Accueil Parking couvert Occitanie Haute-Garonne Toulouse Parking Indigo Toulouse Capitole
PARKING COUVERT

Parking Indigo Toulouse Capitole

Parking couvert · Toulouse (31)

3,7 1305 avis Google Fermé
Parking Indigo Toulouse Capitole — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Toulouse Capitole

Parking Indigo Toulouse Capitole est un établissement de la catégorie « Parking couvert » situé à Toulouse (31000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1305)

Avis Google
3,7
1305 avis
5★512
4★327
3★211
2★91
1★164
E
Emilie Google

Parking très bien situé. Par contre attendez vous à une addition salée comme tout Parking en plein centre d'une grande ville

Réponse du professionnel : Merci Emilie pour votre retour. Nous sommes ravis que l'emplacement du parking vous ait convenu. Nous prenons en compte vos remarques concernant les tarifs et nous vous remercions de les avoir partagées.
P
Patrick Bourquin Google

Parking en sous sol propre, bien organisé, avec des voies de circulation suffisamment larges . Les places sont bien sûr assez étroites. Prix correct pour un centre ville. Bilan très au dessus de la moyenne

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Patrick, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'organisation de notre parking. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
s
said ali moussa Google

Parking bien sécurisé en plein centre ville et payable avec la carte télépéage d'autoroute.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Said Ali Moussa, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sécurité de notre parking et la commodité du paiement par carte télépéage. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
L
LILIAN Berger Google

Sous la place du Capitole en plein centre ville. compter 20e env pour 6/7 heures. Proche de toutes les rues les plus commerçante Emplacement idéal

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Lilian, pour votre commentaire positif et encourageant. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que l'emplacement central de notre parking vous ait convenu et ait facilité votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
L
Lydia R. Google

Parking un peu cher mais bien situé avec de la place pour se garer et des toilettes

Réponse du professionnel : Merci Lydia R. pour votre retour. Nous sommes ravis que l'emplacement et les installations vous aient convenu. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix.
J
JP L Google

Bien situé pour visiter le centre de Toulouse mais un peu cher. Acces facilité avec l'appli Indigo neo. Les places devraient être agrandies pour tenir compte de l'augmentation de taille des véhicules récents. Toilettes disponibles.

Réponse du professionnel : Merci JP L pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et l'accès facilité par l'application Indigo Neo. Nous prenons note de vos remarques concernant la taille des places et nous les transmettrons à notre équipe pour amélioration.
J
Jep CV Google

Trop cher comme tout les parkings du centre ville. Régulièrement des SDF qui dorment sur des places de Parking, attention de ne pas rouler trop vite en se garant!

Réponse du professionnel : Bonjour Jep CV, nous prenons acte de votre commentaire concernant nos tarifs et les situations constatées au sein de notre établissement. Concernant notre politique tarifaire, nous rappelons que nos prix sont cohérents avec l'offre de stationnement en hyper-centre et reflètent les coûts d'exploitation de nos infrastructures. S'agissant de la présence de personnes sans domicile fixe, nos équipes effectuent des rondes régulières et collaborent étroitement avec les services compétents pour gérer ces situations, tout en veillant à la tranquillité et à la sécurité de chacun. Enfin, la sécurité au sein du parking relève de la responsabilité partagée de chaque conducteur. Nous rappelons que le respect strict des limitations de vitesse et des règles de circulation à l'intérieur du site est impératif pour la sécurité de tous les usagers. Nous restons engagés à maintenir un environnement sûr et réglementé. Cordialement,
C
Coralie Costa Google

Parking très pratique on y trouve toujours de la place.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Coralie, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre parking pratique et que vous puissiez toujours y trouver de la place. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
M
Manu Vogue Google

Très sale et plus personne à qui s’adresser si problème. Un peu à l’abandon, sauf pour le prix là ils ont pas abandonné.

