À propos de Parking Indigo Boulogne-Billancourt Point du Jour
Le parking Point du Jour à Boulogne-Billancourt est un parking public couvert, ouvert 24h/24 et 7j/7, proposant la réservation et l'abonnement mensuel. Il est situé à proximité du stade Pierre de Coubertin et offre des services comme la reconnaissance de plaque d'immatriculation.
Reconnaissance de plaque d'immatriculationStationnement à proximité du stade Pierre de CoubertinStationnement sans ticketAccès pour les personnes à mobilité réduiteToilettesRéparation de véhiculeStation de gonflageVidéoprotectionRecharge pour véhicule électriqueAbonnement pour deux-rouesAbonnement pour moto/scooterRéservation de stationnementAbonnement mensuel
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 23:59
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (106)
Avis Google
3,6
106 avis
5★44
4★21
3★14
2★6
1★21
P
Pascal Duquesne Google
Parking de qualité, facile d'accès, possédant de multiples possibilités de stationnement
Services associés de qualité ( lavage, espace de gonflage pneus, location de voitures...)
Très utile.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Pascal, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre parking et de nos services associés. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
F
Francis Warskotte Google
ce parking est très bien situé pour aller voir le PSG Handball...
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Francis, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que l'emplacement de notre parking vous convienne pour assister aux matchs du PSG Handball. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
M
M. LASLEDJ Google
Ma femme est avec nos filles hier au parking, un homme très bizarre et fortement alcoolisé les suit, elles en réfèrent à votre gardien de parking. Sa réponse : "ah ba j'peux rien faire Madame".
J'espère ne pas te recroiser l'ami.
Réponse du professionnel : Bonjour Mehdi,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que votre famille a vécue sur notre parking. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude face à ce type de comportement, et nous regrettons profondément cette situation. Nous tenons à vous assurer que ce type d’incident reste exceptionnel.
Nous souhaitons toutefois préciser que nos agents ne sont pas des agents de sécurité et ne sont pas habilités à intervenir dans ce type de situation. Si vous ou vos proches, vous sentez en danger, il est impératif de contacter immédiatement les forces de l’ordre.
Même si nous ne sommes malheureusement pas à l’abri de personnes mal intentionnées, la sécurité de nos usagers reste une priorité. Nous allons faire un rappel à nos équipes afin d’améliorer la prise en charge de ce type de situation.
Nous vous remercions de nous avoir alertés et restons à votre disposition.
Cordialement,
E
Emmanuelle Couturier Google
Pratique et facilité d utilisation . Reconnaissance de la plaque : parfait
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Emmanuelle, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre service pratique et que la reconnaissance de la plaque vous convienne parfaitement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
f
frederic gourlay Google
J’ai trouvé facilement de la place et elles étaient plutôt larges. Étant passé par une réservation rien à redire le service est top.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Frédéric, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement une place et que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
v
vincent LEMARIÉ Google
Facile à trouver payer arriver partir!
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Vincent, pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking pratique et facile à utiliser. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
L
Leila Moukrim Google
Je vous DÉCONSEILLE ce parking. Nous avions réservé une place pour la soirée du 24 mai. Une fois arrivé au parking, ce dernier était complet. Nous n’avons donc pas pu assister à notre événement au parc des princes malgré une réservation faite plusieures semaines avant l’événement. J’espère être remboursée de ce service non honoré et vous déconseille ce parking les soirs de matchs ou de concert.
Réponse du professionnel : Bonjour Leila, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre colère de n'avoir pu assister à votre événement au Parc des Princes malgré votre réservation effectuée plusieurs semaines à l'avance. Sachez que le remboursement de votre réservation n'étant pas automatisé par le système dans ce genre de situation exceptionnelle, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse [email protected]. Nos équipes traiteront votre demande afin de procéder à la restitution de votre paiement. Cordialement, L'équipe du parking.
d
doryan Google
7.20€ pour 1h23, absolument pas les tarifs indiqués à l'entrée, si vos prix changent il faut l'indiquer par ailleur le parking est très mal indiqué
Réponse du professionnel : Bonjour Doryan, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les tarifs ainsi que la signalisation n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, et nous allons l'examiner attentivement afin d'apporter les améliorations nécessaires à nos services.
