À propos de Parking Indigo Bordeaux P4 Gare Saint Jean Belcier
Le parking P4 Gare Saint Jean Belcier à Bordeaux est un parking public couvert, ouvert 24/7, situé à 6 minutes à pied de la gare de Bordeaux-Saint-Jean. Il propose la reconnaissance de plaque pour un accès mains libres et des bornes de recharge pour véhicules électriques.
Stationnement à proximité de la gare Bordeaux-Saint-JeanRecharge pour véhicules électriquesAccès pour les personnes à mobilité réduiteBorne de rechargeLocation de véhiculesVidéoprotectionReconnaissance de plaqueAccès mains libres Indigo Neo
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 23:59
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (210)
Avis Google
2,7
210 avis
5★52
4★34
3★20
2★14
1★90
G
Giovanni Quintiliani Google
Trop cher 36 euros 16h ,simplement du vol.
Réponse du professionnel : Bonjour Giovanni Quintiliani, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos tarifs trop élevés. Votre retour est important pour nous et nous l'utiliserons pour améliorer nos services.
E
Eric Bo Google
Non seulement le tarif de ce parking est indécent mais il propose un reglement par carte AMEX qui n'est JAMAIS accepté !!
Par ailleurs, il est impossible d'obtenir une facture pour un paiement effectué via le SMS reçu.
Quel manque de considération de la clientèle.
Réponse du professionnel : Bonjour Eric, nous prenons note de vos remarques concernant les tarifs et le fonctionnement technique de notre site. Le déploiement du réseau d'acceptation American Express fait l'objet de contrôles stricts, et tout dysfonctionnement local des terminaux de paiement est immédiatement transmis à nos équipes de maintenance pour correction. Concernant l'obtention de votre justificatif pour un paiement via SMS, cette fonctionnalité est disponible et automatisée. Afin d'éditer manuellement votre facture et de vérifier le traitement des cartes bancaires sur ce site, nous vous demandons de nous écrire directement à [email protected] en y joignant les détails de votre transaction.
m
missabowe Google
Parking neuf, mais état déplorable
Les places sont bien accessibles, mais l’hygiène laisse vraiment à désirer :
- Odeurs d’urine très fortes et irrespirables, surtout dans les zones des ascenseurs et escaliers.
- Matières fécales humaines retrouvées à l’entrée de l’ascenseur (étage 2, niveau P3).
- Porte endommagée (défoncée).
Un nettoyage en profondeur (type karcher) semble indispensable.
De plus, le tarif de 40 minutes à 9 € est difficilement justifiable dans ces conditions.
Réponse du professionnel : Merci, missabowe, d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'état de notre parking n'a pas répondu à vos attentes et que cela a pu affecter votre visite. Vos commentaires concernant l'hygiène et l'entretien de nos installations ont été soigneusement transmis à notre équipe afin qu'ils puissent être traités avec la plus grande attention et dans les meilleurs délais. Nous apprécions vos retours, car ils nous aident à améliorer nos services.
S
Stéphane Cachat Google
Le premier niveau est fermé pas d'accès aux bornes de recharge
Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane Cachat, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la fermeture du premier niveau et l'accès limité aux bornes de recharge. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services.
l
lolita iglesias Google
Je sors à l’instant du parking
Les entres ascenseurs escaliers et couloirs sont une infection au niveau odeurs d’urines et autres
Aucun nettoyage des sols la crasse date de plusieurs mois c’est une honte vu le prix exorbitant du parking a fuir si on peut
Réponse du professionnel : Bonjour Lolita Iglesias, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les conditions de propreté n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services.
O
Olivier Google
Pas de possibilité de monter d'un seul niveau. J'ai dû rebrousser chemin parce que je n'avais pas de place. La circulation était assez étrange
Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la circulation et l'accès aux niveaux ont été problématiques. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer nos services.
R
Rgl Lucas Google
Bon parking, un peu cher, et la plus grosse problématique : ils vous laissent entrer même s'il n'y a plus de place, en indiquant par moments des erreurs comme "9 places dispo" alors que c'est "0".
Réponse du professionnel : Merci Rgl Lucas pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking satisfaisant, bien que nous comprenions vos préoccupations concernant la disponibilité des places. Nous travaillons constamment à améliorer notre système pour offrir une meilleure expérience à nos clients.
B
Bertrand COQUIN Google
Incroyable parking couvert
Belle réalisation qui met en évidence l’art de la construction chez l’être humain !
Bravo 🍾
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Bertrand, pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre parking couvert vous ait impressionné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
V
Vero ESTELL Google
Un seul sens de circulation donc pas moyen de revenir à un étage inférieur.
Très cher.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que le sens de circulation unique puisse être contraignant, mais il est conçu pour garantir la sécurité et fluidifier les déplacements au sein du parking.
