Accueil Parking couvert Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Lyon Zenpark
PARKING COUVERT

Zenpark

Parking couvert · Lyon (69)

2,7 35 avis Google Fermé
Zenpark — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Zenpark

Zenpark est un établissement de la catégorie « Parking couvert » situé à Lyon (69007). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (35)

Avis Google
2,7
35 avis
5★11
4★4
3★1
2★1
1★18
L
Laura T Google

J'avais réservé ce parking pour être tranquille, mais non, la porte ne c'est jamais ouverte (j'ai patienté plus d'une minute !) Pourtant plusieurs commentaires préviens de la non ouverte de la porte depuis plusieurs semaines, je pensais que le problème était réglé !! Bref, je ne recommande pas!!

Réponse du professionnel : Bonjour Laura, Nous sommes désolés : rester devant une porte qui ne s'ouvre pas n'est pas acceptable, d'autant plus si le problème avait déjà été signalé. Nous faisons remonter l'incident à notre équipe technique. Écrivez-nous à [email protected] pour que nous puissions traiter votre situation. L'équipe Zenpark
S
Sarah Gree Google

J'ai utilisé l'application zenpark en précisant le gabarit de ma voiture ( hyundai tucson) parking très étroit, non manœuvrable , j'ai eu des sueurs froides pour me garer. Ne proposer pas ce genre de parking quand on précise le gabarit de la voiture ... bref je me déconseille pour les break et les suv, mais les petites citadines ( C1) parfait

Réponse du professionnel : Bonjour Sarah, Nous sommes désolés que cet emplacement n'ait pas été adapté à votre véhicule. Nous remontons le sujet à nos équipes afin d'affiner les informations de gabarit dans l'application. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] pour que nous vous proposions une place plus large la prochaine fois ? L'équipe Zenpark
J
Jodie Wagner Google

Parking inaccessible car la porte ne s'ouvre plus, on l'apprend seulement au moment de l'ouvrir depuis l'application alors qu'un avis datant d'il y a 3 semaines en parle déjà, aucune assistance puisqu'il n'y a pas de numéro de téléphone et que je n'ai pas de réponse au formulaire proposé dans l'application, 40€ de réservation jetés par les fenêtres. Édit: j'ai eu une réponse du service client dans la journée qui me demandait une preuve de paiement d'un autre parking pour émettre un remboursement, ce qui ne fait pas de sens si on suit le code de la consommation et qui n'est d'ailleurs indiqué nul part dans leurs CGV, et j'ai enfin pu être remboursée après avoir mentionné ce point.

Réponse du professionnel : Bonjour Jodie, Nous sommes sincèrement désolés : un portail qui ne s'ouvre pas, déjà signalé trois semaines plus tôt, et aucune assistance joignable, ce n'est pas acceptable. Votre demande de remboursement doit être traitée simplement, sans justificatif d'un autre parking. Merci de nous écrire à [email protected] en rappelant votre numéro de réservation, nous reprenons votre dossier. L'équipe Zenpark
A
Aurélie Marquis Google

Place très étroite, difficile d’accès. La porte à l’entrée est défectueuse. Il faut l’ouvrir à la main.

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour la porte d'entrée défectueuse : nous la signalons à notre équipe technique. Si la place ne vous convient pas, nous pouvons vous proposer un emplacement plus adapté. Écrivez-nous à [email protected] et dites-nous ce qui rendrait votre prochaine expérience 5 étoiles ! L'équipe Zenpark
M
Mercedes Schiappapietra Google

Après des heures de voyage, nous sommes arrivés et avons constaté que le parking était plein ; impossible de sortir la voiture. Ils n'ont pas respecté notre réservation et n'ont proposé aucune autre solution que de l'annuler. Je n'y remettrai jamais les pieds.

