Accueil Parking couvert Île-de-France Paris Paris Parking Indigo Paris Versailles Reynaud
PARKING COUVERT

Parking Indigo Paris Versailles Reynaud

Parking couvert · Paris (75)

2,4 68 avis Google Fermé
Parking Indigo Paris Versailles Reynaud — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Paris Versailles Reynaud

Le parking Versailles Reynaud, situé dans le 16ème arrondissement de Paris, est un parking public couvert ouvert 24/7. Il propose des solutions de réservation à l'avance avec réduction, des abonnements mensuels et des bornes de recharge pour véhicules électriques. Le parking offre également un accès PMR et une reconnaissance de plaque d'immatriculation pour faciliter l'entrée et la sortie.

Parking couvertStationnement pour professionnelsRecharge de véhicules électriques Réservation à l'avanceAbonnement mensuelBornes de recharge électriqueAccès PMRReconnaissance de plaque d'immatriculationVidéoprotection

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (68)

Avis Google
2,4
68 avis
5★12
4★11
3★6
2★5
1★34
Q
Quentin Borel Google

Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant le stationnement abusif sur les places réservées à la recharge électrique. Le problème dure depuis plus d’un an et, malgré vos actions de « prévention et d’éducation », la situation ne change pas. Aujourd’hui encore, sur 13 places de recharge, seules 3 étaient réellement utilisées pour recharger un véhicule. Les autres étaient occupées par des véhicules électriques, hybrides ou thermiques non branchés. La situation est d’autant plus regrettable concernant Sixt, dont les véhicules occupent régulièrement ces places alors qu’ils disposent pourtant de places réservées à l’entrée du parking. Je trouve cela particulièrement inacceptable de payer deux abonnements pour mes véhicules ainsi qu’un abonnement recharge 300 kW, et de ne pas pouvoir recharger lorsque j’en ai besoin. Après plus d’un an, la prévention ne semble manifestement pas suffisante. Quelles mesures concrètes Indigo envisage-t-il désormais pour mettre fin à ces stationnements abusifs et garantir l’accès aux bornes aux utilisateurs qui en ont réellement besoin ?

P
Philippe Gaultier Google

N allez surtout pas dans ce parking avec une smart (en supposant que ce soit l origine du probleme). La caisse au niveau -1 est hors service, le paiement a la sortie est impossible parce que la borne affiche "categorie non respectee" et le personnel appele au secours nous demande des infos personnelles soit disant pour nous facturer apres coup.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Philippe, pour votre retour. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre système de paiement ainsi qu'avec l'assistance sur place. Votre expérience est extrêmement importante pour nous, et nous allons prendre le temps d'examiner ces problèmes de manière approfondie afin d'améliorer notre service et de garantir une meilleure satisfaction à l'avenir.
S
Samuel Google

Prix exorbitant, non surveillé, mon véhicule est resté 3 jours et a subit du vandalisme. Places microscopiques, ascenseur en mauvais état, urine au sol. Service minimum pour prix maximum.

Réponse du professionnel : Bonjour Samuel, nous prenons votre signalement très au sérieux, la sécurité de nos sites étant une priorité pour nos équipes. En cas d'incident, nous vous invitons à déposer plainte dans les plus brefs délais auprès des forces de l’ordre, qui sont les seules habilitées à nous solliciter pour l'extraction et l'analyse des images de vidéosurveillance. Nous vous rappelons que, conformément aux conditions générales de vente et au règlement intérieur, la prestation commercialisée par Indigo relève d’un droit de stationnement et non d’un droit de garde, de dépôt ou de surveillance. Par conséquent, Indigo ne peut être tenu pour responsable des agissements malveillants d’un tiers. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous conseillons, par mesure de prudence, de ne laisser aucun objet de valeur en évidence dans votre véhicule. Cordialement, l'équipe Indigo Neo.
s
sebastien VIGUIE Google