Concernant les tarifs, ils sont conformes à la moyenne des parkings de centre-ville et sont affichés à chaque entrée. Pour bénéficier de prix plus avantageux, nous vous conseillons de réserver votre place à l'avance via l'application Indigo Neo.
Très bonne journée !
L'équipe Indigo Neo.
R
Rudy Tassin Google
Les bornes de paiement fonctionnent de manière aléatoires, le télépéage se déclenche quand il en a envie.
Les bornes de recharge au P3 sont bien présentes, mais éteintes, pas d'info, rien, à l'image de ce parking, mais surtout à l'image des parkings indigo ! (Bourse, Tourny, qui sont eux aussi en mode dégradé en terme de fonctionnent et dans des états déplorable, sauf le prix !)
Réponse du professionnel : Bonjour Rudy, nous vous présentons nos excuses pour ces dysfonctionnements techniques et l'état des sites mentionnés.
La fiabilité du télépéage et la disponibilité des bornes de recharge sont nos priorités. Pour les bornes du P3, une maintenance est parfois nécessaire, mais l'absence d'information est effectivement anormale. Nous remontons immédiatement ces signalements concernant les parkings P3, Bourse et Tourny à nos équipes d'exploitation pour une remise en service et un nettoyage approfondi.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour fiabiliser nos équipements. L'équipe Indigo Neo.
L
Lavomatyc Google
Au P4, la lutte des classes ne se joue pas à ciel ouvert, mais en vase clos.
C'est un silo social, une lasagne de tôle et de contraintes.
En bas, dans les premiers cercles, c'est la fosse commune des navetteurs.
Le règne de la Twingo utilitaire et du Scénic familial chargé de miettes.
On s'y bouscule, on cherche la place, on rase les poteaux dans la pénombre grise.
C'est le niveau du réel, celui des gens qui ont un train à prendre et un ticket à payer.
Mais tout là-haut, sous la charpente qui scelle le bâtiment,
Règne l'Olympe aseptisé de chez Sixt.
Ce n'est pas une terrasse, c'est un penthouse industriel.
L'élite automobile ne prend pas la pluie, elle ne voit même pas le ciel.
Elle dort sous néons, protégée de tout, même des éléments.
Des Audi noires et des BMW aux odeurs de neuf attendent, immobiles et arrogantes.
Elles n'appartiennent à personne, donc elles sont impeccables.
Elles trônent au dernier étage, non pas pour voir le soleil,
Mais pour être sûres de ne jamais croiser une Dacia Duster.
La rampe sépare deux mondes qui ne se mélangent pas :
Ceux qui possèdent leur voiture et l'usent jusqu'à la corde,
Et ceux qui louent, le temps d'un déplacement, l'illusion d'être au sommet de la chaîne alimentaire, bien à l'abri sous le toit du P4.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Matias, pour votre commentaire poétique et détaillé. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez consacré à partager vos réflexions. Nous apprécions énormément votre perspective unique sur l'expérience de stationnement au P4, qui nous offre un aperçu précieux. Votre retour est d'une grande importance pour nous, car il nous aide à mieux comprendre les différentes perceptions et attentes de nos clients.
S
Stéphanie. Doriath Google
Parking très cher. C est du vol 69€ les 2 jours !!! Ascenseur au -1 en panne
Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie, merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons que l'appréciation de nos prix peut varier d'une personne à l'autre. Cependant, nous tenons à préciser que nos tarifs sont non seulement compétitifs, mais aussi conformes à la moyenne des parkings de centre-ville. De plus, ils sont clairement affichés à chaque entrée pour votre commodité. Si toutefois vous souhaitez bénéficier des tarifs plus avantageux, n'hésitez pas à réserver votre place de parking via l'application Indigo Neo. Très bon après-midi.
J
Julie Google
Voies très étroites et au dessin peu adapté au gabarit des voitures actuelles, installations dégradées, pour un tarif exorbitant. J'y ai laissé un pneu solide (anticrevaison) sur une de leurs bordures déjà abimée par d'autres voitures s'y étant frotté avant moi. Aucune réponse du service client. A éviter!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience dans le parking P4 de la gare Saint-Jean à Bordeaux.
Nous avons bien pris en compte votre signalement relatif à la bordure dégradée qui a endommagé votre pneu arrière gauche. Après examen de votre dossier et des justificatifs fournis (photos, facture et ticket de parking), nous avons proposé un dédommagement de 50 % du montant engagé, sous forme de tickets parking de 10 € valables sur plusieurs parkings, que vous avez accepté. Ces tickets ont été envoyés par courrier et nous avons reçu confirmation de leur bonne réception.
Nous regrettons sincèrement l’incident survenu et vous remercions pour votre compréhension. Votre retour nous permet de continuer à améliorer la sécurité et la qualité de nos installations.
Cordialement,
L’équipe Indigo – Parking Gare Saint-Jean, Bordeaux.
