Accueil Parking couvert Île-de-France Paris Paris Saemes Parking Mairie du 17ème
PARKING COUVERT

Saemes Parking Mairie du 17ème

Parking couvert · Paris (75)

3,3 85 avis Google Ouvert
Saemes Parking Mairie du 17ème — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Saemes Parking Mairie du 17ème

Le parking Saemes Mairie du 17ème, situé rue des Batignolles, offre un stationnement sécurisé pour voitures et motos au cœur du 17ème arrondissement. Il propose des solutions de stationnement courte et longue durée, avec des forfaits nuit, week-end et mensuels.

Stationnement courte duréeStationnement longue duréeAbonnements mensuels, trimestriels, annuels Réservation de place sur InternetAccès motosAccès vélosAccessibilité PMRAscenseurBornes de recharge véhicule électriqueVidéo surveillanceWCKit dépannage et gonflageMusique d'ambiance

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 22:45
Mardi 08:00 – 22:45
Mercredi 08:00 – 22:45
Jeudi 08:00 – 22:45
Vendredi 08:00 – 22:45
Samedi 08:00 – 22:45
Dimanche 08:00 – 22:45

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (85)

Avis Google
3,3
85 avis
5★25
4★22
3★11
2★9
1★18
H
Hartmut Frankowski Google

Excellent parking, propre et bien éclairé, avec une équipe super gentille, bienveillante et à l'écoute. On a essayé plusieurs parkings dans le 17ème et c'est de loin le meilleur. Un merci tout particulier à Franck et Akli qui ont été super aidants et accueillants. Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Hartmut ! Nous sommes ravis que notre parking et l'équipe vous aient plu. Franck et Akli apprécieront particulièrement vos compliments. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage dans le 17ème !
M
Mathieu KIM ROBIN Google

C'est quoi ces bornes de recharge de véhicules électriques ridicules?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons déjà déployé plus de 1800 bornes de recharges dans nos parkings parisiens. Cependant ce déploiement est progressif et il faudra attendre encore un peu pour le parking Mairie du 17ème. Vous trouverez toutes les informations ici https://www.saemes.fr/fr/bornes-de-recharge-vehicules-electriques Cordialement
Y
Yann Stout Google

Plutôt grand propre et facile d'accès. Une zone de stationnement facile sur Paris pour pas forcément plus cher que la rue

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, Yann ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking grand, propre et facile d'accès. Nous nous efforçons de proposer un service de qualité à des tarifs compétitifs. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage à Paris !
K
Karine Broyart Google

Difficile de circuler dans ce parking : entrée, rampes, sortie, même avec un SUV compact. Les places sont très petites (quelques grandes places mais souvent prises). Par contre les bornes pour le ticket sont assez accessibles si vous anticipez et que vous rapprochez bien. Certains véhicules sont garés en dépassant de la ligne de stationnement si bien que si on stationne à côté, on ne peut pas sortir de sa voiture… ou si quelqu’un se gare trop près de notre véhicule, même problème, on ne peut plus y rentrer. Attention c’est un PETIT parking. Il n’y a que le -1 et le -2 (les étages en dessous sont réservés donc inaccessibles). Si vous arriver alors qu’il y a un événement à la mairie (mariage ou autre) vous y trouverez difficilement de la place. Le parking ne vous mettra pas « complet », car il restera des places mais peut-être trop petites selon le véhicule que vous avez. La sortie et l’accès piétons sont très mal indiqués !!!!!! On se retrouve devant des portes fermées. Ascenseur hors service. Pour le prix, il est conforme au tarif de Paris mais trop cher par rapport aux inconvénients de ce parking. Il est bien placé pour se garer dans le quartier, ça on ne peut pas le nier.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. La majorité des parkings parisiens ont été construits dans les années 1970, à une époque où les véhicules étaient plus petits qu’aujourd’hui. Les contraintes structurelles de ces ouvrages limitent donc les possibilités d’adaptation aux dimensions actuelles des véhicules. Nous restons néanmoins attentifs au confort et à la sécurité de nos usagers. Bonne journée
P
Pierre LHUILLIER Google

