Parking Indigo Tignes Lac 3 est un établissement de la catégorie « Parking couvert » situé à Tignes (73320). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 23:59
Rédiger un avis
Avis clients (69)
Avis Google
3,1
69 avis
5★24
4★12
3★5
2★2
1★26
J
Jaime Baca Google
C'était gratuit en août 2026. Le parking dispose de nombreuses places, bien qu'elles semblent un peu étroites.
Réponse du professionnel : Merci Jaime d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé suffisamment de place dans notre parking. Nous continuerons à œuvrer pour améliorer le confort de nos clients.
D
Dan Google
Allumez surtout pas les lumières dans les escaliers ! Ma parole vous êtes aussi mauvais l'été que l'hiver
Réponse du professionnel : Bonjour Dan, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et qu'elle n'a pas été satisfaisante. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et nous allons les prendre très au sérieux afin d'améliorer nos services et de mieux répondre aux besoins de nos clients à l'avenir.
Y
Yves Garin Google
J'ai laissé ma voiture 1 semaine dans ce parking. Parfait et bien sécurisé.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Yves, d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking parfait et bien sécurisé. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
M
Myriam Pressoir Google
très satisfaite, emplacement idéal
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Myriam, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'emplacement ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
L
Luis Google
Arnaque ! Si vous réservez et payez en ligne, à l'entrée, ils ne vérifient pas votre plaque d'immatriculation et vous devez prendre un ticket. Ensuite, pour sortir, ils vous demandent de payer la totalité du stationnement. Vous payez donc deux fois et ils n'ouvrent le portail qu'après avoir payé deux fois.
Réponse du professionnel : Bonjour Luis, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure. Veuillez noter que des messages sont clairement affichés sur tous nos équipements indiquant que si vous avez un abonnement ou une réservation, vous ne devez pas prendre de billet. Vous devez alors contacter un agent en appuyant sur la touche « i » du terminal. Nos agents sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Malheureusement, tout billet émis doit être payé. Par conséquent, nous ne pouvons pas traiter votre demande de remboursement. Cordialement, L'équipe du service client
j
jean-claude JEANSON Google
Parking situé au cœur de la station Tignes le lac.
très accessible, places suffisamment spacieuses.
ouverture avec détection de la plaque minéralogique
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Jean-Claude, pour votre commentaire positif et encourageant. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accessibilité et la commodité de notre parking, qui ont été conçues pour rendre votre expérience aussi agréable que possible. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
A
Antoinette Clematite Google
Parking central, facile d’accès, un peu étroit avec une Tesla Model Y mais c’est gerable.
Détecteur de plaque pour entrée et sortie fonctionne tres bien
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Antoinette, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking central et que le détecteur de plaque ait bien fonctionné. Nous prenons note de votre remarque concernant l'espace avec votre Tesla Model Y.
M
Mark Google
Service facile d'utilisation. Troisième utilisation sans problème.
Réponse du professionnel : Merci Mark pour vos aimables paroles et pour nous avoir choisis une troisième fois. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service facile d'utilisation et nous vous remercions de votre confiance renouvelée. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
V
VALERIE POZZI Google
Idéalement situé et très facile d acces
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Valérie, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'emplacement et l'accès vous aient convenu. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
P
Pieter van der Niet Google
Je comprends les avis négatifs ; si vous avez fait une réservation et que vous recevez malgré tout une contravention, il devrait être plus facile d'obtenir un remboursement. Personnellement, mon expérience a été très positive. Le parking est étroit et un peu vieillot, mais il y avait largement assez de place en avril. J'ai pu réserver à l'avance avec une réduction et j'ai pu y entrer et en sortir plusieurs fois sans aucun problème pendant mon séjour.
Réponse du professionnel : Merci Pieter d'avoir partagé votre précieuse expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre réservation et votre séjour se sont déroulés sans encombre et à votre entière satisfaction. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la largeur du garage et son ancienneté, et nous en tiendrons compte pour nos améliorations futures.
C
Clément Bordes Google
Cela fait 3 ans que je viens en cette même période de vacances scolaires de février, avec réservation faite à l'avance, toujours de la place largement, aucun souci de l'arrivée jusqu'au départ.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Clément, pour votre fidélité et votre excellent retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre parking est toujours positive. À très bientôt lors de vos prochaines vacances scolaires de février !
