Accueil Parking couvert Île-de-France Paris Paris Parking Indigo Paris Villiers
PARKING COUVERT

Parking Indigo Paris Villiers

Parking couvert · Paris (75)

3,8 76 avis Google Ouvert
Parking Indigo Paris Villiers — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Paris Villiers

Le parking Indigo Paris Villiers, situé au 14 Av. de Villiers dans le 17ème arrondissement, est un parking public couvert ouvert 24h/24 et 7j/7. Il offre un accès mains libres grâce à la reconnaissance de plaque et se trouve à proximité immédiate de l'arrêt de métro Villiers.

Stationnement pour voitures électriquesAbonnement véloAbonnement moto Accès pour les personnes à mobilité réduiteBorne de rechargeVidéoprotectionReconnaissance de plaqueAccès mains libres Indigo Neo

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 23:59
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (76)

Avis Google
3,8
76 avis
5★35
4★18
3★8
2★5
1★10
C
Christophe BAUT Google

Super pratique. Avec la réservation pour la journée il y a une remise. Cela reste cher, mais pour Paris rien d’anormal. Parking propre sécurisé facile d’accès. Accès entrée et sortie via lecture de plaque un vrai confort. Les taille des places sont dans la moyenne. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Christophe, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, la sécurité et le confort de notre parking. Votre recommandation est très appréciée.
x
xavier surply Google

Suite à un rendez-vous et afin de éviter de tourner pendant des heures nous avons choisi l option la plus raisonnable réserver une place de parking le seul pb une fois sur place et bien pas de place de libre donc apres avoir fait 3 fois le parking dans tous les sens nous avons dû chercher une autre place dans un autre parking donc maintenant je m interroge sur l intérêt de réserver une place a l avance si le parking ne gère pas les réservations idem sur le bureau d accueil vide. Je vais naturellement demander un remboursement j attend juste qu une personne réponde. Comme on dit welcom in paris.

Réponse du professionnel : Bonjour Xavier, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Pour que nous puissions procéder à votre remboursement, merci de nous transmettre votre réclamation complète à l'adresse [email protected] inclure dans votre message :La plaque d'immatriculation associée à votre réservation. Une photo du ticket payé dans l'autre parking.Nous vous précisons qu'une réservation garantit l'application du tarif réduit sur votre créneau horaire, mais ne constitue pas une garantie de place physique. Toutefois, soyez rassuré : lorsqu'un parking est complet et empêche l'accès, nous procédons au remboursement intégral de la réservation. Nos équipes traiteront votre demande dès réception de vos justificatifs.
Y
Yoann Davy Google

Parking sécurisé et vu les voitures dedans jme sens tranquille pour la mienne

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Yoann, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentez en sécurité en utilisant notre parking. Votre tranquillité d'esprit est importante pour nous.
O
Olivier Borck Google

Exceptionnel ! Praticité, réactivité, couverture géographique, UX digital top, propreté, accessibilité, sécurité sont entres autres les maîtres mots de l’offre Indigo. Seul bémol : permettre l’annulation avec remboursement immédiat et non différé ainsi que la possibilité de modifier la réservation (jour, horaires sans avoir à annuler et à réserver de nouveau). Enfin, offrir un programme de fidélité avec récompenses avantageuses et engageantes. Marque affectionnée au pont de voulor cocréer avec Indigo.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Olivier, pour votre retour exceptionnel et extrêmement détaillé. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous appréciez notre service et nous tenons à vous assurer que nous prenons soigneusement note de vos suggestions concernant l'annulation, la modification des réservations et l'instauration d'un programme de fidélité. Votre satisfaction est d'une grande importance pour nous, et nous apprécions sincèrement votre engagement envers notre marque.
P
Patrick Genthner Google

Beaucoup de neige dans l'accès et la sortie de ce parking . Sol verglacé et dangereux . Inconcevable et grande négligence. Pas de déblaiement, ni traitement approprié et pas de personnel pour éventuellement me venir en aide pour sortir du parking.

Réponse du professionnel : Bonjour Patrick, Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de cet épisode neigeux exceptionnel. Nous sommes conscients que l'état de la rampe a rendu votre sortie complexe. Nos équipes ont fait leur maximum pour intervenir sur l'ensemble de nos sites, mais les conditions climatiques extrêmes ont malheureusement retardé le traitement complet de cette zone spécifique. Nous prenons note de votre mécontentement concernant la gestion de cet incident et nous utilisons votre retour pour améliorer notre protocole d'urgence hivernal afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Cordialement,
p
pascal hardoux Google

Entrée et sortie du parking sans problème avec le lecteur de plaque d’immatriculation

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Pascal, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'entrée et la sortie se soient déroulées sans problème grâce au lecteur de plaque d’immatriculation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
S
Salsa DuDémon Google

18,60 € pour 3h30 ! Odeur d'urine très prenante dans l'escalier. A peine 2 niveaux pour les visiteurs et les 3 autres pour les abonnés. A éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, notamment concernant l'odeur dans l'escalier et la répartition des niveaux entre visiteurs et abonnés. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe de Parking Indigo Paris Villiers.
N
N N Google

Ce parking est un pur scandale. Malgré un abonnement à 320€ par mois, nous n’arrivons pas à rentrer ou sortir du parking sans appeler le central pour nous ouvrir. Ce soir, nous avons attendons plus de 20 minutes avant d’obtenir une réponse. Et pour couronner le tout, on s’est raccroché au nez par l’opérateur qui n’arrivait à régler notre problème. Nous allons écrire encore un courrier et la prochaine étape est une plainte en bonne et due forme. A fuir absolument si ou s avez d’autres options.

Réponse du professionnel : Bonjour, Désolé pour le désagrément rencontré et pour le délai de la réponse. Nous n'arrivons pas à vous identifier. Veuillez nous transmettre le numéro de votre badge par e-mail et le message d'erreur affiché à l'entrée et à la sortie. Dans l'attente de votre retour 👀 Bonne journée.

Parking couvert dans les quartiers voisins