Accueil Parking couvert Île-de-France Paris Paris Parking Indigo Paris Porte Maillot
PARKING COUVERT

Parking Indigo Paris Porte Maillot

Parking couvert · Paris (75)

3,4 281 avis Google Fermé
Parking Indigo Paris Porte Maillot — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Paris Porte Maillot

Le parking Indigo Paris Porte Maillot, situé au 37 Bd Pershing dans le 17ème arrondissement, offre un stationnement couvert ouvert 24h/24 et 7j/7 avec une hauteur maximale de 1.9m. Il propose des solutions de réservation à l'avance pour bénéficier de tarifs avantageux et des abonnements pour un stationnement régulier.

Réservation de stationnementAbonnement véloAbonnement moto Stationnement sans ticketAccès pour les personnes à mobilité réduiteToilettesLavage de véhiculeLocation de véhiculesVidéoprotectionRecharge électriqueReconnaissance de plaque

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (281)

Avis Google
3,4
281 avis
5★95
4★69
3★36
2★20
1★61
C
Christina LOISON Google

Parking avec réservation c'est génial, pas de soucis pour entrer et sortir et on tombe dans la galerie du Palais des congrès. Bravo.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Christina, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience de réservation et d'accès ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
d
denivelle pascal Google

Très bien situé palais des congrès. Hôtels et restaurants à proximité

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Pascal, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que l'emplacement de notre parking vous ait convenu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
M
Marc Giwerc Google

Parking, très vaste Il y a cependant un problème pour sortir, surtout. Après le second niveau, il y a un trottoir qui gêne dans le virage. Le feu rouge à la sortie est également gênant car on fait la queue pour sortir.

Réponse du professionnel : Merci, Marc, pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking spacieux. Nous prenons note de vos remarques concernant la sortie et le feu rouge pour améliorer l'expérience de nos clients.
P
Philippe DUGARD Google

Le fonctionnement des parkings Indigo est en general satisfaisant. Seule remarque pour le 2 mai pour celui de la Porte Maillot. Notre reservation allait jusqu'à 23 h 00. Nous sommes montés dans le véhicule à 22 h 25 a la sortie du spectacle Shen Yun, donc en principe pas de problème pour respecter l'horaire. Nous avons mis 40 minutes pour atteindre la sortie... ou nous sommes passée a 23 h 05 ce qui a entrainé une surfacturation symbolique . Pas de soucis sur le montant. C'est le principe qui pose réflexion, mais nous n'avons pas de solution pour tenir compte de ce genre de situation. .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Philippe, pour votre retour détaillé et constructif. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant le temps d'attente à la sortie et l'impact que cela peut avoir sur la facturation. Soyez assuré que nous prenons en compte toutes vos observations et suggestions afin d'améliorer notre service de manière significative.
a
alex sellier Google

Je ne suis pas du genre a laisser des commentaires mais je me permets de faire un retour d'expérience sur ce parking et a la quantité d'avis négatif. Les + Parking facile d'accès, métro sur place, le prix est raisonnable, propre. Nous avons réservé a l'avance pour la journée de minuit à minuit pas besoin de ticket il suffit de rentrer sa plaque. Les - c'est vrai que les places sont petites

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Alex, pour votre retour détaillé et positif sur notre parking. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accès facile et la propreté de notre établissement. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille des places et nous vous remercions de nous en avoir informés.
A
Alex CupraR Google

Place très serré et beaucoup plus de place électrique que thermique

Réponse du professionnel : Merci, Alex, pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'espace et la répartition des places. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services.
M
Magali Guichard Google

Personnellement j’ai trouvé très bien de pouvoir réserver en avance, cela assure une place et la reconnaissance de plaque est très pratique. Le parking est propre avec accès direct à la galerie du palais des congrès. Juste 2 points: les places sont quand même petites et parfois difficiles d’accès et le prix est très élevé.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Magali, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réservation à l'avance et la propreté de notre parking. Nous prenons note de vos remarques concernant la taille des places et le prix, et nous les transmettrons à notre équipe pour amélioration.
D
Didier C Google

Place étroite, les virages de sorties sont compliqués sans abîmer sa voiture en sortant heureusement que j'ai une caméra 360. Je ne sais pas comment font les suv ou grande voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Didier C, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons que les espaces peuvent être étroits et nous apprécions vos remarques. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services.
A
Anthony Stéphan Guilloteau Google

Les places sont ultra serrées, par paires, entre des poteaux. Avec les voitures d'aujourd'hui, 2 SUV ne peuvent se garer côte à côte. La sortie du parking est conditionné par un feu rouge en surface, sur une seule voie. Ce qui crée un bouchon énorme dans le sous-terrain, si bien qu'on peut mettre jusqu'à 1h pour sortir du -3. Je n'ose pas imaginer ceux garés au -6...