F
Francois Arnauld Google
Le perking est très bien! accès, emplacement.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Francois, pour votre excellent retour! Nous sommes ravis que l'accès et l'emplacement de notre parking vous aient satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
G
Guillaume Coudoin Google
Parking avec beaucoup d espace et assez haut pour suv avec coffre de toit.
La barrière s ouvre après avoir réservé rien a faire c est vraiment top!
On peut toujours dire que c est trop cher mais après 1m de neige et un véhicule sécurisé RAS.
Toujours moins cher que les parkings arien des aéroports
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Guillaume, pour votre retour positif et encourageant. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'espace généreux et la hauteur adéquate du parking, ainsi que la facilité d'accès qui y est offerte. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
A
Alexandre Dominguez Google
Obligé de se garer au parking le lac 3 car interdit en extérieur. Après à peine une semaine (du samedi au vendredi) 150€ m'est demandé pour sortir...mais c'est quoi...je crois que Tignes ne me reverra pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre Dominguez, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le tarif du parking n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte pour améliorer nos services.
a
alain nicolet Google
Arnaque totale ils font payer deux fois un séjour
ARNAQUE TOTALE : j’ai réservé le 29/11/25 , place du Parking à Tignes pour un séjour en février . La reconnaissance de plaque ayant pas fonctionné , j’ai mis le code de validation fourni lors de la réservation et mon numéro d’immatriculation s’est affiché . J’ai pris le ticket qui était proposé, et lors de la sortie j’ai du régler 139 € alors qu’on a la réservation ici était 112€ que j’avais réglé indigo, contacté le dit qu’il ne peuvent pas me rembourser alors que figurait la facture est sur le reçu l’immatriculation de la voiture ne pouvait pas y avoir de confusion :c’est de l’arnaque totale
J’AI BIEN ENTENDU TENTÉ D APPELER LA PERSONNE DE SERVICE QUI N’ÉTAIT PAS DISPONIBLE A CE MOMENT. C’est une sorte de vente forcée. On vous vend une prestation main libre qui ne fonctionne pas , vous attendez qlq moments sans succès . On vous donne dans le contrat initial un code d’accès si problème, vous le saisissez, le numéro de la plaque apparaît et un ticket vous est délivré et la barrière s ouvre . Et là que faites vous ? Il y a des voitures derrière vous ! Vous rentrez et on vous ARNAQUE. Pour l’instant pas de remboursement !! J’attends de voir la suite pour éventuellement enlever cet avis
Réponse du professionnel : Bonjour Alain, Nous comprenons votre mécontentement et regrettons la situation rencontrée. Toutefois, nous souhaitons apporter les précisions suivantes. Il est clairement indiqué sur les équipements d’accès que, en cas de réservation ou d’abonnement, il ne faut en aucun cas prendre de ticket, même lorsque la lecture de la plaque d’immatriculation ne fonctionne pas (notamment en raison de la neige). Dans cette situation, il est impératif d’appuyer sur le bouton « i » à la borne afin de contacter un agent d’assistance. Nos équipes sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour permettre l’accès sans émission de ticket. Dès lors qu’un ticket est pris, celui-ci génère automatiquement une nouvelle session de stationnement, indépendante de la réservation déjà réglée, et doit obligatoirement être acquitté. Conformément à ces règles, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande de remboursement. Nous regrettons sincèrement ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Pour éviter toute situation similaire à l’avenir, nous vous invitons à contacter l’assistance via le bouton « i » en cas de difficulté d’accès. Cordialement, L’équipe Indigo Neo
A
Arturs Banks Google
Expérience désastreuse. Entrées très étroites. Personnel extrêmement désagréable qui se moque des clients en cas de problème. Surfacturation car je n'ai pas échangé mon ticket. Aucune indication à l'entrée concernant l'échange de ticket. Un tarif journalier est appliqué, comme prévu. C'est totalement illégal. Je vais faire une réclamation auprès de ma banque. Cela a gâché mes belles vacances. À cause de cette expérience, je choisirai probablement un autre complexe hôtelier la prochaine fois, car il est inadmissible que le parking officiel de Tignes arnaque les clients.