Pas évident pour y accéder. Merci le GPS. Ceci étant parking pratique. Propre et bien éclairé. Quant aux tarifs ils sont moins élevés qu en surface

Réponse du professionnel : Bonjour |reviewer_first_name|, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. À très vite dans nos parkings !
A
Adrien Guibert Google

Très bon parking, bien pratique dans ce quartier. J'utilise ce parking occasionnellement pour y stationner mon véhicule, l'entrée est un peu serrée si l'on a un véhicule SUV on une longue berline. Un véhicule de la taille d'une 308/Mégane/A3/Golf passe aisément. Prix correct, bien moins cher qu'en surface (45,60 € pour 1j et 2h dans mon cas). Il y a toujours de la place dans mon cas, mais en effet celles-ci sont pour la plupart assez serrées. Je me gare souvent sous la rampe d'accès niveau 2, ce sont pour moi les meilleures places (attention à ne pas déranger les vélos). Une Porsche 992 GT3 est rentrée (avec parcimonie) ainsi qu'une vieille Renault 4cv. Il faut juste y aller doucement. Concernant l'accessibilité c'est ici que le bas blesse, à la sortie j'ai fait face à des escaliers fermés (?), ainsi qu'actuellement un ascenseur ne fonctionnant pas, ce n'est pas très gênant pour moi étant donné que le parking n'est pas profond. Le lecteur de ticket à l'entrée côté rue est très capricieux, celui à l'intérieur de la cour, pour accéder à l'escalier, fonctionne bien mieux. Les bornes de paiement ne fonctionnent pas toujours et le service Saemes est pour la plupart du temps incompétent ce qui fait durer les interactions (j'ai dû faire l'assistant/traducteur avec des touristes sinon ils n'allaient jamais sortir). Globalement, c'est une bonne expérience comparé à d'autres parkings.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre parking. Pour des questions de sécurité, nous vous conseillons de ne pas mentionner ou poster des photos de véhicules stationnés dans le parking. Merci de votre compréhension. Bonne journée
J
Jean-Noël Durand Google

Parking pas du tout adapté aux berlines actuelles, c'est bien de vouloir gagner un max d'argent mais c'est bien aussi de ne pas galérer pour garer sa voiture ...

Réponse du professionnel : Bonjour, ce parking a été construit à une époque où les voitures étaient beaucoup moins grandes et malheureusement il est compliqué d'y créer des places plus grandes. Merci d'avoir laissé votre avis. Bonne journée
A
Alexia DURAND Google

Stationnement de 4 jours. Nous avons une Tesla model Y, un peu juste pour rentrer et sortir mais comme dans beaucoup de parking aujourd'hui. Places correctes, certaines sont même larges. Bon à savoir : 2 places électriques au sous-sol -2 en accès libre (recharge gratuite incluse dans le prix du stationnement). Malheureusement, le branchement n'est pas compatible avec notre Tesla, l'installation de la prise est dans un petit boîtier qui doit être fermé pour la charge. Problème, le chargeur Tesla ne rentre pas dans ce boîtier donc impossible de le fermer. Personnel d'accueil agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci de nous avoir laissé votre avis. Bonne journée
P
Patrick Dinouard Google

Parking pratique dommage acces pieton très tordu (sortie par porte de secours!!!on sort à l extérieur on rerentre dans un bâtiment pour ressortir )

Réponse du professionnel : Bonjour Merci de nous avoir laissé votre avis Bonne journée
E
Erwan Frd Google

Rampe d’accès, places ne sont pas adaptées aux dimensions des berlines ! N ayant pas trouvé de place adapté à ma voiture je ressors 5 min après ! On me fait payer les 5 minutes!! Inadmissible!! Je demande à me faire rembourser et la on me sort une excuse bidon ! Pas très commercial !!