Réponse du professionnel : Bonjour Manu, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. Un service de nettoyage est effectivement en place et intervient régulièrement afin de maintenir le parking dans un état optimal. Malheureusement, nos équipes doivent parfois faire face à des incivilités ponctuelles, ce qui peut altérer temporairement la propreté ou le confort des lieux. Nous faisons notre maximum pour y remédier rapidement. Concernant nos tarifs, nous tenons à préciser qu’ils sont conformes à la moyenne des parkings de centre-ville et clairement affichés à chaque entrée. Cela permet à chacun de prendre connaissance des prix avant l’accès. Si vous souhaitez bénéficier de tarifs plus avantageux, n'hésitez pas à réserver votre place de parking via l'application Indigo Neo. Votre sécurité et votre confort restent nos priorités, et nous continuons à renforcer nos mesures pour que l’expérience de nos clients soit la plus agréable possible. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
M
Marie-Catherine Salinieres (Catoche) Google

C'est une place magnifique, y prendre un petit déjeuner est très agréable

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Marie-Catherine, pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre espace. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
c
christelle (“CRICRI TELLE”) Google

J'ai été surprise de la propreté et les couloirs sentent bon , incroyable

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Christelle, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'agréable parfum de nos couloirs. Votre satisfaction est notre priorité.
M
Margot Azais Google

Dame trop gentille qui prend le temps et souriante. Très rare d’avoir un service comme cela.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Margot, pour votre retour positif et encourageant. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que notre service a su répondre à toutes vos attentes et besoins. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à continuer à fournir un service de qualité.
s
stephanie casato Google

J'aurais aimé savoir qu'il fallait descendre au niveau 3 au lieu d'attendre derrière des voitures qui comme moi tournaient... ou alors c'est moi qui n'ai pas vu l'information !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Stéphanie, pour votre retour. Nous sommes désolés pour la confusion concernant l'accès au niveau 3 et nous allons vérifier la signalisation pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
D
Dominique Devos Google

La place la plus connue et probablement la plus touristique de Toulouse... Ce parking est juste en dessous. Nous aimons les automatismes, l'application et la simplicité d'utilisation de IndigoNeo.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Dominique, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous appréciez les automatismes et la simplicité d'utilisation de notre application IndigoNeo. Nous espérons continuer à vous offrir une expérience agréable lors de vos visites.
N
N ROBIN Google

Bien placé mais beaucoup trop cher pour 1h40.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre emplacement vous convienne. Nous comprenons votre remarque sur le tarif pour une durée d'1h40 ; nos prix reflètent cette situation géographique centrale ainsi que la sécurité et l'entretien du parking. Pour payer moins cher lors de vos prochains passages, n'hésitez pas à utiliser notre application Indigo Neo qui propose des tarifs et forfaits plus avantageux. Bonne journée.
s
salomé jevodan Google

Parking sécurisé et très propre. Les places sont relativement grandes et il y a des toilettes aussi. Le prix est très correct pour un parking en ultra centre ville

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Salomé, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sécurité, la propreté et la taille des places de notre parking. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
V
Vana Lem Google

Une boutique difficile à trouver mais un accueil au top! J’ai été reçue par 2 personnes très réactives, professionnelles et tellement souriantes, ça fait plaisir vraiment plaisir de se retrouver face à des femmes aussi sympathiques qui solutionnent votre problème aussi rapidement !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Vana Lem, pour votre commentaire élogieux et encourageant. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous offrir un accueil chaleureux et efficace lors de votre visite. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir bientôt chez Parking Indigo Toulouse Capitole, où nous nous engageons à continuer à fournir un service de qualité à tous nos clients.
B
Bolyd (LB) Google

Je mis gare tous les jours depuis 7 ans maintenant. Je vois bien les efforts pour que cela reste propre et sécurisé mais je pense qu'il y a encore des efforts a mettre en place. La sortie est vraiment problématique quand l'affluence est forte, bouchon dans le parking car la sortie sur le Capitole est gêné par les piétons. Parkings cœur de ville mais la facilité a un prix.