Réponse du professionnel : Bonjour Arturs,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure au parking de Tignes. Nous comprenons que des entrées étroites et une signalétique peu claire puissent être source de frustration, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour information, notre parking propose des places « à la demande » nécessitant une procédure spécifique :
• Vous devez entrer dans le parking Lac 3, prendre un ticket, puis vous rendre à l'horodateur du parking concerné.
• À l'horodateur, vous scannez votre ticket, indiquez la durée de votre stationnement et payez directement sur place. Cela vous permet de bénéficier du tarif réduit hebdomadaire.
• Si cette procédure n'est pas respectée, le tarif normal de dépassement de durée s'applique, comme ce fut le cas pour vous.
Nous regrettons la confusion occasionnée et comprenons qu'elle ait affecté votre visite. Nous travaillons à améliorer la signalétique et la communication afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
D
Djihad Al Assouad Google
Reservation Facile , espace voiture correcte,
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Djihad, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la réservation facile et l'espace de stationnement satisfaisant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
D
Dominique BLANCHARD Google
Parking réservé et payé d'avance, mais pas sûr de trouver une place. Le parking était plein et je pense avoir eut de la chance de trouver une place. Sinon aucun problème pour accéder et sortir.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Dominique BLANCHARD, pour votre retour. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez pu trouver une place et que l'accès s'est bien déroulé sans aucun problème. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer notre service et de vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir.
o
olivier valery Google
Honteux …. aucune organisation des emplacements sur le parking qui par ailleurs n est jamais déneigé .
Du coup pas possible de se garer alors que j ai un abonnement saison , lamentable.
Toujours aucune organisation du parking malgré un abonnement saison pas possible de se garer aucune place disponible. Je me permets d appeler l opérateur qui me dit qu’il n’y à aucune solution à me proposer et qu’il reste 6 places de stationnement. Je lui propose de venir voir si il reste des places de stationnement. Bien évidemment elle refuse et me dit que les places ne sont pas garanties et me conseille de lire mon contrat Proprement scandaleux. Une vrai honte alors que je paie un abonnement saison
Réponse du professionnel : Bonjour Olivier Valery, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'organisation et le déneigement du parking n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services.
S
Simon Barnes Google
Parking sécurisé et sûr avec beaucoup d'espace
Réponse du professionnel : Merci Simon pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre parking sûr et spacieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
E
Etienne Zuber Google
Tout c est bien passé aucun problème
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Etienne, pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience s'est bien déroulée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
l
lucie stalnikiewicz Google
très simple très efficace
Parfait
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Lucie, pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service simple et efficace. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
o
olivier gacquerre Google
Excellent service et réponse très rapide très professionnel
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Olivier, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service rapide et professionnel ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
e
eva sierra quintana Google
Pour bénéficier de la réduction hebdomadaire, vous devez échanger votre billet d'entrée dans les 24 heures suivant votre arrivée à la machine contre un billet hebdomadaire ; sinon, la facturation se fait à l'heure.
Réponse du professionnel : Merci Eva d'avoir partagé votre expérience. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la procédure d'obtention de la réduction hebdomadaire et nous allons la revoir afin d'améliorer la clarté des informations. Nous apprécions vos commentaires et espérons que votre prochaine visite sera plus satisfaisante.
J
Ju Ja Google
Ces parkings à Tignes sont une véritable arnaque. J'y suis resté six jours et ils m'ont facturé 142 € au lieu de 113 €. J'ai demandé des explications à la guichetière, qui m'a dit que je devais échanger mon ticket dans les 24 heures, ou une autre absurdité du genre. Je trouve ça scandaleux ; ce n'est indiqué nulle part. C'est une façon d'escroquer les touristes. Outre ce vol, il y a d'autres arnaques à Tignes. Nous y sommes allés sept fois, mais nous nous garons toujours dans les parkings des hôtels. Cette fois-ci, ils étaient complets, alors nous avons dû aller au parking, et ils nous ont arnaqués. Ce voyage a été le pire de ma vie. Je me suis fait arnaquer partout, et pourtant je voyage dans le monde entier ; je ne me suis jamais senti aussi floué. C'est une honte. Je ne retournerai plus jamais en France, et surtout pas à Tignes, pour me faire arnaquer. Ils ont perdu de bons clients.