Réponse du professionnel : Bonjour Mercedes, Merci pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés de cette expérience après un long voyage. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] avec votre numéro de réservation ? Nous voulons comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution. L'équipe Zenpark
F
Florence BRUN Google

Site de stationnement super pratique. Nous ne voulions pas laisser notre voiture à l'extérieur donc parfait. Je recommande se site . Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre parking Zenpark vous ait permis de mettre votre voiture à l'abri en toute tranquillité. Avec la réservation courte durée Zenpark, vous bénéficiez d'une place garantie, d'une annulation gratuite et d'un accès 100 % digital. À très vite pour votre prochaine réservation. L'équipe Zenpark
T
Tariq K Google

L'accès à l'entrée est quasiment impossible. J'ai eu de la chance car quelqu'un d'autre y entrait. Aucune indication claire ni panneau pour entrer le code. C'est très étroit, à moins d'avoir une petite voiture à hayon, ça ne vaut pas le coup. Les gens se garent n'importe comment sur les places Zenpark, qui sont souvent indisponibles ; il faut espérer qu'il y ait une place libre. Ne vous garez pas ici.

Réponse du professionnel : Bonjour Tariq, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre parking Yespark ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un stationnement de qualité et sécurisé. Pour nous contacter, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact en ligne ou nous écrire à l'adresse [email protected]. Bonne journée. L'équipe Yespark
c
claire robin Google

Très mauvaise expérience . Parking très étroit et pas de stationnement disponible. La porte du dernier garage a été forcée et la place est inaccessible. On se retrouve sans solution au dernier moment. Je ne conseille pas du tout

Réponse du professionnel : Bonjour, Si les rampes sont trop étroites, n'hésitez pas à tester un autre parking, vous bénéficierez à nouveau de deux jours d'essai. Zenpark, solution pour parking motos, parking vélos, et parking pour véhicules électriques. L'équipe de Zenpark
F
François GARIGON Google

Place réservée depuis plusieurs mois pour un peu plus de 24h de stationnement. J'arrive 02h00 après le début de la réservation à cause du trafic. Plus aucune place Zenpark n'est disponible dans le parking. L'application ne propose aucune solution si ce n' est l'annulation. C'est donc ce que je fais. Et je recois alors un message me disant qu'aucun remboursement ne sera possible puisque je suis arrivé plus d'une heure après le début de la réservation. Si ça ce n'est pas de l'arnaque. Fuyez donc ce système d'escrocs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Malheureusement, il arrive que des places réservées via Zenpark soient occupées par des véhicules non autorisés. Nous faisons tout pour limiter ces incivilités et proposons des solutions alternatives immédiates. Contactez-nous pour que nous puissions régler la situation au plus vite.
j
jgilabert F Google

Nous avons beaucoup de mal à ouvrir la porte de garage avec la télécommande que vous nous avez envoyée par courrier.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si vous avez rencontré des difficultés pour accéder au système, notre équipe d'assistance, disponible 7 jours sur 7, peut vous aider immédiatement via l'application Zenpark. Vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande pour ouvrir le portail et gérer facilement votre réservation de courte durée. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.
M
Marie Gérard Google

Expérience extrêmement désagréable. Souhaitant justement ne pas être stressée pour prendre un train à Lyon Perrache, j'ai réservé une place de parking de vendredi à dimanche fin août 2025. En arrivant au parking, quelle surprise de voir que TOUTES les places Zenpark étaient occupées sans exception, et ne me laissant alors aucune autre possibilité pour me garer. Et sur l'application ZenPark, quand on déclare que des personnes sont sur notre place, ils disent juste "Désolé pour la gêne occasionnée, on va vous rembourser". Sauf que sur ce remboursement, ils vous facturent 5€. Alors que tout est de leur faute et que l'annulation n'est absolument pas de notre fait. Nous avons du trouver en urgence et dans la panique un autre parking en plein centre de Lyon, et payer extrêmement cher. Je ne conseille absolument pas, plus jamais je ne réserverai sur ZenPark.