Réponse du professionnel : Bonjour Bolyd, un grand merci pour votre fidélité depuis ces 7 dernières années ! Nous sommes ravis que vous remarquiez nos efforts quotidiens sur la propreté et la sécurité. Concernant la sortie vers le Capitole, nous avons conscience de la difficulté : c'est le revers de notre emplacement ultra-central. La priorité donnée aux piétons en surface rend parfois l'écoulement difficile en heure de pointe, mais nous continuons de travailler avec la ville pour optimiser cela autant que possible. Au plaisir de vous revoir demain !
K
Killian Montagner Google

Parking très bien, dommage qu'il n'est pas un endroit réservé pour les abonnés mais sûrement compliqué à mettre en place. Sinon R.A.S.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Killian, pour votre retour positif. Nous apprécions votre suggestion concernant les places réservées pour les abonnés et comprenons que cela pourrait améliorer l'expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
F
Fifi59 Google

Très propre et pratique tarifs correct et bien placé !!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Fifi59, pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre parking propre, pratique et bien situé. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
N
Nicolas Matha Google

A défaut, j'ai pris celui-là pour une soirée dans le centre. L'accès est mouvementé de part la gestion des piétons et autres trottinettes, scooters ... Parking classique, un peut cher mais dès que vous sortez la place du Capitole est à vous

Réponse du professionnel : Merci Nicolas pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central. Nous prenons note de vos remarques concernant l'accès et nous nous efforçons d'améliorer l'expérience de nos clients.
D
Damien SIMON Google

Depuis mon point de départ 45min de trajet en transports, 19min en voiture mais 10€ pour 2h de stationnement. Les écolos veulent punir les voitures mais les transports en commun ne sont pas à la hauteur. Il s'agirait d'arrêter d'être stupide.

Réponse du professionnel : Bonjour Damien, merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant les tarifs de stationnement et les défis liés aux transports en commun. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer nos services.
S
Stephen Hunt Google

Je me gare là chaque fois que je vais à Toulouse (7 à 8 fois par an). Jusqu'à maintenant, j'ai jamais eu de souci, mais le 26 janvier, on m'a volé des trucs dans ma voiture, rien de super cher. Apparemment, ils ont utilisé un truc électronique pour déverrouiller la voiture en imitant ma clé. Quand je suis revenu, la voiture était fermée, mais tout était en désordre à l'intérieur. Alors, ne laissez rien de valeur dans votre voiture !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous prenons votre signalement très au sérieux, la sécurité de nos sites étant une priorité pour nos équipes. En cas d'incident, nous vous invitons à déposer plainte dans les plus brefs délais auprès des forces de l’ordre, qui sont les seules habilitées à nous solliciter pour l'extraction et l'analyse des images de vidéosurveillance. Nous vous rappelons que, conformément aux conditions générales de vente et au règlement intérieur, la prestation commercialisée par Indigo relève d’un droit de stationnement et non d’un droit de garde, de dépôt ou de surveillance. Par conséquent, Indigo ne peut être tenu pour responsable des agissements malveillants d’un tiers. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous conseillons, par mesure de prudence, de ne laisser aucun objet de valeur en évidence dans votre véhicule. Cordialement, l'équipe Indigo Neo.
L
Laurent Martel Google

Bonjour je vous contacte car je suis une personne à mobilité réduite et je trouve inadmissible de payer aussi cher un parking qui n' a mme pas d accès extérieur avec un monte charge il faut passer par la rampe ou descendent les véhicules a la force des bras par contre pour payer très cher la tout marche bien c est vraiment une escroquerie pour une grande ville comme Toulouse

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent Martel, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nos installations n'ont pas répondu à vos attentes, en particulier concernant l'accessibilité. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services.
k
karolina louviaux Google