Y
Yves Basso Google
Parking très propre, bien éclairé et facile d'accès.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Yves, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, l'éclairage et l'accessibilité de notre parking. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
J
Julien San Jose Google
Bon parking, il y a de la place.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Julien, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé de la place facilement dans notre parking. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
d
dimitri dupuis Google
Une catastrophe ce parking très mal fichu pour en sortir faux faires 10 fois le tour et j'ai jamais vu un endroit autant remplis de moustique il y en a partout vous vous garer partez vite car il rentre directement dans la voiture et ils sont féroces je parle pas du personnel qui est une catastrophe aussi
Réponse du professionnel : Bonjour Dimitri,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Concernant la présence de moustiques, nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée. Des actions de contrôle et de prévention sont régulièrement mises en place dans nos parkings, notamment durant les périodes propices à la prolifération des insectes. À la suite de votre signalement, une vérification complémentaire a été demandée à notre prestataire de maintenance afin d’identifier et de supprimer toute zone de stagnation d’eau pouvant favoriser leur présence.
La qualité de l’accueil et le confort de nos usagers restent au cœur de nos priorités, et nous mettons tout en œuvre pour limiter ce type de désagrément, bien que certains facteurs climatiques échappent à notre contrôle.
Merci encore pour votre vigilance.
Bien cordialement,
L’équipe du parking Boulogne-Billancourt Point Du Jour.
P
Patrice D Google
Encombré... Aller directement au -2, même si les panneaux ne sont pas très clairs ! Avantage : péage automatique Indigo.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Patrice, pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez apprécié le péage automatique Indigo et que cela a amélioré votre expérience. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la signalisation, et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect afin de garantir une expérience encore plus fluide et agréable pour tous nos utilisateurs.
L
Laurence (“Loreleï”) Google
Superbe parking mais très cher
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons que l'appréciation de nos prix peut varier d'une personne à l'autre. Cependant, nous tenons à préciser que nos tarifs sont non seulement compétitifs, mais aussi conformes à la moyenne des parkings de centre-ville. De plus, ils sont clairement affichés à chaque entrée pour votre commodité. Si toutefois vous souhaitez bénéficier des tarifs plus avantageux, n'hésitez pas à réserver votre place de parking via l'application Indigo Neo. Très bon après-midi.
S
Séverine lenoel Google
Parking réservé sur internet. Nous sommes arrivés presque 20 minutes avant l'heure prévue, la plaque de la voiture a bien été reconnue (facturation supplémentaire pour les minutes d'avance = 1€) Le départ s'est bien passé également.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Séverine, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience de stationnement se soit bien déroulée, malgré le léger supplément pour l'arrivée anticipée. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
S
So di Google
Comptez 25 min à pieds de Roland Garros.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous espérons que votre expérience a été agréable malgré la distance. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine visite à Roland Garros. Bonne journée !
R
Renato Gjata Google
Toujours des problèmes
Service nul
Caisse toujours en panne
Entre 12h00 et 14h aucun service d’assistance
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Le parking Point du Jour dispose de deux caisses automatiques, et aucune panne n’a été signalée récemment.
Notre assistance reste joignable via l’interphonie 24h/24, y compris entre 12h et 14h. Si vous avez rencontré des difficultés à ce moment-là, nous vous invitons à nous transmettre plus de détails (date, heure, emplacement) afin que nous puissions vérifier et agir en conséquence.
Merci pour votre retour,
C
Caroline DEGORRE Google
Parking calme, propre et facile d’accès, personnel très sympathique , je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Caroline,
Merci d’avoir pris le temps pour nous évaluer et pour cette excellente note ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Nous sommes ravis que notre service soit à la hauteur de vos attentes.
Très bonne journée 😃
M
Mjolln Le Cornemuseur Google
Accueil conforme à la commande, personnel affable et présent pour nous orienter.
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous l’espériez 😊 Votre avis et votre ressenti comptent beaucoup pour nous.
Très bonne journée 🙌
G
Gordini 54 Google
Une expérience de ce parking Parisien sans problème, reconnaissance de notre plaque d immat des places en quantités suffisantes, je mets 4 étoiles un axe d amélioration devrait être fait sur les toilettes, déjà un bon nettoyage, et sûrement les mettent à dispo uniquement pour les utilisateurs du parking
...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour positif 😍
Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
Nous prenons note de votre suggestion concernant les toilettes et allons voir comment améliorer ce point.
À bientôt chez Parking Indigo Boulogne-Billancourt Point Du Jour 🙌
A
Anne anne Google
Très bien un peu loin de Roland garros à pied
Réponse du professionnel : Bonjour Anne,
Merci beaucoup pour votre retour positif 😍
Nous sommes ravis que notre parking vous ait convenu.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Très bonne journée 😃
C
Chauvin Loic Google
Très bon parking, surtout très bien placé car proche du parc des princes ( PSG )
Réponse du professionnel : Bonjour Loic,
Merci beaucoup pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que notre emplacement vous convienne, surtout pour vos visites au Parc des Princes.
