Accueil Parking couvert Auvergne-Rhône-Alpes Savoie Tignes Parking Indigo Tignes Lavachet
PARKING COUVERT

Parking Indigo Tignes Lavachet

Parking couvert · Tignes (73)

3,2 51 avis Google Fermé
Parking Indigo Tignes Lavachet — Parking couvert

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Parking Indigo Tignes Lavachet

Parking Indigo Tignes Lavachet est un établissement de la catégorie « Parking couvert » situé à Tignes (73320). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (51)

Avis Google
3,2
51 avis
5★18
4★9
3★4
2★3
1★17
B
Brit Haßelkuß Google

Réserver une place via l'application était un jeu d'enfant, et changer le numéro d'immatriculation n'a posé aucun problème. L'entrée et la sortie du parking se sont déroulées sans accroc. Seul bémol : le parking est très étroit. Nous avions une grosse voiture et avons dû faire pas mal de manœuvres, mais ça a fini par aller.

Réponse du professionnel : Merci, Brit Haßelkuß, pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la réservation, ainsi que l'entrée et la sortie, se sont déroulées sans problème. Nous prenons au sérieux votre remarque concernant le nombre de places limité dans le parking et nous en tiendrons compte pour nos futurs projets d'amélioration.
T
Tom Google

Excellent parking pratique au Lavachet

Réponse du professionnel : Merci Tom pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre parking pratique au Lavachet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
A
Adrián Google

Service déplorable de la part de l'employé à l'accueil ! Ils vous font payer le parking deux fois…

Réponse du professionnel : Bonjour Adrian, Nous regrettons sincèrement ce désagrément et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de garantir à nos clients. Afin de nous permettre d'examiner cet incident en détail et de vous apporter une réponse appropriée, veuillez envoyer votre réclamation complète, accompagnée de votre preuve de paiement, à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes étudieront votre dossier dans les plus brefs délais. Cordialement,
S
Sylvia Jotz Google

Parking super pratique suite à une réservation. À l’arrivée et au départ reconnaissance immédiate de la plaque d’immatriculation. Donc plus de désagréments à la borne de paiement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Sylvia, pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre système de reconnaissance de plaque d'immatriculation ait facilité votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
E
Eric LAUMONIER Google

Tarif week-end payé (49 €) au parking du Lavachet… mais zéro borne de recharge. J’ai demandé à INDIGO d’accéder à un autre parking équipé (Lac 3, Rosset : 40 bornes libres) uniquement pour charger mon véhicule : refus catégorique, sauf à reprendre un nouveau ticket complet. Incompréhensible et totalement anti-service. Système rigide, absence de logique, aucune solution proposée. INDIGO devrait sérieusement revoir sa gestion des véhicules électriques. Aujourd’hui, c’est juste inadéquat.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Nous avons pris connaissance de votre retour concernant les difficultés rencontrées pour la recharge de votre véhicule électrique et nous regrettons sincèrement l'insatisfaction ainsi que la rigidité dont vous avez fait l'expérience. La congestion et les retards, ou dans ce cas précis, les contraintes techniques liées à l'interopérabilité entre nos différents sites, ne correspondent pas à nos standards de service. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'absence de solution immédiate pour accéder aux bornes de recharge de nos autres parcs de stationnement. Vos commentaires sont précieux, et nous cherchons activement des solutions pour améliorer la fluidité de nos services et l'accompagnement des utilisateurs de véhicules électriques. La transition vers une mobilité durable est au cœur de nos préoccupations et la gestion de l'accès aux bornes lors de fortes affluences est un point d'amélioration identifié. Afin que nous puissions examiner précisément cet incident et vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à adresser votre réclamation complète, accompagnée de vos justificatifs de paiement, à l’adresse suivante : [email protected]. Nos équipes dédiées étudieront votre dossier avec la plus grande attention. Bien cordialement,
D
D R Google

À éviter absolument ! Les rampes d'accès aux autres niveaux du parking sont très difficiles à emprunter. Les véhicules bas touchent le sol. Les véhicules plus imposants doivent effectuer plusieurs manœuvres pour atteindre le niveau supérieur. Une fois entré, je n'ai pas pu accéder à la sortie, car elle se situe à un niveau inférieur, et ma voiture est restée coincée sur la rampe. Après plusieurs appels avec la responsable du parking, désagréable et incompétente, j'ai finalement pu sortir par l'entrée. Elle répétait sans cesse : « Ce sont les règles. » Malheureusement, la hauteur minimale requise n'était indiquée nulle part… Je ne remettrai jamais les pieds à Tignes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre visite à notre parking de Tignes Lavachet. Nous comprenons combien il a dû être frustrant de manœuvrer sur les rampes avec votre véhicule et les difficultés que vous avez pu rencontrer avec nos procédures de sortie. Nous nous engageons à améliorer nos services et nos installations, et vos commentaires sont précieux pour identifier les points à améliorer. Nous allons revoir la signalétique relative aux limitations de hauteur des véhicules et évaluer la conception de nos rampes afin d'assurer une expérience plus fluide à tous nos clients. Nous regrettons également que votre interaction avec notre personnel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en discuterons avec notre équipe afin de garantir une approche plus efficace et axée sur les solutions à l'avenir. Merci encore pour vos commentaires. Nous espérons vous offrir un meilleur service prochainement. Cordialement, Parking Indigo Tignes Lavachet
M
Mayer Cécile Google

