Accueil Parking Île-de-France Seine-et-Marne Villeneuve-sous-Dammartin PARKEEP ROISSY
PARKING

PARKEEP ROISSY

Parking · Villeneuve-sous-Dammartin (77)

4,5 271 avis Google Fermé
PARKEEP ROISSY — Parking

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PARKEEP ROISSY

Parkeep Roissy propose un parking sécurisé à 6 minutes des terminaux de Roissy CDG, avec une navette gratuite disponible 24h/24 et 7j/7. Le parking est clôturé, vidéo-surveillé et dispose de 800 places.

Parking longue durée aéroportuaireProximité des terminaux CDG Navette gratuite aller-retour 24h/24Parking clôturé et vidéo-surveilléRéservation en ligneAnnulation gratuite jusqu'à 24hPaiement sécurisé en ligneTarifs dégressifsMaître-chien sur siteRondes de sécurité

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (271)

Avis Google
4,5
271 avis
5★208
4★27
3★8
2★10
1★18
S
Sylvie NGUYEN Google

Très déçue par cette deuxième expérience, alors que la première s’était très bien passée. Le parking en lui-même est correct et le monsieur que nous avions eu la première fois était très gentil, au point que nous lui avions même laissé un pourboire. C’est donc en toute confiance que nous avons réservé à nouveau. Cette fois, nous avons réservé notre parking/navette en ajoutant directement les suppléments demandés pour une arrivée/départ le week-end ainsi que pour l’horaire tardif. Après la réservation, nous avons appelé afin de prévenir que nous serions 4 personnes et 1 bébé au retour. La personne que nous avons eue au téléphone a été très agréable et compréhensive. Elle nous a proposé un siège bébé, que nous avons accepté. À notre arrivée au parking, nous sommes tombés sur un autre monsieur, beaucoup moins agréable. Il nous réclame immédiatement 20 € supplémentaires. Je lui explique que les suppléments ont déjà été ajoutés et payés lors de la réservation. Sa réponse : « Ok, prouvez-le-moi et je vous laisse monter dans la navette », sur un ton très impoli, me faisant clairement comprendre qu’il ne me croyait pas. Pour le retour, il y a finalement eu un changement : 5 adultes et 1 bébé. Nous avons donc appelé la veille afin de les prévenir. Cette fois encore, nous avons eu au téléphone un monsieur très aimable qui nous a confirmé qu’il n’y avait aucun problème, moyennant 10 €. Nous avons accepté sans problème, toujours avec la demande d’un siège bébé. Une fois notre avion arrivé, j’appelle pour organiser la prise en charge. Je lui indique que nous sommes au terminal 2 et, le temps de vérifier la lettre du terminal, il me répond : « Je ne sais pas madame, je ne vais pas venir vous chercher sur la piste d’atterrissage. » Une remarque franchement déplacée et inutile. Je rappelle ensuite une fois sortie et lui indique notre porte. Lorsqu’il arrive, il demande à mon conjoint : « C’est qui qui m’a appelée ? » Je lui réponds que c’est moi. Il nous annonce alors qu’il y a une personne supplémentaire et qu’il faut payer 5 €. Je lui réponds qu’il n’y a aucun souci. Mais juste avant de fermer la navette, son ton devient agressif : « Madame, sur la réservation c’est 4 personnes et 1 bébé. Vous êtes 5 adultes et 1 bébé, il faut donner 10 €. » Je lui explique calmement que nous sommes au courant, que nous avons appelé la veille pour prévenir et que je peux même lui prouver avec l’appel. Sa réponse : « Non ça ira, mais c’est pour être clair », toujours sur un ton très agressif. Et le plus inquiétant reste à venir. Aucun siège bébé n’était présent, alors qu’il avait été proposé et accepté lors de nos appels. Notre bébé de 7 mois a donc dû rester sur nos genoux pendant le trajet. Ensuite, le chauffeur est parti chercher d’autres clients : 4 personnes supplémentaires. Nous nous sommes donc retrouvés à 10 adultes et un bébé dans une navette prévue pour 9 personnes, avec un bébé de 7 mois sans siège bébé. Cerise sur le gâteau, la conduite était extrêmement brusque et rapide, notamment dans les ronds-points, ce qui était particulièrement stressant compte tenu du nombre de passagers et surtout de la présence d’un bébé sans dispositif adapté. Je peux comprendre qu’il y ait des suppléments en cas de modification du nombre de passagers, nous avons toujours accepté de payer les montants demandés sans discuter. Ce qui est inadmissible, en revanche, c’est la manière dont nous avons été reçus et traités, le ton agressif et méprisant, l’absence du siège bébé pourtant convenu, et surtout les conditions de transport au retour. Très dommage, car notre première expérience avait été excellente. Mais cette fois-ci, entre le comportement de ce monsieur et les conditions dans lesquelles nous avons été transportés, nous ne reviendrons pas.