N'hésitez pas à partager vos suggestions, cela nous aide toujours à nous améliorer.
Passez une belle journée 😃
d
djip reno76 Google
Bloqué depuis 1/2 heure a l'entrée car le système est decyclé, pas d agent sur place, je rate le match de handball prévu en ligue des champions, pas champion indigo parklic, vous remboursez mes entrées ?
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à l'entrée de notre parking et que cela vous a fait manquer votre match de handball. Nous comprenons à quel point cela a dû être frustrant pour vous, et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous avons effectivement eu le parking complet et avons dû refuser des clients à l'entrée, en raison de la coïncidence avec un match de handball et un match de foot. Si vous avez effectué une réservation via Parclick, sachez que vous pouvez adresser votre demande de remboursement auprès d'eux.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe de Parking Indigo Boulogne-Billancourt Point Du Jour.
A
Alain C. Google
Beaucoup trop cher ! 35 euros par jour. Places trop étroites
Réponse du professionnel : Bonjour Alain,
Merci pour l’intérêt que vous portez à notre service.
Pour bénéficier des tarifs plus avantageux n’hésitez pas à réserver votre place de parking à l’avance via l’application Indigo Neo.
Au plaisir de vous revoir 😊 dans l’un de nos parkings.
Passez une agréable journée 🙌
o
olivier roger Google
A éviter. Deuxième expérience pour ce parking et toujours une organisation lamentable. Un fiasco les soirs de matchs au parc 1h30 pour sortir à chaque fois. Pas d'excuses et encore moins de geste commercial. Faut pas abuser. Bizarre les bugs aux barrières les soirs de matchs (étonnant) Dommage pour un parking si bien placé .
Réponse du professionnel : Bonjour Olivier,
Désolé pour le désagrément rencontré.
Les soirs de Match, notre personnel fait au mieux afin de limiter le temps de sortie.
Nous activons aussi le mode bouchon pour éviter un double paiement en sortie.
Vous pouvez régler à la caisse automatique avant si vous le souhaitez.
Bonne journée.
J
Julien J. Google
Bien placé, places de bonne largeur. Pas de difficultés particulières pour entrer/sortir même avec un véhicule familial un peu large
Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
Nous sommes absolument ravis de constater votre satisfaction 😍
Des commentaires comme le vôtre nous encouragent 👏 à redoubler d'efforts afin de vous offrir une qualité de service optimale
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Très bon après-midi 😃
a
alex 45 Google
Première fois que je réserve en ligne une place de parking , super pratique aucun soucis au niveau de la barrière le lecteur lis votre plaque et la barrière s'ouvre automatiquement.
Super pratique
Réponse du professionnel : Bonjour Alex,
Merci de ce retour chaleureux 😍
Des avis comme le vôtre nous encouragent 👏 à redoubler d'efforts afin de vous offrir une qualité de service optimale.
Très bonne journée.
V
Vincent Stéphan Google
Parking situé à environ 15mins du parc des princes.
Il nous a fallu 1h15 pour sortir du parking après le match depuis le niveau -2... J'ai contesté le dépassement facturé et Indigo a effectué un remboursement (service client réactif).
Le parking est correct, bien sûr le tarif est assez exagéré comme tous les parkings proches de Paris mais pas le choix.
Réponse du professionnel : Bonjour Vincent,
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience.
Effectivement, pendant la période des matchs, le temps d'attente peut être long dû à la forte affluence de cette période.
À titre commercial, nous avons procédé au remboursement du dépassement.
Très bonne journée 😊
O
Olivier D Google
Expérience déplorable avec les portes bloquées du parking, les personnes de Indigo ne répondent que trés tardivement et sont malaimables. Les portes n'ont pu etre ouvertes que le lendemain !
Réponse du professionnel : Bonjour Olivier,
C'est avec attention que nous prenons note de vos remarques.
Votre commentaire a été partagé avec le service local pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais.
Très bonne journée.
J
Jeremy Bonnet Google
Une arnaque total ne pas réserver en ligne surtout !!!!! A mon arrivée ma plaque s'affiche sur l'écran des barrières mais on me demande de prendre un ticket d'entrée je me suis dit peut être qu'il faut prendre un ticket tous de même !!!
Mais lors de mon depart pour sortir j'ai du payer alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation de ma réservation et j'étais au bon parking mais bien entendu à 23h pas de bureau d'ouvert.
