Zenpark propose un parking couvert et sécurisé à Boulogne-Billancourt, situé au 178 rue Gallieni. Ce parking est accessible via une application mobile et offre des places attribuées avec une hauteur maximale de 1,85m. Il est idéalement placé à proximité de plusieurs stations de métro, de sites culturels et commerciaux.
Véhicules adaptés2 rouesVéloAccès par mobileAccès par ZenpassPlace attribuéeParking souterrainOuverture depuis l'appService client (7j/7)2 jours d'essai gratuitSans engagementSans dépôt de garantieOption badge d'accès disponibleHoraires modifiables gratuitement
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 23:59
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (27)
Avis Google
3,2
27 avis
5★8
4★6
3★3
2★4
1★6
J
Joëlle Goebel Google
Le parking n'était pas clairement indiqué comme étant celui de Zenpark. L'ouverture via le bouton dans l'e-mail a parfaitement fonctionné, mais la deuxième barrière s'est refermée trop vite, nous laissant coincés entre les deux, sans possibilité de sortir. Seule une autre voiture nous a permis de nous dégager. Une mention dans l'e-mail concernant la situation du parking aurait été utile.
Au moment de notre départ, impossible d'accéder au parking. Nous avons dû demander de l'aide pour ouvrir la porte (avec une puce). Malheureusement, nous n'avons ensuite pu ni accéder à l'escalier, ni utiliser l'ascenseur, ni même sortir. Le numéro de téléphone indiqué en ligne était invalide, d'après le message automatique. Après une vingtaine de minutes, nous n'avons finalement réussi à nous sortir de cette situation que par hasard et grâce à l'aide de passants.
Une étoile pour le prix et la simplicité d'ouverture du portail via le bouton dans l'e-mail. Une autre étoile pour la propreté et le sentiment de sécurité dans le parking.
Réponse du professionnel : Bonjour Joëlle,
Nous sommes sincèrement désolés des difficultés rencontrées avec les portails et de l'impossibilité de nous joindre par téléphone. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] afin que nous puissions examiner la situation et vous apporter notre aide ?
L'équipe Zenpark
A
Aurélia Debré Google
Mauvaise expérience, je ne recommande pas.
Premiere réservation que je décide de prolonger de 30min, lorsque j'arrive au parking avant l'heure de fin, je n'ai plus accès à ma réservation donc aux fonctionnalités pour sortir.
Je refais une réservation uniquement pour accéder à mon véhicule car la fonction "Aide" de l'application est fake et je n'ai accès à aucun numéro de Zenpark.
Le lendemain je fais part de ma mésaventure au service client par mail, j'en profite pour solliciter un geste pour une prochaine réservation.
Ils ne disent pas non, mais font semblant de pas comprendre la situation et répondent à côté à chaque échange de mail malgré les reformulations de ma part.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous voulons offrir un service client réactif et disponible 7 j/7.
Pour toute question sur votre réservation courte durée, écrivez-nous.
Zenpark, votre place de parking garantie, flexible et au meilleur prix.
J
Janny de Vries Google
Plus cher que prévu. Difficile à trouver.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour.
Si vous avez rencontré un souci d’accès, notre équipe support, disponible 7 j/7, peut vous aider immédiatement via l’Assistance de l’application Zenpark.
Votre smartphone sert de télécommande pour ouvrir la porte et gérer votre réservation courte durée en toute simplicité.
Contactez-nous pour que nous puissions intervenir.
V
Virginie Archambault Google
super service parking proche de roland garros nette augmentation des pris depuis l'année dernière plus 10€ pour la meme catégorie
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour constructif.
Nous avons développé une offre complète sur notre site et pouvons ainsi proposer des parkings pour voitures, motos, vélo et des parkings avec bornes de recharges électriques.
L'équipe de Zenpark
B
Benoit Barrail Google
Très déçu, j'avais réservé une place, mais toutes les places ZENPARK étaient prises à l'horaire indiqué.
Réponse du professionnel : Bonjour Benoit, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec Zenpark.Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact, disponible sur notre application ou notre site afin de résoudre ce problème. -Esra de l'équipe Zenpark 🚗
P
Pascal Beckers Google
Accès facile, circulation dans le parking aisée, mais places très étroites, presque impossible de sortir de la voiture.
Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le parking vous ait satisfait. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer l'expérience de nos membres. À bientôt dans nos parkings !-Esra de l'équipe Zenpark 🚗
B
Busvelle Audrey Google
Pratique et tarifs raisonnable
Accès piéton facile
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Audrey, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience de stationnement avec Zenpark.À bientôt dans nos parkings !-Esra de l'équipe Zenpark 🚗
X
Xavier Leroy Google
Parking bien placé propre et bien sécurisé
Réponse du professionnel : Bonjour Xavier, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait satisfait. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité. À bientôt chez Zenpark !-Esra de l'équipe Zenpark 🚗
N
Nine Google
Toujours bien situé, le choix des emplacements de parking et des prix attractifs! Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de publier ce retour positif.
Je vous souhaite une excellente journée.