Pas pratique et service client 0

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que cela a pu vous décevoir. Votre retour est extrêmement important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer nos services et à nous assurer que nos futurs clients bénéficient d'une expérience bien meilleure.
P
Paul Google

C'est propre, c'est marketé sparking de Noël, mais les petits génies du yield management n'y ont même pas mis les pieds, ou ne conduisent pas, même pas 15cm d'espace pour sortir de son véhicule, surtout au niveau des places en épi. On laisse son véhicule serein, la bosse sur la porte à coup sûr au lendemain de réveillon, c'est sûr... Et puis pas d'indication ni de marquage de la sortie. Pour les urgences, c'est pas fort. Pas de relance avant blocage de session digitale suite à un impayé de 5euros... Bref, sous-traiter les parking, c'est beau, mais il faut assurer derrière, sans faire exploser les tarifs.

Réponse du professionnel : Bonjour Paul, nous vous remercions pour ce retour détaillé. Nous sommes ravis que l'aspect "parking de Noël" et la propreté générale vous aient plu. Cependant, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes conscients que l'étroitesse de certaines places, notamment en épi, peut être contraignante. Nous travaillons sur ces aspects lors de nos rénovations pour optimiser le confort de stationnement. Concernant la signalétique, nous prenons bonne note de votre remarque sur l'absence de marquage de sortie pour les urgences afin d'améliorer le fléchage piéton. Enfin, pour les impayés, sachez que nos systèmes bloquent automatiquement les accès tant que la situation n'est pas régularisée. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse [email protected] pour toute question liée à la gestion de votre compte. L'équipe Indigo Neo.
F
François Pourrier Google

L'abonnement est de plus en plus cher alors qu'ils ont attribué de nombreuses places à la société Sixt. Il est sale et régulièrement la porte reste ouverte. Client 2022-2023 puis 2024-2025, j'annule mon abonnement mais attention ! Indigo restreint la résiliation anticipée de l’abonnement aux seuls cas listés : mutation professionnelle (attestation employeur), vol du véhicule (PV de plainte), décès du client, perte d’emploi en CDI hors période d’essai (attestation Pôle emploi), changement de résidence principale dans une autre ville (déclaration sur l’honneur + justificatif). En dehors de ces situations, Indigo considère que vous n’avez pas de droit de résiliation à tout moment. Cela signifie qu’ils veulent vous contraindre à garder l’abonnement jusqu’au terme prévu (ou tacitement reconduit) ! C'est illégal en France.

Réponse du professionnel : Bonjour François, Nous comprenons votre frustration concernant l’évolution du tarif de l’abonnement et la disponibilité des places. Nous souhaitons toutefois rappeler que le Service d’Abonnement est souscrit pour une période ferme et déterminée. La résiliation anticipée n’est possible qu’en cas de motif légitime tel que précisé dans nos conditions (mutation professionnelle, vol du véhicule, décès du client, perte d’emploi en CDI hors période d’essai, changement de résidence principale dans une autre ville). Pour résilier pour motif légitime, il est nécessaire d’adresser votre demande avec les justificatifs correspondants soit par courrier recommandé, soit par e-mail à [email protected]. La résiliation prendra effet selon les délais indiqués dans nos conditions, et tout trop-perçu sera remboursé après traitement de la demande, sous réserve que le véhicule ne soit plus stationné dans le parc. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour, qui nous aide à clarifier nos règles auprès de tous nos abonnés
F
Fabrice Marsella Google

Des places de recharge pour voitures électriques… sans aucune voiture branchée. Juste garées. Ce manque de civisme est exaspérant. Ces bornes sont là pour recharger, pas pour stationner. Comment pouvez-vous agir pour que ceux qui en ont réellement besoin puissent y accéder ?

Réponse du professionnel : Bonjour Fabrice, Nous comprenons votre frustration face à cette situation. Nous travaillons activement à sensibiliser nos utilisateurs sur l'importance de laisser ces places disponibles pour ceux qui en ont besoin. Notre objectif est de vous proposer une meilleure expérience de stationnement. Très bonne journée.
Q
Quentin Lepage Google

Place "100% garantie" réservée avec Onepark : parking complet à l'arrivée, événement raté a cause d'eux. Onepark se dégage de toute responsabilité : service honteux, promesse mensongère. Je déconseille fortement !