t
takumi fugiwoara Google

Nous avons déposé la voiture pour 3 semaines. Ils ont fait la navette avant le départ et après l'arrivée à l'aéroport. Hormis une attente de 20 min à l'arrivée, ce qui me semble raisonnable. Le service était au top . Je recommande ce parking les yeux fermés . 74 euros en tout

G
Gwen Ours Google

Je suis totalement satisfait de ce service de parkin+navette que je viens d'utiliser pour une durée de 3 semaines. Le tarif était très attractif, le personnel était sympathique et le service de navette était au point. Si vous trouvez la grille fermée à votre arrivée pour déposer le véhicule c'est que le chauffeur est parti déposer ou récupérer des passagers à Roissy. Appelez le pour l'informer de votre arrivée.

a
alice alice Google

Très bien, je recommande. Le transfert est rapide, pas d'attente. Tout s'est bien passé et le personnel est accueillant. Voiture RAS.

w
walid slimani Google

Très bon service bien organisé à prix ultra compétitif. Je recommande

E
EstWest Google

Parking bon marché qui offre les prestations qu’on lui demande : stationnement à proximité de Roissy et système de navette. Cependant nous avons eu une mésaventure à l’aller puisque la personne qui devait nous réceptionner a 3h30 n’est arrivé qu’à 4h du matin (pourtant horaires confirmées par appel la veille et sur la réservation). Nous étions donc trois voitures bloquées à l’extérieur à attendre et se demander si nous allions louper le vol. Heureusement la personne du retour fut beaucoup plus professionnelle.

N
Nicolas Beaufils Google

Prix pas cher on comprend pourquoi conduite atroce une odeur horrible dans la voiture à l’aller manque de politesse au retour un un léger mieux de politesse en toute honnêteté à fuir il y a bien mieux

P
Patrick CHAUVEAU Google

Très bon accueil et service parfait. Je recommande vivement

S
Sandrine AUBERT Google

Accueil agréable, rapidité de service et en plus ils ont pris soin de mettre mon pare soleil durant mon séjour. Merci pour votre professionnalisme et votre sympathie

m
mika mika Google

A fuir A l'aller le gars était super sympa au retour le gars arrive 25 mn après l'appel. La personne nous demande de nous serrer car en plus de nous prendre ( 3 personnes) il voulait en prendre 8 autres. Lorsqu'on lui a dit que non car on paye quand même 10 euros de plus pour être récupéré après 20h.... Il était pas content il a pris 6 personnes. Nous étions donc 10 personnes pour une capacité de 9.... Il a rouler comme un mongole pour rentrer. Inacceptable et inconscient Entreprise a proscrire