Réponse du professionnel : Merci, Anthony, pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante en raison de l'étroitesse des places et des délais de sortie. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer nos services.
F
Farah Google

Propre, sécurisé et accès direct au Palais des Congrès. Resa en ligne faite à l'avance et aucun souci pour l'accès. Les barrières fonctionnent à la reconnaissance des plaques . De plus, des codes sont fournis au cas où 1 problème technique survient. Top 👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Farah, pour votre retour positif et votre note parfaite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, la sécurité et la facilité d'accès de notre parking. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
S
Sophie Boulenger Google

Cela nous a pris 1h10 pour sortir du parking. Apparemment c'est habituel et rien n'est fait pour trouver une solution. Inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie Boulenger, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré en sortant du parking. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer notre service.
E
Emilie FILLIE-SANTIN Google

Application très simple et pratique pour réserver sa place. À l’arrivée : reconnaissance de ma plaque et ouverture automatique. Petit bémol pour la fin : pas de reconnaissance de ma plaque pour la sortie. J’ai dû relancer l’application pour saisir le code de ma réservation. Cela a pris un peu de temps car le réseau téléphonique est insuffisant aux bornes du sous sol

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Emilie, pour votre retour positif sur notre application. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que la réservation ainsi que l'arrivée se soient bien déroulées et que vous ayez eu une expérience agréable. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la sortie, ainsi que de votre suggestion sur l'amélioration du réseau téléphonique, afin de pouvoir offrir une meilleure expérience à tous nos utilisateurs à l'avenir.
F
François Barat Google

Parfait, la barrière se lève à l’arrivée, le parking est d’une propreté remarquable, et les places sont de belle taille. Merci Indigo

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, François, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et la commodité de notre parking. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
G
G G Google

Super parking propre et éclairé.. Un peu serré à l'entrée comme tous les parkings parisiens... Sinon je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, G G, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'éclairage de notre parking. Nous prenons note de votre remarque concernant l'entrée et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
S
Sylvie Roland Google

Réservation en quelques clics. Numéro de réservation avec indications du process très claires pour entrer dans le parking, reprendre son véhicule et en ressortir. Très fiable et on ne peut plus simple.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Sylvie, pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre processus de réservation et d'accès vous a satisfait. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
C
Catherine. Vallon Google

En payant en avance sur le site cela vous donne droit d'entrer et de sortir grâce à la lecture de plaque, pas besoin de s'arrêter. En entrant c'est bien, mais pour sortir c'est mieux quand il y a du monde. Parking très propre et bien éclairé. Le seul inconvénient : les places ne sont pas assez larges. Nos véhicules grandissent en longueur et en largeur, pas les emplacements...impossible pour le conducteur de la voiture garée à côté de moi d'entrer dans celui-ci s'il n'est pas bien centré dans sa place ou sans taper dans ma voiture au mieux.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Catherine, pour votre retour détaillé et positif. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté ainsi que l'éclairage de notre parking. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la taille des places de stationnement et nous l'utiliserons pour améliorer notre service à l'avenir.
D
Dr med dent C. J. Hayim MSc. MSc. Google

Introuvable. Il y a juste une plaque, mais pas d’entrée . J’ai dû garer la voiture sur cette rue 100m plus loins chez Indigo Étoile Méridien pour plus cher et Payone ne veux pas rembourser le parking inexistant. Faites attention!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour localiser l'entrée du parking et que cela vous ait conduit à vous garer ailleurs pour un coût supérieur. Nous comprenons votre frustration et l'impression que le parking était inexistant. En effet, l'adresse que vous avez trouvée ne correspondait pas directement à une entrée visible. Afin de pouvoir analyser précisément votre situation et votre demande de remboursement, nous devons accéder aux détails de votre réservation (parking concerné, e-mail lié au compte ou plaque d'immatriculation) et de votre paiement. Nous ne pouvons pas traiter cette demande directement via ce commentaire. Nous vous invitons à nous adresser votre réclamation détaillée via l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Nos services pourront ainsi mener une étude approfondie et vous apporter une réponse personnalisée.
m
muriel gramling Google