V
Virginie Tauzin Google
J’ai été victime d’une « erreur » (que j’appelle du racket) sur l’une des bornes de paiement sur laquelle je devais payer 8,80€ pour 59 minutes. Après la transaction, le ticket ne sort pas, la machine bugge et indique « en maitenance ». J’appuie bien sur sur le bouton pour appeler à l’aide. La, le type fait ressortir mon ticket et me demande de recommencer la procédure. Là, le montant affiché est de 10,50 €. Eh oui, à présent cela fait 1h et une minute… Toujours en communication avec le type, je lui dis que je ne paierai que le tarif d’avant, mais apparemment ce n’est pas possible. Donc je raque. Et aujourd’hui voilà que je découvre sur mon compte en banque que les deux sommes ont été débitées. Comment m’en plaindre ? Quel racket !
Réponse du professionnel : Merci Virginie pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécue avec notre borne de paiement. Nous vous encourageons à envoyer un mail via [email protected] pour résoudre ce problème de double facturation.
R
Romain Guichard Google
Très cher en courte durée, plus de 10€ pour 1 h 5 min, et il faut traverser tous les quais par le passage souterrain pour rejoindre la Gare centrale
Réponse du professionnel : Bonjour Romain, merci d'avoir partagé votre avis. Si toutefois vous souhaitez bénéficier des tarifs plus avantageux, n'hésitez pas à réserver votre place de parking via l'application Indigo Neo. Très bon après-midi
M
Marielle PEYRONNET Google
13,60€ pour 2h, d'accord... mais sortir du niveau-1 par un escalier dégoûtant, c'est autre chose : excréments liquides et solides sur les marches et dans les recoins, aller puis retour. Et repartir dans la voiture avec les chaussures empestant la pisse... Il faut avoir l'estomac bien accroché.
Je comprends que les femmes sdf n'ont pas d'autre choix pour se soulager dans l'intimité, WC à 1€ dans la gare. Il est sûrement nécessaire de leur trouver une solution.
Mais nous sommes à Bordeaux St Jean, pas en Inde dans la gare de Bombay.
Bon courage à l'équipe de nettoyage, s'il y en a une.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l’état dans lequel vous avez trouvé l’escalier lors de votre passage, et nous comprenons parfaitement votre réaction face à cette situation inacceptable.
Nos équipes de nettoyage sont malheureusement confrontées régulièrement à des actes d’incivilité de la part de différents publics, pas uniquement des personnes sans abri. Malgré un passage quotidien (hors week-end), il peut arriver que certaines dégradations surviennent entre deux interventions, notamment sur les accès moins fréquentés.
Nous faisons tout notre possible pour maintenir un niveau de propreté satisfaisant, et votre remarque a été transmise à notre équipe locale pour un renforcement du suivi sur ce point.
Concernant les toilettes payantes de la gare, leur gestion ne relève pas d’Indigo et nous n’avons malheureusement pas d’influence sur leur tarification.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à continuer d’améliorer la qualité de nos services.
Bien cordialement,
L’équipe Indigo
O
Olivier Rampnoux Google
Le parking est propre, très accessible et, à priori, bien sécurisé... MAIS... 52€ pour 24 heures et 12 minutes, ça ressemble à du racket. Je n'attends pas de réponse générée par une IA quelconque, je veux juste alerter les futurs usagers car les tarifs manquent vraiment de transparence... et plus de 50€ pour 1 jour, je ne vois pas ce qui justifie un tel tarif.
Réponse du professionnel : Bonjour Olivier ,merci pour l’intérêt que vous portez à notre service. Pour bénéficier des tarifs plus avantageux n’hésitez pas à réserver votre place de parking à l’avance via l’application Indigo. Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire, Bonne journée à vous,
J
Julie Brocard Google
Nous comptions utiliser notre badge de télépéage, mais celui-ci a été refusé sans raison valable, sous prétexte que “ça dysfonctionne en ce moment”, alors qu’aucune information claire ne le signalait à l’entrée du parking.
La personne à l’accueil n’a fait preuve d’aucune amabilité ni compréhension, et nous a laissé sans solution. Résultat : nous avons dû payer une somme excessive. Inadmissible !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Julie,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante lors de votre passage sur notre parking.
Après vérification, nous n’avons constaté aucune anomalie généralisée sur le fonctionnement du télépéage ce jour-là : plusieurs paiements par badge ont bien été enregistrés. Il arrive toutefois que le système nécessite une seconde tentative, par exemple en ressortant le ticket ou en repositionnant le véhicule à la barrière.
Concernant le montant payé, nous souhaitons préciser que le tarif reste strictement identique quel que soit le mode de règlement (badge télépéage, carte bancaire ou espèces).
Enfin, si votre visite a eu lieu un dimanche, il est possible qu’il n’y ait pas eu de personnel sur site ce jour-là, ce qui peut expliquer l’absence d’assistance immédiate.