Et quand tu contact le service après vente on te demande de retourner au parking mais je suis à plus de 2h de Paris et j'étais seulement de passage.
Je ne ferai plus de réservation en ligne de plus quand tu arrives tu ne sais même pas si il y a des places disponibles les tableaux d'affichage m'étais que des traits ????
Enfin bref une arnaque la réservation en ligne je déconseille si vous y venez en dehors des heures d'ouverture du bureau d'accueil du parking
Réponse du professionnel : Bonjour Jeremy,
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience.
En effet, concernant le ticket que vous avez payé sur place, vous devez contacter Onepark.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Très bonne journée.
C
Carla Tomassa Google
Parking pratique avec des prix corrects pour le coin
Réponse du professionnel : Bonjour Carla,
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous l’espériez 😃
Votre avis et votre ressenti comptent beaucoup pour nous.
Très bonne journée 🙌
S
Stéphanie S.W Google
Expérience décevante lors de la réservation de parking
Je suis profondément déçu par l'expérience que j'ai eue avec votre service de réservation de parking. J'avais réservé une place à l'avance pour assister à un match de foot au Parc des Princes le [date], mais dès notre arrivée, nous avons été informés que toutes les places étaient déjà occupées, malgré ma réservation confirmée.
Cela a entraîné un retard important dans notre programme, nous obligeant à trouver un parking alternatif loin du stade. Le trajet jusqu'au stade nous a fait manquer une partie du match, ce qui a été extrêmement décevant pour moi-même et mon fils de 8 ans .
En plus du désagrément de ne pas avoir pu utiliser le parking réservé, cela a également entraîné des frais supplémentaires pour trouver un autre parking et des billets de transport pour nous rendre au stade à temps et prendre le RER qui était bomdé. Le manque de professionnalisme dont votre entreprise a fait preuve est inacceptable.
Je m'attendais à un service fiable, mais malheureusement, cela n'a pas été le cas.
Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie,
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience.
La réservation vous permet de bénéficier d'un tarif réduit, cependant elle ne garantit pas une place de parking car ce dernier est ouvert aussi au stationnement horaire.
La réservation garantit des places de parking uniquement à Tignes et des fois pour les passes de concert l'information est mentionnée sur la description.
Nous n'arrivons pas à vous identifier, veuillez nous transmettre un e-mail pour compléter votre demande de remboursement.
Très bonne journée.
C
Clem fh Google
Venus hier soir pour un match du psg. Nous sommes restés coincés 30 min dans le parking bouché car celui-ci n’avait plus de places ( ils laissés les personnes sans réservations rentrer) . À quoi ça sert de réserver plusieurs jours en amont ? Et surtout de nous faire rentrer sans nous indiquer que tout est complet ?????? Résultat nous avons du trouver un autre parking en vitesse et nous avons loupé le coup d’envoi. Super l’organisation 🤝🏻
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
La réservation vous permet de bénéficier d'un tarif réduit, cependant elle ne garantit pas une place de parking car ce dernier est ouvert aussi au stationnement horaire.
La réservation garantit des places de parking uniquement à Tignes et des fois pour les passes de concert l'information est mentionnée sur la description.
Nous n'arrivons pas à vous identifier, veuillez nous transmettre un e-mail pour compléter votre demande de remboursement.
Très bonne journée.
F
Flav Jouss Google
A quoi cela sert de réserver si il n’y a plus de places dans le parking ?
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
La réservation vous permet de bénéficier d'un tarif réduit, cependant elle ne garantit pas une place de parking car ce dernier est ouvert aussi au stationnement horaire.
Si vous constatez que le parking est complet, vous pouvez nous contacter par un e-mail pour demander le remboursement de votre réservation.
Très bonne journée.
p
patrick diquelou Google
On y voit des voitures sans roues (volées), de l'eau en sous sol dont on se demande comment elle arrive là, des traces d'urine, et un tarif exorbitant au final.
Ce parking est il seulement gardé ?
Réponse du professionnel : Bonjour Patrick,
Nous prenons très au sérieux les appréciations de nos clients afin d'améliorer continuellement notre service.
Vos remarques ont été partagées avec le service concerné pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais.
Très bon après-midi.
A
Alexandre B Google
Plusieurs anomalies concernant des flaques d'huiles au sol, les portes d'accès fracturées (côté coubertin et place Abel Gance) (certaines sont aussi sans poignées), issues de secours ouvertes en permanence et certaines grilles de nuits ouvertes en permanence ont été rapportés à votre personnel d'accueil.