Réponse du professionnel : Bonjour Quentin, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à contacter le service client de la société auprès de laquelle vous avez effectué votre réservation afin de vérifier leurs conditions générales de vente. Nous vous souhaitons une excellente journée.
S
Stephany Google

Pris le parking au prix de 34 euros pour aller voir le match et nous n’avons pas pu nous garer car tout était complet! Grosse galère pour sortir du parking ou nous sommes reste bloqué 1h30 et obligé de payer 8 euros ailleurs pour pouvoir se garer! Plus jamais

Réponse du professionnel : Bonjour Stephany, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre visite. Votre retour est très important pour nous et nous aide à améliorer nos services. Veuillez nous transmettre un e-mail avec vos coordonnées s'il vous plaît, car nous n'arrivons pas à vous identifier. Cordialement, L'équipe de Parking Indigo Paris Versailles Reynaud.
N
Nicolas Blocquet-voisin Google

Parking non sécurisé, voiture, braqué en pleine nuit, vidé sans preuve de caméra jusque l’agent de sécurité ne doit pas faire son travail. Faites attention à vos voitures. Surveillez bien de ne rien laisser dedans.

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les incidents que vous avez rencontrés. Nous vous encourageons à déposer une plainte afin que nous puissions extraire les enregistrements vidéo nécessaires, qui seront remis aux forces de l'ordre sur réquisition. Veuillez envoyer ce document par email à [email protected]. Nos équipes restent pleinement engagées à maintenir la qualité de service dans notre parc. Malgré leurs efforts, ce type d'incident peut malheureusement se produire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
E
Estelle DUPUY Google

Beaucoup de places pour les voitures électriques. Pas mal de places handicapés. Par contre les places ordinaires ne sont pas trop larges

Réponse du professionnel : Bonjour Estelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Parking Indigo Paris Versailles Reynaud. Nous sommes ravis de voir que vous avez attribué une note de 4 étoiles. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos services. Si vous avez des suggestions qui pourraient nous aider à atteindre une note de 5 étoiles, n'hésitez pas à nous en faire part. Vous pouvez également nous contacter à [email protected]. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et vous offrir une expérience encore plus satisfaisante 💖 Cordialement, L'équipe de Parking Indigo Paris Versailles Reynaud.
n
nathalie moinet Google

Je pourrais mettre zéro je le ferais.. Une honte nous avions réservé un parking Indigo Versailles, plus une seule place on a payé 23€ pour rien on pensait être tranquille en arrivant 1h30 avant match il a fallu circuler au abord du stade pour trouvé un autre parking qui nous a coûté 9€.. Même si vous dites que vous garantissez pas les places du coup ça sert à rien de nous faire payé si cher.. Fuyez et ne réserver surtout pas

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre visite à notre parking Indigo Versailles. Nous comprenons combien il est frustrant de ne pas trouver de place malgré une réservation. Pour que nous puissions régulariser votre réservation non utilisée, nous vous invitons à nous envoyer une réclamation à l'adresse help.eu@indigoneo en incluant votre numéro de plaque lié à votre réservation Indigo Neo. De plus, veuillez nous transmettre le ticket payé pour l'autre parking. Nous vous remercions encore pour vos commentaires et espérons pouvoir améliorer votre expérience à l'avenir. Cordialement,
S
Smart Ises Google

Le prix decappe le portefeuille. Mais c'est presque plein alors pourquoi se gener.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour l’intérêt que vous portez à notre service. Pour bénéficier des tarifs plus avantageux n’hésitez pas à réserver votre place de parking à l’avance via l’application Indigo Neo. Au plaisir de vous revoir 😊 dans l’un de nos parkings. Passez une agréable journée 🙌
E
Emmanuel Bigot Google

ATTENTION !!! J'ai réservé une place dans ce parking un jour de match pour aller à Jean Bouin avec mon fils. Arrivé sur place, obligé de reculer dans le parking car le niveau -1 ne permet pas descendre (pas de place malgré les lumières vertes) ! Impossible de sortir, personne au bouton d'appel, personne présent. J'ai dû payer une 2ème fois sans pouvoir me faire rembourser - parking mal conçu et anarque d'INDIGO ! Dommage qu'il faille mettre une étoile !