b
bounty 78 Google

Prix raisonnable mais un peu loin des autres terminales mais le pire c’est pas ça personnel très désagréable autant à l’aller qu au retour réservé pour 8h30 du matin un monsieur m’appelle pour me dit vous êtes où ?? Il était 8h07 je lui ai dit que j’etait là dans 10 minute et que ma réservation était pour 8h30 bref arriver sur place je demande au jeune a l’accueil si c’était lui qui m’avait contacter il me dit que non c’était son collègue j’ai dit qu’il était agressif et désagréable il c’est excusé en son nom merci Noah lui par contre très gentille au retour c’est le même scénario. Noah nous avait dit des qu’on récupère nos bagages de le contacter je retombe sur la personne lors de mon départ très désagréables et agressif je demande si Noah est là il me racroche au nez on a attendu une heure pour être récupéré arriver à 19h30 attendu jusqu a 20h on la contacter deux fois aucune réponse et quand il arriver on lui a demander pourquoi autant de temp et que mon fils était fatigué il ne nous a meme pas répondu il nous a ignorer !!!!bref cette personne ne doit pas faire ce travaille la aucun civisme par contre 5 étoiles pour Noah !!

C
Catherine Google

Comme toujours, service parfait. Personnel très sympathique,et ponctuel. Je recommande vivement 👍🏻

D
David D Google

J’ai déposé ma voiture pour 14 jours. J’ai payé 20 € de supplément pour une récupération tardive et jour feriee. Le personnel était sympathique et arrangeant. J’ai récupéré la voiture de nuit, mais le lendemain matin, j’ai constaté plusieurs rayures sur le véhicule. Déçu de cette mauvaise surprise malgré un accueil agréable.

p
philippe Google

Avons attendu plus d une heure trente avant de partir pour l aéroport nous sommes arrivés tout juste a l aéroport, au retour même chose 1 heure d attente avant d être pris en charge, il y a vraiment un manque d organisation. Je ne reviendrai pas a ce parking très dessus.

E
Eugenie DELBE Google

De la réservation au retour, tout s'est très bien passé. Personnel attentif et réactif

s
sebastien dujeu Google

Très pratique et peu coûteux , juste à côté de l aéroport CDG. Parking sécurisé et transferts effectués rapidement . Je le recommandes sans hésiter.

G
Genifer siu Google

Franchement bien la navette m’attendait déjà au retour à l’aller supplément à régler pour le départ le samedi mais c’était bien stipulé lors de la réservation dans les conditions

B
Barbara Bonnet Google

Super parking personnel très réactif n'hésitez pas à réserver

M
Milkia Google

Nous avons mis notre voiture là-bas pendant plus de deux semaines et ça c’est très bien passé . Prise en charge rapide à notre arrivée, le trajet jusqu’à l’aéroport va assez vite (15 min) et au retour la prise en charge a été assez vite on a pas dû attendre longtemps. Et le prix très correct , Rien à dire je recommande

F
Fanny Google

Très bonne expérience à l’aller, mais retour très décevant. À notre arrivée le matin, nous avons été pris en charge par l’un des responsables du parking, qui nous a ensuite déposés à l’aéroport. La personne était très agréable, polie et professionnelle, tout s’est très bien passé. En revanche, au retour, l’expérience a été totalement différente. Les deux personnes venues nous récupérer n’étaient pas accueillantes, pas de bonjour et peu professionnelles. Durant le trajet, ils parlaient entre eux de sujets personnels, notamment de bagarres et d’expériences de violences, ce qui m’a vraiment choquée et mise très mal à l’aise dans un contexte de transport de clients. Le comportement général, ainsi que le manque de professionnalisme (dont le fait de conduire sans ceinture attachée), n’étaient pas rassurants. À l’arrivée, même lorsque j’ai dit bonjour, je n’ai pas eu de réponse, l’un des conducteurs étant sur son téléphone. Je suis donc très déçue de ce retour. Malgré une bonne prise en charge à l’aller, cette expérience me donne clairement envie de ne plus refaire appel à ce parking.