Parking agréable et propre les places sont nombreuses, l’accès après réservation sur internet facile. Seul point négatif l’ascenseur était en panne donc pénible avec la valise!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Muriel, pour votre retour positif et encourageant concernant notre parking. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté ainsi que la facilité d'accès de nos installations. Nous tenons également à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée par l'ascenseur qui est actuellement en panne, et nous souhaitons vous assurer que nous travaillons activement à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
L
Ludovic Rivaud Google

Impeccable , parking très propre et vraiment très pratique pour aller au Palais des congrès

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Ludovic, pour votre commentaire positif et encourageant. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre parking à la fois propre et pratique pour vos visites au Palais des congrès. C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts pour maintenir un environnement agréable sont appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
S
Stephanie KANOR Google

Parking facilement accessible, même si l’entrée et la sortie pour les plus gros SUV demandent plus de prudence et d’agilité que les petites citadines. Mais de nombreuses places disponibles et parking propre. Ascenseur en dérangement, mais comme il y avait beaucoup de place nous n’avions que 2 petits étages à prendre. Pour le tarif, on est sur Paris et au pied du Palais des congrès, c’est donc un peu cher, mais pour avoir cherché à prendre moins cher parfois, je ne suis pas déçue d’avoir mis le prix cette fois-ci.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Stephanie, pour votre retour détaillé et positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking accessible et propre, malgré quelques défis pour les gros SUV et l'ascenseur en dérangement. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.
O
Olivier Google

Utilisation avec pré-réservation : la caméra n'a pas su lire ma plaque à l'entrée, et le code piéton pour retourner dans le parking n'est pas utilisable, il faut appeler un opérateur pour entrer. A part ça le parking est propre et agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que, mis à part ces désagréments techniques, vous ayez trouvé notre parking propre et agréable. Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées avec la lecture automatique de votre plaque d'immatriculation et l'accès piéton. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Pour répondre aux points que vous soulevez, voici quelques précisions qui pourraient vous être utiles, ainsi qu'à nos autres utilisateurs, pour vos prochaines visites : Problème de lecture de plaque à l'entrée : Si vous rencontrez un problème avec le système de lecture automatique (plaque sale, endommagée, différente de celle enregistrée ou caméra défaillante), nous vous invitons à utiliser le digicode ou le QR code fourni dans votre application ou votre email de réservation sur la borne d'entrée. Assurez-vous toujours que la plaque d'immatriculation associée à votre réservation est bien celle du véhicule présenté au parking. Problème d'accès piéton et de sortie : La plupart de nos parcs sont équipés de bornes ou de claviers à code aux accès piétons. Pour faciliter votre retour au véhicule ou votre sortie, vous pouvez utiliser le digicode ou le QR code de secours accessible via votre réservation en cours dans l'application. Si la difficulté persiste, l'appel à l'opérateur via l'interphone reste bien entendu disponible pour une assistance immédiate. Nous espérons vous revoir très bientôt et que votre prochaine expérience sera entièrement fluide et sans accroc
P
PATRICK LECLERCQ Google

Impeccable service et application bien conçue.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Patrick, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service et notre application vous aient satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
N
Noemie Nsanga Google

Parking réservée en ligne 1 semaine avant un événement se déroulant durant le weekend au Palais des Congrès. Nous avons bénéficié d'une réduction très appréciable. Le parking est facile à trouver, les codes communiqués après la validation de la réservation nous ont permis d'y accéder aisément, le personnel est très serviable et aimable et a su nous renseigner rapidement. Nous avons pu garer notre véhicule durant les 2 jours avec multiples sorties possibles et la plaque d'immatriculation détectée donc gain de temps indéniable. Nous avons toujours pu sortir très rapidement du parking même à la toute fin de l'événement qui comptait plus de 5000 participants. Merci au parking Indigo Paris Porte Maillot. La tranquillité d'esprit de garer son véhicule en lieu sûr et de le récupérer très vite.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Noemie, pour votre retour positif et détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la facilité d'accès au parking lors de votre événement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
m
michelangelo greco Google

