dispo, et après avoir fait trois fois le tour du parking on vous fait quand même payer à la sortie. 80 centimes pour avoir tourné 15 minutes et perdu mon temps. Cerise sur le gateau, le parking public est mutualisé avec des places de parking privé, vous ne savez jamais vraiment si vous êtes dans une zone publique ou privé. J'avais réussi à me garer sur une place, et seulement après j'ai vu que c'était une place privée ou je n'avais pas le droit. Bref, à fuir !
Réponse du professionnel : Bonjour,
De la part de toute l'équipe Zenpark, nous sommes sincèrement navrés de l'expérience que vous avez vécue. C'est à 1000 lieues de l'expérience que nous souhaitons à nos membres.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur notre formulaire de contact : https://zenpark.com/contact
L'équipe Zenpark.
N
No N Google
Le parking est un peu vetuste, mais à part ca il est bien situé et il y a de la place. Nous avons payé 17 euros pour 6h30.
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous accusons bonne réception de votre remarque et nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons que ces informations ont été transférées aux équipes techniques.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Necerine de l'équipe Zenpark
Y
Yves Lellouche Google
Une vraie catastrophe ... parking très sale ... Très lugubre ... Et pas donné pour ce que c'est. ...
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience Zenpark n’était pas à la hauteur. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.
Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un.
Je vous invite à envoyer votre incident directement via notre formulaire ( https://zenpark.com/contact ) afin de pouvoir traiter au mieux votre demande.
Sabrine de l'équipe Zenpark
L
Laurent Payard Google
Bien situé pour aller à Paris sans rentrer dans la ville. Accès de l'A4 direct. Météo à la sortie du parking
Par contre parking pas très propre. Difficile de s'y repérer dans les places accessibles ou pas pour Zenpark
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Toute l’équipe Zenpark vous remercie pour votre retour que vous avez pris soin de partager.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.
En espérant vous relire et continuez à vous compter parmi nos clients fidèles.
Je vous souhaites une très bonne journée.
Sabrine de l’équipe Zenpark
O
Océane B Google
A fuiiir ! Arnaque !!
Écrit 1€40 de l’heure sur le site , hors j’ai payé 10€60 pour 3h26 ce qui fait plus de 3€40 de l’heure . Précisez le montant exact de l’heure là prochaine fois svp !!!!!!! Stop a l’arnaque
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Oceiiy,
De la part de toute l'équipe Zenpark, nous sommes sincèrement navrés de l'expérience que vous avez vécue. C'est à 1000 lieues de l'expérience que nous souhaitons à nos membres.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur notre formulaire de contact : [https://zenpark.com/contact]
Sabrine de l'équipe Zenpark.
d
dominique lelong Google
Un parking très pratique avec des forfaits attractifs pour qui séjourne 12 ou 24 heures.
Surtout un personnel particulièrement aimable et efficace dans le local de contrôle.
Réponse du professionnel : Bonjour Dominique,
Merci d'avoir pris le temps de publier ce retour positif.
Je vous souhaite une excellente journée.
Chris de l'équipe Zenpark
A
Amandine Garcia Google
Voleurs****
Ils disent que l'appareil. Ac ne fonctionne pas et qu'il faut payer en espèce .
Attention stationnement 2h on me demande 10€ quand je demande un justificatif on me donne un ticket divers a 10€ . Des charlatans fuyezzzzz
Réponse du professionnel : Bonjour Madame amandine,
De la part de toute l'équipe Zenpark, nous sommes sincèrement navrés de l'expérience que vous avez vécue. C'est à 1000 lieues de l'expérience que nous souhaitons à nos membres.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur notre formulaire de contact : [https://zenpark.com/contact](https://zenpark.com/contact)
Anissa de l'équipe Zenpark.
A
Antoine Pignerol Google
Indications de payer en liquide en caisse car CB ne fonctionne pas.
J ai quand même essayé de payer en CB en borne à la sortie et ça a marché. Je me demande donc pourquoi tant de communication sur le fait de payer en liquide, suivez mon regard...
