Accueil Parking couvert Occitanie Haute-Garonne Toulouse Parking Indigo Toulouse Parc Victor Hugo
PARKING COUVERT

Parking Indigo Toulouse Parc Victor Hugo

Parking couvert · Toulouse (31)

3,3 601 avis Google Fermé
Parking Indigo Toulouse Parc Victor Hugo — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Toulouse Parc Victor Hugo

Le parking Parc Victor Hugo à Toulouse est un parking public couvert, ouvert 24h/24 et 7j/7. Il propose des tarifs avantageux en réservant à l'avance et dispose de la reconnaissance de plaque pour un accès facilité.

Stationnement pour professionnelsAbonnement véloAbonnement motoRecharge de voiture électrique Ouvert 24/7Hauteur max : 1.85 mTarif soiréeRéservation de stationnementAbonnementStationner sans ticketRecharge électriqueAccès PMRBorne de rechargeStation de gonflageVidéoprotectionReconnaissance de plaque

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (601)

Avis Google
3,3
601 avis
5★184
4★128
3★109
2★72
1★108
A
Angélique Capon Google

Stationnement facile en plein cœur de ville. Facilement accessible. Les places sont assez larges pour y manœuvrer Facilement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Angélique, pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre stationnement pratique et accessible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
F
Fidji Maulet Google

Pas toujours très propre mais il s'agit là plus d'incivilités que d'un manque d'entretien

Réponse du professionnel : Bonjour Fidji Maulet, merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre préoccupation concernant la propreté et nous nous efforçons de maintenir un environnement agréable pour tous nos clients. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services.
J
Julien DEMEURE Google

Ce parking est une véritable honte, ils installent des plots en béton là où passent les voitures sans les signaler et en plus ils sont peints en noir ! Du coup, des automobilistes éclatent leur pneu toutes les semaines !

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, nous vous remercions pour votre signalement. La sécurité au sein de nos parkings est une priorité absolue et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous transmettons immédiatement cette information à nos équipes techniques afin qu'une vérification soit effectuée sur place en urgence. Nous allons étudier l'amélioration de la signalisation et de la visibilité de ces plots en béton pour éviter tout risque d'incident. Cordialement, L'équipe Indigo Neo
Y
Yassine Abdennadher Google

À éviter absolument, bas de caisse rayé poignée de la porte mal positionné (pincement des doigts) plus jamais je ne remettrai les pieds dans ce parking

Réponse du professionnel : Bonjour Yassine Abdennadher, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux. Votre retour est extrêmement précieux pour nous et nous aide considérablement à améliorer nos services afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.
K
Kévin Lumia Google

Prix exorbitants, places pas pratiques entre des poteaux..

Réponse du professionnel : Bonjour Kévin Lumia, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs élevés et les places peu pratiques. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services.
P
Philippe B. Google

Ce parking silo des années 70 témoigne de l’époque révolue de l’automobile reine en ville. Il défigure une des plus belles places de Toulouse en coiffant le marché couvert situé au rez-de-chaussée, exactement comme place des Carmes. De plus, le parking est mal adapté aux voitures contemporaines qui entre mal dans des places trop étroites. Au crédit, une rénovation qui limite l’outrage esthétique.

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, nous vous remercions pour cette analyse très pertinente. Nous partageons votre constat : l'architecture des années 70 répondait à des besoins de mobilité aujourd'hui en pleine mutation. C’est précisément pour atténuer cet impact visuel que nous avons entrepris une rénovation esthétique, et nous sommes ravis que vous en souligniez le résultat. Concernant le confort de stationnement, nous sommes conscients des contraintes structurelles du bâtiment ; nos équipes travaillent quotidiennement pour optimiser le guidage et la signalétique afin de faciliter l'accès aux véhicules modernes. Au plaisir de vous revoir au cœur du quartier.
C
Christophe Martinez Google

La montée dans les étages et la redescende es très risqué, même avec une voiture de taille moyenne, les traces laisser par les usagers en atteste. Arrivé à 11h le matin obligé de monté au 4 niveau, l'idéal est de monté au dernier niveau qui lui sera en terrasse à l'air libre et sans les pilliers qui rajoute du stress au déplacement et au stationnement de voiture qui ne respecte pas le marquage au sol.

