Accueil Parking couvert Auvergne-Rhône-Alpes Savoie Tignes Parking Indigo Tignes Grande Motte
PARKING COUVERT

Parking Indigo Tignes Grande Motte

Parking couvert · Tignes (73)

2,7 98 avis Google Fermé
Parking Indigo Tignes Grande Motte — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Tignes Grande Motte

Parking Indigo Tignes Grande Motte est un établissement de la catégorie « Parking couvert » situé à Tignes (73320). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (98)

Avis Google
2,7
98 avis
5★25
4★10
3★13
2★14
1★36
h
hugues gagnière Google

Attention à l'escroquerie ! Le ticket que vous recevez à la borne doit être échangé en cas de séjour, sinon vous payez à l'heure. Le basculement sur le tarif à la journée n'est pas automatique comme dans les autres parking. Je suis pourtant entré sur le parking à l'aide d'un agent à qui j'ai signalé que je restais 5 jours...

Réponse du professionnel : Bonjour Hugues Gagnière, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour la confusion concernant le tarif de votre séjour. Nous allons examiner ce problème pour améliorer notre service. Cordialement, L'équipe Parking Indigo Tignes Grande Motte
R
Roch BIDET Google

ARNAQUE ou en tout cas gros gros défaut d’informations!! Arrivé sur les gros chassés-croisés des vacances de février, un gentil monsieur m’aide à prendre le ticket sans être obligé de sortir de mon véhicule pour rentrer car la borne n’est pas à la bonne hauteur ( bien dommage pour le seul parking prévu pour les véhicules hors gabarit). Mais à AUCUN moment on me donne l’information de devoir changer mon ticket pour un ticket « séjour » (ni le gentil monsieur là pour accueillir les véhicules à l’entrée du parking ni à l’interphone de la borne), donc résultat on se retrouve à payer 1,5x le prix pour la même période!! Quand vous appelez l’assistance leur discours est bien rodé…que toutes les infos sont affichés partout sur le parking…ci joint la photo a l’entrée du parking. ATTENTION aux myopes ça va vous coûter plus cher vu la distance du panneau de l’entrée. Malheureusement j’ai lu les commentaires trop tard….rien n’a changé sur l’affichage je pense depuis les derniers commentaires, et la société ne propose même pas de basculer sur le version « séjour » a posteriori en assumant ses manquements à l’information!!

Réponse du professionnel : Bonjour Roch BIDET, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre système de tickets ainsi qu'un manque d'informations. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons les utiliser de manière constructive pour améliorer notre service et répondre au mieux aux attentes de nos clients. Cordialement, L'équipe Parking Indigo Tignes Grande Motte
S
Sylvain Rigaud Google

Parking non-déneigé... bloqué à l'entrée par des utilitaires mal stationnés alors que le fond du parking était libre de dizaines de places... À éviter...

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, même si nous regrettons sincèrement qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l'accès difficile et le stationnement inapproprié de certains véhicules. La gestion du déneigement et le respect des zones de stationnement sont des points que nous prenons très au sérieux pour garantir la fluidité de notre parking. Vos remarques ont été transmises à nos équipes de terrain afin de renforcer la vigilance sur le dégagement des accès et le rappel des règles de stationnement aux conducteurs d'utilitaires Reputation. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage.
M
Michel Google

Tout est fait pour que les gens n 'y voient rien et aient une belle surprise ! Il ne serait pas rentable de proposer un stationnement longue durée sur la borne !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre parking à Tignes Grande Motte. Pour bénéficier du tarif dégressif, il est nécessaire de changer votre ticket d'entrée en forfait jours. Nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin d'assistance à ce sujet. Cordialement, L'équipe de Parking Indigo Tignes Grande Motte.
F
Franck KIEFFER Google

Grosse arnaque !!! 160€ pour 7 jours ! Indiqué sur le panneau 95€ ! Mais écrit qu’on a 24h pour changer le ticket de court en longue durée ! Du coup ils se couvrent avec ca …. Tu viens d’arriver de ton long voyage , tu viens de vider et tout monter tes affaires dans le logement, biensur on va s’amuser a lire toutes les conditions générales….Comme si il ne pourrait pas ce faire automatiquement le changement ! Surtout que leur système lit la plaque et indique bien l’heure d’arrivée et l’heure de depart ! Les employés sont bien rodés pour y repondre , ils ont meme une pile de petit papier avec les coordonnées pour une réclamation au siège DES VOLEURS !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous tenons à préciser que, comme indiqué à plusieurs endroits dans le parking, si vous entrez avec un ticket horaire, il est impératif d'échanger ce ticket aux caisses automatiques dans les 24 heures pour bénéficier du forfait semaine. De plus, nos agents sont disponibles à l'interphone aux différentes bornes ainsi que sur les caisses automatiques pour vous assister. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
M
Marta Cabanas Google