H
Hi Ha Google
Ce sont des arnaqueurs ! Nous avons laissé notre voiture garée une semaine entière sans la sortir pour bénéficier de la réduction, et quand nous sommes allés payer pour la récupérer, nous avons eu la mauvaise surprise de constater qu'ils nous avaient facturé à l'heure. Nous avons demandé des explications à l'accueil du parking, et ils nous ont répondu avec arrogance que nous n'avions pas validé notre ticket le premier jour, point final.
Personne ne nous avait prévenus qu'il fallait remplir des papiers avec le ticket, et ils font la même chose à tout le monde. Boycottez le parking de Tignes ! Vous venez de perdre des clients à cause de ces arnaqueurs.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous comprenons tout à fait votre interrogation concernant les tarifs appliqués et souhaitons vous apporter les précisions suivantes.
Des tarifs préférentiels à la semaine sont effectivement proposés. Ils sont accessibles soit par une réservation en ligne, soit en convertissant un ticket horaire en forfait semaine aux caisses automatiques dans un délai de 24 heures après l’arrivée. Dans ce cadre, le tarif est de 112 € pour 7 jours sur l’ensemble des parkings de Tignes.
Ce fonctionnement, comparable à ce qui se pratique dans d’autres secteurs (hôtellerie, transport, stationnement), nous permet de mieux anticiper l’occupation des parkings et d’offrir des tarifs avantageux aux clients qui s’organisent à l’avance.
Afin d’accompagner les usagers, cette information est affichée à l’entrée du parking ainsi que sur les caisses automatiques pour permettre la conversion du ticket horaire en forfait semaine.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas eu connaissance de cette possibilité lors de votre stationnement.
Toutefois, en l’absence de réservation préalable ou de conversion du ticket dans le délai de 24 heures, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’appliquer le tarif préférentiel ni de donner suite à votre demande de remboursement.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
S
Stéphanie REVIAL Google
HONTEUX. Arrivée ce matin à 8h30 pour me stationner au parking du Lac 3 qui indiquait sur le panneau PARKING GRATUIT avec les barrières levées. Je reprends mon véhicule à 11h30, et la surprise : barrières baissées et l'on me dit que le parking est payant depuis 9h. Résultats obligée de payer 4€40 pour pouvoir sortir. Personne très désagréable et qui dit que c'est comme ça et il faut payer🙂↕️ plusieurs voitures ont été dans le même cas ! Sympa le stationnement à Tignes...
Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons garantir à nos clients.
Afin que nous puissions examiner précisément cet incident et vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à adresser votre réclamation complète, accompagnée de vos justificatifs de paiement, à l’adresse suivante : [email protected].
Nos équipes feront le nécessaire pour analyser votre dossier dans les plus brefs délais.
Cordialement,
N
Natasja van der Woude Google
Ce parking vous fait payer deux fois. Le service client est déplorable. Ils posent sans cesse les mêmes questions. Nous avons payé 280 € pour une semaine de stationnement ! Et voici la réponse standard. Après cela, plus rien. Notre banque confirme pourtant que nous avons bien payé.
Réponse du professionnel : Bonjour Natasja,
Je vous recontacte concernant votre réclamation. Nos données informatiques indiquent que le paiement du 1er février, d'un montant de 105 €, a été annulé.
Je vous invite à contacter votre banque pour en discuter.
Bonne journée.
j
jerome Google
Nickel, petit bémol sur les panneaux de sortie piéton qui ne sont pas très explicites,
La reconnaissance des plaques fonctionne parfaitement,
Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre parking Indigo Tignes Lac 3.
Nous sommes ravis de savoir que la reconnaissance des plaques a bien fonctionné pour vous. Nous prenons note de votre remarque concernant les panneaux de sortie piéton et allons travailler à les rendre plus explicites pour améliorer l'expérience de nos clients.
Merci encore d'avoir choisi notre parking. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau 😊
Cordialement,
L'équipe Parking Indigo Tignes Lac 3.