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe Martinez, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous prenons note de vos remarques concernant la montée et la descente dans le parking, ainsi que les difficultés liées au stationnement. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services.
J
Joel Rouet Google

J'ai emprunté le parking le 7 novembre AM et j'ai payé deux fois ! La première parce que j'ai pris un ticket et la seconde sur mon badge ASF vinci de ma voiture. J'attends un remboursement d'environ 8 Euros de ce parking.

Réponse du professionnel : Bonjour Joel, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément lié au double paiement. Nous vous invitons à adresser votre demande de remboursement auprès de votre prestataire de télépéage (ASF/Vinci) accompagnée de tous les éléments en votre possession (justificatifs de paiement, ticket). Celui-ci se chargera des démarches concernant votre remboursement. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions sur nos services de stationnement.
F
Fabienne Louis Google

Beau parking, facile d'accès mais un peu cher. Heureusement qu'il est bien placé pour accéder au marché de Noël.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Fabienne, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'emplacement du parking vous ait convenu pour le marché de Noël. Nous prenons note de votre remarque concernant le tarif.
V
Valérie Martineau Google

Une horreur pour quitter le parking !! Une sortie débouchant sur une avenue unique avec un feu rouge Bref 45 mns !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Valérie, pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience de sortie a été frustrante et décevante. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous cherchons constamment à améliorer la fluidité de la circulation pour offrir une meilleure expérience à tous nos utilisateurs.
C
Choko lat Google

On a mis plus de 30 min pour y accéder puis après encore pour y rentrer et en fait plus de places horrible. Je vous le déconseille.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour accéder au parking et trouver une place. Votre retour est important pour nous aider à améliorer nos services.
T
Thomas A Google

Je suis venu au parking Victor Hugo pour recharger mon véhicule électrique, mais impossible d’accéder aux bornes : toutes les places étaient occupées par des véhicules thermiques. Dommage qu’aucun contrôle ne soit fait, cela rend le service inutilisable.

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Nous tenons à vous informer que nous avons pris note de votre commentaire avec une grande attention et que nous apprécions votre retour. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'empêcher le stationnement des véhicules thermiques sur les places qui sont réservées aux véhicules électriques, ce qui constitue un défi que nous devons tous relever ensemble. Nous croyons fermement que l'attitude citoyenne et le respect des clients sont les seules solutions viables pour résoudre ce problème persistant et améliorer la situation pour tous. Nous vous souhaitons un très bon après-midi et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.
M
Mel's and Co Google

Un peux cher et limite pour les personnes en situation de handicapes mais bien situé

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite. Vos retours sont précieux pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre emplacement et avons pris en compte vos remarques sur nos tarifs. Nous nous efforçons de justifier nos prix par un service de qualité. Concernant l'accessibilité pour les personnes en situation de handicap, nous regrettons que nos installations vous aient semblé limitées. L'inclusion est une priorité, et vos commentaires nous motivent à améliorer nos infrastructures. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine réservation pour que nous puissions répondre à vos besoins. Cordialement,
V
Vv Bm Google

Parking complètement plein le jour de la braderie..les voitures rentraient toujours car personne malgré les différents appels ne venait pour desengorger le parking..nous sommes restés bloqués dedans pendant deux heures...tous les étages du parking étaient bloqués également..

Réponse du professionnel : Merci Vv Bm pour votre retour. Nous tenons à vous exprimer nos sincères excuses d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre visite, en particulier pendant la braderie. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons les examiner attentivement afin d'améliorer notre service et de garantir une meilleure expérience à l'avenir.
K
KRETSCHMER ELENA Google

