Accueil Parking couvert Auvergne-Rhône-Alpes Isère Grenoble Zenpark
PARKING COUVERT

Zenpark

Parking couvert · Grenoble (38)

1,9 16 avis Google Fermé
Zenpark — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Zenpark

Le parking Zenpark Grenoble Centre - Parc Paul Mistral offre une solution de stationnement pratique et économique au cœur de Grenoble. Idéal pour les résidents, visiteurs et travailleurs, il permet un accès facile aux attractions touristiques et aux commodités du centre-ville. La réservation en ligne garantit une place sécurisée.

Parking couvertStationnement flexibleStationnement économiqueProche Parc Paul MistralProche Musée de GrenobleAccès facile aux commerces et restaurants Accès par mobilePlace attribuéeParking souterrainOuverture depuis l'appService client (7j/7)2 jours d'essai gratuitSans engagementSans dépôt de garantieOption badge d'accès disponibleHoraires modifiables gratuitement

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (16)

Avis Google
1,9
16 avis
5★2
4★2
3★0
2★0
1★12
T
Thomas Weill Google

Fuyez! Et ce parking et ZenPark/YesPark (même société). Malgré des avis précédents et le nôtre, ce parking qui est un squat, insalubre, insécure, est toujours proposé sur ces applications. C'est dire quelle confiance il convient de leur accorder!

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Nous sommes désolés, et nous entendons votre colère : l'état de ce parking et l'occupation des places ne correspondent pas à ce que nous devons vous proposer. Votre retour est transmis à nos équipes pour réexamen du site. Écrivez-nous à [email protected], nous traiterons votre cas en détail. L'équipe Zenpark
E
Estelle Lavendomne Google

Très compliqué de trouver l'entrée. Aucune indication et personne ne le connait... Une fois miraculeusement trouvé, les portes ne s'ouvrent pas... On aurait dû lire les autres commentaires... A fuir...

Réponse du professionnel : Bonjour Estelle, Merci pour votre retour, et désolés pour ces difficultés d'accès. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et vous aider ? L'équipe Zenpark
R
Romance Dhénin Google

Je n'ai jamais vu un tel parking, c'est une honte !!, entrée du parking vetuste et taguée, aucune lumière, aucune caméra, aucune sécurité, chaque porte de stationnement est cassées, déchets ( bouteilles cassées, bris de verre au sol de précédent véhicule, vêtements et détritus) donc trace très visible de squatte, et un homme drogué menaçant pour terminer le tout, je suis ressorti de suite. Étant donné les circonstances, je n'ai pas pu faire de photos à l'intérieur vu la rapidité à laquelle je suis sortie.

Réponse du professionnel : Bonjour Romance, Nous sommes vraiment désolés de ce que vous décrivez, et comprenons que vous ayez préféré repartir aussitôt. Ce n'est pas l'expérience que nous voulons offrir. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] ? Nous allons remonter la situation de ce parking sans attendre. L'équipe Zenpark
R
Raymond GUITTON Google

Parking particulièrement sale et très malcommode (il est très difficile de manœuvrer). Les portes des boxes sont presque totalement enfoncées ou arrachées. On se sent en insécurité et il nous a été impossible de garer notre véhicule dans cet endroit. C’est une véritable honte de proposer des emplacements à la location dans un tel endroit. Nous avons demandé le remboursement mais nous n’avons obtenu aucune réponse. A fuir absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour Raymond, Nous sommes sincèrement désolés de l'état de ce parking et de l'impossibilité de vous y garer : ce n'est pas le niveau de qualité que nous voulons offrir. Concernant votre demande de remboursement restée sans réponse, pouvez-vous nous écrire à [email protected] avec votre réservation ? Nous traiterons votre dossier en priorité. L'équipe Zenpark
K
Kamyar Combadiere Google

Je me pensais plutôt intelligent mais moi non plus je n’ai pas trouvé l’entrée du parking. Au bout de 15 min j’ai abandonné car j’avais un rdv. Faut vraiment faire quelque chose pour que ce soit plus clair… 1 étoile du coup car j’ai payé pour rien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre parking Zenpark n’ait pas été à la hauteur. Si vous avez un problème, notre équipe support, basée à Paris et disponible 7J/7, saura vous accompagner pour trouver une solution grâce à l'Assistance dans votre application. . Pouvez-vous nous écrire à [email protected] pour que nous trouvions ensemble une solution ? L'équipe de Zenpark
M
Marine Baradez Google

A fuir absolument Si j’avais pu mettre aucune etoile je l’aurais fait Les photos parlent d’elles meme Le service client a été pour le coup attentif à mes reclamations

Réponse du professionnel : Bonjour Marine, Nous sommes désolés que votre parking Zenpark n’ait pas été à la hauteur. Notre application permet la réservation de parking courte durée avec annulation gratuite et un accès 100 % digital. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] pour que nous trouvions ensemble une solution ?
g
gilbert bosio Google

Très difficile à trouver et impossible d'ouvrir la porte, quartier mal fréquenté avec nombreux points de deal A oublier !

Réponse du professionnel : Bonjour Gilbert, Merci pour votre retour. Si vous avez rencontré un souci d’accès, notre équipe support, disponible 7 j/7, peut vous aider immédiatement via l’Assistance de l’application Zenpark. Votre smartphone sert de télécommande pour ouvrir la porte et gérer votre réservation courte durée en toute simplicité. Contactez-nous pour que nous puissions intervenir.
S
Stephanie RENNESSON Google

Absolument lamentable! J’ai passé 1h à chercher l’entrée du parking qui n’est pas éclairé de nuit. Quartier mal fréquenté, avec des guetteurs postés en bas des immeubles. Une fois à l’intérieur, il y avait des cadavres de bouteilles, des détritus partout, des portes de garage calcinées, et aucune autre voiture! Bref endroit idéal pour se faire voler sa voiture! Faites comme moi et fuyez!!

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés que votre parking Zenpark n’ait pas été à la hauteur. Notre application permet la réservation de parking courte durée avec annulation gratuite et un accès 100 % digital. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] pour que nous trouvions ensemble une solution ?
F
Franck Ved Google

Parking couvert à un bon tarif proche du centre ville, Chavant. Entrée/sortie du parking avec son smartphone, on peut aussi facilement prolonger la durée de stationnement

Réponse du professionnel : Bonjour Franck, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience de stationnement avec Zenpark.À bientôt dans nos parkings !-Esra de l'équipe Zenpark 🚗

Parking couvert dans les quartiers voisins