Nous comprenons malgré tout votre frustration et restons disponibles si vous souhaitez nous contacter directement pour revoir ensemble votre situation.
Bien cordialement,
G
Guillaume Google
J’ai utilisé ce parking juste devant la gare Bordeaux Saint-Jean pour une durée de 3 jours. Globalement, je n’ai rencontré aucun problème, le parking est bien situé et pratique pour accéder à la gare. Cependant, le tarif de 100€ pour 3 jours me semble vraiment élevé. Un point à noter : si vous utilisez un badge de télépéage, celui-ci s’active à la sortie, donc pas de surprise de ce côté-là.
Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume,
Merci d'avoir partagé votre expérience 😊
Nous sommes ravis que l'emplacement et l'accès vous aient convenu.
Nous comprenons que le tarif puisse sembler élevé et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services.
Passez une agréable journée 🙌
J
Julien Dumont Google
Je ne peux qu'en rajouter une couche sur le tarif exhorbitant que pratique ce parking pour une qualité plus que médiocre.
Alors oui j'ai mal lu les écritaux et je m'attendais à payer 17 euros par jour mais non, après 24h le tarif passe à 44,50 euros la journée rien que ca.
Au total, pour 3 jours et 48 petites minutes : 120,50 € de parking pour une place qui sent l'urine et un rez-de-chaussé assez mal famé à 22h je dois le dire.
J'aurais eu la même qualité de service dans la rue et même en ne payant pas le stationement, j'aurais payé moins cher d'amende.
Parking bien moins cher à l'aeroport et on est au p4 soit le plus loin des 4 parkings de la gare, cela n'incite pas à prendre le train au détriement de l'avion.
Monsieur le propriétaire, pensez un peu plus green, redescendez sur terre et révisez vos tarifs !
Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos remarques avec nous.
Votre commentaire a été transmis au service local, qui redoublera d'efforts pour lutter contre les incivilités que nous rencontrons.
Nous vous encourageons vivement à réserver votre place de parking à l’avance via l’application Indigo Neo. En le faisant, vous pourrez profiter de tarifs plus avantageux.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau 😊 dans l’un de nos parkings.
Passez une agréable journée 🙌
M
Marie Google
Si le parking est propre et peu occupé on comprend lors du passage en caisse
34 € du samedi 12 h au dimanche 10 h !
34 € pour un stationnement de moins de 24 h c’est tellement prohibitif
Et on veut nous faire prendre le train ?
En we a Bordeaux on ne nous y reprendra plus
Réponse du professionnel : Bonjour Marie,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le tarif n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est très précieux pour nous, et nous l'avons bien pris en compte pour améliorer nos services.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
F
Fab L Google
FUYEZ VITE !! Le parking le plus cher au monde 2jours et demi 103€ une vraie aberration a titre comparatif 53€ 15 jours parking aéroport .
Une honte !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Nous regrettons que notre tarif n'ait pas répondu à vos attentes.
Voici la grille tarifaire appliquée dans ce parking :
15 minutes 2,20 €
30 minutes 4,40 €
45 minutes 6,60 €
1 heure 8,80 €
2 heures 13,60 €
4 heures 19,20 €
6 heures 24,80 €
8 heures 30,40 €
1 jour 34,50 €
Nous vous encourageons à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de ce sujet. Notez que les tarifs de réservation sur Indigo Neo sont plus avantageux que les prix de stationnement horaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe de Parking Indigo Bordeaux P4 Gare Saint Jean Belcier.
T
Tiboux Google
Arrivée à 12h42. Sortie à 12h56.
Tarif 4,40€ pour 14min. 🧐
C'est sûr que le parking est pratique car proche de la gare. Cependant, faut avoir un porte-monnaie à la hauteur pour suivre.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement pratique en raison de sa proximité avec la gare.
Nous comprenons que le tarif puisse sembler élevé pour une courte durée de stationnement. Nous nous engageons à proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant un service de qualité.
Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous vous invitons à consulter notre application Indigo Neo pour découvrir nos offres et abonnements qui pourraient mieux répondre à vos besoins en matière de stationnement.
La tarification se fait par quart d'heure, soit 2,20 €. Ainsi, 4,40 € correspondent à 30 minutes de stationnement.
Cordialement,
L'équipe de Parking Indigo Bordeaux P4 Gare Saint Jean Belcier.
M
Marie GOMIS Google
Un grand merci à Mr Duchange, Mr Payot et leurs collègues qui suite à un problème de carte de parking ont tout mis en œuvre pour m’en trouver une autre alors que le problème vient de mon bailleur.
Ils ont fait preuve de gentillesse, de patience et de beaucoup de compréhension.