J
Jb Blondel Google
Service client incompétent !
Aucune volonté d’aider le client.
Mon coffre de toit ne rentre pas dans la parking.
Aucune volonté de m’aider.
À part me dire que c’est de ma faute !
Je demandais juste une place dans un autre parking adapté….
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que nous ne nous permettrions jamais de rejeter la faute sur un client.
Le parking de Tignes Le Lac dispose d’une hauteur d’entrée de 2,25 m et d’une hauteur minimale de 2,15 m, ce qui convient à la plupart des véhicules équipés d’un coffre de toit. Nous comprenons néanmoins que certaines configurations spécifiques puissent poser problème.
Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons pouvoir vous apporter satisfaction à l’avenir.
L
Leopold Tyrmand Google
Attention : j’ai été victime d’une arnaque et je tiens à vous mettre en garde contre les pratiques de stationnement abusives à Tignes. Le prix annoncé pour une semaine de stationnement (un montant exorbitant de 105 €) n’est valable que si le ticket est échangé dans les 24 heures ; sinon, le tarif est majoré de 50 %. C’est scandaleux ! Comment se fait-il que la DGCCRF n’ait pas encore réagi ? Il est important de noter que dans toutes les stations de Tignes, il n’existe aucune autre place de parking disponible que celle proposée par cette société malhonnête. C’est un véritable monopole privé. La municipalité de Tignes se désintéresse complètement de la situation. C’est honteux.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de stationnement à Tignes n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Les tarifs de stationnement sont clairement affichés à l'entrée, y compris les tarifs horaires et les forfaits. Il est vrai que vous devez échanger votre ticket horaire contre un forfait dans les 24 heures pour bénéficier du tarif hebdomadaire, et nous nous efforçons d'informer nos clients de cette procédure.
La gestion des parkings a été confiée à Indigo par la mairie de Tignes à la suite d'un appel d'offres. Nous comprenons votre frustration et prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la clarté des informations fournies aux utilisateurs.
Nous vous remercions de vos commentaires et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L
Liam Carter Google
Entreprise déplorable ! Nous avions réservé notre place de parking à l'avance, mais avons dû payer une deuxième fois à la sortie. Si vous réservez votre place, ne prenez surtout pas de ticket à l'entrée : c'est l'erreur que nous avons faite. Le règlement stipule que tous les tickets doivent être payés et qu'il est impossible de convertir une réservation en ticket (une rigidité absurde !). Je sais que c'est un parking français, mais pensez à votre clientèle ! Vous accueillez beaucoup de touristes anglais qui viennent skier ; ajouter quelques traductions simples aux bornes d'entrée pour expliquer la situation serait pourtant très utile. L'absence de ces traductions et cette rigidité donnent vraiment l'impression d'une tentative délibérée d'arnaquer les gens en leur faisant payer deux fois.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Si vous tentez d'accéder à un parking équipé d'un lecteur automatique de plaques d'immatriculation, il est possible que votre plaque ne soit pas reconnue à l'entrée (plaque différente de celle associée à votre réservation, sale, enneigée, dysfonctionnement de la caméra, etc.).
Veuillez vous assurer que la plaque d'immatriculation utilisée lors de votre réservation ou de l'achat de votre forfait est bien celle utilisée dans le parking.
Pour faciliter l'accès dans ce cas, nous vous informons que la plupart de nos parkings sont équipés de bornes vous permettant d'utiliser le digicode ou le QR code disponible dans votre application.
À la fin de votre session, utilisez le clavier d'urgence ou le QR code accessible en cliquant sur votre réservation.
Si vous avez réussi à entrer mais que vous êtes bloqué à la sortie, procédez de la même manière, en utilisant le clavier d'urgence ou le QR code fourni dans votre application mobile.
Si vous avez une réservation mais que vous avez déjà pris un ticket à l'entrée du parking, veuillez sonner à l'interphone du terminal de sortie afin que notre personnel puisse ouvrir la barrière pour vous.
Bonne journée.