Le parking est à ciel ouvert, alors que nous pensions qu'il était couvert. Ils devraient le préciser ! Sinon, nous avons payé et réservé en ligne et n'avons eu aucun problème pour entrer et sortir du parking avec notre plaque d'immatriculation.

Réponse du professionnel : Bonjour Marta , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que les informations concernant le type de parking n'aient pas été claires et que cela ait causé des désagréments. Nous apprécions vos commentaires et nous travaillerons à améliorer la clarté des informations sur notre site web. Nous sommes heureux de savoir que le processus de réservation et l'accès au parking ont été simples. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement,
C
Christian Véteau Google

Parking non couvert contrairement aux indications

Réponse du professionnel : Bonjour Christian, C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire. Nous avons soumis une demande de mise à jour de ces informations auprès du service concerné. Bonne journée 🙂
C
Christian Veteau Google

Pourquoi le parking de la Grande Motte est indiqué couvert alors qu'il n'est pas couvert ? Une photo d'une voiture sortant d'un parking couvert est mise sur l'annonce. Impossible que cette photo soit prise au parking de la Grande Motte ? Ça ressemble à une arnaque ...

Réponse du professionnel : Bonsoir Christian, Je vous confirme bien que le parking extérieur de Grande Motte ne dispose pas de barrière limitant la hauteur, ce qui signifie qu'il n'y a aucune contrainte pour que vous puissiez vous y stationner. Votre remarque a été partagée avec le service concerné. Bonne soirée.
W
Wies De Rybel Google

Le prix est exorbitant pour un parking entièrement enneigé aux places trop petites. De plus, faute de places libres, vous êtes obligé de vous garer sur un parking Indigo.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez à nos services. La largeur des chambres est conforme à la réglementation en vigueur. Bonne journée.
f
frederic Bernard Google

Très facile de payer à la borne, pour signaler que le parking est complet, et qu'il faut se garer où l'on peut dans la rue, sauf qu'il n'y pas de place. Une belle arnaque.

Réponse du professionnel : Bonjour Frederic, Désolé pour le désagrément rencontré. En effet, nous avons opté pour l'ouverture des stationnements sur la voirie, étant donné que tous les parkings étaient saturés durant la semaine la plus chargée de la saison. Bonne journée.
n
nicolas serre Google

Bonjour, Tarifs très élevé. Pour discuter avec le personnel sur le tarif, la justification est très fumeuse: "Monsieur allez voir à Paris où à Montpellier! C'est à cause du président, c'est cela la France!" Bref je ne pas bien compris les explications! En même temps le personnel n'avait que faire du client je pense car ils étaient rivés sur le téléphone à jouer au jeu vidéo!!!! Pour le tarif, j'attends que le parking soit déblayé cela n'était pas le cas.

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Merci pour l’intérêt que vous portez à notre service. Pour bénéficier des tarifs plus avantageux n’hésitez pas à réserver votre place de parking à l’avance via l’application Indigo Neo. Au plaisir de vous revoir 😊 dans l’un de nos parkings. Passez une agréable journée 🙌
M
Malcolm Moore Google

Le matin, la barrière était ouverte, les panneaux indiquaient clairement « gratuit » et les employés vous accueillaient en vous confirmant que l'entrée était gratuite. Mais une fois sorti, on vous facture 30 euros ! Une véritable arnaque ! Tignes devrait avoir honte.