P
PATRICK HEMMERTER Google

Parking pratique lorsque l’on vient du nord de Paris service rapide Supplément de 10 € pour retour lundi de pâques mais tarif correct malgré tout

D
Daniel Mouy Google

J’ai testé ce stationnement avec quelques à priori, car la promesse était belle pour un coût vraiment dérisoire (une trentaine d’euros pour 6 jours). Je n’ai pas été déçu, bien au contraire ! Service rapide, proche des terminaux, avec une organisation de navettes pour l’aller et le retour, très accessible et avec du personnel très agréable et disponible. Je recommande à 200% !!

P
Philippe BOUSSIER Google

Un emplacement à moins de 10mn des aérogares de CDG. Un très bon service, efficace, ponctuel et sans surprise : Chaudement recommandé !

S
Souad Feddag Google

Mon parking préfère ça fais des années que je laisse ma voiture je change jamais ce parking personnelle sérieux trop sympa je recommande

A
Anne Sophie Lacolley Google

Une honte ! Arrivé a 23h il est venu nous chercher a 00h35 bien passé ! + d 1h30 d attente pour en + se faire parler comme des moins que rien! Tres desagreable vraiment une honte! J ai recuperé ma voiture dans 1 piteuse etat et en la bougeant ils ont du ne pas refermé la fenetre : une piscine ... ecoeurée!. A fuir !!!!

F
Flavien Lebreton Google

Je suis satisfait du parking… réactivité concernant la navette aéroport et simplicité du fonctionnement, de plus le personnel est sympathique et professionnel … Bien à vous

A
Aurélie oudin Google

L'équipe est très professionnelle, nous avons eu un soucis sur notre date de retour et ils ne nous ont pas surfacturé... Je reviendrais sans hésiter. Merci

C
Carole Gendre Google

Nous avons été très bien accueillis avec beaucoup de prévenance. Nous avons été conduits à notre terminal sitôt notre arrivée le 20 janvier et récupérés dans les meilleurs délais à notre retour le 13 février. Excellente expérience !

L
Le petit studio de Claude Google

Service sympa et efficace. Mis à part un temps d'attente assez long à l'arrivée à Roissy, tout le reste est parfait.

J
Julien Peron Google

Nous sommes arrivé la matin le jour du départ l'acceuil était sympathique et rapide, l'aller à l'aéroport rapide. Pour le retour, un coup de file un lieu de rdv et 5 min après la navette était arrivé. Bon rapport qualité prix. Je retournerais là-bas pour la prochaine fois.

D
Déborah Couchet Google

Pratique pour les personnes qui arrivent par l'est de roissy. Prix abordable à la réservation mais attention si arrivée/départ en we + 10€ en horaire de nuit +10€ et si 4e personne +10€ = bilan + 40€ (presque le prix du parking pour 15 jours...) mal expliqué à la réservation.... Chauffeur au retour désagréable et agressif qui nous a très mal parlé car mauvaise communication avec la personne contactée à l'arrivée. (Info donnée au chauffeur que nous étions 6 or nous étions 7 comme au depart et il manquait une place dans le van !!) Très déçue car déjà utilisé plusieurs fois et aucun soucis jusque là mais ça sera la derniere fois.

H
Herve MARTY Google

Excellente prestation. Personnel aimable et serviable. Je recommande fortement

G
Gaelle Di giorgio Google

A fuir !!!! Personnel très désagréable et agressif ….. il faut bien lire les petites lignes car le prix est attractif mais derrière on paye des suppléments pour le week-end et dès qu’on est plus de deux …. Plus d’1h pour être récupérer à l’aéroport, on me dit de sortir dehors que la navette arrive et 40 min toujours personne et le personnel est de mauvaise fois ….. quand on fait payer un supplément week-end la moindre des choses est d avoir un service qui suit derrière. Le dépôt de la voiture était chaotique également gros bazar sur le parking personne pour guider…..