Parking propreté éclairage et emplacement rien à dire par contre, Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant ma récente réservation de parking effectuée en ligne, prévue de 12h30 à 19h30. Venant de Belgique, je suis arrivé un peu plus tôt que prévu, à 12h17, et j’ai été facturé 1,20 €pour ce léger dépassement. Je comprends le principe, mais je trouve cela disproportionné, d’autant plus que j’ai quitté le parking à 18h30, soit une heure avant la fin de ma réservation, sans qu’aucun remboursement ne soit appliqué dans ce sens. Pour seulement 13 minutes d’avance, la pénalité me paraît exagérée. Alors oui 1.20 c'est pas beaucoup mais Je vous invite donc à reconsidérer cette politique de facturation, qui me semble peu équitable pour les clients. Cordialement,

Réponse du professionnel : Bonjour Michelangelo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant votre récente réservation. Nous comprenons que la situation de la facturation supplémentaire pour une arrivée anticipée puisse être frustrante. Comme vous l'avez souligné, notre système de réservation accorde une réduction pour la période spécifiquement réservée, de 12h30 à 19h30 dans votre cas. Cependant, ce système ne s'ajuste pas en fonction de l'arrivée ou du départ réel. C'est pourquoi l'arrivée anticipée, même de quelques minutes, a entraîné une facturation au tarif standard en dehors de l'horaire réservé. De la même manière, le départ avant la fin de la période réservée n'entraîne pas de remboursement, car la remise a été appliquée pour la tranche horaire initiale. Votre retour est précieux et nous permet de mieux comprendre les attentes de nos clients. Nous prenons en compte votre commentaire pour réévaluer nos politiques de facturation et les rendre plus équitables à l'avenir. Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié la propreté, l'éclairage et l'emplacement de notre parking, et restons à votre disposition pour toute autre question
J
Jean Conceicao Google

Génial la reconnaissance de la plaque seul bémol si on veut reprendre la voiture tard le soir après 22H sans ticket il faut trouver l'entrée ouverte en permanence.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Jean, pour votre retour positif et encourageant sur notre système de reconnaissance de plaque. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux votre remarque concernant l'accès tardif, et nous sommes actuellement en train de travailler activement pour améliorer ce point afin de rendre l'expérience encore plus fluide et agréable. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
R
Rodolphe Beaufort Google

Accès très facile. La réservation en ligne à l'aide de l'application mobile est très pratique avec la reconnaissance de la plaque d'immatriculation automatique à l'arrivée et au départ.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Rodolphe, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'accès facile et que notre système de réservation en ligne vous ait satisfait. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
I
Isabelle Guerin Google

La réservation en avance sur internet est un véritable gain de temps. Néanmoins l’accès piéton par les ascenseurs sans QRcode est très compliqué car il n’y a pas de clavier pour intégrer le code envoyé par mail…. Sinon parking très propre et bien sécurisé.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Isabelle, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la réservation en ligne vous ait fait gagner du temps. Nous prenons note de votre remarque concernant l'accès piéton et nous allons l'examiner pour améliorer votre expérience.
V
Valentin GRD Google

Parking neuf, lumineux, toilettes, grandes places, Indigo Neo fonctionne très bien. Dommage, parking trop bas donc le hayon du coffre tape, trop de bordure indésirable.

Réponse du professionnel : Merci Kenno GRD pour votre retour positif sur notre parking. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la luminosité et les installations. Nous prenons note de votre remarque concernant la hauteur du parking et les bordures, et nous l'apprécions pour améliorer notre service.
R
Raphaël Lebeau Google

Tout s’est bien passé, plaque reconnue instantanément pour rentrer en voiture. Seul petit bémol: si le code piéton est bien communiqué pour rentrer dans le parking il n’y avait aucun dispositif pour le taper aux accès piéton. Tous les appareils trouvés lisent soit un qr code soit un ticket. Il a donc fallu appeler. En dehors de cela, rien à redire.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Raphaël, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'entrée en voiture se soit bien déroulée, et nous prenons note de votre remarque concernant l'accès piéton. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer nos services.
G
Gérard BARBOT Google