Réponse du professionnel : Bonjour Erwan Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en stationnant dans notre parking. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire. Vous pouvez contacter notre service qualité à [email protected] Bonne journée
E
Etienne Google

Parking sale et mal entretenu Squatteurs éméchés au -1 Personnel rarement sur place Pratiques malicieuses lors la résiliation de mon abonnement A fuir, donc.

Réponse du professionnel : Bonjour Etienne Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en stationnant dans notre parking. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire. Vous pouvez contacter notre service qualité à [email protected] Bonne journée
M
Maud Altit Google

Place exiguë. Borne de payement qui ne fonctionne pas. De plus, préparez vous à payer les minutes que vous avez perdu à avoir quelqu’un au téléphone afin de régler pour sortir du parking.

Réponse du professionnel : Bonjour Maud, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en stationnant dans notre parking. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée
P
Pa Sid6.7 Google

Chouette parking cependant les emplacements sont petits, les allées exigues et le prix exorbitant. Il prévoit un changement de tarif, OK, qu'en est il de l'amélioration des places en terme de superficie ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!
A
Austan Google

Plus d'une heure sans personne à l'accueil, aucune sécurité n'est assuré parking à fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre stationnement dans notre parking ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Vous pouvez contacter notre service qualité à [email protected] Bonne journée
L
Luc Raffestin Google

Un peu exigu au moment de circuler entre les nombreux étages, mais indispensable dans le quartier des Batignolles

Réponse du professionnel : Bonjour Luc Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Cordialement.
j
jean-louis Sadone Google

Dangereux Vous pouvez descendre au 2 eme sous sol en voiture s’il n’y a pas de place au 1 er sous-sol !!! Mais les escaliers sont fermés Vous ne pouvez plus remonter à pieds que par la rampe voiture. Une réclamation a été transmise. La réponse laconique reflète la façon dont on traite les usagers de ce parking. C’est à dire par la désinvolture Insupportable !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en stationnant dans notre parking. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses. Bonne journée
E
Emmanuel BARTAIRE Google

Tarifs parisiens pas très lisibles (combien entre 12 et 24h?)

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel, Les tarifs sont affichés à l'entrée du parking. Vous les trouverez également sur notre site web https://www.saemes.fr/fr/parking/parking-mairie-du-17eme Bonne journée
A
Al Exterieur Google

Hormis le prix exorbitant comme tous les parkings dans Paris, bien.

Réponse du professionnel : Bonjour Al, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
L
Les Titis Google

Parking assez facil d'accès par contre les places ne sont pas très larges..

Réponse du professionnel : Bonjour Les, Merci beaucoup pour ce commentaire. Excellente journée et à très vite !
j
jérémie rozier Google

C’est très bien pour un parking. Ne vous faites pas d’illusions toutefois, au delà d’un lieu pour stocker temporairement son véhicule, cet endroit n’a rien d’autre à offrir en termes de divertissement.

Réponse du professionnel : Bonjour jérémie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre parking. Bonne journée !
I
Irene Garcia Menendez Google