Réponse du professionnel : Chère Marie,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles 💖
Nous sommes ravis d'apprendre que M. Duchange, M. Payot et leurs collègues ont pu vous assister efficacement avec votre problème de carte de parking. Leur gentillesse, patience et compréhension sont des valeurs que nous chérissons chez Parking Indigo Bordeaux P4 Gare Saint Jean Belcier.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou pour toute autre demande.
Merci encore pour votre confiance et votre aimable commentaire.
Cordialement,
L'équipe de Parking Indigo Bordeaux P4 Gare Saint Jean Belcier.
Contact : [email protected]
Téléphone : +33 5 57 95 53 20
Site web : https://www.indigoneo.fr/fr/parkings/11304/parking-p4-gare-saint-jean-belcier.
F
Florence G Google
La plus belle arnaque dans un parking à Bordeaux! Rarement vu un tel tarif, même les concurrents Blue Valet (pour ne pas les nommer) sont bien bien moins chers.
Pour 2 jours et 5h, nous avons payé la modique somme de 86€!! Plus cher que le prix du billet de train, c’est fort quand même.
1ere et dernière fois que j’utilise ce parking en or! À bon entendeur salut! Passez votre chemin, prenez le tram ou le train mais surtout pas ce parking.
Réponse du professionnel : Bonjour Florence,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Parking Indigo Bordeaux P4 Gare Saint Jean Belcier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que le prix est un élément essentiel, et nous nous efforçons d'offrir des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité et la sécurité de nos services.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à consulter les tarifs des parkings à proximité, et sachez que vous pouvez même économiser en réservant votre place à l'avance.
Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une nouvelle chance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe du Parking Indigo Bordeaux P4 Gare Saint Jean Belcier.
J
Julien Derasse Google
Parking super pratique pour se rendre à la gare mais 50€ pour 1 journée et 2h de qui se moque t’on? Politique tarifaire totalement hors sol.
Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
L’appréciation concernant la tarification est bien évidemment personnelle, mais nous pouvons néanmoins vous préciser que les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville et affichés à chaque entrée.
Bonne journée.
B
Bertrand Sagot Google
Accès facile, emplacement à 2 mn à pied des quais, oui ça se paie. 33 euros la journée, il y a moins cher, mais aussi plus cher. Pour un A/R dans la journée pour Paris quand on habite à 150 km de Bordeaux un jour de grève SNCF, c'est un plan B acceptable.
Réponse du professionnel : Bonjour Bertrand,
Merci pour cet agréable retour 😊
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Très bonne journée 🙌
j
julien Raspe Bustos Google
Au delà du tarif exorbitant, c’est surtout l’insécurité croissante qui me dérange. Deuxième agressions sous mes yeux cette semaine. 3 personnes alcoolisées et installées entre les voitures. L’odeur d’urine et d’excréments est nauséabonde dans les sas d’ascenseur. C’est par obligation que j’utilise vos services mais avec l’argent que vous ponctionnez, ce serait un minimum d’assurer la sécurité de vos clients. Et ce n’est pas la peine de répondre à mon commentaire avec vos paroles inutiles….. des actes
Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
Nous sommes navrés de constater la situation.
Nous collaborons étroitement avec les services de police, à qui nous signalons systématiquement ces comportements.
Aussi, nous vous encourageons lorsque vous constatez des débordements, à ne pas manquer de nous le signaler, ou d'appeler les forces de l'ordre pour qu'elles interviennent.
Nous sommes également en contact avec le SNCF pour mettre en place un plan d'action contre l'errance qui semble se développer.
Très bonne journée.
D
Drastik BJ Google
Une splendide arnaque: 99€ pour un peu plus de 2 jours et demi!!! 🤬
Certes, on va avoir droit à la réponse habituelle de réserver en avance pour payer moins cher, mais revenons au tarif exorbitant pour un parking.
À ce tarif la, vous pouvez avoir des vols aller retour pour l’étranger!!!! ✈️
Je pense que les gestionnaires ont complètement perdu la notion de l’argent!!! 🤑.
En plus de cela, l’application ne stoppe pas le stationnement instantanément à la sortie.
Dernière fois!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous n'arrivons pas à vous identifier.
En cas de dysfonctionnement, vous pouvez le signaler depuis l'application.
L’appréciation concernant la tarification est bien évidemment personnelle, mais nous pouvons néanmoins vous préciser que les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville et affichés à chaque entrée.
Bonne journée.
R
Renaud Baume Google
Véritable scandale. L'indication des places libres est fausse. Il faut monter finalement au 5ieme. Porte condamnée. Il faut trouver une autre sortie puis ascenseur avec odeur de pisse. Parking récent et déjà sale. Les rentrées d'argent ne doivent pas être suffisantes je suppose.
Réponse du professionnel : Bonjour Renaud,
C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés des dysfonctionnements rencontrés et allons en informer les équipes concernées.
Très bon après-midi.