Réponse du professionnel : Bonjour, Il nous est parfois difficile de maîtriser l’incivilité de certains usagers et nous en sommes sincèrement désolés. Notre service de réservation courte durée garantit une place Zenpark, mais nous restons dépendants de l’environnement. Merci de nous écrire à [email protected] afin que nous trouvions ensemble une solution rapide. Notre service client, disponible 7 j/7, saura vous accompagner.
F
Famille Chambe Google

Très mal indiqué. Non trouvé

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Si vous avez rencontré un souci d’accès, notre équipe support, disponible 7 j/7, peut vous aider immédiatement via l’Assistance de l’application Zenpark. Votre smartphone sert de télécommande pour ouvrir la porte et gérer votre réservation courte durée en toute simplicité. Contactez-nous pour que nous puissions intervenir.
S
S J-A Google

Parking très mauvais. Ma voiture Mercedes-Benz est restée bloquée, je n’ai pas pu sortir. L’entrée est la même que la sortie. La sortie n’est pas adaptée aux voitures un peu longues ! J’ai heurté ma voiture contre le mur. Très, très mauvais

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré d'entendre que votre expérience Yespark se soit dégradée au fil de votre utilisation :( Nos équipes travaillent quotidiennement pour vous proposer des parkings sécurisés et accessibles. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] afin de vous proposer une solution adaptée à vos besoins concernant votre parking Yespark ? L'équipe de Yespark
C
Christophe P Google

Au top : accès via l'appli (guidage vers parking, entrée/sortie, gestion du temps) Attention : emplacements et rampe d'accès étroits (un 3008 passe avec précautions ! )

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait plaisir. Chez Zenpark, nous voulons rendre le stationnement plus simple et plus économique grâce à la réservation courte durée et des tarifs avantageux. Merci d’avoir choisi notre service !
F
Fanny IGOULIN Google

Facile et moins coûteux que les autres parking. Petit plus code réduction+ parrainage possible

Réponse du professionnel : Bonjour Fanny, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience de stationnement avec Zenpark.À bientôt dans nos parkings !-Esra de l'équipe Zenpark 🚗
E
Elsa Altiparmakian Google

Impossible de se garer! Parking réservé aux abonnés

Réponse du professionnel : Bonjour Elsa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec Zenpark.Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact, disponible sur notre application ou notre site afin de résoudre ce problème. -Esra de l'équipe Zenpark 🚗
i
isabelle aillerie Google

très pratique et très simple d'utilisation

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience de stationnement avec Zenpark.À bientôt dans nos parkings !-Esra de l'équipe Zenpark 🚗
M
Marianne Frandon Google

Très pratique et sécurisant

Réponse du professionnel : Bonjour Marianne, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience de stationnement avec Zenpark.À bientôt dans nos parkings !-Esra de l'équipe Zenpark 🚗
C
Christophe Arnal Google

Très bonne expérience. Très bien situé à 15mns à peine à pied tranquille de la gare. Arrivés 1/2 en avance, le supplément n'a été que de presque 3€. Je recommande ce parking.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre réservation de parking courte durée via Zenpark vous ait satisfait. Notre application 100 % digitale vous garantit une place, un accès simple et des entrées/sorties illimitées. À bientôt pour votre prochaine réservation.
D
Delphine Google

Je suis très satisfaite par la fonctionnalité de la prestation : réservation rapide, accès direct grâce à l’ouverture et fermeture en 1 clic avec l’application. C’est simple et efficace ! Je recommande ce service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier ce retour positif. Je vous souhaite une excellente journée. Sabrine de l'équipe Zenpark
D
Didier CHRETIEN Google

Parking facile à trouver, entrée et sortie aisées, je adresse à retenir pour un stationnement dans Lyon.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait plaisir. Chez Zenpark, nous voulons rendre le stationnement plus simple et plus économique grâce à la réservation courte durée et des tarifs avantageux. Merci d’avoir choisi notre service !
É
Émilie Fiq. Google

Parking situé près de la mairie c est pratique.Place assez étroite pour notre 3008 mais on est rentré ! Il aurait été souhaitable de transmettre le digicode pour la sortie piéton car on ne capte pas très bien dans le parking pour utiliser l appli. Mais si besoin possibilité d ouvrir la porte en mode manuel.