Rien que pour cela 2/5
Réponse du professionnel : Bonjour M Pignerol,
Merci de nous faire part de votre retour.
Nous sommes navrés que votre expérience avec Zenpark ne soit pas à la hauteur de vos attentes, votre satisfaction est importante pour nous.
Nous vous invitons à nous contacter sur notre adresse mail si cela n'a pas encore été fait, afin de nous faire part de votre expérience et de pouvoir vous apporter une solution
Bonne journée !
Sabrine de l'équipe Zenpark
C
Cathy Cathy Google
Très bonne expérience. Un monsieur très aimable à l'accueil. Fonctionnement facile. Prix raisonnable.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que votre réservation de parking courte durée via Zenpark vous ait satisfait.
Notre application 100 % digitale vous garantit une place, un accès simple et des entrées/sorties illimitées.
À bientôt pour votre prochaine réservation.
N
Nto Nto Google
Très faible capacité, lors de la foire du trône il est impossible de s’y garer des dizaines de voitures font d’ailleurs le tour du parking pendant des dizaines de minutes.
Beaucoup de places réservés et laisse pour vide tout comme pour les loueurs.
Vendredi soir 15/04/22 c’était infernal.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci de nous faire part de votre retour sur notre parking. Nous sommes navrés que votre expérience avec Zenpark ne soit pas à la hauteur de vos attentes, votre satisfaction est importante pour nous.
Je vous invite à envoyer votre incident directement via notre formulaire (https://zenpark.com/contact ) afin de pouvoir traiter au mieux votre demande.
Nous nous excusons de ce désagrément.
Sanae de l'équipe Zenpark.
C
Cyril Thompson Google
11,90€ pour 4h , ça ressemble à une arnaque.
Alors qu’on nous indique 1,4€ pour 1h et 12€ la journée…
Chercher l’erreur
Réponse du professionnel : Bonjour Cyril,
Je vous informe que vos remarques ont bien été prises en compte et remontées au service concerné.
Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact https://zenpark.com/contact afin que l'on puisse procéder à un geste commercial.
Belle journée.
d
dominique sirandre Google
Personne à l accueil du parking très aimable ,disponible et professionnel. Toute l'équipe de maintenance est également sympathique et prête à vous fournir tous les renseignements dont vous avez besoin. 👍👍👍
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que votre réservation de parking courte durée via Zenpark vous ait satisfait.
Notre application 100 % digitale vous garantit une place, un accès simple et des entrées/sorties illimitées.
À bientôt pour votre prochaine réservation.
M
Maxime Blaise Google
Nous avons réservé une place dans ce parking pour un week-end.
Aucun regret, l'accueil a été excellent et le prix tout à fait convenable.
Et surtout... une station de métro (ligne 8, Liberté) juste à côté ! C'est juste le top
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que votre réservation de parking courte durée via Zenpark vous ait satisfait.
Notre application 100 % digitale vous garantit une place, un accès simple et des entrées/sorties illimitées.
À bientôt pour votre prochaine réservation.
B
Betty B Google
Un parking bien pratique pour aller au zoo. Une réservation en amont avec prix préférentiel. Et un monsieur qui gère le parking fort sympathique ! Je recommande cet endroit.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que votre réservation de parking courte durée via Zenpark vous ait satisfait.
Notre application 100 % digitale vous garantit une place, un accès simple et des entrées/sorties illimitées.
À bientôt pour votre prochaine réservation.
m
mélanie majoli Google
Parking très pratique, proche du métro. Idéal pour visiter Paris. La personne à l'accueil est vraiment agréable et très gentil.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait plaisir.
Chez Zenpark, nous voulons rendre le stationnement plus simple et plus économique grâce à la réservation courte durée et des tarifs avantageux.
Merci d’avoir choisi notre service !