Je suis venu samedi 17 janvier dans ce parking que je pensais sécurisé cependant je me suis volé une paire de lunette Chanel mes lunettes de vue 2 pulls 3 caleçons des rouges à lèvres et du maquillage et un gâteau , il y avait d autre courses également mais le voleur n a pas pris le reste , j était a la place 2346 au 2 eme niveau Je vais appelle lundi pour voir si des caméras de surveillance ont pu voir la scène afin de porté plainte Je pense également que les personnes ont un pass pour ouvrir les voitures car la mienne ( Volkswagen eos )était fermée à mon retour et pas de vitres de cassées ni d effraction Il convient que les agents du parking soient plus vigilants sur ce problème car cela a du arrivés à d autres personnes et va continuer si personne ne fait rien

Réponse du professionnel : Bonjour Karolina, Nous déplorons les incidents que vous avez signalés et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous vous invitons à déposer une plainte afin que nous puissions extraire les enregistrements vidéo nécessaires, qui seront remis aux forces de l'ordre sur réquisition. Ce document doit nous être envoyé par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes demeurent pleinement mobilisées pour garantir la qualité de service dans notre parc. Malgré leurs efforts, ce type d'incident peut malheureusement se produire. Cordialement, L'équipe de Parking Indigo Toulouse Capitole.
P
Pepita Love Google

Bonjour, y a t'il une numéro de contact pour les objets trouvés s'il vous plaît ? Je suis venu ce matin entre 10h30 et 10h00 j'ai malheureusement perdu un gant noir fin au manchons léopard. Si un client ou le personnel du parking l'aurait trouvé, ou aurait un numéro de contact je vous en serais reconnaissant. Bonne journée et bonne année a tous!

Réponse du professionnel : Bonjour Pepita Love, merci pour votre message. Nous vous invitons à contacter notre service client pour les objets trouvés au parking. Nous espérons que votre gant sera retrouvé rapidement. Bonne journée et bonne année à vous aussi !
M
Maribel Camachon Google

J'ai été obligée de payer 2 FOIS (1 fois sur la "caisse" dans les escaliers (qui m'a déjà VOLÉ 1 euro, et 1 fois à la barrière de sortie) sans quoi je je pouvais pas sortir.... Réclamation envoyée par mail à capitole.... Après plusieurs tergiversations et questions de leur part, la conversation a été bloquée par eux. J'ai aussi envoyé un courrier au siège de la Défense.... Et là, carrément pas de réponse. Bravo l'honnêteté !!! Conseil : Attendez d'être à la barrière de sortie avant de payer

Réponse du professionnel : Bonjour Maribel, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons garantir à nos clients. Afin que nous puissions examiner précisément cet incident et vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à adresser votre réclamation complète, accompagnée de vos justificatifs de paiement, à l’adresse suivante : [email protected]. Nos équipes feront le nécessaire pour analyser votre dossier dans les plus brefs délais. Cordialement,
M
Muriel Laborde Google

Affreux. 1h de queue pour faire 10 mètres. Obligée de laisser la voiture sur place et prendre le métro et le tram pour ne pas rater le concert au Zenith. Résultat : 15 € de plus. Aucune explication, aucune information, aucune excuse. À bannir

Réponse du professionnel : Bonjour Muriel, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons garantir à nos clients. Afin que nous puissions examiner précisément cet incident et vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à adresser votre réclamation complète, accompagnée de vos justificatifs de paiement, à l’adresse suivante : [email protected]. Nos équipes feront le nécessaire pour analyser votre dossier dans les plus brefs délais. Cordialement,
C
Christian Coffy Google

On me laisse entrer dans le parking ce samedi vers 15h. Je tourne longtemps pour trouver une place comme des dizaines d'autres voitures, en vain. Je ressors sans avoir pu me garer et on me demande 0,90 €. On paie pour aucun service et une perte de temps.

