Accueil Parking couvert Hauts-de-France Nord Villeneuve-d'Ascq Zenpark
PARKING COUVERT

Zenpark

Parking couvert · Villeneuve-d'Ascq (59)

2,3 11 avis Google Fermé
Zenpark — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Zenpark

Zenpark propose un parking couvert et sécurisé à Villeneuve d'Ascq, situé dans le nouveau quartier de La Maillerie. Accessible avec ou sans réservation, il offre une hauteur maximale de 2,1m et un accès facilité par lecture de plaque d'immatriculation.

Véhicules adaptés2 rouesVéloStationnement pour visiteurs Parking souterrainHauteur maximale : 2,1mLecture de plaquePlacement libreAscenseurService client (7j/7)2 jours d'essai gratuitSans engagementSans dépôt de garantieOption badge d'accès disponibleHoraires modifiables gratuitement

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (11)

Avis Google
2,3
11 avis
5★3
4★0
3★1
2★0
1★7
E
Eve Domingos Google

15 euros les deux heures de parking, on se ficherait pas un peu du monde ? Pour que le système de détection de plaque d'immatriculation ne fonctionne ni en entrant ni en sortant, c'est gonflé ! 😡

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolé pour ce désagrément et vous remercie pour votre vigilance. Nous travaillons quotidiennement pour vous proposer des parkings sécurisés et accessibles. Pouvez-vous contacter notre service client à [email protected] afin que nous puissions vous proposer une solution concernant votre parking ? Nous sommes joignables sur l'Assistance 7j/7, 24h/24 pour vous aider. L'équipe de Yespark
G
Guillaume Google

Le parking annonce un forfait soirée à 2€ mais vous êtes en réalité facturé 6€. Certes, ce n'est pas la fin du monde... Mais ça reste de la publicité mensongère. Vu le nombre de commentaires remontant ce problème précis, je doute que Zenpark puisse l'ignorer.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre parking Zenpark n’ait pas été à la hauteur. Notre application permet la réservation de parking courte durée avec annulation gratuite et un accès 100 % digital. Pouvez-vous nous écrire pour que nous trouvions ensemble une solution ?
s
slayerthebox2009 Google

Lamentable. Testez le numéro d'appel dit "appel d'urgence", vous allez comprendre.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous voulons offrir un service client réactif et disponible 7 j/7. Pour toute question sur votre réservation courte durée, écrivez-nous. Zenpark, votre place de parking garantie, flexible et au meilleur prix.
S
Sophie PAM Google

Attention, arnaque. Le parking est ouvert. Vous laisse rentrer normalement alors qu’il est complet sans indiquer qu’il est complet. Après avoir tourné pendant 10 minutes sans trouver de place, on vous empêche de ressortir vous devez payer 1,30 € alors que vous n’avez pas pu vous stationner.

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec Zenpark.Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact, disponible sur notre application ou notre site. -Esra de l'équipe Zenpark
Q
Quentin Pereira Da Silva Google

Super parking ! Très lumineux et coloré ! De passage sur Villeneuve d'Ascq, cela change des parkings sous-terrains sombres ! Côté fonctionnalité il reconnait directement la plaque d'immatriculation enregistrée au préalable sur l'application mobile ! Très pratique !

Réponse du professionnel : Cher membre, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre parking. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Necerine de l'équipe Zenpark
M
Margot Ballois Google

Parking avec soit disant un tarif à 2€ la soirée, j’en ai eu pour plus de 6€ Essayer de trouver une place plus loin si vous le pouvez

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ballois, Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience Zenpark n’était pas à la hauteur. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un. Je vous invite à envoyer votre incident directement via notre formulaire (https://zenpark.com/contact) afin de pouvoir traiter au mieux votre demande. Sabrine de l'équipe Zenpark
B
Benoit Villain Google

Attention arnaque ! Les Halles de la maillerie vous promettent un coût du parking à 2€ en soirée mais les tickets ne fonctionnent pas. J’en ai eu pour 5€. En soi, ce n’est que 3€ de plus mais la promesse n’est pas respectée. Première et dernière fois

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolé pour ce désagrément et vous remercie pour votre vigilance. Notre équipe support est disponible 7 j/7 pour résoudre tout problème lié à votre réservation Zenpark. Contactez-nous afin que nous puissions vous aider.

Parking couvert dans les quartiers voisins

Les Prés 1 · 2,7 km