Super expérience de réservation, tout se passe bien. Les passages entre niveaux sont assez étroits. La reconnaissance de plaque facilite grandement les entrées / sorties

Réponse du professionnel : Bonjour Cécile, Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre réservation s'est bien passée et que la reconnaissance de plaque a facilité votre entrée et sortie. Nous prenons en compte votre remarque sur la largeur des passages entre niveaux et nous nous engageons à améliorer continuellement nos installations pour offrir une expérience optimale à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
R
Rayhan Dargaid Google

Suite aux avis très négatifs que j’ai vus sur ce parking, j’étais très réticent, mais mon séjour d’une semaine s’est passé sans aucun problème. J’ai réservé sur l’application pour une semaine, tout est indiqué directement dessus qu’il ne faut pas prendre de ticket vu qu’on rentre sa plaque directement sur l’application, Toutes ces informations sont aussi spécifiées sur un panneau à l’entrée. Ma voiture est restée à l’intérieur du parking une semaine sans bouger. Je ne sais pas après si j’en aurais eu besoin. Si j’avais pu rentrer sans problème comme je voulais, voilà la seule interrogation que j’ai, mais sinon aucun problème à l’arrivée et à la sortie.

Réponse du professionnel : Bonsoir Rayhan, Merci de votre aimable retour et du commentaire qui pourra être utile aux nouveaux utilisateurs de ce parking. Vous pouvez entrer et sortir autant de fois que vous le souhaitez pendant la période réservée. Au plaisir de vous revoir 😊 dans l'un de nos parkings. Bonne soirée 👋
e
elisa krasensky Google

Arnaque monumentale ! Ils vous facturent un tarif horaire et vous n'avez que 24 h pour passer à un tarif hebdomadaire. Ils maintiennent ce système uniquement pour arnaquer les nouveaux clients… C'est une honte pour Indigo et le complexe de Tignes !

Réponse du professionnel : Bonjour Elisa, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Le service compétent a été informé de votre commentaire et prendra les mesures nécessaires. Bonne journée.
H
Hugues Jouanneau Google

A fuir ! Je suis resté une semaine comme d'habitude et j'ai du payer au prix de l'heure, soit 133 euros, quand il y a un forfait semaine à 99 euros ( et qui s'appliquait automatiquement auparavant). Les explications pour bénéficier du forfait ne sont pas visibles, et il faut impérativement échanger son ticket dans les 24 heures à la caisse automatique dont la localisation n'est pas indiquée pour en bénéficier ou dire avoir perdu son ticket (c'est aussi 99 euros)! La société Indigo sait parfaitement qu'elle vous arnaque mais s'en moque completement puisque les parkings sont obligatoires à Tignes. Lorsque que j'ai contacté le service d'informations, il m'a clairement été dit que je n'étais pas le 1er à me faire avoir, mais qu'il n'y pouvait rien, fallait payer ! Même la Mairie est au courant, mais sans grand effet il semblerait. J'ai envoyé plusieurs mails à Indigo et à la mairie, mais rien à faire, il ne veulent pas me rendre le trop perçu de 34 euros. Une chose est sûr, cela faisait 20 ans que je venais à Tignes, mais là, je n'y remettrai plus les pieds. Et idem pour les parkings de la société Indigo. Merci pour votre réponse, mais après 10 h de route et 1000 kilomètres, vous pensez à autre chose que de lire tout le règlement du parking, quand en plus l'information n'est pas visible immédiatement (CF photo)

Réponse du professionnel : Bonjour Hugues, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Il est indiqué à l'entrée de chaque parking que pour bénéficier du tarif de 90€ il faut se présenter en borne de paiement automatique sous 24h pour passer d'une tarification horaire en un forfait jours. Votre commentaire a été partagé avec le service local pour qu'une amélioration d'affichage soit faite dans les meilleurs délais. Très bon après-midi 👋
c
christopher beckaert Google