Réponse du professionnel : Bonjour Christian, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre frustration d'avoir payé 0,90 € sans trouver de place dans notre parking. Pour analyser votre réclamation et envisager un geste commercial, nous ne pouvons pas traiter votre demande ici. Veuillez nous envoyer les détails de votre session (date/heure d'entrée/sortie, justificatif de paiement, plaque) à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Cela nous permettra de vous fournir une réponse personnalisée.
p
philippe amann Google

En plus d’être très cher, et relativement sale, ce parking devient dangereux Il y a une dizaine de jours. Nous passons la nuit à Toulouse et laissons la voiture au parking du Capitole. On peut faire difficilement plus central. Cependant, on récupère la voiture au dernier sous-sol, il y avait un groupe de plusieurs toxicomanes qui étaient assis sur le sol et en pleine matinée, alors que les voitures passaient à côté, s’injectaient leur drogue. Aucune présence de sécurité dans le parking. Personne au poste de sécurité. La nuit avait coûté plus de 30 € pour tomber le matin sur des toxicomanes à 5 m de notre voiture Il y aura forcément l’incident avec cette permissivité Il ne sert à rien de répondre automatiquement que le parking dispose de porte sécurisé ou système de je-ne-sais-quoi La vérité est que le parking devient dangereux Nous mettrons à disposition des preuves, de l’insuffisance du gestionnaire si un évènement venait à se déroule Je conseille donc de choisir un autre parking du centre. Sauf celui de la gare où nous avons eu la même expérience au début de l’été.

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, bien que nous soyons sincèrement désolés d'apprendre la situation désagréable et préoccupante que vous avez rencontrée. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la sécurité et la présence de toxicomanes dans nos installations. Soyez assuré que la sécurité de nos usagers est notre priorité absolue. Nous allons immédiatement renforcer nos rondes de sécurité et sensibiliser notre personnel à redoubler de vigilance, en particulier aux heures creuses et dans les zones moins fréquentées comme le dernier sous-sol. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver la qualité de nos services lors d'une prochaine visite, dans un environnement plus sûr et plus serein. Cordialement,
T
Thierry Google

Honteux ! Après une erreur de trajet obligé de rentrer dans le parking... Tu rentres tu payes ! Même si tu n'as fait que passer... À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aideront à améliorer nos services.
P
Pauline D Google

Bonjour, Pouvez vous prendre en compte les remarques suivante: je me suis garée ce soir dans le parking Indigo Capitole, il était très mal éclairé! Des junkies étaient dans les couloirs. Je ne me suis pas sentie du tout en sécurité. Que faites vous pour améliorer cela? Merci de votre réponse rapide

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience au parking Indigo Capitole. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne vous soyez pas sentie en sécurité lors de votre passage. La sécurité de nos usagers est une priorité, et plusieurs dispositifs sont en place afin de garantir un environnement sûr : • Des accès sécurisés avec codes d’entrée, réservés aux seuls usagers autorisés ; • Des rondes de surveillance régulières, de jour comme de nuit ; • Un système de vidéoprotection assurant une veille continue du site. En cas de comportement suspect ou de situation inhabituelle, nous vous invitons à utiliser les interphones présents aux accès piétons, aux barrières ou à proximité de l’accueil. Cela permet à nos agents d’intervenir rapidement. Votre signalement a été transmis à nos équipes locales, qui renforceront la vigilance sur ce site. Nous vous remercions pour votre vigilance et restons à votre disposition pour toute autre remarque. Bien cordialement,
C
Claire ESCLANGON Google

Service professionnel et à l'écoute Hier, j’​ai été reçue ​par Audrey au bureau de Indigo Capitol. Je tiens à souligner son professionnalisme, sa compétence et son écoute tout au long de ​n​os échanges. Le travail a été effectué avec précision, ​elle a pris le temps de répondre à mes questions. Une très belle expérience, je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Claire, pour votre retour positif. Nous sommes ravis qu'Audrey ait pu vous offrir une expérience aussi satisfaisante et professionnelle. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
S
Samuel Chassot Google