Scandaleux, l'affichage des places est faux, on laisse entrer des 10 aines de voitures dans le parking alors qu'il n'y a plus de places, on se retrouve coincé dans le parking sans pouvoir se garer ni sortir et on nous demande de payer 1,8€ à la sortie après avoir perdu plus de 20 minutes. L'opérateur condescendant en plus de cela ne souhaite pas ouvrir la barrière. Tout simplement inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour ELENA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l’expérience que vous avez vécue au parking Victor Hugo. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à l’affichage erroné des places disponibles, au temps perdu et aux difficultés rencontrées à la sortie. Soyez assurée que votre signalement a été transmis à nos équipes techniques et d’exploitation afin que des contrôles soient réalisés et que la fiabilité de l’affichage soit améliorée. Nous regrettons également l’attitude perçue de notre opérateur lors de votre appel. La qualité de l’accueil et de l’assistance fait partie de nos priorités et un rappel sera effectué pour que chaque client soit accompagné avec bienveillance. Encore désolés pour ces désagréments, nous espérons que vos prochaines visites se dérouleront dans de meilleures conditions.
A
Annick PETIOT Google

Grosse galère dans ce parking ! On est resté bloqué plus d’une heure pour en sortir. C’est la police municipale qui est intervenue . Aucune possibilité de joindre les équipes du parking. Lamentable comme service .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. La fermeture exceptionnelle d’une des sorties du parking nous a été imposée dans le cadre de la Braderie de Toulouse, un événement entraînant une très forte affluence. Cette fermeture, combinée à la congestion des rues avoisinantes, a malheureusement bloqué temporairement la sortie des véhicules. Dans ce contexte, l’intervention de la police municipale a été nécessaire pour réguler le trafic et fluidifier progressivement la circulation. Nous précisons que des affichages étaient bien présents à l’entrée du parking afin d’informer les usagers de cette fermeture exceptionnelle. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
e
enael Thomas Google

Bloqué dans le parking suite à un problème de portique ! Ascenseur et communs qui puent l’urine, fuites d’eau dans les escaliers lorsqu’il pleut. Ça ne sert à rien de nous facturer une blinde pour un service aussi médiocre !!

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Le parking étant ouvert sur l’extérieur, il peut arriver que de l’eau s’infiltre lors de fortes pluies. De plus, sa situation au cœur d’un quartier animé et festif expose malheureusement le site à certains comportements inciviques, sources de nuisances et de dégradations. Nos équipes assurent un nettoyage quotidien afin de maintenir la propreté, mais nous savons que ces actions ne suffisent pas toujours à éliminer totalement ces désagréments. Soyez assuré que nous prenons vos remarques en compte et que nous continuons à travailler avec nos prestataires pour améliorer la qualité, la sécurité et le confort de nos parkings. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.
P
Perceval Le Gaulois Google

Pire parking de Toulouse. Tarif horaire ridiculement cher et attente interminable pour sortir parce que les bornes à la sortie sont toujours en panne. Les parties piétonnes sont dégueulasses.

Réponse du professionnel : Merci, Perceval Le Gaulois, d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été satisfaisante et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et votre retour est précieux pour nous.
a
alexis marechal Google

Réellement le pire parking de Toulouse. Impossible de descendre d’un étage obliger de tout descendre a chaque fois. Odeur d’urine dans tout le parking, je ne vous parle meme pas de l’odeur dans l’ascenseur. A plusieurs occasion je suis resté bloqué plus d’une heure dans la descente pour sortir a cause d’un problème avec le portique pour sortir en pleine heure de pointe. Vraiment horrible en plus d’être trop chère je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Alexis, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été satisfaisante et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons examiner ces problèmes pour améliorer la qualité de notre service.
F
Frederic Abela Google

Insupportable! Trois quarts d heure pour sortir du parking depuis le 5 ème étage! La faute a un portail défectueux ! Inandmissible, une file de voitures qui serpentent à la vitesse d un escargot....Et le tarif est le même !

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l'attente que vous avez rencontrée en sortant du parking. Votre retour est précieux et a été transmis au service concerné afin que des mesures soient prises rapidement. Nous nous engageons à améliorer votre expérience de stationnement. Nous souhaitons vraiment rendre votre prochain passage aussi fluide et agréable que possible. Bonne journée.
B
Bernard Hamet Google

Parking aérien Vinci situé au dessus du marché Victor Hugo mais ouvert sur sa périphérie. Accès un peu étroit reliant les différents niveaux, places de taille normale. Point fort sa situation idéale dans ce quartier commerçant à quelques centaines de mètres de la place du Capitole.