Le parking est bien mais deux remarques La sortie à partir du niveau 2 est très étroite pour les véhicules de 1,8 de large L’acces piéton depuis la dalle n’est pas aisé quand on a abonnement pour 1 semaine car il n’y a pas de clavier au niveau des ascenseurs sur la dalle il faut rentrer dans le palais des congrès

Réponse du professionnel : Bonjour Gérard, Merci pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que le parking vous ait plu dans l'ensemble. Nous prenons note de vos remarques concernant la sortie et l'accès piéton. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons voir comment améliorer ces points. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter davantage. Bonne journée.
K
Kévin DEPARPE Google

Très pratique et facile d'utilisation, ma venue sur Paris à été parfaite et vous y avez participé. Un grand merci, au plaisir d'y revenir 😁

Réponse du professionnel : Bonjour Kévin, Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous l’espériez 😊 Votre avis et votre ressenti comptent beaucoup pour nous. Très bonne journée 🙌
F
Florence Lavabre-Pendaries Google

Parking parfait pour aller voir un spectacle au palais des congrès La réservation sur le site est rapide à faire en amont et on rentre et sort sans rien avoir à faire. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Florence, Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous l’espériez 😊 Votre avis et votre ressenti comptent beaucoup pour nous. Très bonne journée 🙌
t
thierry Roussel Google

Très bon parking , très propre, dommage pour la sortie un peu étroit et un peu biscornu , il faut passer à certains moments entre les poteaux. Sinon très bien

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre parking. Nous prenons note de votre remarque concernant la sortie et nous allons voir comment améliorer cela. À bientôt chez Parking Indigo Paris Porte Maillot 😃
B
Barney Ross Google

Je déconseille fortement ce parking 🅿️ Car je me suis retrouvé bloqué avec ma femme en fauteuil roulant 👩‍🦽 devant 3 ascenseurs en panne sans aucune personne pour m’aider pour accéder à mon parking c’est le personnel de sécurité du palais des congrès qui nous ont aider alors que tout le palais était fermé(un très grand merci à eux surtout qu’ils n’ont rien à voir avec le parking) .de plus lorsque vous réserver sur le site onepark on ne vous donne pas les tarifs appliqués pour les personnes handicapées PMR. Alors que sur place directement sans réservation en prenant un ticket les tarifs PMR sont spécifiques.Aucune reconnaissance de mon immatriculation de véhicule alors que cela est sensé fonctionner, idem pour la sortie très compliqué. Je déconseille fortement ce parking 🅿️ surtout pour les personnes en fauteuil roulant ♿️. Renseignez-vous bien avant.méfiance

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments. Nous tenons à vous informer que notre parking est équipé de 7 ascenseurs, dont 5 fonctionnent parfaitement. Si vous rencontrez un dysfonctionnement, n'hésitez pas à utiliser l'interphone ou à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Concernant l'application Onepark, nous vous encourageons à les contacter directement pour exprimer vos préoccupations concernant les tarifs. Bonne journée.
E
Eric Roiseau Google

40mn de bouchons pour sortir du parking avec en plus le système de reconnaissance de plaque qui mélange le G avec un C et un W avec un M. La sortie tributaire d’un feu rouge à cause du nouvel aménagement routier engendre ces engorgements aux heures de grande influence, contrairement à l’ancienne sortie donnant sur le rond point.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience frustrante que vous avez vécue. Pourriez-vous nous contacter en privé ? Nous aimerions discuter de votre expérience et voir comment nous pouvons améliorer la situation. Bonne journée.
S
Sandra Vdy Google

Stationnés au -3 pour un spectacle au Palais des congrès. Nous sommes restés bloqués avec les nombreux autres véhicules 1h dans le parking (le justificatif de paiement fait foi), avant de pouvoir sortir. Quel est le cerveau qui a eu la bonne idée d'installer un feu tricolore à la sortie du parking ? C'est une honte au prix des parking parisiens !

