Accueil Parking couvert Hauts-de-France Nord Tourcoing Parking Indigo Tourcoing Saint Christophe
PARKING COUVERT

Parking Indigo Tourcoing Saint Christophe

Parking couvert · Tourcoing (59)

3,9 131 avis Google Ouvert
Parking Indigo Tourcoing Saint Christophe — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Tourcoing Saint Christophe

Le parking Indigo Tourcoing Saint Christophe, situé Place Charles et Albert Roussel, 59200 Tourcoing, offre un stationnement couvert avec une hauteur maximale de 1.9m. Il propose des solutions d'abonnement pour les professionnels et les particuliers, ainsi que des services de recharge pour véhicules électriques.

Abonnement véloAbonnement motoRéservation de stationnementStationnement sans contactRecharge électrique Accès pour les personnes à mobilité réduiteBorne de rechargeRéparation de véhiculeStation de gonflageVidéoprotectionBadge d'accèsRecharge pour voitures électriques

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 01:00 · 04:30 – 23:59
Mardi 00:00 – 01:00 · 04:30 – 23:59
Mercredi 00:00 – 01:00 · 04:30 – 23:59
Jeudi 00:00 – 01:00 · 04:30 – 23:59
Vendredi 00:00 – 01:00 · 04:30 – 23:59
Samedi 00:00 – 01:00 · 04:30 – 23:59
Dimanche 00:00 – 01:00 · 04:30 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (131)

Avis Google
3,9
131 avis
5★67
4★26
3★16
2★8
1★14
O
Océane Van Steerthem Google

J’avais effectué trois réservations de parking via Indigo NEO pour les 9 et 10 janvier. Le 8 janvier, nous avons appris que notre train OUIGO ne desservirait finalement plus cette gare en raison des conditions météorologiques. Nous avons donc annulé immédiatement nos trois réservations, avec confirmation d’annulation reçue pour chacune. Le 10 janvier, j’ai bien reçu le remboursement de deux parkings sur trois. Pensant qu’il s’agissait simplement d’un délai supplémentaire, j’ai attendu pour le troisième remboursement, qui n’est finalement jamais arrivé. Fin janvier, j’ai contacté Indigo NEO par mail et on m’a assuré que tout était en ordre et que le remboursement avait été effectué. Depuis, malgré de multiples mails, appels et échanges avec différents agents, on me répète soit que le paiement a été fait, soit qu’il va être effectué. Pourtant, à ce jour, je n’ai toujours rien reçu sur mon compte. Après des mois de relances et des réponses contradictoires, cette situation est incompréhensible et donne malheureusement l’impression qu’on cherche à ne jamais rembourser une somme pourtant due.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation totalement anormale, pour les réponses contradictoires que vous avez reçues et pour l'extrême frustration que ce retard de remboursement engendre. Dès lors que vous avez reçu vos confirmations d'annulation dans les délais, votre troisième remboursement vous est contractuellement dû. Pour débloquer définitivement cette situation et identifier où se situe le blocage technique (au niveau de notre plateforme de paiement ou de votre établissement bancaire), nous vous invitons à envoyer un e-mail directement à [email protected] en indiquant en objet : "RÉCLAMATION REMBOURSEMENT NON REÇU". Veuillez y joindre :Le numéro de la troisième réservation concernée. La copie du mail de confirmation d'annulation. Un extrait de votre relevé bancaire de janvier (en masquant vos données confidentielles) prouvant que seuls deux remboursements ont été crédités. Votre dossier sera immédiatement transmis à notre équipe responsable des remboursement pour une vérification approfondie et une régularisation sans délai. Bonne journée.
J
Julien BK Google

Personnel courtois et accessible. Parking propre et bien surveillé. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Julien, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la courtoisie de notre personnel et la propreté de notre parking. Votre recommandation est très appréciée.
S
Sof Bycb Google

Parking facile d'accès, bien situé à proximité de la gare et parfaitement entretenu. Les places sont spacieuses et le personnel accueillant

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous transmettons votre message à nos équipes locales qui seront ravies de lire votre retour positif 😃 Très bonne journée 🙌
C
Christine Marquegnies Google

Bonjour, je ne vous recomande plus ce parking Saint -Christophe car pour un stationnement de 7 jours nous avons eu la mauvaise surprise de devoir régler 74,20€ . Nous irons ailleurs lors de nos prochains voyages Ouigo. Pas sympa de ne pas mettre à disposition sur votre site les informations nouveaux tarifs.