Réponse du professionnel : Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis que notre emplacement au cœur du quartier commerçant vous ait plu. Nous prenons note de vos remarques sur l'accès et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Bonne journée 🙌
K
Karima Benameur Google

Si il fallait mettre 0 je l’aurais fait ! Le parking sale même très sale et ascenseur qui ne fonctionne jamais (une habituée de ce parking) à déconseiller d’y aller en plus !!! Le prix !!Il n’est pas du tout en rapport avec ce parking là 🫠 rien que l’odeur a fuir !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Karima, Nous tenons à vous exprimer nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontrée au parking Victor Hugo à Toulouse. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour garantir le bon fonctionnement de nos installations. Nous effectuons des vérifications quotidiennes pour nous assurer que tout est en ordre. Lors de nos dernières vérifications, nous avons constaté que l’ascenseur côté Nord était hors service, tandis que celui du côté Sud était pleinement opérationnel. Nous comprenons parfaitement les désagréments que cela a pu causer et vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous en faire part. Votre retour est extrêmement précieux et sera transmis à notre service d’exploitation pour un suivi attentif. Nous sommes déterminés à améliorer votre expérience et à vous offrir le service de qualité que vous méritez. Bonne journée.
E
Euroflyer dix-sept Google

Est ce qu'on peut m'expliquer comment remonter les étages une fois sorti du colimaçon montant ? Je me suis arrêté au niveau 2 car il indiquait des places libres (qui finalement ne l'etaient pas - défaut de détecteurs), et il m'a été impossible de remonter vers les etages supérieur. La seule solution est de sortir du parking...et de se retaper 10 à 15min de bouchons pour revenir a l'entrée.... très pratique !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous tenons à vous informer que la configuration actuelle du parking, qui nécessite de sortir pour accéder aux étages supérieurs après avoir quitté la rampe en colimaçon, est mise en place pour assurer la sécurité et la fluidité de la circulation. Cependant, nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons explorer des solutions pour améliorer la clarté de notre signalisation, afin de rendre votre expérience plus agréable lors de vos prochaines visites. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Parking Indigo Toulouse Parc Victor Hugo.
V
Victoria Google

Le pire parking de tout Toulouse : hyper étroit, et une fois que vous descendez d’un étage, il est impossible de remonter. C’est un véritable cauchemar !

Réponse du professionnel : Bonjour Victoria, Merci pour l’intérêt que vous portez à notre service. La largeur des places et du parking est conforme à la réglementation en vigueur. Passez une agréable journée.
S
S M Google

Si je pouvais mettre zéro étoile au parking Victor Hugo, je le ferais. C’est une vraie galère. Tout le monde prend les sens inverses, ce qui rend la circulation très dangereuse et désorganisée. Une fois que vous êtes à un étage, impossible de comprendre comment monter ou descendre, il n’y a aucune indication claire. Résultat : je suis obligée de sortir du parking, refaire tout le tour et gaspiller de l’argent et du temps. En plus, il y a souvent des bouchons à l’intérieur du parking, et dès que vous descendez, c’est payant, même si vous n’y êtes resté que quelques minutes. Au vu du monde et du chaos, ils pourraient au moins offrir 30 minutes gratuites. Franchement, il faudrait absolument revoir la signalisation pour permettre aux usagers de passer d’un étage à l’autre sans difficulté. Ce parking est tout simplement une mauvaise expérience

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos remarques. Nous améliorons régulièrement nos signalétiques en tenant compte les précieux retours de nos clients. Notre but est de rendre votre stationnement encore plus facile et agréable. Très bon après-midi.
M
MARIE LACOUR Google

Parking qui pu la pisse , de plus bloquer 15-20 minutes à la sortie suite à problème de paiement d’une autre personne et malgres avoir déjà régler mon ticket on a dépasser l’heure max de sortie a cause de cette incident et la personne nous a obliger à payer le dépassement malgres explication de la situation , plus d’une quinzaine de voiture impacter c’est inadmissible . A fuire et personne qui répond à l’appel en bas non compréhensif