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes. Votre commentaire est très important pour nous, et nous allons le transmettre au service concerné afin d'améliorer la gestion des flux et de veiller à ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Notre objectif est de vous faciliter le stationnement. Bonne journée
L
Louis B Google

Un parking pratique et bien situé à Paris ! Le Parking Indigo Porte Maillot est une excellente option pour stationner facilement dans un quartier souvent encombré. Situé juste à côté du Palais des Congrès et à proximité du périphérique, il offre un accès rapide et pratique pour les visiteurs et les voyageurs en transit. L’entrée et la sortie sont bien signalées, et les places de stationnement sont suffisamment larges pour se garer sans difficulté. Le parking est bien entretenu, propre et bien éclairé, ce qui renforce le sentiment de sécurité, même en soirée. Côté tarif, il reste dans la moyenne des parkings parisiens, mais la praticité de l’emplacement et la disponibilité des places en font une option intéressante, surtout pour assister à un événement ou prendre une navette vers l’aéroport. Autre point positif : le paiement est facile grâce aux bornes automatiques et aux solutions de paiement dématérialisées. Le personnel est disponible en cas de besoin et assure un bon suivi du fonctionnement du parking. En résumé, le Parking Indigo Porte Maillot est un excellent choix pour stationner en toute sérénité dans ce secteur de Paris. Un lieu sûr, pratique et bien organisé, parfait pour un arrêt sans stress.

Réponse du professionnel : Bonjour Louis, Merci d'avoir partagé votre expérience positive au Parking Indigo Paris Porte Maillot. Nous sommes ravis que notre emplacement pratique et notre environnement propre et sécurisé aient contribué à votre satisfaction. Votre retour est précieux et nous motive à maintenir un service de qualité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience agréable. Cordialement,
S
Sandra Faye Google

Parking propre , surveillé et spacieux. Pour l'entrée prise d'un ticket à la borne avec barrière puis pour la sortie paiement effectué auprès d'une des bornes à l'entrée des ascenseurs. Le seul bémol le prix.. comme l'ensemble des parkings à Paris.. pour 5h 24€.

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions 😍 Pour bénéficier des tarifs plus avantageux n’hésitez pas à réserver votre place de parking à l’avance via l’application Indigo Neo. Au plaisir de vous revoir 😊 dans l’un de nos parkings. Passez une agréable journée 🙌
F
Fpluengo Google

Bonjour, j'ai fait une réservation de parking de 19.00 à 22.45 et sincèrement, je n'ai pas trouvé pas du tout clair, que je n'avais pas de marge, même pas quelques minutes, pour arriver plutôt. Je suis arrivée à 18.53 puis se suis partie à 22.19. Je n'ai même pas pensé à regarder s'il y avait un ajustement du tarif payé quand j'ai reçu une deuxième facture pour les 7 minutes d'avance que j'ai eu sur ma réservation! Par contre, pas question de parler des mon départ 26 min en avance!!! Réponse: les horaires sont fixes et je bénéficie déjà d'une remise sur le tarif en faisant la réservation. PLUS JAMAIS. Concernant le parking: mauvaise signalétique, sol glissant par la pluie, courbes et largeurs de voies compliquées, voies de sortie et entrée confuses.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service. Le stationnement effectué avant ou après est facturé au tarif public en vigueur dans le parc. Nous appliquons automatiquement les tarifs et conditions des parkings, qui pratiquent la tarification au quart d'heure. La réservation vous permet de bénéficier d'une remise pour les parkings désignés. Toutefois, notre système de réservation ne s’adapte pas selon vos heures d’arrivée et de départ du parking. Cette réduction ne s’applique que sur la période réservée. Bonne journée.
H
Houcem Trimech Google

Faites attention ! Ce parking est très dangereux. Nous avons trouvé notre voiture sur des cales sans roues (pneus et jantes). Les caméras de surveillance "ne marchent" pas ou ont été plutôt désactivées. On nous laisse même pas sortir notre voiture par le moyen d'une dépanneuse avant de payer 95 € ! Ceci est une mafia ! Une enquête est en cours et cela ne s'arrêtera pas là. Aucun responsable n'a voulu prendre la peine de nous expliquer quoi que ce soit. 10.000 euros de dégâts !

Réponse du professionnel : Bonjour Houcem, Les incidents que vous relatez sont tout à fait regrettables et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à effectuer un dépôt de plainte afin que l'on puisse extraire les enregistrements vidéo qui seront remis aux forces de l'ordre, sur réquisition. N'hésitez pas à nous faire parvenir ce document par mail à [email protected]. L'ensemble de nos équipes reste mobilisé afin de maintenir la qualité de service dans notre parc. Malgré leur effort, ce type d'incident, peut malheureusement survenir. Très bon après-midi.
M
Mohamed Anouar Ben Guebila Google

Zéro pointé, double facturation, aucun service d'assistance, état des lieux lamentable.. Ce parking ne devrait même pas être ouvert au public.. Indigo ne répond pas aux emails des clients. Indigo m'a facturé 2 fois le même stationnement à Paris Palais des Congres Porte Maillot.