L
L V Google
Nous avons laissé notre véhicule vendredi au p4 nous le retrouvons dimanche avec une vitre cassée et le véhicule fouillé. Traces de sang et pavé qui a servi à briser la vitre arrière à l'intérieur de la voiture. Personne en surveillance sur place tout le week-end jusqu'à lundi matin évidemment nous ne sommes pas les seuls à avoir subi cela pendant le week-end. J'ai tout de même payé 85 euros pour ce service. Impossible de joindre le parking aujourd'hui. Une plainte est déposée. Formidable !!
Ah et aucune adresse mail pour envoyer le dépôt de plainte.... aucune réponse téléphonique.....
Réponse du professionnel : Bonjour Lorena,
Nous sommes navrés de constater la situation.
Veuillez nous transmettre par e-mail le dépôt de plainte afin que l'on puisse extraire les enregistrements vidéo qui seront remis aux forces de l'ordre, sur réquisition.
L'ensemble de nos équipes reste mobilisé afin de maintenir la qualité de service dans notre parc.
Malgré leur effort ce type d'incident peut malheureusement survenir.
Très bon après-midi.
h
hequet philippe Google
A ÉVITER !!! Ce parking p4 est hors de prix c est vraiment de l arnaque. 5 jours 145 € . Pour comparaison le parking p4 de l aéroport a Merignac pour 12 jours coûte 70 @.qu est qui justifie un tarif aussi prohibitif?
Réponse du professionnel : Bonjour Philippe,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
Vous pouvez payer moins cher en réservant votre place de parking à l'avance via l'application Indigo Neo.
Très bonne journée.
F
F M Google
Entrée le 19.04.2024 à 11.34
Sortie le 22.04.2024 à 14.52
Au parking P4 éco ...
accrochez-vous ....
115.50 euros !!
Ayant lu les autres avis avant d'écrire celui, on répond systématiquement que c'est dans la moyenne des parkings de la ville de Bordeaux ! et bien c'est faux !! Ce parking est bien au delà des tarifs pratiqués à moins d'un kilomètre : 3 jours à 115.50 euros
A l'aéroport P4 c'est 2.5 fois moins cher pour la même durée !!
Garez vous à Mérignac et prenez la navette, cela vous sera moins onéreux !!! C'est dingue .
Ce n'est que mon avis, mais je vous le partage: fuyez ce parking si vous pouvez ! Sinon, venez et repartez en taxi cela sera un peu moins cher !!
Ciao, Indigo Belcier! tu ne me reverras pas et j'ai pas fini d'en parler dans mes prochains apéro entre amis voyageurs. Tu seras un excellent sujet de conversation : antipub assurée !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos remarques.
Il existe 4 formules dans le parking P3 et P4 :
-Forfait Week-end 42 €
Entrée le vendredi à partir de 12H et sortie le lundi suivant avant 14H
(Si cette amplitude horaire n’est pas respectée, le forfait jour sera automatiquement appliqué)
-Forfait 5 jours 108 € et 7 jours 135 €
Vous entrez, prenez votre ticket, garez votre véhicule et vous avez 1H pour vous présenter à une caisse automatique afin d’introduire votre ticket d’entrée et choisir votre forfait 5 ou 7 jours ainsi vous payez directement votre droit de stationnement, plus de surprise à la sortie.
-Forfait jour 31 € pour 24 H et au-delà 15.50 € par tranche de 12 h indivisible.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Bonne journée.
M
Morin Eric Google
Des places de parking libre à tous les étages !!! On comprend pourquoi au moment de régler…
Arrivés le samedi matin à 06h30 et récupération du véhicule le lundi à 19h50 , soit 37h20 …99€ ..! Ça pique
( 2€60 de l’heure)
Un uber aurait coûté moins cher
Si on avait su …
Réponse du professionnel : Bonjour Eric,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
Pour bénéficier des tarifs plus avantageux n'hésitez pas à réserver votre place de parking à l'avance via l'application Indigo Neo.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Très bonne journée.
G
Gérard CHAILLOT Google
Bonjour
Pour utiliser quelques fois les P2 et P3 Belcier je massacre à chaque fois les jantes de mon véhicule. L'étroitesse des accès est anormale. Lundi 8/04 une nouvelle fois, malgré toutes mes précautions j'ai endommagé une jante sur une bordure complètement erodée par les chocs. Donc je suis loin d'être le seul à être confronté à cette difficulté. Je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement. De plus je tiens les photos de la bordure à votre disposition si toutefois vous jugiez à juste titre de la modifier.
Réponse du professionnel : Bonjour Gérard,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
Les voies d'accès sont très larges.
N'hésitez pas à nous envoyer ces photos.
Dans l'attente de votre retour 👀
Très bonne journée.