V
Valentine Hery Google

Réservation faite au nom de mon amie. Accueil à revoir, en effet nous avons réserver pour 4h45, personne n'était présent, grille fermée, local ouvert, nous avons téléphoné à plusieurs reprises sans aucune réponse. Un monsieur est arrivé à 5h. Et aucune excuse lorsque nous lui avons signalé que c'était 4h45..

d
didier DIVARET Google

Parking proche de Roissy Tarif attractif Très bon service Il faut accepter une collecte parfois un peu plus longue que dans d'autres parking mais on ne peut pas avoir un service individualisé avec ce tarif très compétitif Je recommande a 109%

C
Christopher EDMOND-MARIETTE Google

Service efficace, bien plus intéressant que le parking de l'aéroport. Les chauffeurs sont agréables. Seul bémol: ils sont victimes de leur succès, les courses s'enchaînent, ce qui provoque un peu d'attente

L
Laurence S Google

Nous avons laissé notre véhicule pour 20 jours à un tarif tres correct. Pour l'aller comme au retour, navette rapise et sans problème. Chauffeut très sympathique. La communication par sms est efficace et rapide. On a payé un extra lié aux heures de nuit, bien précisé lors de la lecture sur le site. 20€ en plus pour les heures de nuits a l'aller et au retour. Mais le tarif reste quand même compétitif. On a récupéré notre voiture comme on l'a laissé avec le même kilométrage vérifié. Merci pour votre professionnalisme. On reviendra chez vous sans hésitation.

a
alexis galland Google

Nul à fuir expérience du 25 octobre vers 19 h. Après plus de 8 appels la personne est venu nous chercher 45 minutes plus tard après mon premier appel à attendre dans le froid avec un enfant. Sûrement très occupé à regarder le foot sur son écran de télévision où il n’a même pas pris la peine de nous dire au revoir une fois arrivé au parking. Mais le pire dans tout cela c’est qu’il regardait le foot sur son portable sur ses genoux alors qu’il était entrain de conduire. En bref expérience zéro. A jamais.

p
philippe chapard Google

Nous nous sommes rendus sur ce parking avec un peu d'appréhension car mon véhicule était neuf mais tout c'est bien passé, le personnel à été très prévoyant. Je recommande.

S
Stephanie Litt Google

A 5 minutes de mon heure prévue d'arrivée j'ai été contactée par parkeep afin de connaître mon heure réelle d'arrivée pour faire attendre la navette ( j'arrivais à l'heure prevue). Nous sommes donc arrivé et directement parti sans aucune attente. Au retour nous avons attendu une 20 aine de minutes le temps qu'une navette arrive ce qui est raisonnable. Les 2 trajets se sont bien déroulés avec des conducteurs qui conduisaient bien et pas trop vite. Un petit conseil ne laver pas votre voiture avant car le terrain est poussiéreux et il est fort probable que vous ayez besoin de passer un petit coup de carsher à votre retour. Malgré ce dernier point je conseil ce service de parking qui a un prix raisonnable et se trouve proche de l'aéroport.

M
Martine Leterme Google

Gros souci avec la récupération de la voiture ou mon boîtier de commande de phares optiques à été enfoncé sans qu’on nous prévienne ??Difficulté pour aller chercher le boîtier pour pouvoir allumer les feux. Sous prétexte que le parking n'avait qu'un seul véhicule pour assurer notre retour, il a fallut qu'on se fache pour qu'il assure comme convenu ce retour. Service pas du tout rendu et dommage sur véhicule non signalé. A fuir !!

T
Thierry LE SOMMER Google

Excellent rapport qualité prix. Leur service de navette est très efficace sans trop de perte de temps. Par contre, la voiture peut être très sale au retour (parking poussiéreux).