Réponse du professionnel : Bonjour Mohamed Anouar, Désolé pour le désagrément rencontré. Veuillez nous transmettre un e-mail avec plus de détails sur la date et heure d'incident. Pour bénéficier des tarifs plus avantageux n'hésitez pas à réserver votre place de parking à l'avance via l'application Indigo Neo. Très bon après-midi.
S
SUVAUTO d. Google

Parking inadapté au SUV; place de parking pas assez large et rampe de circulation entre les niveaux trop étroites. Le plus inadmissible est le temps de sortie après les spectacles (35 minutes pour sortir !) et tout cela a cause d'un feu rouge placé juste au bout de la rampe de sortie !!!! On marche sur la téte...

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire. Vos remarques ont été partagées avec le service concerné pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais afin de vous faciliter le stationnement. Très bon après-midi.
B
Bernard Machoel Google

Très mal indiqué en particulier pour les piétons et pas d’accès le soir tard hormis par la rampe d’accès des véhicules! Les rampes de sortie sont très étroites avec de très nombreuses traces de peinture par frottement. À éviter surtout avec un SUV. Les prix sont ceux du centre de Paris.

Réponse du professionnel : Bonjour Bernard, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service. Les entrées et sorties sont indiquées par des jalonnements au Parking Porte Maillot, et nous avons mis en place du personnel 24h/24h pour tout renseignement. Notre objectif est de vous faciliter le stationnement. Très bon week-end.
M
Maureen CURTIUS Google

Horrible. Très mauvaise expérience. Hors de prix. Hyper sale. Le niveau -2 est réservé mais cela n’est pas indiqué de sorte que j’ai dû ressortir (car imposible de changer de niveau), payer pour rien et entrer à nouveau pour aller au -4. A la sortie du cinéma les agents de sécurité ne m ont pas laissé repasser par le même chemin prétendument fermé sans être capables de m’indiquer le chemin piéton. J’ai tourné presque tout autour du palais des congrès pour trouver l’entrée. Je n’ai trouvé qu’une entrée qui allait au -5 ou au -6. Il fallait en plus le ticket pour ouvrir la porte (que je n’ai pas eu puisque le parking a reconnu ma plaque pour un paiement digiltal). J’ai sonné on m’a ouvert. 0 lumière dans la cage d’escalier. Odeur de pisse. Et rien pour aller au -4. J’ai réellement eu très peur c’était hyper glauque. Après avoir bien tourné j’ai finalement réussi à sortir avec une bonne frousse et délestée de 20€. Plus jamais je remets les pieds là dedans et je vous conseille de fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Maureen, Je suis navrée d'apprendre que vous ayez passé par cette expérience 😓 Nos équipes locales ont pris connaissance de votre remarque liée à la propreté du site et celles-ci redoubleront d'efforts afin de lutter contre les incivilités que nous subissons. Afin de bénéficier des tarifs plus avantageux n'hésitez pas à réserver votre place de parking à l'avance via l'application Indigo Neo 👍 Concernant le code pour accéder à pied, il est disponible dans l'application dans votre session en cours 😉 S'il ne fonctionne pas, appuyez sur l'interphone et présentez-vous comme un client Indigo Neo pour que l'on vous ouvre. Une demande de vérification a été effectuée auprès du service local concernant les panneaux de signalisation. Sachez que notre objectif est de vous proposer une expérience de stationnement satisfaisante. Très bonne journée 😊
D
DA. M Google