Réponse du professionnel : Bonjour Émilie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons que l'accès au digicode puisse être amélioré et prenons note de votre remarque concernant la connectivité dans le parking. Cordialement, Ivans de Zenpark
C
Catherine MONTANGERAND Google

Petit parking très pratique et bon marché ; nous y avons laissé notre voiture pour partir en croisière fluviale et nous n'avons eu aucun problème d'accès ; avec l'application, nous avons pu entrer et sortir à volonté.

Réponse du professionnel : Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre parking. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accès et l'utilisation via l'application ont facilité votre expérience lors de votre croisière fluviale. Cordialement, Ivans de Zenpark
M
Margot Passaretti Google

À fuir ! La taille du parking est minuscule, même avec une voiture de taille moyenne, une vraie galère pour se garer, et l'angle droit pour sortir, c'est juste impossible !! Résultat, une voiture abîmée super pour un retour de vacances... 1 étoile car la réservation était OK, l'appli fonctionne pour rentrer mais pas pour sortir, heureusement qu'il y a une commande manuelle sur le portail. Je ne recommande pas sauf si vous avez une twingo.

Réponse du professionnel : Cher membre, L'équipe Zenpark vous exprime sa gratitude pour votre commentaire concernant notre parking. Votre retour est essentiel pour nous, et soyez assuré que nous mettrons en place les actions nécessaires pour continuer à nous améliorer. Nous sommes impatients de découvrir vos prochains retours sur Zenpark. N'hésitez pas à partager vos expériences afin que nous puissions mieux répondre à vos attentes. Je vous souhaite une très bonne journée. Cordialement, Necerine de l'équipe Zenpark.
M
Marie-Annick MURE-RAVAUD Google

Toujours satisfaite des parking zen park dans toutes mes expériences !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier ce retour positif. Je vous souhaite une excellente journée. Sabrine de l'équipe Zenpark
E
Eric Miral Google

Bonjour Très très mauvaise expérience, l'application n'a jamais voulu fonctionné, au bout de 10 minutes coincé a l'extérieur du parking, j'ai du allez sur un autre parking, impossible de joindre une personne. Je déconseille !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolé d’apprendre votre mauvaise expérience chez Zenpark. Pour tout souci technique ou d’accès, contactez notre service client . Nous vous aiderons rapidement afin que votre réservation de parking reste simple et flexible.
h
hélène COCHET Google

De zen il n'a que le nom. Demande d'abonnement permanent faite le 1 septembre (tous les prélèvements caution et prix du mois se font dans les 3 jours vous vous dites , efficace le service..) mais au 8 octobre nous attendons toujours la carte permettant d'entrer dans le parking vous finissez donc par garer votre voiture chez de la famille dans un village à 15 km de Lyon TRÈS pratique .... malgré les au moins 10 appels téléphoniques passés (où vous atterissez sur une plateforme et perdez 15 minutes minimum par appel) c'est forcément la faute de la poste, eux ni sont pour rien..... et quand vous persistez pour avoir le badge, un appel plus tard vous finissez par avoir un mail vous demandant si vous voulez résilier. Et cerise sur le gâteau vous êtes résilié dès le lendemain. En clair ils n'ont pas besoin de vous et pour vous il faut mieux que vous cherchiez un autre parking si vous souhaitez rester ZEN.

Réponse du professionnel : Bonjour Hélène, Je prends bonne note de vos remarques. Je vous invite à nous contacter directement via notre formulaire de contact https://zenpark.com/contact afin que nous puissions procéder à un dédommagement pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très bonne journée !
j
jose giammari Google

Une idée formidable et facile à utiliser avec smartphone et l'application

Réponse du professionnel : Bonjour Jose, Toute l'équipe Zenpark vous remercie pour votre commentaire et pour votre belle note. Nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos parkings. Belle journée !
C
Cha Fouiin Google

Bémol : Manque d'indication du sous terrain

Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte, merci pour votre retour. Afin d'améliorer notre service, pouvez vous nous contacter directement via notre formulaire de contact ? https://zenpark.com/contact Bonne journée 😊

Parking couvert dans les quartiers voisins