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel, C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire. Nous vous encourageons à transmettre vos justificatifs à votre service de télépéage, qui pourra nous faire parvenir la demande nécessaire afin que vous puissiez bénéficier d’un éventuel remboursement. Bonne journée.
m
matt matt Google

ATTENTION !!! J'ai réservé une place dans ce parking un soir de match pour aller au Parc des Princes avec mon fils. Arrivé sur place, parking complet ! Comment est-ce possible alors que j'ai payé (cher) pour avoir une place ! Obligé de me garer sur le trottoir, ma voiture a fini à la fourrière...je vous passe les détails de la soirée et le coût exhorbitant pour moi. LAMENTABLE, FUYEZ !!! Dommage qu'il faille mettre une étoile !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous n'arrivons pas à vous identifier. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected], afin de nous transmettre le numéro de la plaque associée à votre réservation. Nous sommes persuadés que nos équipes sauront regagner votre confiance. Bonne journée.
L
Laurent Lemière Google

Il y a des emplacements réservés et très mal identifiés. Résultats : essais glace défoncés, voiture rayée. Et plus de 30 € de parking pour la soirée. A fuir !!

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service. Il n'existe pas de places réservées dans ce parking hormis les places des propriétaires. Le parking Versailles Reynaud est l'un des parking ou les emplacements sont larges. Très bon week-end.
T
Thomas Bigot Google

Parking a proximite du parc des princes. Tout aller bien jusqu'a la sortie laborieuse suite a un probleme de borne Niv 1 Pour sortir 35min, chaque vehicule était bloqué a la barriere, appel a un conseiller par vocal pour sortir et un tour de magie, un agent Indigo mais pas aussi tranchant que prévu arriva pour nous bloqué un peu plus encore. Finalement payé plus de 20€ pour cela, c'est pas normal. Parking a eviter et surtout un agent doit etre présent y compris le week end.

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Désolé pour le désagrément rencontré. Votre commentaire a été partagé avec le service local pour faire le nécessaire. Notre objectif est de vous proposer une meilleure expérience de stationnement. Très bon après-midi.
P
Pierre-A Google

C'est la première fois que je paye aussi cher pour un parking !!!!! 1 après-midi de travail. Véhicule déposé a 13h30, récupéré a 22h30 => + de 47€ !!!!! Oui 47€ 😳🤬 J'ai halluciné en voyant le montant à la caisse, je n'avais pas fait attention au tarif avant. C'est vraiment du vol car je me déplace partout en région parisienne et c'est la première fois que je tombe sur un parking aussi cher. En plus ce parking est bidon car si vous vous engagez sur un niveau et que finalement il n'y a pas de place, vous êtes obligé de sortir car il n'y a pas possibilité de descendre au niveau inférieur au bout.... Bref, c'est vraiment ridicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos remarques. Pour bénéficier des tarifs plus avantageux n'hésitez pas à réserver votre place de parking à l'avance via l'application Indigo Neo. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings. Très bonne journée.
J
Joyce ITOUA Google

Je n’ai pas l’habitude de faire des commentaires, mais là ça peut aider beaucoup de personnes. Le parking n’est pas sécurisé, il y a des caméras. Juste pour le plaisir d’en mettre. J’ai été victime d’un vandalisme pour déposer votre voiture de temps en temps pendant une courte durée oui mais laissez votre voiture souvent ou prendre un abonnement. Je ne vous conseille pas