Pire parking de Paris! En travaux depuis plus de 2 ans ( avant c'était bien), ce parking devrait être à moitié prix ( voire gratuit) étant donné le chaos à l intérieur à tous les niveaux. Le niveau -2 est privatif mais ce n est pas indiqué donc un tour pour rien et puis il faut reprendre en sens interdit pour passer au -3. Le -3, est dédié aux loueurs de voiture donc descente au -5 ( pas vu le -4!). Uniquement 2 voitures recouvertes de poussière blanche, est ce condamné ou pas?pour monter , 2 ascenseurs sur 4 en panne. J 'espère que je pourrais retrouver ma voiture en repartant... A éviter absolument tant que les travaux ne sont pas terminés ! Quand on ne peut pas assurer un service correct, on essaie au moins de bien guider les malheureux visiteurs de ce parking moribond.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons très au sérieux les appréciations de nos clients afin d'améliorer continuellement notre service. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre stationnement. Les travaux sont toujours en cours, il y a du personnel 24/24 pour tout renseignement. Nous avons mis en place une signalétique temporaire pour que les utilisateurs puissent accéder à tous niveaux souhaités. Concernant l'ascenseur, une intervention est en cours. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience de stationnement satisfaisante. Très bonne journée 👋
S
Sophie Amelot Google

Parking sensé être ouvert 24h/24… où est l’accès piéton lorsqu’on vient récupérer sa voiture à 22h30? J’ai du descendre par la rampe d’accès voiture pour récupérer ma voiture. Les indications de circulation dans le parking en raison des travaux ne sont pas hyper claires, sans compter la saleté causée par les travaux…les ascenseurs sont en panne… Bref un peu glauque…

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée 🙏 Sachez que vous pouvez à tout moment appuyer sur le bouton ''service'' au niveau de la borne afin qu'un opérateur vous vienne en aide et nos conseillers restent aussi disponibles pour vous aider. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par le service local. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Très bon après-midi.
T
Thierry VIVIENS Google

Presque 30 € pour stationner samedi soir dernier dans ce parking encore en travaux, très mal balisé et sale. Étant accompagné de 2 personnes âgées et d’une PMR, nous avons cherché à prendre l’ascenseur. Malgré les quelques indications scotchées ici et là selon lesquelles les ascenseurs ne fonctionnent qu’à partir du -6 ou du -5 bis, tous étaient hors service. En fin de soirée, comme le Palais des Congrès était fermé quand nous avons voulu rentrer, nous avons été obligés d’emprunter la rampe réservée aux voitures pour descendre récupérer la nôtre n’ayant jamais pu trouver le moindre accès piéton. Vraiment pitoyable et scandaleux.

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, J'espère que vous allez bien et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive. Merci de nous avoir parlé de cet incident. Il suffira d'appuyer sur le bouton ''service'' au niveau de la borne afin qu'un opérateur vous vienne en aide et nos conseillers restent aussi disponibles pour vous aider. J'ai partagé votre commentaire avec le service local pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais. Très bon après-midi.
L
Laura Vermeersch Google

10€ pour 2h et quelques chose, donc on s'attend au moins d'avoir un parking décent. Mais non, l'opposé. Ils font des traveaux et nulle part il y a des indications sur comment sortir ou par ou il faut passer. Sale, ascenseurs qui ne marche pas, barrages partout.. Pas top quoi. Et le pire c'est que on a même pas 10 minutes pour sortir, donc à la barre on demande de payer 1€15 en plus. On venait d'un spectacle et avec des dizaines de voitures qui sortent en même temps ça a bouché, aussi à cause que la plus part ont dû payer le surplus sur place.. Franchement, le pire parking jamais vu.

Réponse du professionnel : Bonjour Laura, Je suis navrée de constater la situation. J'ai escaladé votre commentaire au service local pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension 🙏 Très bonne journée.
j
jean marc dumont Google

Très sale. Difficile de justifier le prix d'un haut standard quand on ne propose qu'un parking sale en travaux, avec d'énormes flaques d'eau et de boue. De plus, aucune accessibilité avec le palais des congrès : escalators ou escalier, pas d'ascenseur.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Marc, Merci pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser ↗ Effectivement, des travaux sont en cours dans ce parking. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. J'ai partagé votre commentaire avec le service local pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais. Très bon après-midi.
C
Cawa Google

Parking sale avec des odeurs nauséabondes. Je ne vous parle même pas des cages d'escalier. C'est dommage car il est très bien agencé avec des accès directs aux boutiques. Il suffit juste de nettoyer au karcher les sols des cages d'escalier et certains coins du parking afin d'assainir le lieu. Pour le prix que nous payons, ce serait un minimum.

Parking couvert dans les quartiers voisins