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Votre avis est très important pour nous. Nous avons partagé vos remarques avec le service concerné pour garantir un accès fluide à nos utilisateurs. Notre objectif est de vous faciliter le stationnement. Très bon après-midi.
E
Edith Biron Google

Saisie dès l'entrée par une odeur d'urine insupportable, la saleté du lieu dans les escaliers est repoussante. Ajoutons un nombre important de places réservées aux personnes handicapées et un ascenseur qui refuse de démarrer; A éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour Edith, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Nos équipes locales ont pris connaissance de votre remarque liée à la propreté du site et celles-ci redoubleront d'efforts afin de lutter contre les incivilités que nous subissons. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings. Très bon après-midi. Nous espérons regagner votre confiance prochainement. Très bon après-midi,
T
Thierry Es. Google

5,30 € pour 1h30 le stationnement dans le parking au cinquième étage alors qu’il n’y a pas d’ascenseur disponible une fois sur deux. Le service n’est pas au rendez-vous du prix payé. À éviter si possible. 14/09/24 : ascenseur en maintenance 21/09/24 : ascenseur en maintenance

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service. L’appréciation concernant la tarification est bien évidemment personnelle mais nous pouvons néanmoins vous préciser que les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville et affichés à chaque entrée. Votre remarque a été partagée avec le service concerné. Très bon après-midi.
R
Rabire Benamara Google

À fuire parking soit disant surveillé je me suis fait ouvrir le véhicule et volé et après avoir était voir le personnel du parking tout le monde sans moque ! Les caméra ne serve à rien ? À fuire

Réponse du professionnel : Bonjour Rabire, Désolé pour le désagrément rencontré. Nous vous invitons à effectuer un dépôt de plainte afin que l'on puisse extraire les enregistrements vidéo qui seront remis aux forces de l'ordre, sur réquisition. Veuillez nous transmettre ce document par e-mail à [email protected]. L'ensemble de nos équipes reste mobilisé afin de maintenir la qualité de service dans notre parc. Malgré leur effort, ce type d'incident, peut malheureusement survenir. Très bon après-midi.
A
Anne Fernandez Google

Parking mal fichue,sale voir même TRÈS SALE, ascenseurs toujours indisponibles, odeurs d'urine,infecte et j'en passent. ⚠️QUE FONT VOS AGENTS ⁉️ 🚫 A voir vos réponses, vous prenez en compte rien du tout. J'ai lu tous les commentaires qui sont tous les mêmes depuis des années et rien ne change apparemment. AUCUN ENTRETIEN.

Réponse du professionnel : Bonjour Anne, Notre équipe Qualité de l’Ouvrage est présente aussi souvent que nécessaire afin d’effectuer le nettoyage du site et les dégradations constatées selon un planning de tâches précises. Ils disposent des outils adaptés afin d’en assurer la charge et de rendre l’exploitation accessible dans de bonnes conditions. Nous sommes tout à fait conscient de votre désarroi, mais sachez que vous pouvez compter sur nos équipes pour répondre à la qualité du service que nous vous devons et nous vous remercions des éléments que vous nous avez fait remonter. Très bonne journée.
e
eric cazes Google

À fuir: cambriolage dans le parking vol et ils s en moquent complètement ! Aucune surveillance et aucune aide rien du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Nous sommes navrés de constater la situation. Nous vous invitons à effectuer un dépôt de plainte afin que l'on puisse extraire les enregistrements vidéo qui seront remis aux forces de l'ordre, sur réquisition. Ce document doit nous parvenir par mail à [email protected]. L'ensemble de nos équipes reste mobilisé afin de maintenir la qualité de service dans notre parc. Malgré leur effort, ce type d'incident, peut malheureusement survenir. Très bon après-midi.
D
Don Pascal Google

La caisse du RDC ne marche pas. L’ascenseur est dans un état déplorable et ne s’arrête pas à certains étages. La propreté est douteuse. Il faut faire 15mn de queue en voiture pour sortir. Je ne reviendrai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Nous prenons très au sérieux les appréciations de nos clients afin d'améliorer continuellement notre service. Votre remarque a été partagée avec le service local pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience de stationnement satisfaisante. Très bon après-midi.
M
Martine Manchard Google