J'ai réservé une place de parking avec One park pour le Samedi 18 février 2023 pour la journée (12h45-19h30 / 30,10€) À l'arrivée (13h02), une dame très gentille m'a informée qu'à la sortie je devais passer voir son collègue du soir pour me faire ouvrir la porte. J'étais censée partir à 19h30 et je suis aller récupérer ma voiture vers 21h20 ou 25. J'ai donc dépassé l'heure de sortie et je m'attendais à payer un supplément. Jusqu'ici il n'y a pas de problème. Le soucis arrive quand le monsieur de l'accueil me demande de payer 8,60€. Je paie en espèce, il pose l'argent sur son bureau, à côté de ses affaires et il me souhaite une bonne soirée. Un peu méfiante je lui demande un justificatif de paiement et il refuse en disant que la machine était en panne. Ensuite j'ai demandé de me rembourser les espèces pour payer en CB. Encore un refus (raison : il ne pouvait pas scanner le ticket). Il a commencé à écrire sur un ticket pour le faire à la main mais après il a dit qu'il n'avait pas le tampon et il m'a conseillé d'écrire le montant à la main. Je lui ai demandé de me faire envoyer un justificatif par email ou quelque chose. Et encore réponse négative. Vu mon insistance, il a dit qu'il avait le droit de faire une réduction du 20% sur les 8,60€. Mais j'ai refusé. Je sentais l'arnaque. J'ai fini par récupérer mon argent et j'ai payé dans la machine le montant total 37,65€. 20 minutes de négociation sur place pour payer 2 fois mon parking. 70€ pour 8h. À fuir!!!! P.S.: merci de ne pas me recommander de contacter OnePark. C'est déjà fait (j'ai déjà lu d'autres avis négatifs et vos réponses très utiles).

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en stationnant dans notre parking. Nous comprenons votre mécontentement et avons remonté immédiatement votre avis à notre Direction des opérations. Nous vous invitons à prendre contact rapidement avec notre service qualité à [email protected] Bonne journée
D
Daniel Barreau Google

Cher, accès compliqué, parfois complet

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre stationnement dans notre parking ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Bonne journée
N
Nowy Kaczor Google

Bien placé aux pieds de la mairie du XVIIe, pratique pour accéder aux Batignolles ou le quartier de la place de Clichy. En revanche, ayez le compas dans l'œil, car accès et rampes au chausse-pied, avis aux propriétaires de Berlines ou SUV.

Réponse du professionnel : Bonjour Nowy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre parking. Bonne journée
M
Marlene BONIN Google

Nous avons payé presque 60eur pour 2 jours ce week-end avec soi disant entrées et sorties illimitées ... jamais personne de présent sur place donc impossible de valider le bon d échange! Super! Je pense que pour sortir on va devoir repayer c est génial une vraie catastrophe on ne renouvellera pas l expérience !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience en stationnant dans notre parking. Nous vous conseillons de faire une réclamation auprès de la plateforme de réservation sur laquelle vous avez réservé votre stationnement. Bonne journée
V
Vincent N Google

bon parking mais en retard sur électrification ; il n y a qu'une borne dans tout le parking, je suis côté privatif, il n'y pas d'option permettant d'électrifier son emplacement , il faut que les parking publics commencent a travailler leur copie sur des sujets aussi critiques

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre avis. Nous équipons progressivement tous nos parkings publics de bornes électriques. C'est un investissement très important qui ne peut se faire que sur le long terme. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé. Bonne journée
V
Véronique Barbier Google

Le 7 octobre 2021, j’ai réservé une place de parking pour 24h. Après avoir garé mon véhicule, j’ai demandé un ticket de sortie. L’employé sur place m’a dit qu’il me le donnerait lors de la sortie. Lorsque j’ai voulu récupérer mon véhicule, l’accueil était fermé (il était pourtant 18h50). Sans ticket de sortie, j’ai donc dû payer une 2nde fois à la caisse automatique pour pouvoir sortir !!! Je suis revenue signaler cela qq jours plus tard et demander le remboursement de ma réservation. Le responsable a admis l’erreur et m’a dit que je serais remboursée mais que pour cela je devais envoyer un mail (alors qu’il avait photocopié les justifs). Ce que j’ai fait et depuis… rien du tout ! J’ai relancé et on m’a répondu une fois que ma demande était en traitement puis plus de réponse du tout. C’est vraiment du vol ! J’attends donc un remboursement depuis octobre 2021 !!! C’est un des parkings les plus chers du quartier, l’accueil est ouvert de manière très restreinte, et le « sav » scandaleusement absent ! Je déconseille !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous travaillons avec la plateforme Onepark pour la réservation. Vous devez les contacter directement pour pouvoir obtenir votre remboursement : www.onepark.fr/contact Bonne journée
J
Juliano Dodeman Google