Réponse du professionnel : Bonjour Joyce, Désolé pour le désagrément rencontré. Nous vous invitons à effectuer un dépôt de plainte afin que l'on puisse extraire les enregistrements vidéo qui seront remis aux forces de l'ordre, sur réquisition. Ce document doit nous parvenir par mail à [email protected]. L'ensemble de nos équipes reste mobilisé afin de maintenir la qualité de service dans notre parc. Malgré leur effort, ce type d'incident, peut malheureusement survenir. Bonne journée.
L
Les adresses d’Alex Google

14,30€ pour 2h et qques. Un peu cher. J’ai attendu 2 bonnes minutes avant que qqn ne décroche car la barrière ne s’ouvrait pas

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos remarques. J'ai partagé votre commentaire avec le service local pour vérifier les bornes de sortie. Espérant pouvoir garder votre confiance. Très bon après-midi 😊
G
Gael Seimpere Google

Un parking non sécurisé puisque l'entrée est possible à toute heure de la journée et de la nuit. Un tarif prohibitif de 84 euros pour 31 heures de présence dans le parking.

Réponse du professionnel : Bonjour Gael, C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire. Nous transmettrons votre message à notre personnel local pour rectifier cette situation. Le tarif n'est pas prohibitif, il s'agit du tarif à la journée sur 2 jours (31h de présence). Très bon week-end.
P
Philippe LE NY Google

Parking très correct par rapport à quelques standards de Paris, pount de vue place, propreté et accès. Prix tjrs élevés, environ 35 € pour 6h. A comparer avec zone très touristique de St Malo 12 € pour 12h.

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Merci pour cet agréable retour 😍 Les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings. Très bon après-midi 😊
g
garfieldandcie Google

Très sale, parfum de pipi constant, entrées dégoûtantes, ascenseur très peu entretenu voire dangereux, et attention les jours de match ! Aucune différence pour les abonnés qui paient pourtant l’abonnement au tarif plein et ne trouvent bien souvent pas de place car rien n'est prévu pour eux !

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire. Le nettoyage se fait les jours du marché, ce qui n'empêche certes pas les incivilités d'une certaine clientèle, mais qui est traitée au plus vite. Nous transmettrons vos remarques à notre personnel local pour rectifier cette situation. Bon après-midi.
L
Laurent Kaoua Google

Abonné depuis plus de 15ans avec Vinci, aucun souci, du service et de la propreté, depuis qu’INDIGO est en place, une catastrophe, parking très salle sans parler des portes d’accès en pannes depuis plusieurs mois. Une honte !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent, Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service optimale. Nous regrettons vivement votre déception vis-à-vis de notre service. Nous escaladons votre message vers nos équipes locales, afin que des actions soient menées dans les meilleurs délais. Bon après-midi 👍
A
Anne RedSwift Google

Très beau et grand parking. Propre. Petite musique de fond. Une sortie à pied sur un marché très sympa l’es mardi jeudi et dimanche. Très contente de celui ci.

Réponse du professionnel : Bonjour Anne, merci beaucoup pour votre aimable message. Nous apprécions beaucoup que vous preniez le temps de nous partager votre expérience. Nos équipes travaillent quotidiennement pour assurer à nos clients, la meilleure expérience possible tout au long de leur stationnement. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings. Bonne journée 😊
s
souheila michaud Google

Sale, des odeurs insupportables ! Mauvaise gestion des places d’abonnés car on paie l’abonnement mensuel sans garantie de place!! Surtout soir dès match! Ceci s’appelle du vol! Incroyable que la ville de Paris laisse ce type d’exploitant qui manque de sérieux…une honte!!

P
Philippe Gramer Google

Les escaliers sentent l’urine et ne sont pas suffisamment nettoyés. Les digicodes OPnGO fonctionnent très mal….