Nous avons stationné notre véhicule du 08/04 au 15/04. Nous avons payé notre forfait semaine pr 99e. Le jour de notre départ je souhaite sortir mon véhicule afin de le charger. Je prends la peine d appeler le service d informations (précisons que personne n est présent à l accueil depuis notre arrivée) je leur demande si il est possible que je sorte mon véhicule le temps de le charger et si je peux revenir le stationner à l issue. La chargée d informations me confirme qu'il n y a pas de problèmes. Je peux sortir et revenir puisque mon stationnement est payé jusqu'à 22h. Précisons qu'il est à ce moment environ 11h du matin. Je reviens vers 11h20. Je rentre prends un ticket et je repars l après midi vers 16h30. Au moment de partir j insère le ticket payé pour la semaine et surprise la machine indique que je dois payer 8.9e. J appelle l aide située à la sortie et l hôtesse M indique que je dois payer car j ai repris un ticket à l entrée en rentrant à 11h30. Je lui indique que j ai payé pour la semaine, que j ai pris la peine d appeler leur service avant de sortir et qu à aucun moment sa collègue ne M a dit qu'il ne fallait surtout pas reprendre de ticket mais qu'il fallait les appeler. L hôtesse n a rien voulu savoir et j ai dû payer les 8.9e pour pouvoir sortir mon véhicule. Je précise que l hôtesse était certes polie mais des plus désagréable et son discours était bien rodé. Ayant vu les commentaires après notre mésaventure, je constate que je ne suis pas le seul à m être fait avoir. Il est conseillé de faire réclamation au parking indigo je n y manquerai pas en espérant être au minimum remboursé. Je trouve qu'il s agit d une méthode des plus malhonnête... Et il ne s agissait que de la partie service car le parking n est clairement pas entretenu. Il n y a pas de lumière entre le-1 et le-2 et les toilettes sont fermées. Elles l etaient toute la semaine et les lumières n ont pas été changées depuis notre arrivée. Il n y a clairement pas d entretien. Les commentaires similaires au mien datant de près d un an n ont pas été pris en compte. Pour votre information, nous avons tenté de prendre contact avec indigo tignes. Même discours vous avez pris un ticket on ne peut rien faire... Nous leur avons demandé les coordonnées d un supérieur à deux reprises à ce jour aucune réponse de leur part. Bien qu ils aient le monopole sur tignes je vous déconseille d y garer votre véhicule...

Réponse du professionnel : Bonjour Christopher, Je suis navrée d'apprendre que vous ayez passé par cette expérience. J'ai escaladé votre réclamation au service concerné. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos parkings. Très bon après-midi 👍
L
L. M Google

Parking plutôt chère, pas de possibilité de prendre de tarif séjour directement depuis ce parking car la machine était HS

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. En cas de dysfonctionnement vous pouvez prendre contact avec la boutique ou d'appuyer sur l'interphone. Sachez que vous pouvez même réserver votre place de parking à l'avance via l'application Indigo Neo. Passez une agréable journée.
V
Volker Giering Google

Le stationnement est très cher : 138 euros la semaine. Malheureusement, le stationnement dans la rue est interdit partout à Tignes.

Réponse du professionnel : Bonjour Volker, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Le parking propose des forfaits hebdomadaires depuis le lancement de l'application Indigo Neo. Nous vous recommandons d'arriver après 17 h et de partir avant midi. Si aucune place n'est disponible aux horaires que vous avez choisis, veuillez les modifier. En haute saison, des places sont disponibles à l'achat lorsque le parking est complet. Rendez-vous à la boutique du parking Lac 3. Bonne journée ! 😊
t
thomas ameye Google

Quelle honte !! Un parking d'une odeur nauséabonde. D'énorme traces de graisse coulent des murs. Je crois même avoir aperçu un rat ! Et le tout, pour 36,5 euros en 1 jour.. À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos équipes locales ont pris connaissance de votre remarque liée à la propreté du site et celles-ci redoubleront d'efforts afin de lutter contre les incivilités que nous subissons. Excellente journée à vous.
V
Vincent LAITHIER Google