T
Thomas Verdier Google
Manque de signalétique à l’extérieur pour les accès piéton, c’est un vrai casse-tête pour retrouver l’entrée quand on ne connaît pas la station
Réponse du professionnel : Bonjour Thomas,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
Votre remarque a été partagée avec le service local pour améliorer nos signalétiques.
Notre objectif est de vous faciliter le stationnement.
Très bonne journée 😊
J
Jennifer Reybillet Google
Chouette d’avoir accès à un parking gratuit pendant l’été. Mais il serait tout de même utile d’indiquer les entrées piétonnes du parking ! C’est quand même très fâcheux de tourner 15 min dans la station pour finalement rentrer par l’entrée des voitures.
Réponse du professionnel : Bonjour Jennifer,
C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire.
Nous améliorons régulièrement nos signalétiques en tenant compte des remarques de nos clients.
Sachez que vous pouvez à tout moment appuyer sur l'interphone pour qu'un agent vous vienne en aide.
Très bon après-midi.
S
Sarah C**ab Google
Du vol nous avons réservé du 10/03 au 17/03
Nous sommes partis à 9h et on nous réclame un complément en justifiant que nous avons règle jusqu'au 17/03 minuit
Or sauf erreur 9h c'est avant minuit ????
Il s'agit du numéro de demande 1982786
Je vous communique l'information et là plus de retour ????
Réponse du professionnel : Bonjour Sarah,
Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous.
Nous n'arrivons pas à vous identifier. Veuillez nous transmettre le numéro de suivi de votre demande communiqué lors de votre mise en relation avec le service client.
Dans l'attente de votre retour 👀
Très bonne journée.
F
Florian Besset Google
Parking réservé en ligne mais tout de même complet en arrivant, nous avons dû nous garer sur une place qui n'en était pas une. Donc visiblement, Indigo pratique le surbooking. C'est très sale (poussiéreux) et étroit. Nous avons dépassé l'horaire réservé de quelques heures le jour de notre départ, la barrière s'ouvre quand même sans rien nous dire mais surprise par mail: 15€ de supplément qu'on refuse de nous rembourser. Hé oui, ils gardent votre n° de CB si vous avez payé en ligne et vous prélèvent automatiquement sans prévenir au moindre dépassement. Très douteux.
Réponse du professionnel : Bonjour Florian,
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience.
La réservation vous permet de bénéficier d'un tarif réduit, cependant elle ne garantit pas une place de parking car ce dernier est ouvert aussi au stationnement horaire.
La réservation garantit des places de parking uniquement à Tignes et des fois pour les passes de concert l'information est mentionnée sur la description.
Toutefois, notre système de réservation ne s’adapte pas selon vos heures d’arrivée et de départ du parking. Cette réduction ne s’applique que sur la période réservée.
Très bonne journée.
R
Remi Ambrosioni Google
Bof mais bon on n'a pas le choix. Les photos ne correspondent pas vraiment, nous sommes loin de la peinture fraîche et d'un lieu très clair et moderne.
Ne pas oublier de payer sa semaine 99€ avant de quitter le parking ( dans les premiers 24 heures).
Sinon vous allez pleurer
Réponse du professionnel : Bonjour Rémi,
C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire.
Vos remarques ont été partagées avec le service concerné.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings.
Très bonne journée 😊
O
Oliver Zgunea Google
Expérience très désagréable ! Impossible d'entrer ou de sortir du parking avec une plaque d'immatriculation, un QR code ou un code PIN valides ! Aucun des deux n'a fonctionné ! Ils devraient vraiment revoir leur système. On est en 2023, pas en 1923 ! J'éviterai cet endroit à l'avenir, même s'il est par ailleurs relativement spacieux, propre et bien situé.
Réponse du professionnel : Bonjour Oliver,
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Afin d'analyser le problème, nous avons besoin d'accéder à votre compte Indigo Neo.
N'hésitez pas à nous envoyer un courriel avec votre numéro d'immatriculation.
Au plaisir de vous revoir bientôt 👀
Bonne journée !
j
julien Google
Injoignable !! plus de 50 appels en 10 jours.... sans réponse ! Merci !!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
Le service client est joignable par e-mail et par téléphone au 0810.26.3000 du Lundi au Samedi de 09h00 à 20h00.