C
Christophe Goncalves Google

Attention, vérifiez votre prélèvement suite au passage dans ce parking. J’ai été prélevé en double pour un passage d’une durée de 4 jours. Le paiement initial de 64,10€ a été doublé! Arrivé le 10/03 et départ le 13/03. Pas de distinction financière entre le stationnement exterieur et intérieur… Je vais devoir dès à présent perdre du temps pour me faire rembourser

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Désolé pour le désagrément rencontré. Veuillez nous transmettre un e-mail avec la date et les horaires de votre stationnement, la photo du ticket, ainsi que le relevé bancaire, en plus de la plaque d'immatriculation. Dans l'attente de votre retour 👀 Très bonne journée.
D
Delphine Clement Google

Je viens tous les ans à TIGNES, je prends un parking à chaque fois. Qui est déjà très onéreux qui coûte le même prix, découvert que couvert, ce qui n’est pas normal au passage Je suis arrivé samedi 2 mars Il n’y avait pas de place dans le parking mon abonnement démarrer que le 3 le soir j’avais mal renseigné à la réservation , Mais apparemment, l’erreur ne peut pas être humaine …! Un monsieur du Parking m’a donc proposé de rentrer dans le parking le 3 au matin avec un ticket et qu’il serait déduit en fin de séjour Forcément, j’ai déjà payé 90 € j’accepte. À la fin de séjour, rien à faire j’ai dû payer 107 € monsieur sur place était bien désolé pour moi, mais elle m’a affirmé que je serai remboursé Sinon, je ne pouvais pas sortir du Parking, je serai remboursé au vu du fait que j’avais déjà payé une fois pour mon véhicule. Avec évidemment les preuves que j’ai transmise à indigo. Et qui me répond aujourd’hui par mail à 17h37 que je ne serai pas remboursé Que chaque ticket doit être payé !!! Je rappelle tout de même qu’il s’agit de deux tickets pour le même véhicule, donc je ne vais pas payer 200 € mon stationnement !!!!!!!’ . Je ne compte pas en rester là clairement c’est inadmissible de payer deux somme pour un seul véhicule je Possède les justificatifs, Je suis très en colère Je déposerai plainte et irai voir 30 millions de consommateurs si besoin. Je suis dans mon droit ! Je vois après plusieurs mois que tout le monde a droit à une réponse, sauf Moi !

Réponse du professionnel : Bonjour Delphine, Désolé pour le désagrément rencontré. Nous vous informons qu'une semaine en parking couvert = 99€ et 1 semaine en parking extérieur = 90€. Tout ticket pris doit être payé. Le montant des 107€ correspond à une semaine passée en parking extérieur au tarif horaire. Très bonne journée.
1
1 Nitysa Google

N importe quoi ! On paye le même prix à l'intérieur ou à l'extérieur. Alors que ce n'est pas le même service !! On devait payer 19 €. On a payé 23... Pour une nuit. Stop au tarif prohibitif absolument pas justifié : une belle manne financière !! Pas pour les touristes qui paient constamment plein pot. Du cash mais pas pour nous! 😭 Attention ça peut rebuter. Le ski n est vraiment pas populaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec attention que nous prenons note de votre commentaire. Veuillez nous transmettre un e-mail avec la photo de votre ticket pour vérifier le montant facturé. Dans l'attente de votre retour 👀 Bonne journée.
A
Aurélien Carlon Google

ARNAQUE - impossible de réserver à l’avance sur internet - Après 13h de route et arrivée de nuit impossible de voir le petit panneau qui indique qu’il faut transformer le ticket pour bénéficier du tarif normal. 110€ pour 5j gare sous la neige du pur racket assumé. je souhaite a ces gens et a celui qui rédige la réponse ci-dessous de robot de vivre la même chose lors de leur prochaine vacance.

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélien, Désolé pour le désagrément. La procédure pour bénéficier du tarif de 90€ est de convertir votre ticket à la caisse automatique dans les 24 heures. Une demande a été déjà faite auprès de notre service local pour améliorer l'affichage de cette information. Merci pour votre compréhension 🙏 Bonne journée.
H
HUYNH Binh Google

Bcp de places et bien situé

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation 😍 Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings. Passez une agréable journée 🙌
G
GSR Man Google

ATTENTION ARNAQUE : ils vous facturent a l’heure au lieu d’un forfait jour après 24h. IMPOSSIBLE DE RESERVER A L’AVANCE ET PERSONNE POUR REGULARISER LA SITUATION. A EVITER ABSOLUMENT, personnel inhumain au téléphone avide d’argent et se cache dernière leur règlement pour justifier de leur escroquerie. BEWARE SCAM: they bill you by the hour instead of a daily rate after 24 hours. IMPOSSIBLE TO RESERVE IN ADVANCE AND NO ONE TO REGULARIZE THE SITUATION. TO ABSOLUTELY AVOID, inhuman staff on the phone hungry for money and hiding behind their payment to justify their scam.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience. Pour bénéficier du tarif 90€, le ticket doit-être transformé à la caisse automatique dans les 24h. Très bon après-midi.
S
Silas Tavares Google