B
Béatrice Taintenier Google

J’ai déposé mon véhicule 1 mois. Je ne regrette pas mon choix. Personnel sympathique. Véhicule stationné dans un endroit calme et sécurisé à 10 mn de l’aéroport et surtout le moins onéreux de tout le secteur. Je recommande vivement sans aucun souci. Avec la navette gratuite c’est réellement un vrai plus. Merci encore à toute l’équipe. ++++++++++++++

B
Bérenger Lecourt CREATIVE PRODUCTION Google

Il était indiqué au moment de ma réservation : "Désormais un supplément de 10 € sera facturé pour les entrées et sorties les jours fériés et pour toute entrée et sortie entre 20h et 7h a régler au parking." Quand je suis arrivé au parking un lundi à 4h, on m'a demandé 20€. Pratique abusive. A la restitution lors de mon retour, j'ai retrouvé ma voiture ouverte. Lors de son déplacement sur le parking durant la semaine, l'opérateur n'a pas verrouillé la voiture. Je ne retournerais plus sur ce parking.

Réponse du professionnel : Tout est écrit aucun abus de notre part Vous etes bien un des seuls a vous plaindre
L
Laetitia Kikemacouty Google

Septique au regard de certain commentaire. J’ai du appeller par crainte. Une femme bien aimable m’a répondu et m’a assurée de la confiance sur le service proposée. Arrivée à l’heure et assez bien reçu aucune longue attente ,déposé rapidement à l’aéroport rien a dire. Et au retour parfait aussi aucun problème et ma voiture intacte. Je recommande

B
Bastien L Google

Tout s'est très bien passé, nous avons laissé notre véhicule 2 semaines sur ce parking. La navette nous a déposé à l'aéroport et est venue nous chercher à notre retour sur Paris vers 23h. Ils gardent également les clefs de la voiture durant votre absence ce qui permet de voyager sans peur de perte/vol de vos clefs à l'étranger ! Je recommande sans hésitation

M
Manon Prv Google

Pas eu de carte lors de l’arrivée avec un numéro de téléphone. On a appeler leur numéro de téléphone qui nous on redirige vers un mauvais numéro le monsieur ne pouvais donc pas nous prendre nous avons donc attendu 1 heure la navette lors du retour Le parking a 2 nom donc pas très simple pour les navettes

Y
Yasser Iqdari Google

A FUIR NE LEUR LAISSEZ ABSOLUMENT PAS VOTRE VEHICULE, SURCHARGES + VEHICULE ENDOMMAGÉ : Vous allez tout d'abord payer sur place des frais additionnels non déclarer lors de votre réservation et paiement en ligne (30€ supplémentaires dans mon cas) qu'ils soient justifiés ou non ils ne sont nullement mentionnés en ligne lors du paiement ce qui représente une infraction légale relatives aux CGV (conditions générales de vente). Navette en retard 2 passagers on raté leur vols, deposés au terminal 1 20min après le debut de l'embarquement pour un vol international, prise de risque et aucun respect du code de la route les chauffeurs sortent de leur lit et conduisent en claquettes. Mon véhicule m'as été rendu avec l'habitacle et siège conducteur complètement arraché, circuit électrique du siège conducteur totalement apparent. (Photo a l'appui) personnel extrêmement désagréable, acune excuse ni prise en charge dès dégât refus d'acceptation de la faute commise. A fuir n'y mettez jamais les pieds

Réponse du professionnel : Nous n'avons aucune trace de votre passage chez nous Encore la concurrence C'est pitoyable
M
Marie Vt Google

On nous a imposé des majorations de 10euros pour chaque arrivée/départ (entre 20h et 7h y compris le jour férié). Lors de notre réservation, les majorations sont été cachées. Nous avons du payés 3 majorations en plus de notre réservation, faites attention à ne pas vous faire avoir. Cependant, le service proposé est conforme à la réservation.

T
Tiffany Hoste Google

Bonne experience . Prix très intéressant 20 euros pour 5 jours ! Personnel agréable ,uniquement à 8 minutes de l'aéroport 👌 respect des horaires également pour la navette . Je recommande et nous reprendrons sans soucis . (Petit plus quand nous avons des enfants en bas âge,ils proposent le réhausseur )