V
Vinie B Google
L'entrée du parking est minuscule, la plupart des places sont réservées et donc il y a très peu de places disponibles, et le parking est très vetuste. Les indications à l'intérieur dont très mal faites. Le pire aucune heure gratuite, 5,6€ pour 2 heures. Au moins si il est toujours payant vous pourriez faire un effort pour l'entretenir un peu mieux !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis navré d’entendre que votre expérience Zenpark se soit dégradée au fil de votre utilisation.
Nous travaillons à offrir des parkings pratiques et économiques, réservables à l’heure ou à la journée.
Merci de nous contacter afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée à votre réservation.
D
Dominique GILLES Google
Bien situé, tout près d'une station de métro et ensuite tout les lieux historiques et culturels parisiens sont à porté de main.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif.
Notre équipe travaille chaque jour pour offrir une expérience de réservation courte durée fluide, avec place garantie et application intuitive.
Nous espérons vous revoir très vite dans nos parkings Zenpark.
o
odile bardon Google
Très pratique pour aller en moins de 30 minutes au centre de Paris. Juste devant une entrée de métro ("liberté"). Prix normal pour 1 journée si on a la réduction du site.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que votre réservation de parking courte durée via Zenpark vous ait satisfait.
Notre application 100 % digitale vous garantit une place, un accès simple et des entrées/sorties illimitées.
À bientôt pour votre prochaine réservation.
E
Ermirosa Marina Google
Le personnel est de très bon conseil et très serviable. Les prix sont abordables. Parking très pratique à proximité du métro pour rejoindre le centre ville de Paris.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que votre réservation de parking courte durée via Zenpark vous ait satisfait.
Notre application 100 % digitale vous garantit une place, un accès simple et des entrées/sorties illimitées.
À bientôt pour votre prochaine réservation.
É
Éridan Melp Google
Sur le site, c'est noté que c'est ouvert de 8h à 20h et sur place, il n'y a personne après 19h (voir photo)
Zenpark n'aide pas du tout à se sentir zen dans ces situations d'urgence où on paie le parking mais auquel on n'a pas accès. Cela fait déjà 2 jours que j'attends une réponse à ma demande dite "urgente"
Ils ont aussi essayé de me faire croire que je ne suis pas au bon endroit mais mon interlocuteur n'a jamais mis le pied dans le parking et le dit lui même !
Bref, un conseil, fuyez !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que votre parking Zenpark n’ait pas été à la hauteur.
Notre application permet la réservation de parking courte durée avec annulation gratuite et un accès 100 % digital.
Pouvez-vous nous écrire à [email protected] pour que nous trouvions ensemble une solution ?
S
Sébastien HAEYAERT Google
Parking avec assez grande place et entrée et sortie de métro à quelques nouvelles du parking.
Je réserverao encore une place quand retournerai sur Paris.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait plaisir.
Chez Zenpark, nous voulons rendre le stationnement plus simple et plus économique grâce à la réservation courte durée et des tarifs avantageux.
Merci d’avoir choisi notre service !
L
Laurianne Def Google
Personnel très aimable , poli . Une relation de confiance est née. 🙂
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ce commentaire encourageant !
Avec Zenpark, vous profitez d’une réservation courte durée pratique, d’une annulation gratuite et d’un accès 100 % digital.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains stationnements.
L
Lucas Courcier Google
Pratique pour garer sa voiture pour la journée aux portes de Paris et prendre la ligne 8 rapidement et sans se ruiner.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ce commentaire encourageant !
Avec Zenpark, vous profitez d’une réservation courte durée pratique, d’une annulation gratuite et d’un accès 100 % digital.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains stationnements.
G
Guillaume Lajeunesse Google
Parking facile d'accès, près du métro, c'est un des parking les moins cher aux portes de Paris.
Places suffisamment grandes, accès bien fléché.
Personnel incroyablement serviable et aimable. Que ce soit au téléphone ou à l’accueil.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ce commentaire encourageant !
Avec Zenpark, vous profitez d’une réservation courte durée pratique, d’une annulation gratuite et d’un accès 100 % digital.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains stationnements.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Zenpark
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.83.64.22.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.