Bonne journée 😉
P
Photographie Naturals Google
Des places en été et gratuit mais je met 2 étoiles pour le parking, très étroit. Si vous avez une grosse voiture évitez a tout pris ! Sinon vous passerez pas et les virages sont étroit, place pas immense.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous.
La largeur des places est conforme à la réglementation en vigueur.
Bon week-end 😉
A
Anne laure Chauvet Google
Une honte ! Fuyez ce parking, nous n avons pas pu en sortir pendant près de 2 heures les codes ne fonctionnaient pas ni le numéro de téléphone! Payer 90€ il faut un minimum de service : Catastrophique aucun service client … fuyez !
Réponse du professionnel : Bonjour Anne laure,
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service optimale.
Nous regrettons vivement votre déception vis-à-vis de notre service.
Nous escaladons votre message vers nos équipes locales, afin que des actions soient menées dans les meilleurs délais.
Vous pouvez nous adresser votre réclamation complète avec vos coordonnées par mail.
Bonne journée.
A
Antoine B Google
Impossible d avoir des informations par téléphone, le numéro n'est pas attribué.
L'application annonce complet, comment faire à part se pointer sans être certain d avoir une place?! Pas hyper agréable...
Réponse du professionnel : Bonjour Antoine,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.
Privilégiez une arrivée après 17h00 et un départ avant 12h00. En cas d'indisponibilités sur les tranches horaires choisies, modifiez les heures d'arrivée et/ou de départ.
En période de haute saison, des places sont disponibles en vente physique lorsque le parking est complet. Rendez-vous à la boutique du parking Lac 3.
Bon après-midi 👍
L
L. M Google
Grand parking couvert, les places sont un peu serrés mais comme dans tous les parkings souterrain
Les prix sont onéreux
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous.
Si toutefois vous souhaitez bénéficier des tarifs plus avantageux, n'hésitez pas à réserver votre place de parking via l'application Indigo Neo.
Passez une agréable journée 😊
E
EJG Google
J'ai envoyé un courriel de réclamation au service client, resté sans réponse. J'ai également appelé le parking, mais l'accueil a été déplorable : le personnel s'est montré très désagréable et peu coopératif. « Vous avez déjà envoyé un courriel ? Pourquoi appelez-vous alors ? » Nous avons payé deux fois par erreur (c'est incroyable !). J'ai réglé 100 euros à mon arrivée pour un séjour de 7 jours. Mon mari a payé la même somme à son départ, pensant que je n'avais pas encore réglé la totalité. J'ai envoyé tous les justificatifs par courriel, mais après 10 jours, toujours aucune réponse. Merci de me communiquer une adresse courriel valide à laquelle je pourrai renvoyer ce message et obtenir une réponse.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je ne parviens pas à vous identifier.
Veuillez m'envoyer par courriel les informations suivantes :
Date et heure du paiement.
Le dernier numéro de carte bancaire.
Le montant.
Un relevé bancaire attestant du double paiement.
Adresse postale.
Un numéro de compte bancaire pour le remboursement.
Dans l'attente de votre réponse 👀
Bonne journée.
A
Al Palmer Google
Une catastrophe !! L’accueil du parking n’est pas à la hauteur d’une station comme Tignes. Les hauteurs affichées ne sont pas respectées. 20min pour rentrer malgré un abonné pas donné d’une semaine. Pour la sortie pareille, 15min pour sortir, qd on ne sait pas ouvrir des barrières on ne gère pas un parking !!! Gestion nulle qui donne un mauvaise impression en partant.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis navrée d'apprendre que vous ayez passé par cette expérience.
J'ai partagé votre commentaire avec le service local pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais.
L'ensemble de nos équipes reste mobiliser afin de maintenir la qualité de service dans notre parc. Malgré leur effort, ce type d'incident, peut malheureusement survenir.
Passez une agréable journée.
J
Jérôme Google
Grand parking certes, … mais un peu biscornu pour la circulation. Angles droits un peu de partout ce qui ne facilite pas la circulation.
p
patricia bignon Google
Grand parking couvert proche de toutes les activités et de l office du tourisme, gratuit l été
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Parking Indigo Tignes Lac 3
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.79.40.06.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.