Les places HANDICAPÉES sont réservées EXCLUSIVEMENT aux personnes Handicapées. Il faudrait peut-être vérifier de temps en temps !!! car ce n’est pas vraiment le cas … Celle-là, entre autre, ou 2 blaireaux en sont sortis sans complexe !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Martine, Nous prenons très au sérieux les appréciations de nos clients afin d'améliorer continuellement notre service. Votre remarque a été partagée avec le service concerné pour faire le nécessaire. Notre objectif est de vous proposer une meilleure expérience de stationnement. Très bon après-midi 😊
M
Marine Lagoutte Google

Bloqué dans le parking pendant plus de 2h30, aucune aide pour alterner la circulation. Nous espérons pouvoir rentrer à notre domicile un jour. Toutefois 1 étoile pour les différents points de vue au fur et à mesure de la descente. L'immeuble en face compte d'ailleurs 18 fenêtres. Ah oui 18 fenêtres comme le prix que nous à coûté cette attente interminable ! Si nous avions pu sortir à l'heure où nous sommes arrivés à notre voiture le prix aurait été bien inférieur. Bon courage à ceux qui sont encore au 5ème étage à l'heure actuelle j'espère qu'ils pourront débloquer leurs PEL.

Réponse du professionnel : Bonjour Marine, Désolé pour le désagrément rencontré. Votre remarque a été partagée avec le service concerné pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais. Notre objectif est de vous proposer une meilleure expérience de stationnement. Très bon après-midi.
M
Michel Durand Google

Souvent complet, places serrées. Portail magnétique piéton qui ne fonctionne plus (donc pas très sécurisé). Seul point positif, un emplacement de choix et un toit qui donne une belle vue sur les toits de Toulouse

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire. Vos remarques ont été partagées avec le service concerné pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience de stationnement satisfaisante. Très bonne journée 😊
L
Loul Mo (“Momo”) Google

Parking bien placé en ville , malheureusement très sale , l’ascenseur en particulier dégage une odeur dégoûtante , les murs trop sale, tachés. C’est un parking où beaucoup des touristes se garent . Dommage qu’on donne une idée que la ville de Toulouse n’est pas très propre .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire ainsi que les désagréments que vous avez rencontrés. Il est tout à fait légitime que les services que nous proposons, soient opérationnels et satisfaisants. Nos équipes s’appliquent à maintenir quotidiennement la qualité de service du parc. Nous allons redoubler nos efforts afin d’optimiser la bonne tenue du site. Espérant pouvoir garder votre confiance. Bonne journée.
M
Marc Heland Google

J’ai rarement vu un parking aussi sale et avec une telle odeur d’urine et autres choses. La photo prise montre l’état de l’ascenseur le samedi soir, le dimanche matin il n’y avait plus de papier mais j’ai cru que j’allais vomir entre le rez de chaussée et le troisième tellement la puanteur était intense. C’est vraiment inadmissible au vu du tarif d’avoir ce niveau de prestations et il semble qu’au vu des commentaires précédent ce problème n’est pas nouveau ni un cas particulier. Le marquage piétons dans les étages pour indiquer les sorties n’est pas assez visible.

Réponse du professionnel : Bonjour Marc, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de la qualité de service que nous nous efforçons de maintenir. Votre avis a été transmis à notre équipe locale afin qu'une vérification de l'état du parking ait lieu dans les meilleurs délais. Bonne journée.
F
France Nicolas Google

Bonjour, Hier dans les alentours de 1h30 du matin, j’ai surpris une altercation entre la sécurité du parking et un sans abris. Le motif était que la sécurité refusé que le sans abris dorme dans le parking, à la suite de ça le sans abris avec ces deux chiens sont rentrés dans l’ascenseur, et la sécurité a mis des coups de pieds dans les chiens et le jeune homme. Je ne suis pas au courant des histoires avec ce monsieur et ces deux petits chiens mais comment pouvons nous passer à la violence, de la à taper un monsieur sans domicile et taper des chiens (je précise que le sans abris n a pas était violent, il n a pas riposté, et en + de ça pour lui avoir parlé il n était pas bourré). C’est inhumain. Il existe les autorités si un problème se passe, alors pourquoi pas se référer à eux plutôt que passer sois même par la violence.