Réponse du professionnel : Bonjour Christine, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service. Le tarif est clairement indiqué à l'entrée du parking 10.60€ par 24h Indigo Neo propose un tarif préférentiel (47€) pour l'abonnement mensuel sans engagement. Très bon après-midi.
N
Nadege Dancoine Google

Pratique commerciale malhonnête! Nous avons garé notre voiture pour 7 jours dans ce parking pour partir en vacances avec nos 3 enfants. Une semaine avant je contacte le parking afin de savoir si il y a un forfait car j’avais justement vu sur le site OUIGO un tarif préférentiel pour les longues durées. La personne me dit qu’effectivement pour un forfait 8 jours 45 euros. Ma stupéfaction en récupérant ma voiture hier soir 84 euros de parking , la personne sur place a appelé son responsable qui n’a rien voulu savoir malgré mes dires! De plus c’est honteux car sur le site OUIGO ainsi que sur une réponse d’avis de leur part il est bien noté noir sur blanc 8 jours = 45 euros. Merci d’avoir ruiné notre budget vacances indigo ! À fuir totalement. Suite à la réponse du parking, merci de former vos collaborateurs mieux que ça , car a priori ils ne sont pas au courant que le fameux forfait à 45 euros n’existe plus. Même pas de geste suite à la réclamation honteux à fuir absolument !

Réponse du professionnel : Bonjour Nadege, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience. Les tarifs mentionnés sur le site de OUIGO ne relèvent pas de notre gestion et ne sont pas déterminés par nos services. Il est donc probable qu’il y ait eu une confusion sur les conditions tarifaires appliquées par notre parking. Veuillez vous rapprocher directement du service client de OUIGO pour leur signaler cette différence de tarif, étant donné que l’information provient de leur site. Le tarif à 46€ pour 7 jours de stationnement a été supprimé depuis le 1er août 2024, donc les réponses apportées aux précédents commentaires étaient bien avant la suppression de cette offre. Très bonne journée.
W
Wilfrid WRONSKI Google

Parking idéal, par trop loin de la gare. Tarif à la journée en avril 2024 est de 9€.

Réponse du professionnel : Bonjour Wilfrid, Merci pour cet agréable retour 😍 Au plaisir e vous revoir dans l'un de nos parkings. Très bonne journée 😊
J
Julien Google

Honteux ! Abonné depuis plusieurs années, j'ai eu un sinistre à cause de la barrière défectueuse. Et depuis on se fout littéralement de moi en me baladant de jour en jour. C'est une honte pour une société qui gagne assez d'argent mais qui est incapable d'admettre ses tords et de remplir un simple document. Franchement une honte !

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Je vous invite à déclarer ce sinistre à votre assureur. Ce dernier nous adressera votre réclamation accompagnée des éléments justificatifs (Rapport d’expertise etc... ) via l’adresse qui figure dans le formulaire. Très bonne journée.
D
Déborah Bach Google

Nous avons laissé notre voiture pendant 4 jours et à la fin nous avons payé 23€ c’est très correct. C’est à quelques minutes à pieds de la gare et l’espace est sécurisé ! Pensez à prendre votre ticket avec vous si vous rentrez tard le soir pour avoir accès au parking :)

Réponse du professionnel : Bonjour Déborah, nous vous remercions pour votre retour d'expérience utilisateur et sommes heureux que celle-ci ait été positive. À bientôt 😊

Parking couvert dans les quartiers voisins