Tarification mal honnête, et pas de changement malgré plusieurs réclamations depuis plusieurs mois.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service. L’appréciation concernant la tarification est bien évidemment personnelle mais nous pouvons néanmoins vous préciser que les tarifs appliqués au sein du parc, sont dans la moyenne des parkings du centre-ville et affichés à chaque entrée. Pour les stationnements longs durées vous pouvez changer votre ticket d'entrée dans les 24h en forfait semaine pour bénéficier du meilleur tarif. Bonne journée.
Y
Yvonne Frombring Google

Plus de parking pour Autocar

Réponse du professionnel : Bonjour Yvonne, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre service. Les parkings pour les bus se situent aux Brévières, n'hésitez pas à vous connecter sur Tignes.net pour valider votre réservation. Très bon après-midi 😉
J
Judyth Leveque Google

Arnaque : au lieu de 90 euros la semaine, nous avons payé 133 euros car nous n’avons pas été informé qu’il fallait échanger notre ticket dans les 24h. Alors que nous avions demandé des informations aux employés Indigo présents à l’entrée du parking, et à aucun moment, ils ne nous ont donné l’info… Pas très sérieux, surtout que lorsque l’on râle à la sortie, ils sont désagréables et nous disent « Vous pouvez râler, ça ne changera rien au prix que vous allez payer ».

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navrée de constater la situation. En effet, pour bénéficier du tarif de 90€ il faut se présenter en borne de paiement automatique sous 24h pour passer d'une tarification horaire en un forfait jours sans cette action vous serez facturé en plein tarif. La manipulation de changement de ticket est imprimée en français & en anglais à l'entrée de tous les parkings de Tignes. Merci pour votre compréhension 🙏 Passez une agréable journée.
L
Lucia de miguel Google

Nous avons laissé la voiture au parking de tignes et sur votre pancarte il était écrit que c'était 90€ pour 6 nuits. et quand nous allons chercher la voiture, ils nous facturent 160 € car soi-disant sur le panneau (qui est en français), il est dit que si vous ne payez pas dans les premières 24 heures, le prix par jour est de 23 €. Il nous semble dommage qu'il ne soit pas en anglais. nous sentons que nous avons été trompés

Réponse du professionnel : Bonjour Lucia, Je suis navrée de constater que vous ayez passé par cette expérience. Effectivement, pour bénéficier du tarif de 90€ il faut se présenter en borne de paiement automatique sous 24h pour passer d'une tarification horaire en un forfait jours. J'ai partagé votre commentaire avec le service local. Très bon après-midi.
D
David Anavi Google

à éviter.... 90€ annoncés pour 1 semaine de stationnement en plein air et avec un sol défoncé c'est déjà pas donné. Mais au bout de 6 jours au moment de partir je scanne mon ticket et là le montant passe à 114€. j'appelle via l'interphone ( malgré le tarif il n'y a personne physiquement ) et demande des explications et là on m'apprend qu"il aurait fallu que je change dans les 24h mon ticket par 1 ticket semaine pour bénéficier de ce tarif. Je rétorque que cela est une arnaque et là comble de l'ironie la personne que j'ai en ligne me dit oui c'est une arnaque ( suréaliste ). Je prefere en rire et ça me fait une histoire drole à raconter à mes amis :)

D
Dubois (Saveurs Dubois) Google

Personne Jamais résonne Pas de contact tel Pas de contact internet Appli aux abonnés absents . Si vous n'avez besoin de rien... Alors ça va

m
maxice74 Google

GÉNIAL ! Pas d'électricité, mais il y a des zones de chargement et de déchargement ainsi que des sanitaires. Très pratique avec une navette gratuite juste à côté. Normalement, ça coûte 10 € la nuit, mais c'est gratuit en ce moment. Tignes est un endroit magnifique pour le vélo, la randonnée et diverses activités.

g
giampiero vellar Google

En été, vous pouvez vous garer gratuitement sur ce parking avec dépose-minute, à environ 300 mètres des remontées mécaniques. Certaines sont également ouvertes en été. Vous pouvez rejoindre le glacier de la Grande Motte pour 25 €, en empruntant la première section du funiculaire souterrain puis le téléphérique. Pour 12 € supplémentaires, vous pouvez profiter d'une vue panoramique depuis le toit du téléphérique. À 3 456 mètres d'altitude, le panorama sur le Gran Paradiso depuis la Grande Motte est à couper le souffle.