G
Gérard Latinier Google

Le parking bien placé pour aller porte de St Cloud. Attention a ne pas doubler le coût du séjour en réservant et payer en ligne puis payer avec le ticket d'entrée qui est nécessaire pour accéder à pied dans le parking a la fin du séjour. Déjà que c'est cher mais payer 2 fois, au secours ! pas de guichet et pas de contact téléphonique le week-end pour s'informer.

N
Nova fr Google

Une étoile et c est déjà bien de trop,je suis rentré dans ce parking ce soir croyant trouvé une place alors que c était affiché 7 places au -1...5 places au -2 et 20 places au -3 alors qu il n en est rien,une barrière bloquait l accès au niveau inférieur ,j ai traversé le parking pour 1€10 sans pouvoir me garé et je n' étais pas le seul,je trouve cela très déplacé et intolérable. Je suis passé ce soir aux alentours de 19h25.

M
Mariana Varasteanu Google

Moderne et très bien entretenu .

J
Johnny Cash Google

Ne vous garez pas ici. Vous vous ferez voler ! Ils vous facturent 24 heures pour 12 heures. De plus, le service client prétend ne rien pouvoir faire pour vous. Typique ! Ne vous garez surtout pas ici !

Réponse du professionnel : Bonjour Johnny, nos tarifs sont affichés à l'entrée du parking. Le prix est de 39,60 € pour 9 heures de stationnement. Entre 9 et 24 heures, le prix est le même. Bonne journée !
M
Mathieu C Google

Je ne paye pas 200€ par mois pour patauger dans l’urine à chaque fois que j’ai besoin de ma voiture... et pourtant c’est le cas dans ce parking, l’entretien est inexistant

Réponse du professionnel : Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos équipes locales ont pris connaissance de votre remarque liée à la propreté du site et celles-ci redoubleront d'efforts afin de lutter contre les incivilités que nous subissons. Espérant regagner votre confiance. Excellente journée 🌷
N
Nicolas Pigaglio Google

Parking très propre mais place un peu juste.

m
marie-christine betaille Google

J ai une réservation dans ce parking jusqu à lundi 15 juin à 20 h 45. Hier soir 12 juin à 20h impossible de rentrer dans le parking .appel pendant 20 mon sans reponse... plusieurs voitures étant derrière j ai pris un ticket pour rentrer et ensuite j ai voulu sortir... ticket non valable pour ce parking. J ai appelle pendant plus d'un quart d heure sans reponse. Pendant une heure jusqu'à 21 h j ai appelle. Aucune reponse. Personne alors que ce parking est soi disant garde 24 h sur 24. J ai crié dans le parking. Personne.....une horreur

B
Baptiste Google

J'ai réservé une place dans ce parking pour un match du PSG. Arrivé devant un employé m'indique qu'il n'y a plus de places disponible alors que tout était payé. N'y allez surtout pas ils ne vous garantissent pas de places.

M
Macrem Youssefi Google

J'accède sans problème , aucune information que le parking est complet, j'ai 30 minutes pour sortir, le comble, je dois m'acquitter de régler un stationnement que je n'ai jamais utilisé, si je pouvais mettre une note inférieure à zéro

M
Michel Kendira Google

Lorsque vous commandez à distance. Les instructions ne sont pas clair.

B
BERTRAND LEDEUIL Google

Parking utilisé pour me garer un jour de match du PSG, correct mais pas beaucoup d'espace pour les grosse voiture.

O
Olivier M Google

Pas souvent propre, jamais personne à l'accueil, les employés roulent comme des fous, fument dans le parking, et pas de sentiment de sécurité pour son véhicule puisque les caméras ne sont pas visionnées en live (plusieurs dégradations ou il a fallu appeler indigo pour les prévenir)

A
Arnaud Google

Parking assez petit de 3 niveaux, pas de caisse de paiement quand on prend la 1ere sortie (la plus proche de l'entrée voiture) Place handicapée mal signalée.

c
corail74 Google

Cher, on doit chercher 3 plombes une place parmis les innombrables places réservées, pas de musique... Du racket à l'état pur !

Parking couvert dans les quartiers voisins