Le parking en soit est ok, à part le prix très élevé. Point positif il y a des wc. Mais je tenais à annoncer au personnes qui veulent utiliser les bornes de recharge qui sont dans ce parking, ce sont des bornes spécialement lente il me semble 7kw...je trouvais ça bizarre. Et le prix du kw est à 0.30centimes c'est ok, mais ! Il y a un tarif encore appliqué à la minutes de recharge ! De 3 centimes me semble. Donc juste pour vous dire que rien que 1 seul kw me coûtait déjà plus d 1 euro !!! Donc clairement une arnaque puisque la bornes recharge super lentement. Honteux pour ce parking, heureusement j'ai rapidement débranché la voiture après avoir vu.

Réponse du professionnel : Bonjour Samuel, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous souhaitons vous informer que nos bornes de recharge sont des bornes accélérées, offrant une puissance jusqu’à 22 kW avec prise Type 2, adaptées pour une recharge en 3 à 6 heures. Concernant les tarifs, nous proposons des formules avantageuses, avec jusqu’à -30 % par rapport au tarif public, valables dans tous les parkings INDIGO équipés de bornes en France. Ces formules, sans engagement, utilisent des cartes prépayées qui facilitent le lancement de la recharge. Pour plus d’informations sur nos offres, vous pouvez consulter notre site web : https://www.indigoneo.fr/fr/recharge-electrique Nous restons à votre disposition pour toute question.
M
Mathieu G. Google

Nous avions lu d’excellents avis sur la propreté de ces toilettes, mais malheureusement, nous n’avons pas pu en profiter. Arrivés à 17h45 un samedi, nous avons découvert qu’elles ferment à 17h… et ne sont ouvertes le samedi et le dimanche que de 10h à 17h. Dommage pour un emplacement aussi central, surtout dans une grande ville comme Toulouse. Une ouverture plus large serait vraiment appréciée !

Réponse du professionnel : Merci, Mathieu, pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant les horaires d'ouverture des toilettes et prenons en compte votre suggestion pour une ouverture plus large. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services.
A
André Mariotti Google

Parking pratique. la réservation est simple sur le site indigo et l'entrée et la sortie remarquablement facile. Peut être un peu cher

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, André, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service pratique et facile à utiliser. Nous prenons en compte vos remarques concernant le prix et nous vous remercions de votre compréhension.
G
Ginette Donzel Google

C était ma première réservation et ce ne sera pas la dernière très très pratique et aucun problème la barrière a bien reconnu l immatriculation a l arrivée et au départ. Impeccable pour avoir une place dans un parking très bien situé en ville C était parfait !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Ginette, pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite et que notre service de reconnaissance d'immatriculation ait bien fonctionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
F
Frederic Fouquet Google

Environ 30€ pour 7h, une place de parking fait 6 m2, ( soit 900€ les 6m2 pour mois complet !) on tombe sur la tête c'est moins cher de se loger que de garer ça voiture ! A quand le plafonnement des loyers sur le parking !!! C'est du racket !

Réponse du professionnel : Bonjour Frederic, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre parking Indigo Toulouse Capitole. Pour bénéficier des tarifs plus avantageux n’hésitez pas à réserver votre place de parking à l’avance via l’application Indigo Neo, nous tenons à vous rassurer que les tarifs appliqués au sein du parc sont en effet dans la moyenne des parkings du centre-ville et sont clairement affichés à chaque entrée. Bonne journée.
V
Victoria Google

Un parking très pratique en pleins centre de toulouse. Vous sortirez automatiquement sur la place capitole. Il est grand vous avez des emplacements spécifiques pour les motos et voitures électriques.