Le personnel m'a dit avoir déjà remonté cela à son responsable mais sans suite pour le moment.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais afin de préserver la sécurité du parking.
Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre,
C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire.
Vos remarques ont été partagées avec le service concerné pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais.
Notre objectif est de mettre tout en œuvre pour vous proposer une meilleure expérience de stationnement.
Très bon après-midi 😊
C
Christelle Jbt Google
Obligé de se garer là, car Paris était piéton 🚶♀️ 🚶♀️.
Mais un peu chèr
Réponse du professionnel : Bonjour Christelle,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
Pour bénéficier des tarifs réduits n'hésitez pas à réserver votre place de parking via l'application Indigo Neo 😉
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Très bonne journée 😊
E
Eric DOCHEZ Google
Très pratique pour se rendre au parc des princes. Attention réserver votre place car il est souvent plein .
Ce parking est à 1km à pied du parc des princes. Si vous l utiliser pour la première fois ,prenez le GPS du téléphone pour arriver au stade .il faut savoir que l accès au parc reste très difficile les jours de matchs.
Réponse du professionnel : Bonjour Eric,
Nous sommes ravis que notre service soit à la hauteur de vos attentes 😍
Votre avis et votre ressenti comptent beaucoup pour nous.
À bientôt 🙌
B
Brice LE GOFF Google
Je n'ai jamais vu un parking aussi dégoutant. Rien n'est entretenu, les portes sont ouvertes au quatre vents et le pire c'est l'odeur permanente d'urine et d'excréments.
Ce parking est une honte pour un tel quartier !
Je suis obligé de m'y garer faute de mieux mais franchement c'est à contre coeur.
La photo d'en tete n'est pas la bonne .
Réponse du professionnel : Bonjour Brice,
Il est tout à fait légitime que les services que nous proposons, soient opérationnels et satisfaisants.
Nos équipes s’appliquent à maintenir quotidiennement la qualité de service du parc.
Nous allons redoubler nos efforts afin d’optimiser la bonne tenue du site.
Très bonne journée.
C
Carole Valier Kinésiologue Google
Merci pour votre disponibilité par telephone et réactivité. Ça arrange bien les tracas administratifs 🙂.
Réponse du professionnel : Bonjour Carole,
Merci beaucoup pour votre retour positif 💖 nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Passez une agréable journée 🙌
R
Raphael LAURENT Google
Parking proche du stade Pierre de Coubertin mais avoir une borne qui ne marche pas et l’agent présent qui ne condamne pas la voie c’est pas normal.. Parking mal configuré qui nécessite des travaux (peinture, signalétique…). Payer autant pour galérer autant c’est pas normal
Réponse du professionnel : Bonjour Raphael,
C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire.
J'ai partagé votre commentaire avec le service local pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais.
Bon week-end 😊
L
Ludovic Poison Google
Proche du Parc des princes et la salle Coubertin pour le handball
Réponse du professionnel : Bonjour Ludovic,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Passez une agréable journée 💖
Q
Quentin 211098 Google
Parking étroit, en plus ma voiture a été bloquée par une voiture en double file, résultat 462€ de dépannage et 3h de perdue
Y
Yann Yann Google
Places trop serrés et beaucoup de SUV ou 4x4, les places libres annoncées ne le sont pas vraiment. Pratique les jours de match.
J
Jérôme DEJEAN Google
Parking pratique et bien entretenue, parfaitement situé dans un quartier où se garer est un supplice.
N
Nico B. Google
Les entrées et sorties sont un peu serrées pour les grosses voitures, mais une fois à l'intérieur, on trouve quelques places assez larges et les rampes d'accès aux différents niveaux sont très praticables.
Y
Yohan Google
Comment dire !
Ce parking est à proximité du Parc des Princes, il est surveillé mais ce sont bien là les deux seuls avantages !
C’est cher, voir très très cher. Les places sont très étroites ce qui rend difficile les manœuvres.
Le pire est l’organisation à l’intérieur, les soirs de match j’ai mis plus d’une heure à sortir dans les gazs d’échappement !!!
P
Pierre Froment Google
Très moyen: places étroites et circulation contorsionnée. Sinon peinture, éclairage OK.
J
Jérome Laurence Google
Les places sont hyper étroites et rendent le stationnement difficile pour les berlines et autres voitures de taille standard.
C
Chris Tophe Google
Parking très cher 14eur pour 3h
L
Lionel Cornec Google
Expérience désastreuse. .. 1h pour sortir du parking après un match à coubertin ...
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Parking Indigo Boulogne-Billancourt Point du Jour
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.58.17.10.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.