Accueil Parking Nouvelle-Aquitaine Gironde Bordeaux Zenpark
PARKING

Zenpark

Parking · Bordeaux (33)

2,2 26 avis Google Fermé
Zenpark — Parking

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Zenpark

Zenpark est un établissement de la catégorie « Parking » situé à Bordeaux (33100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 23:59
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (26)

Avis Google
2,2
26 avis
5★3
4★4
3★4
2★0
1★15
N
Nathan AYADI Google

Vraiment galère pour réserver, les QR code pour l’application ne fonctionnent pas. Impossible de prendre une place sans réservation

Réponse du professionnel : Bonjour Nathan, Merci pour votre retour et désolés pour ces difficultés de réservation. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] ? Notre équipe support vous aidera à finaliser votre réservation et fera remonter le problème de QR code. L'équipe Zenpark
A
Abbos Shodiyev Google

C’est une arnaque Ma réservation était dépassée de seulement 5 minutes, mais pour sortir, ils m'ont obligé à payer 30 minutes pour 3 €.

Réponse du professionnel : Bonjour Abbos, Merci pour votre retour et désolés pour cette expérience. Nous comprenons votre frustration concernant la facturation du dépassement. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] en précisant votre réservation ? Nous examinerons votre situation et reviendrons vers vous rapidement. L'équipe Zenpark
E
Elodie Ténadet Google

Aucun service client digne de ce nom. Porte qui ne s'ouvre pas... Aucun numéro pour appeler. Quand je vois les avis google, je me rend compte que zenpark prend l'argent, comprend sans être éfficace, bref se fout totalement de ses clients. Vous envoyez des signalements et c'est peine perdue. Parking à côté du palais de Justice à Bordeaux. Attention, car en plus ils peuvent se permettre de vous prélever 50€ supp ... alors que vous vous débrouillez seule. Mais leur message Google sera : on comprend...

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie, Nous sommes désolés que votre expérience se soit mal passée dans notre parking Zenpark. Notre service de réservation courte durée assure une place garantie et un accès contrôlé. Pouvez-vous nous écrire [email protected] pour que nous puissions revenir vers vous avec une solution ?
d
damien degos Google

DU VOL ! Aucune indication précise sur les tarifs ! 1,5€ pour 1h (en fait 2€), 17€ la journée,... etc etc. Mais quel tarif pour 2h, 2h30, 3h ? RIEN D'INDIQUER ! Ni sur le parking, ni sur l'appli ! Je réserve 2h30. 2h30 = 5€. Je dépasse ma réservation de 20min... OK, pas bien et je m'attends à payer une pénalité. Et quelle pénalité pour 23min ! 3€ de pénalité !!! Et vous ne savez pas le meilleur..?! En faisant des simulations je découvre que le stationnement de 2h30 est au même prix que le stationnement de 3h ! Donc j'ai réservé 2h30, j'ai payé pour 3h et je prends 3€ de pénalité pour être resté moins de 3h ! UNE DÉBILITÉ !!!! Et quand on veut appeler le service client, ben y'en a pas.bjuste un chabot qui n'est même pas capable de vous donner des informations basiques comme celle du tarif d'un parking bien précis. PLUS JAMAIS !!!! je desinstalle l'appli dessuite et j'irai me garer ailleurs !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré d'apprendre votre situation suite à la location de votre parking Yespark. :( N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] afin que nous puissions prendre votre cas en charge dans les moindres détails et vous proposer ainsi la meilleure solution. Notre support Yespark est disponible par l'Assistance 7j/7, 24h/24 sur l'application. L'équipe de Yespark
M
Marie Google

Portail avec des problèmes sans arrêt. Porte d'escalier fermée à clé ! Bloquant l'accès des personnes handicapées aux ascenseurs !!!! Forcément, ils sont injoignables !!! Honteux vu le coût mensuel ! Vous dites de vous appeller mais vous etes injoignable !!! Une honte ce parking

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. N’hésitez pas à nous contacter afin que notre équipe technique puisse intervenir si nécessaire. Avec Zenpark, vous réservez une place courte durée, bénéficiez d’un accès piéton simplifié et d’une application 100 % digitale pour tout gérer depuis votre smartphone.
C
Cyril Chambon Google

Il est indispensable de réserver sa place sur une application à télécharger. Nous avions des téléphones étrangers, sans forfait de données en France, et il est très difficile de se garer ailleurs. C'est juste naze.

Réponse du professionnel : Bonjour Cyril, Nous comprenons que la nécessité d'utiliser une application mobile ait pu causer des désagréments, notamment en l'absence de forfait de données adapté. Votre remarque sur le stationnement est bien notée. Cordialement, Ivans de Zenpark
L
Lotfi Raïs Google

Fonctionnement pourri, réservation exclusivement par l'application ou sur le site internet : installer l'application, créer un compte, faire vérifier sa carte sur l'application, puis réserver un temps déterminé même si l'on sait pas combien de temps on compte rester. Entrée déjà très étroite, je suis pas allé plus loin, je me suis garé ailleurs. Pensez un peu aux personnes âgées, ceux qui n'ont plus de batterie, ceux qui ont un téléphone trop vieux, entre autres.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je comprends vos difficultés et prends en compte vos remarques concernant notre système de réservation numérique. Nous nous efforçons d'offrir une expérience accessible à tous, et votre retour est précieux pour cela. Cordialement, Ivans de Zenpark
A
Aurelie Durant Google

Parking aéré, bien éclairé, et pratique de part son emplacement.. En revanche, l’entretien est très passable… Joints de la porte d’entrée qui se dégradent sans être réparés, cage d’escalier jamais nettoyée, certains utilisateurs ont l’impression d’avoir un box privé et laissent leurs affaires personnelles traîner,…dommage pour l’impression d’ensemble.

Réponse du professionnel : Bonjour Aurelie, Merci pour vos remarques. Nous prenons note de vos observations concernant l’entretien et le rangement des espaces communs, ainsi que l'état des installations. Votre ressenti est important pour nous. Cordialement, Ivans de Zenpark

Parking dans les quartiers voisins