Suite et fin ; j ai bien fourni les photos par mail et fait un réclamation, je n ai jamais été remboursé contrairement à la réponse du service de communication !! -Tarifs élevés, plus de personnel sur place pour donner des explications depuis que gestion reprise par INDIGO. -il faut changer votre ticket horaire par un ticket longue durée, soit. (à la caisse automatique dont la localisation pas indiquée (à la sortie logique)). -Jour du départ pour charger la voiture Sorti puis Entré, le scan ne fonctionne pas (mal ??) je reprends un ticket. GRAVE ERREUR!! En sortant le soir mon ticket séjour n est plus valable. La machine me redemande 10 Euro !! Je réclame qu on m ouvre. Les personnes au tel puis à l inter. "ON NE PEUT RIEN FAIRE POUR VOUS MONSIEUR ON APLIQUE LA PROCÉDURE PAYEZ ET FAITES RÉCLAMATION" Le ton monte, on me menace d appeler la gendarmerie !!? Pris en otage je menace de bloquer la sortie "Et bien restez là et bonne journée MONSIEUR" . Je re PAYE contraint et forcé. (ALORS QUE MON TICKET ÉTAIT ENCORE VALABLE 24H CE QUI NE ME SERT À RIEN MAIS GENEREEUSEMENT OFFERT PAR LE TARIF) -LE COMBLE :Les lumières dans les toilettes sont coupées, L accès aux douches condamné (pour cause covid tiens donc ?? ) JAMAIS JE N AI EU LE SENTIMENT D ETRE PRIS POUR UN PIGEON À CE POINT. Bilan STATION TIGNES: tarif de forfait le plus cher de FRANCE On vous offre un 7eme jour inutile (MÊME POLITIQUE POUR PARKING). LORSQUE BESOIN D AIDE ON VOUD RÉTORQUE LES PROCÉDURES BIENVENUE À TIGNES VOUS ÊTES UNE BONNE VACHE À LAIT.!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Vincent, Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de la qualité de service que nous nous efforçons de maintenir et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre stationnement. Je vous prie de nous transmettre un mail avec la photo des tickets payés sur place pour vérifier s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre compréhension 🙏 Très bon après-midi.
J
Julian Bougot Google

Je mets une étoile parce que on ne peut pas en mettre zéro. Je ne suis pas le seul client à payer plus du double soit 253 au lieu de 117. En effet, j’ai réservé un abonnement à la semaine sur internet à 117€ mais à la sortie, on m’a demandé de payer 136€ en plus car j’étais sorti une fois du parking. Ayant appelé indigo pour trouver une solution, ils ne se sont pas cachés que cela arrivait à plusieurs de leurs clients. A FUIR !!

Réponse du professionnel : Bonjour Julian, Je suis navrée de constater la situation. N'hésitez pas à nous transmettre un mail avec plus de détails sur votre réservation (la plaque d'immatriculation, l'adresse e-mail associée à votre compte et la photo du ticket payé sur place). Dans l'attente de votre retour 👀 Très bon après-midi.
B
Bertrand Muth Google

Publicité mensongère. Prix affiché à l’entrée 99euros la semaine. Et prix pratiqué 133euros. 😱

Réponse du professionnel : Bonjour Bertrand, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous 🙏 Pour bénéficier du tarif de 90€ il faut se présenter en borne de paiement automatique sous 24h pour passer d'une tarification horaire en un forfait jours. Au plaisir de vous revoir 👀 dans l'un de nos parkings. Passez une agréable journée.
S
Sylvain Malacarne Google

Test incendie en plein milieu de l'après midi qui nous bloque pendant 1h dans le parking. Le personnel avait pas l'air bien inquiet et la personne à la réception était même désagréable. Quand on voit le prix qu'on paie c'est un peu abusé

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain, Je suis navrée de constater la situation 😟 J'ai partagé votre commentaire avec le service concerné pour que des actions soient menées dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension 🙏 Passez une agréable journée.
P
Patricia sylviane Google

Arnaque sur les tarifs, on vous facture tarif horaire systématiquement, il faut savoir que si vous restez 1 semaine, on vous facture à l'heure, il faut aller en arrivant à la maison de Tignes changer votre ticket horaire en ticket nuit. On a payé 30€ de plus ARNAQUE

f
francois frappier Google

Sur plusieurs étages on trouve une place très facilement

L
Laurent GATHIER Google

Une déception majeure Arrivés en station à 11.30 ( tignes le lac ) Pas de parking disponible hormis le parking découvert à val claret …. Obligé de prendre sinon il redescendre à 1300 m et sans garantie Résultat : 85 euros pour 7 nuits … en extérieur Me revient en tête les caricatures des usines à ski Un conseil : évitez Tignes c’est plus au niveau

i
ighor eniar Google

Payer 60€ pour se garer dans la rue en vrac par manque de places, c'est plus que moyen !

M
Michel Domon Google

J'utilise ce parking depuis sa création, et ce de façon assidue. L'accueil à Tignes Le Lac, y est performant et chaleureux. Cordialement, Michel Domon

S
Stéphanie Lavignas Google

Très pratique et surtout obligatoire

m
michael amar Google

excellente idée de mettre à disposition un parking gratuit et OBLIGATOIRE pour avoir une ville belle et sécurisé pour les piétons et vacanciers Bravi

M
Marian Chudy Google

J'ai payé 150 € pour le parking, ce n'était pas cher. J'ai même dû déneiger moi-même ❄.

A
ANKUR AROHI Google

Attention, il est toujours plein.

Parking couvert dans les quartiers voisins