Réponse du professionnel : Bonjour Victoria, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre parking en plein centre de Toulouse vous ait convenu. C'est un plaisir de savoir que nos emplacements spécifiques ont été utiles. Passez une excellente journée 😃 Cordialement, L'équipe Parking Indigo Toulouse Capitole.
A
Audrey Riviere (“O2toulll”) Google

Le parking du Capitole permet de se garer en hyper centre et de voir le Toulouse historique. Ce parking propose des bornes de charges électriques, un Cyclopark sur abonnement et du stationnement ponctuel gratuit pour les vélos et 1€ pour les motos. Une boutique Indigo dans le parking pour les informations des abonnements, etc.

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre avis positif 😃 Nous sommes ravis que notre parking du Capitole vous ait permis de profiter du centre historique de Toulouse. C'est un plaisir de savoir que nos services, comme les bornes de recharge et le Cyclopark, vous ont été utiles. Passez une excellente journée 🙌 Cordialement, L'équipe Parking Indigo Toulouse Capitole.
T
Tom Google

Parking très correct, bien sécurisé et très logeable. Le seul bémol est le tarif qui est un peu élevé. Parfait pour visiter le centre-ville de Toulouse.

Réponse du professionnel : Bonjour Tom, Nous apprécions beaucoup que vous preniez le temps de partager votre expérience avec nous 😍 Pour bénéficier des tarifs plus avantageux n’hésitez pas à réserver votre place de parking à l’avance via l’application Indigo Neo. Au plaisir de vous revoir 😊 dans l’un de nos parkings. Passez une agréable journée 🙌
M
M. Philippe Google

La boutique à des horaires à la noix et en plus ils indiquent tout et son contraire sur leur porte !! Bon courage pour y aller.

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Vous pouvez nous transmettre votre réclamation complète par mail s'il vous plaît. Dans l'attente de votre retour 👀 Très bon après-midi.
A
Armand MEYER Google

Génial, parking souterrain situé en plein centre ville.

Réponse du professionnel : Bonjour Armand, Nous apprécions beaucoup que vous preniez le temps de partager votre expérience avec nous 😍 Nous transmettons votre message à nos équipes locales qui seront ravies de lire votre retour positif ! Passez un excellent week-end 😄
C
Claude Guisset Google

Parking en plein centre. Très pratique pour aller flâner au cœur de ville et profiter de la splendide place du capitole.

Réponse du professionnel : Bonjour Claude, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire 💖 Nous apprécions beaucoup que vous preniez le temps de partager votre expérience avec nous. En espérant vous revoir prochainement 😉 Excellente journée.
Z
Zut Alors Google

Joli, belle place animée incontournable à Toulouse, marché très sympa. Le Capitole reste cependant très bourgeois pour les établissements autour. Pour manger, à moins d'être riche, préférer aller dans les petites rues autour plus populaires...

P
Poussière d'étoiles 30 Google

Sublime place, magnifique ville. Une ville qui "bouge" nuit et jour. Les terrasses sont ouvertes jusqu'à tard dans la nuit

C
Claire LAMBERT Google

Place du Capitole un incontournable évidemment. Toulouse c'est charmant, les commerçants ont le sourire et ce petit accent... 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Claire, nous sommes absolument ravis de constater votre satisfaction. Merci de ce retour chaleureux ! À bientôt 😊
M
Mikkonen peter (Kitobbello) Google

Le Capitole rien à dire c'est trop beau le spectacle est là Toulouse est une belle ville.

J
Je donne mon avis Google

Capitole malheureusement en travaux pendant nos vacances donc rien à dire faut bien que ça se fasse juste pas de bol. Je voyais ça plus grand mais c'est vrai qu'avec les terrasses des restaurants qui débordent sur la place et les stands/rotondes du marché, ça gâche le lieu.

L
Laurent Bernage Google

Nous arrivons en sortant du parking sur la place du Capitole avec ce rose ...ces devantures ... Une belle découverte 😉✨

Parking couvert dans les quartiers voisins