G
Gilbert KLEIN Google

Nous avons voulu prendre la navette gratuite de 8h30 pour descendre à Tignes le Lac puis Tignes 1800. Je dis bien voulu car elle est passée avec 3mn d'avance et nous avons couru vers l'arrêt mais elle n'a pas attendue. Très dommageable ce non respect des horaires affichés

M
M S Google

Avant ce parking était impeccable. Maintenant il est réduit de moitié et je n’ai pu me garer qu’assez loin de mon hôtel ; pas pratique avec les bagages et le matériel de ski. De plus le revêtement est défoncé ou absent et il faut décharger la voiture dans de grosses flaques d’eau. Et quasiment aussi cher qu’un parking couvert . . .

j
jean michel Pitault Google

Très bon système de ticket à la semaine, avec entrée sortie illimitée 87 euros du samedi au samedi

R
Ryad C Google

J'ai étais choquez de voir ce gros bâtiment en construction en plein milieu c'était bien mieux sans !!

L
Liquiere Mercier Danièle Google

Pas de place pour se garer à cause des monstrueuses constructions du club med!

T
Tim JACQUOT Google

Un moment magique, avec vue magnifique, que du bonheur 🤩🤩🤩

C
Christophe FERNOUX Google

Parking gratuit certe mais un peu loing du lieu de départ des remontées mécaniques

́
́ Google

Heureusement qu’il est là pour ce garer à moindre coup tout l’hivers ( passé de 60 à genre 180€) .., stationner 2h gratuit ou pour nos vacances, moins cher car en extérieure donc jalonnez bien la voiture pour ne pas ce faire rayer par la deneigeuse car sans les jalons c’est votre faute. Maintenant c’est la construction d’un club med .. Il y’a 4 place minute au bout de ce parking, et peut être d’autre dedans, quel gâchis ! En espérant que le club med respecte leurs engagement de maintenir un parking saisonnier, touristique, et temporaire/imprevue. Ou nous garer là bas pour l’instant ? Au final c’etais un bon pas pire pour ce parking mais là c’est pire

F
Fabiana De Brito Fernandes Google

Parking inexistant. Un club med en construction à la place donc tout est détruit. Seul un parking subsiste mais pour les campings car, n’espérez pas trouver de l’eau, de l’électricité et pouvoir faire les vidanges.

T
Toune Google

C est dommage que la commune de tignes val claret ne veut pas garder le parking des camping car. Il y aurait un permis de construire pour un parking souterrain depuis 2018. Bon s est vrai que le parking est transformé en piscine quand il pleut, les places ne sont pas délimiter donc les camping car sont garé en vrac. Pas de bornes électriques comme c était marqué sur le règlement intérieur et un wc (auto nettoyant) pour 70 camping car, bon se n est pas le plus important. C est une honte rester 4 nuit sur le secteur de tignes et aucun camping et même aire de camping car proche de tignes. On préfère mettre une tonne de béton que de garder du terrain pour une aire ou un camping.

P
Patrice MIATTI Google

Endroit correct pour garer sa voiture

M
Michel Nectar Google

Attention si vous êtes loin, il va falloir marcher avec les chaussures de ski

P
Patrice Riviere Google

Parking pour sport d'hiver pratique mais moche

L
Les Bonnes Adresses Google

Ça fait bientôt 3 semaines que le parking n'a pas été déneigé. C'est vraiment scandaleux ! Sinon le personnel d'accueil est vraiment très aimable et volontaire. Il est possible de leur emprunter une pelle et normalement un booster de batterie en cas de non redémarrage. C'est d'habitude très agréable de se garer là. À quelques mètres du pied des pistes et proches des commerces. Je changerai ma note lorsque quelque chose sera fait pour la neige.

V
Véronique Rosset Google

Les parkings pour la journée sont très loin du point de vente des forfaits. Alors que le parking semaine est au pied des pistes !!!

Parking couvert dans les quartiers voisins