M
Marjorie Dupuy Google
Bonjour,
Vu le prix très élevé à la sortie cela mérite mieux que 3 types qui ont installé leur matelas collés à l ascenseur du second étage, 3 hommes ivres en train de boire de la bière et de fumer, une odeur insupportable.. Le comble, ils tiennent la porte et nous devons leur demander de nous ouvrir et de nous laisser passer !
Vous imaginez quand on est une femme seule ??!!!
Sécurité 0
Réponse du professionnel : Bonjour Marjorie,
Merci encore une fois de nous avoir signalé cet incident.
Nous collaborons étroitement avec les services de police, à qui nous signalons systématiquement ces comportements et nous leur avons fait part du problème de l'errance autour de la gare et leur avons demandé d'intervenir et de mettre des actions en place pour juguler ce phénomène sociétal qui ne cesse de grandir dans la métropole.
Aussi, nous vous encourageons lorsque vous constatez des débordements, à ne pas manquer de nous le signaler, ou d'appeler les forces de l'ordre en composant le 17 car c'est votre droit en tant que citoyenne face à un événement qui est susceptible de porter atteinte à votre intégrité physique ou psychologique.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Très bonne journée.
S
Sébastien Mvd Google
Parking convenable mais beaucoup trop cher : il est moins cher d'aller à Paris en TGV (19 €) que de laisser votre voiture une journée chez Indigo (33 €).
Le parking d'une gare devrait inciter à prendre le train, A Bordeaux, c'est l'inverse : son tarif dissuasif vous invite à faire le trajet en voiture plutôt qu'en train...
Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
L’appréciation concernant la tarification est bien évidemment personnelle mais nous pouvons néanmoins vous préciser que les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville et affichés à chaque entrée.
Nous proposons un forfait sur place pour le week-end à 42€ et pour les stationnements de longue durée vous pouvez réserver votre place de parking à l'avance via l'application Indigo Neo et économiser encore plus.
Bonne journée.
X
Xavier de Almeida Google
Pas trop le choix mais j'ai réservé à l'avance et au final il y a pas de places dispo. J'ai du me garer à l'arrache dans un virage avec la peur de retrouver mon véhicule enfoncé ou sinon je ratais le train. En plus la sortie ne fonctionne jamais alors il faut appeler le surveillant et après coup faire un email pour leur dire que la voiture est sortie du parking sinon on vous réclame des sous.
Réponse du professionnel : Bonjour Xavier,
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience et désoler pour le désagrément rencontré à la sortie.
Nous avons constaté que vous avez effectué un stationnement dans le cadre de votre réservation du 05/12/2023 08h16 au 06/12/2023 21h45 ce qui confirme que vous avez trouvé une place de parking.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Bonne journée 😉
u
ulrich giraud Google
Indigo est une arnaque soyons clair, 62€ pour deux jours, et quand inévitablement le train de retour est en retard, vous ne pouvez pas sortir du parking, l'opérateur mets entre 5 et 10 minutes a vous répondre alors que vous êtes bloqués a la barrière, et pour finir, ils demandent 15€ de plus.
A fuir, toute autre solution est forcément meilleure
Réponse du professionnel : Bonjour Ulrich,
Désolé pour le désagrément rencontré.
Les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville et affichés à chaque entrée.
N'hésitez pas à nous transmettre un e-mail avec la photo de votre ticket, le numéro de votre plaque et la capture d'écran de la transaction bancaire pour vérifier.
Très bonne journée.
S
Sébastien PAUL Google
J'ai stationné mon véhicule pendant 4 jours. Le montant total de la place a coûté 124€. Lors de mon retour de voyage, j'ai retrouvé mon véhicule avec les vitres cassées, effraction. Je pensais qu'à ce prix il y avait une surveillance, mais non, le parking m'a informé qu'en accord avec leur CGV et règlement intérieur ils n'ont aucune responsabilité.
Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien,
Je suis navrée d'apprendre que vous ayez passé par cette expérience 😥
Vous pouvez nous adresser votre réclamation complète avec vos coordonnées par mail pour qu'on puisse faire le nécessaire.
L'ensemble de nos équipes reste mobiliser afin de maintenir la qualité de service dans notre parc. Malgré leur effort, ce type d'incident, peut malheureusement survenir.
Bon après-midi.
r
robin ALLOUI Google
Tarif indigne ! J'ai payé 93 euros entre le 23 et 25 octobre pour un stationnement en semaine de 2j et 17h !?!
Je n'ai jamais vu ça....
Premiere et derniere fois, parfait pour nous inciter à reprendre l'avion.
Réponse du professionnel : Bonjour Robin,
L’appréciation concernant la tarification est bien évidemment personnelle mais nous pouvons néanmoins vous préciser que les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville et affichés à chaque entrée.
Très bon après-midi 😊
n
nathalie paris Google
J ai depose ma voiture dimanche a 17 h 45 reprise ce jour a 11 h un peu plus d un jour 1/2 : prix 62 euros!!! Aussi cher que mon billet aller retour en train!!!