Sabrine de l'équipe Zenpark
N
Nihar Gada Google
Le parking est bien, mais l'application laisse à désirer. Il faut entrer et sortir du parking via l'application. Malgré le fait d'avoir marqué la sortie dans l'application (seule cette étape permet de sortir la voiture), l'application affiche une autre information, ce qui entraîne des frais supplémentaires. Pratiques de facturation illégales. Évitez ce parking.
Réponse du professionnel : Cher Nihar,
Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant l'utilisation de l'application et les difficultés de facturation. Nous comprenons votre frustration et apprécions vos commentaires sincères, car ils mettent en lumière les points à améliorer.
Cordialement,
Ivans de Zenpark
S
Svenson O. Google
Nous avions réservé une place de parking, mais malheureusement, elle était complète. Après avoir enfin trouvé une place libre, nous avons constaté que notre voiture était rayée.
Il n'y a pas d'assistance téléphonique d'urgence.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Il nous est parfois difficile de maîtriser l’incivilité de certains usagers et nous en sommes sincèrement désolés.
Notre service de réservation courte durée garantit une place Zenpark, mais nous restons dépendants de l’environnement.
Merci de nous écrire à [email protected] afin que nous trouvions ensemble une solution rapide.
Notre service client, disponible 7 j/7, saura vous accompagner.
R
R Moh Google
Prix excellent, emplacement idéal, ma voiture de location était exactement comme je l'avais laissée, aucun problème.
- Il y a des petits panneaux un peu partout indiquant où se garer et comment sortir à pied (cherchez-les et ne présumez de rien), regardez et suivez-les, vous en aurez besoin.
- Les instructions pour sortir et rentrer étaient en français ; j'ai dû faire une capture d'écran puis utiliser Google Lens pour les traduire.
- Il y a quelques places de parking pour Zenpark (peut-être 6 ?). Il n'y avait qu'une seule place libre (vraiment minuscule), réservée aux voitures très courtes. Ma voiture était un petit SUV, mais 25 ans de conduite ont été mis à rude épreuve.
- Je l'utiliserai à nouveau.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Toute l’équipe Zenpark vous remercie pour votre retour que vous avez pris soin de partager.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.
En espérant vous relire et continuez à vous compter parmi nos clients fidèles.
Je vous souhaites une très bonne journée.
Sabrine de l’équipe Zenpark
B
Benjamin Pepiot Google
Parking Zenpark très sale et mal entretenu au moment de ma visite. De l'huile recouvrait l'ensemble de l'étage réservé aux utilisateurs Zenpark. Suite à une chute mon téléphone s'est cassé (mais la chute aurait pu être beaucoup plus grave), j'ai contacté les services Zenpark qui se sont totalement dédouanés et sans me communiquer l'assurance du propriétaire du parking. Une aberration et dont les CGVs les couvrent au détriment de l'usager.
Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin,
Je prend en compte vos remarques. Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact https://zenpark.com/contact.
Bien que nous ne prenions pas en charge les réparations de téléphone, véhicules, ou tout casse similaire, nous nous engageons à effectuer des gestes commerciaux pour tout problèmes concernant nos parkings (insalubrité, squats, non utilisation de réservation...)
Très belle journée à vous.
R
Romain Ravault Google
Aucune sécurité, on rentre comme on veut.
3X fracturés et voiture volée en 1 an.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience se soit mal passée dans notre parking Zenpark.
Notre service de réservation courte durée assure une place garantie et un accès contrôlé.
Pouvez-vous nous écrire [email protected] pour que nous puissions revenir vers vous avec une solution ?
l
luc beaune Google
Parking très pratique lorsque vous avez d
es proches á Boulogne.Parking propre et bonne signalisation á l'intérieur.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ce commentaire encourageant !
Avec Zenpark, vous profitez d’une réservation courte durée pratique, d’une annulation gratuite et d’un accès 100 % digital.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains stationnements.
J
Joël LUBIN Google
Les places sont un peu étroites mais ça fait le boulot.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre note de 3 étoiles.
Je serais ravi de savoir comment nous pourrions répondre encore mieux à vos attentes.
Notre service de réservation courte durée inclut annulation gratuite, accès sécurisé et entré/sorties illimitées.
Pouvez-vous nous contacter pour en discuter ?
M
Magritte Bernstein-Tempea-Moussouni Google
Je ne connaissais pas le système zenpark, faut juste prévoir à l avance mais sinon c est propre, c est organisé, pas de mauvaises surprises
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ce commentaire encourageant !
Avec Zenpark, vous profitez d’une réservation courte durée pratique, d’une annulation gratuite et d’un accès 100 % digital.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains stationnements.
V
Vik Google
Pratique beaucoup de place mais chère
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait plaisir.
Chez Zenpark, nous voulons rendre le stationnement plus simple et plus économique grâce à la réservation courte durée et des tarifs avantageux.
Merci d’avoir choisi notre service !
A
Alexandre Lopes Dos Santos Google
Facile d'accès, pas trop cher et à proximité du métro. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ce commentaire encourageant !
Avec Zenpark, vous profitez d’une réservation courte durée pratique, d’une annulation gratuite et d’un accès 100 % digital.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains stationnements.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Zenpark
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.83.64.22.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.