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Je suis navrée de lire votre commentaire 😥 J'ai partagé votre commentaire avec le service concerné pour faire plus d'investigations. Très bon après-midi.
f
fleurdenantes Google

Sûrement un des parkings les plus mal faitsde Toulouse, avec des ascenseurs en panne, odeurs desagreables dans la cage d’escalier, une signalisation quasi existante, car on sait pas si on doit monter ou si on doit descendre. Il n’est pas rare de monter dans les étages et de croiser une voiture qui redescend par le même chemin….

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos équipes locales ont pris connaissance de votre remarque et celles-ci redoubleront d'efforts afin de lutter contre les incivilités que nous subissons. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings. Bonne journée.
L
Ludyvine C Google

Dans les escaliers ça sent l'urine, ascenceur en panne, pour redescendre il ne faut pas avoir une voiture trop basse, indique plusieurs places de parkings alors qu'il n'y en a pas... Très très mal indiqué quand on veut sortir... C'est dommage . tant de points négatifs alors qu'il est bien placé car proche des commerces

R
Romain Decarriere Google

Parking difficile d'entrée de la zone de rencontres. Cest étroit pour monter dans les étages. Une fois aux étages, on apprecie les places individuelles sur le côté qui évite de se garer à côté d'autre véhicule. Ascenseur en panne on était au +4. Odeur d'urine c'est juste désagréable. Le prix du parking est correcte mais nous n'y reviendront pas malgré le bon emplacement de celui ci a proximité des commerces.

T
Twilly MULLER Google

Parking proche du centre-ville et idéal pour se garer car les places sont bien larges…. Petit bémol : un ascenseur ne fonctionne pas et n’étant pas de la région, on ne savait pas qu’il existait un 2eme ascenseur Autre bémol aussi : il est annoncé comme parking « complet » alors qu’il était qu’à moitié plein…

J
J D Google

Jamais vu ca, c'est honteux, les accès en colimaçon sont étroits, attention si vous avez une voiture basse car les entrées et sorties des étages ont de violente pente, l'ascenseur est en panne (les messages des gens sur le papier parle d'eux même), toutes les parties communes sont délabrés (sale, glissant, etc.) à la limite du dangereux, prix élevé, les seuls bons points sont les places larges et l'emplacement

C
C PL Google

Parking très propre ! Les places sont larges et il est facile (généralement) de s'y garer. Le coût n'est pas spécialement excessif. Les ouvertures de toutes parts sont agréables et rassurantes (je suis claustrophobe). Je recommande !

J
Josiane POCQ Google

Trop longtemps que je voulais me plaindre de la saleté de ce parking ainsi que de l'odeur d'urine qui vous prend au nez !!!! Comment on peut nous faire payer plus de 5 euros pour 1H30 et se sentir très mal dans cet endroit. Je ne parle pas de l'ascenseur, hier mais quelle horreur !!!! J'ai vraiment pris conscience qu'on nous ARNAQUE, il n'y a pas d'autres mots, surtout qu'en plus on voit des gens "rodés" au 5e étage à pied !! Pourtant après tous les avis NEGATIFS, on peut lire "on va PRENDRE EN COMPTE" les mêmes avis que les miens.... quand ???? lorsque le parking sera démoli !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Josiane, Nous sommes sincèrement désolés des dysfonctionnements rencontrés et allons en informer les équipes concernées. Merci pour votre compréhension 🙏 Très bon après-midi.
D
Didier Roudiere Google

L' emplacement de ce parking est très bien positionné pour aller dans le centre ville de Toulouse quand on ne veut pas utiliser les transports en commun. Il n'en reste pas moins assez coûteux et il vaut mieux avoir une citadine qu'une grosse berline. Les emplacements sont petits.

Parking couvert dans les quartiers voisins