Honte a vous d escroquer les gens de la sorte!!!!!
Fuyez svp ce parking! Ce sont des voleurs !! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie,
Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous.
Si toutefois vous souhaitez bénéficier des tarifs plus avantageux n'hésitez pas à contacter la Boutique Indigo pour le forfait week-end 3 Jours pour seulement 42€. Offre valable pour toute entrée dans le parking P3 Gare Saint Jean Belcier le vendredi à partir de 12h00 et sortie avant 14h00 le lundi.
Très bon après-midi.
A
Antonin MC Google
A FUIR ! Parking hors de prix : plus de 17 euros pour 3h30 c'est tout simplement du vol. A ce prix là, on pourrait s'attendre à avoir un cocktail de bienvenue et repartir avec sa voiture nettoyée et lustrée ; mais je vous rassure, il n'est est rien.
i
isabelle ROMAN Google
Voiture volée la nuit du 14 au 15 septembre. On n'ose dire qu'en dix ans , ils n'ont jamais eu le cas !!!!
Parking pourtant sécurisé.
La seule chose qui savent vous dire que la gendarmerie demande les vidéos.
Lorsque j'ai déposé mon véhicule, je n'avais pas vu les avis.
C'est évident, que j'aurais été plus attentive à ne pas laisser les clés à l'intérieur.
Il est bien entendu que tout ceci n'est pas la faute du parking, du voleur , juste moi qui à tout perdu.
Ce qui m'étonne c'est vue les commentaires, comment un soit disant SDF, peut se permettre de sortir la voiture avec un ticket, il aurait ouvert comment les barrières ???
Si 7 mn c'est 5 euros .
Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle,
Je suis navrée d'apprendre que vous ayez passé par cette expérience 😟
Votre message a été publié sur une plateforme qui ne nous permet pas de vous répondre, je vous invite à envoyer un mail au service client pour faire le nécessaire .
Très bon après-midi !
I
Ines Akr Google
À FUIRE !!!!!
Passer une journée entre le commissariat et les assurances pour un parking payant et soit disant sécurisé .
J'ai retrouvé ma voiture braqué, plus de vitre arrière et plus d'affaires dans le coffre. J'en ai retrouvé une partie étalé dans tout le parking.
De plus, d'après la police il semblerait que ce n'est pas la première.
Aucun effort de sécurité n'est mis en place ?
JE NE RECOMMANDE PAS DUTOUT!
M
Myriam Google
ATTENTION parking à éviter. Voiture braquée.
J'ai retrouvé le lundi matin la vitre arrière de ma voiture brisée ainsi qu'une dizaine de voiture autour.
Ils volent ce qu'il y a dans le coffre également.
Problème récurent d'après les agents de sécurité de la gare Saint-Jean, cela fait plusieurs fois ce mois-ci que des voitures sont dégradées.
Les caméras ne servent à rien puisque le post de surveillance est surveillé par personne....
Tracez votre route..
M
Maroussia Daboul Google
Pas de forfaits pour plusieurs jours ?????? Pour un parking de gare ?? Hyper logique non ? C'est vrai que c'est pas du tout l'endroit ou on peut partir pour plusieurs jours... Si j'ai bien compris 30e les 24h je vais men tirer pour 130 euros quasiment le même prix que mon hotel pour mes 3 jours ??
À banir ! Novotel loue des places a 18e jours apparemment 😉
L
L Odi Google
5€ pour 17minutes ?!?!?! Alors qu'à l'entrée du parking il est précisé "jusqu'à 2€50 pour 1 heure de stationnement" ainsi que "les 10 premières minutes offertes" ...... Donc j'ai payé 5€ pour 7 minutes ???
+ un ascenseur en panne (parking de gare = valiseS)
+ un odeur d'urine ignoble dans le parking
+ des places serrées
Avec un prix aussi important on attend un minimum de confort/qualité/services
L
Lino Morgane Google
!!! ATTENTION ESCROQUERIE !!!
Dépôt de la voiture : vendredi 8h00
Retrait : dimanche 14h00
Facture : 72€
Du vol. J'ai dépensé plus cher pour garer ma voiture que pour ma nuit d'hôtel.
C'est une honte, pas de tarif de longue durée et des prix déconnectés de la réalité.
Le parking n'est même pas convenablement sécurisé et ne dispose pas d'accès pratique.
A fuir.
J
Jean-Marc Billaud Google
Enfin un parking bordelais dont les accès sont décemment dimensionnés. C'est lumineux et aéré, l'accès aux quais est facile. Je retire une étoile car les indications relatives aux places libres sont un peu n'importe quoi lorsque le parking est presque plein.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Parking Indigo Bordeaux P4 Gare Saint Jean Belcier
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.57.95.53.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.