Voici ce que l’on nous a donné comme on s’est pas garé assez bien au vu des places, qui sont probablement pour certaines en deçà de la réglementation de 2m30. Même si on se serait garé serré contre le mur, personne n’aurait pu se garer à côté. On serait bien sorti par le toit-ouvrant de la voiture mais il n’y en a pas sur notre model… Faire des places aussi ridicules, c’est lamentable. Et soyez certain que nous ne reviendrons jamais dans les parkings Saemes😉

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre stationnement dans notre parking ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée
P
Pascal Serin Google

Bien propre. Il y avait de la place

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre parking. Bonne journée !
C
Carina G Google

Très cher!! Mal foutu. Faire des efforts pour les poussette et fauteuil roulant!

Réponse du professionnel : Bonjour chris, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en stationnant dans notre parking. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée
K
Karina Bey Google

Toilettes sales et parking peu pratique pour se garer

Réponse du professionnel : Bonjour carina, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bonne journée !
W
Werner Espie Google

Il faut vraiment qu'on m'explique le principe de payer une couille un parking surveillé dans le lequel les gardiens sont au chomage partiel, et donc pas là une partie du temps. Résultat, une vitre pétée et ma voiture retournée. Tout ça pour me voler ma pièce de 1 euro que je met dans les caddies au supermarché... Plus jamais je ne retournerais à ce parking, plus jamais.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée !
D
Def Bezz Google

Top sécurité le veilleur est serviable il y a même des w.c trop sale pour s assoir, mais sa c est a cause des utilisateurs

Réponse du professionnel : Bonjour Def, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié de stationner dans notre parking ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Saemes Parking Mairie du 17ème. À bientôt !
c
clarck913 Google

Leurs yaourts sont très bons. De même que le pain garlic, avec ou sans mozzarella. Quelques desserts typiquement anglais ( gelée de framboises, trtiffles, cheesecake...) Il ont également quelques bons vins. Un bémol : les dates de péremption sont souvent courtes.

Réponse du professionnel : Bonjour, vous avez dû faire une erreur en postant votre avis. Bonne journée
C
Cécile Google

2€10 les 23min ... trop cher Sinon la machine pour payer en espèce est à éviter si vous n’avez pas de petite pièce !! J’ai mis au total pas + de 5 pièces en tout 3.10 car je pensais avoir l’appoint mais finalement non... il m’a rendu 1€ QUE avec des pièces de 0.05!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Cécile, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en stationnant dans notre parking. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée
F
F G Google

Plus jamais pour moi ! places trop petites, allées étroites. Si vous avez un SUV ou une grosse berline c'est un cauchemar!

Réponse du professionnel : Bonjour Francois, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée !
J
Jean-Michel Bombar Google

Accès un peu étroits

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Bonne journée
C
Christine Pezeyre Google

Trop petit. Clair, c'est déjà un bon point. Trop cher.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Bonne journée !
F
Felipé Google

Le mérite. La situation . Place de Clichy à 5 minutes. Le hic. Le tarif.. plus de 10 euro pour 3 heures, le soir

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bonne journée !
M
Mokhtar Djenani Google

Simple et bien situé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié de stationner dans notre parking. Bonne journée !
E
Eric Guibert Google

Parking bien tenu et plutôt propre.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Merci pour votre retour. Bonne journée !
E
Eric JANVIER Google

Un parking aux places confortables.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Très bonne journée !
C
Christophe Alfandari Google

Places de tailles ridicules, et lorsqu’on a fait le tour sans trouver de place il faut payer pour sortir ! Préférer le parking en bas du pont Caulaincourt.

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Nous sommes navrés de constater que votre stationnement dans notre parking ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée !
P
Philippe Vlasto Google

Propre facile pas cher

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par votre expérience de stationnement. Très bonne journée !

Parking couvert dans les quartiers voisins